| i'm just a man after all - azariah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 14 Juil - 10:00 | |
| je suis tout en droit de piquer une crise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 14 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Dim 23 Juil - 16:15 | |
| Coucou, ton prénom ressemble à celui de mon arrière-grand-père (C'est le joueur qui parle mais ça ne fait rien, il se prénommait Azarias), un lien car j'adore les scandinaves! Je te verrais comme celui qui m'a aidée à passer à travers ma première années sur IB quand j'ai fait mon internat à Wellington! Je suis amoureuse de la race canine et j'ai un labrador mâle chez moi. Tu pourrais m'initier à la culture suédoise et à la cuisine de ton pays pendant une soirée alors que ta femme est venue me voir pour un examen de la vue à la clinique! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 4 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Lun 7 Aoû - 22:51 | |
| Bon je n'ai pas forcément beaucoup d'idées mais je pensais qu'étant donner qu'Azariah à des jumeaux plutôt grand il doit s'y connaitre pas mal et Clayton il débute dans le domaine. Peut-être qu'il aurait pu le voir galérer dans un parc, la petite qui pleurs et rien qui ne la calme ? Ça pourrait partir de là. Cayton voulant le remercier lui propose un café ou un verre et on improvise la suite ? En fait, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre car ils sont plus ou moins dans la même tranche d'âge et qu'ils ont l'air d'avoir un tempérament similaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Mar 8 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Mar 8 Aoû - 11:50 | |
| Ah génial ! Tiens moi au courant quand tu es dispo pour un rp et je lance ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 11 Aoû - 17:59 | |
| un vieux + un semi-vieux = a deux vieux ensemble c'est pourrit moi je peux ? mais je viens un peu en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 11 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 11 Aoû - 18:49 | |
| désolé mais c'est la seule chose que j'ai pensé bordel oui t'es son merveilleux mari qui la trompe ! alors, avec ta femme, elle va foutre Alastair en taule pour magouille frauduleuse sauf que quand elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas l'atteindre les deux vont se "lier" en quelque sorte il y a une attirance, plus physique que amoureuse entre les deux, donc ils joues un peut sans aller plus loin parce qu'elle tient trop a Azariah je lui avais proposer que Al se rendent compte que Azariah la trompe, mais après, pour une fois on peut avoir du positif ? (il se fait passer pour le méchant de partout et j'ai que du négatif ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) Ven 11 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm just a man after all - azariah (#) | |