AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:46

Oui je suis tout à fait dispo pour un rp William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 692898555 ! Je suis même en train d'en faire un en plus ! Tu veux qu'on rp la rencontre ou juste la seconde séance aménagé qu'il a proposé pour lui ? (cela veut dire que je dois sérieusement aller voir mon coach IRL pour observer comment il organise un cours lui William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:52

Je serais d'avis de jouer la seconde seance, histoire d'enchainer. Daniel pourrait aborder la question de sa claustrophobie si tu veux. Autrement, pas besoin de faire dans le reel a 100% pour la seance de sport.
Juste des grandes lignes ca irait je pense.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:58

ouais, je pense que fans les grandes lignes ça pourrait le faire William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 3017854521 sinon on va pas s'en sortir ! Et oui, il va justement poser la question parce que ça l'intrigue tout de même de voir un claustrophobe venir à une séance pleine de monde malgré tout William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 1113161770 ! On pourrait même faire le moment juste après avoir fait le sport, genre la salle de sport ferme et ils se retrouvent tous les deux à sortir William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 3017854521 ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:47

Je suis preneuse d'un petit lien si je peux et si ce n'est trop "non-original", dans le sens où Evey va avoir besoin d'un véto pour son chien (malinois). On tente le coup ? William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 902541242 William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:36

Daniel Graham a écrit:
ouais, je pense que fans les grandes lignes ça pourrait le faire William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 3017854521 sinon on va pas s'en sortir ! Et oui, il va justement poser la question parce que ça l'intrigue tout de même de voir un claustrophobe venir à une séance pleine de monde malgré tout William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 1113161770 ! On pourrait même faire le moment juste après avoir fait le sport, genre la salle de sport ferme et ils se retrouvent tous les deux à sortir William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 3017854521 ?

Ah oui encore mieux ! William propose un verre à Daniel après la séance. :)

On part là-dessus ? Je l'ouvre du coup ?

Evey Lewis a écrit:
Je suis preneuse d'un petit lien si je peux et si ce n'est trop "non-original", dans le sens où Evey va avoir besoin d'un véto pour son chien (malinois). On tente le coup ? William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 902541242 William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 843031823

Coucou !
Avec plaisir ! Du coup on fait un RP et une fois fini, on crée le lien ? William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:22

Un lien te tenterait ? William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:08

Bien sûr ! Avec plaisir !

Tu pensais à quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:35

Alors oui, j'ai bien une petite idée. C'est plus une idée de rencontre à voir comment on le développerait si ça te plaît William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 902541242 Brooke est experte en relation publique, de ce fait, elle s'occupe de l'image de personnalités importantes. Pour un homme politique ayant très mauvaise réputation, elle a décidé de le faire adopter un chef malade pour qu'il l'accompagne au long de sa maladie, l'aider à guérir et ainsi réhonorer son blason. Brooke aurait pu demander à William s'il était possible d'emmener la presse à une consultation, le briffer sur ce qui doit se dire etc. Tu en penses quoi ? William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:54

Oh ouais ce serait énorme !!! J'adore l'idée !
Et je vois bien Will ne pas être dans son élément ! Il aurait accepté en se laissant embobiner sur le coté pub pour son cabinet et surtout son travail, tout ca !

Je vais être un peu overbooké ce week-end, si tu veux ouvrir le sujet ca serait top. Sinon je le ferais mais la semaine prochaine.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:49

Super je t'ajoute vite ! J'ai pas mal de RPs à faire, je te tiens au courant, on voit en fonction de ce que j'arrive à faire William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:24

William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 2238883318 Un petit lien avec une propriétaire de chien ? Amoureuse de la nature, et approximativement du même âge que William ? S'ils sont pas fait pour s'entendre ces deux là ... :D J'ai une petite idée, mais avant tout, je veux ton accord et ton autorisation. William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:26

Je dis oui !

Tu pensais à quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:25

Je dois savoir quelques détails pour que ce soit possible, mais pour faire court ;
Em' est à Island Bay depuis 5 ans, mais pendant son adolescence, elle est déjà venue en Nouvelle Zélande pendant quelques mois, de quoi lier des amitiés. Elle a également un chien (hokkaido), son compagnon de route (avec tous les protocoles nécessaires pour les voyages, il est bien évidemment suivie par un vétérinaire.) Je voulais savoir donc s'il a toujours vécu à Island Bay ? Depuis quand il pratique le métier ? Et s'il aurait pu rencontrer Emy avant qu'elle n'emménage définitivement ?

Si ce n'est pas totalement clair, n'hésites pas à m'en faire part. William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 2839392890

Voici quelques détails sur elle, si ça t'inspires : William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 2139827335

Spoiler:

Et pour te donner une idée sur les liens que je cherche : William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 843031823

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:04

Alors William est né à Island Bay. Donc un lien d'amis d'enfance pourrait être tout à fait faisable !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:28

William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 2429555427 Du coup, tu préfères un lien positif ou négatif ?
A l'heure actuelle Emy est distante avec les membres du groupe car elle se remémore à chaque fois la scène de son viol lorsqu’ils se retrouvent tous. Alors est-ce que Will n'aurait pas apprécié le renfermement soudain de la jeune femme et lui en aurait voulu, ou bien l'aurait-il soutenue et fait sortir les vers du nez ? Quel comportement aurait-il eu ? Sachant que cela fait environ deux ans que cela c'est produit. William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#)   William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! - Page 2 Empty

William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant