une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 3 Juil - 11:46 | |
| Oui je suis tout à fait dispo pour un rp ! Je suis même en train d'en faire un en plus ! Tu veux qu'on rp la rencontre ou juste la seconde séance aménagé qu'il a proposé pour lui ? (cela veut dire que je dois sérieusement aller voir mon coach IRL pour observer comment il organise un cours lui ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 3 Juil - 11:52 | |
| Je serais d'avis de jouer la seconde seance, histoire d'enchainer. Daniel pourrait aborder la question de sa claustrophobie si tu veux. Autrement, pas besoin de faire dans le reel a 100% pour la seance de sport. Juste des grandes lignes ca irait je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 3 Juil - 11:58 | |
| ouais, je pense que fans les grandes lignes ça pourrait le faire sinon on va pas s'en sortir ! Et oui, il va justement poser la question parce que ça l'intrigue tout de même de voir un claustrophobe venir à une séance pleine de monde malgré tout ! On pourrait même faire le moment juste après avoir fait le sport, genre la salle de sport ferme et ils se retrouvent tous les deux à sortir ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mer 14 Déc - 13:22 | |
| Un lien te tenterait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mer 14 Déc - 14:08 | |
| Bien sûr ! Avec plaisir !
Tu pensais à quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mer 14 Déc - 14:35 | |
| Alors oui, j'ai bien une petite idée. C'est plus une idée de rencontre à voir comment on le développerait si ça te plaît Brooke est experte en relation publique, de ce fait, elle s'occupe de l'image de personnalités importantes. Pour un homme politique ayant très mauvaise réputation, elle a décidé de le faire adopter un chef malade pour qu'il l'accompagne au long de sa maladie, l'aider à guérir et ainsi réhonorer son blason. Brooke aurait pu demander à William s'il était possible d'emmener la presse à une consultation, le briffer sur ce qui doit se dire etc. Tu en penses quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mer 14 Déc - 19:54 | |
| Oh ouais ce serait énorme !!! J'adore l'idée ! Et je vois bien Will ne pas être dans son élément ! Il aurait accepté en se laissant embobiner sur le coté pub pour son cabinet et surtout son travail, tout ca !
Je vais être un peu overbooké ce week-end, si tu veux ouvrir le sujet ca serait top. Sinon je le ferais mais la semaine prochaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mer 14 Déc - 20:49 | |
| Super je t'ajoute vite ! J'ai pas mal de RPs à faire, je te tiens au courant, on voit en fonction de ce que j'arrive à faire |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Sam 17 Déc - 20:26 | |
| Je dis oui !
Tu pensais à quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 18 Déc - 17:25 | |
| Je dois savoir quelques détails pour que ce soit possible, mais pour faire court ; Em' est à Island Bay depuis 5 ans, mais pendant son adolescence, elle est déjà venue en Nouvelle Zélande pendant quelques mois, de quoi lier des amitiés. Elle a également un chien (hokkaido), son compagnon de route (avec tous les protocoles nécessaires pour les voyages, il est bien évidemment suivie par un vétérinaire.) Je voulais savoir donc s'il a toujours vécu à Island Bay ? Depuis quand il pratique le métier ? Et s'il aurait pu rencontrer Emy avant qu'elle n'emménage définitivement ? Si ce n'est pas totalement clair, n'hésites pas à m'en faire part. Voici quelques détails sur elle, si ça t'inspires : - Spoiler:
Elle se sert de sa pochette d'ordinateur portable comme sac à main, pour avoir toujours son ustensile de boulot avec elle. Bon bien entendu, le cuir reste un bel objet de mode! › Elle a son compagnon de route, un chien de race Hokkaido qui la suit dans tous ses voyages. › Et comme vous l'aurez certainement devinés, elle adore faire des escales dans différents endroits. › La nature est un élément essentiel pour qu'elle puisse se ressourcer. › Elle dort avec ses chaussettes à moumoute, parce qu'elle est une grande frileuse. Et puis quoi, ça fait un moment qu'elle est célibataire, faut bien se réchauffer comme on peut bon dieu ! › Trois hommes ont abusés d'elle pendant une soirée bien trop arrosées. › Malgré ce sentiment de honte, il lui arrive d'aller encore faire la fête, mais elle déteste l'alcool et n'en consomme plus une seule goutte. › Elle vit dans une maison assez petite, bien qu'elle en ai les moyens, elle n'aime pas être seule dans de trop grande pièce. Trop d'insécurité. › Elle apprécie beaucoup les html, les bases de données, les arobases et tout ce qui a un lien avec l'informatique. › Elle n'aime cependant pas jouer sur pc... › Elle a déjà piraté, et n'a prit aucun plaisir à le faire. › Elle a la grimace facile et est obligée de jouer de l'anti-ride pour dissimuler les traces qui se forme sur son visage. Pffff. › Elle petit déjeune que du salé, rien de meilleur qu'une bonne omelette pour débuter la journée. Et à 5h pétante ! › Ses clients sont rois, à quelques conditions : Pas de pieds sur la table basse, que du café à proposer, et une distance de "sécurité" qu'elle fait comprendre très discrètement et respectueusement. › Elle a perdu toute notion de drague depuis sa dernière mauvaise aventure. › Elle est à Island Bay depuis bientôt 5 ans. › Phobique des poupées depuis qu'elle vu le film chucky, elle ne supporte pas en voir à proximité d'elle. Alors dite à vos enfants de les ranger au risque de la voir zieuter le poupon toutes les 5 secondes pour voir si il ne souhaite pas lui sauter dessus et l'égorger. › Elle est pourtant une fan incontestable de film d'horreur. › Elle ne quitte jamais, ou très peu, le collier que sa grand mère lui avait offert avant de la quitter suite à une maladie cardiaque. › Elle ne supporte pas les hommes qui ne se comporte pas en vrai gentleman. › C'est une bombe à retardement. › Sa dernière relation date de 8 mois, et elle n'a durée que deux semaines. › Elle est maladroite, dans ses paroles et dans ses gestes, mais c'est aussi ce qui fait son charme et parfois, elle en joue. Ce qui pause une certaine contradiction à son perfectionnisme, car elle se donne corps et âme pour réaliser les sites web de ses clients. › Malgré sa gentillesse innée, elle cache son manque de confiance derrière un caractère stricte, impulsif et susceptible. › Elle rêve encore de son amour de jeunesse. › Elle culpabilise et regrette parfois d'avoir quitter l'Islande, la seule rattache qu'elle a est son job. › Elle est très ordonnée et plus ou moins maniaque chez elle, mais pas au point d'en être maladif. Elle aime quand les choses sont classés et bien rangés. › Elle ne pratique plus de sport depuis qu'elle passe son temps à travailler, mais avant, elle était une excellente handballeuse. Il lui arrive cependant de faire du footing avec son chien, Koda.
Et pour te donner une idée sur les liens que je cherche : - Spoiler:
Amis d'enfances ► Cela fait 5 ans qu'elle a emménagée à Island Bay, elle y est cependant venue avant pour des vacances pendant quelques mois (durant son adolescence), le temps de lier des amitiés suffisamment forte et de rester en contact avec eux pendant son retour en Australie, puis en Islande. Le groupe de personne aurait été influant quant à son arrivée en Nouvelle Zélande. Em' a pris ses distances depuis la fameuse soirée sur la plage qu'ils lui ont fait en l'honneur de son premier vrai client, la soirée où trois hommes ont abusés d'elle. Je n'ai pas encore déterminée si elle en avait parlé à certains, donc proposez si vous avez quelques idées.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 18 Déc - 23:04 | |
| Alors William est né à Island Bay. Donc un lien d'amis d'enfance pourrait être tout à fait faisable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Lun 19 Déc - 17:28 | |
| Du coup, tu préfères un lien positif ou négatif ? A l'heure actuelle Emy est distante avec les membres du groupe car elle se remémore à chaque fois la scène de son viol lorsqu’ils se retrouvent tous. Alors est-ce que Will n'aurait pas apprécié le renfermement soudain de la jeune femme et lui en aurait voulu, ou bien l'aurait-il soutenue et fait sortir les vers du nez ? Quel comportement aurait-il eu ? Sachant que cela fait environ deux ans que cela c'est produit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) | |
| |
| | | | William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|