une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Jeu 22 Déc - 23:00 | |
| William n'est pas du genre à se vexer. Il positive tout le temps.
Je pense qu'en fait, il serait plutôt du genre à accepter son éloignement mais il ne fermerait pas la porte, au contraire, il essaierait de garder une amitié, sans trop oser s'immiscer dans sa vie. En fait, plutôt que de lui tirer les vers du nez, il voudrait simplement qu'elle se confie, si et seulement si, elle se sent prête à le faire.
Après, s'ils sont amis, Emelina connaitrait l'attirance de William pour les hommes (il est 100% homo ^^). Peut-être que ça ferait de Will une "exception" dans le groupe. Quelqu'un en qui elle aurait plus facilement confiance ? Quoiqu'il en soit, s'ils se voient de temps en temps, William ferait tout pour la distraire, pour lui faire apprécier le moment présent, sans la juger et sans lui en vouloir. Il n'est pas rancunier et il a beaucoup (énormément) de patience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Lun 26 Déc - 17:09 | |
| J'adore l'idée, et j'adore le personnage de William. Nous pouvons partir sur le fait qu'ils se connaissent donc depuis longtemps et qu'ils sont tout simplement des meilleurs amis ! William pourrait faire en sorte que la miss redevienne comme avant, et la pousser à oublier cette période, et Emy pourra être la confidente de ce dernier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Lun 26 Déc - 19:08 | |
| C'est parfait ! Je vais t'ajouter, faut que je mette à jour ma fiche, je me suis rendu compte que des gens étaient partis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Lun 26 Déc - 21:51 | |
| Ok pas de soucis, je ferais ça demain pour ma part. Si d'ici là tu as d'autres idées n'hésites pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mar 27 Déc - 8:18 | |
| On se fait un petit RP ? :D
Je vois bien William inviter Emelina chez lui, pour profiter de la plage en fin d'après-midi et se reposer un peu. Et je le vois bien parler de Josh (son sauveur ^^). Qu'est-ce que tu en penses ?
Ah, il faut que je te dise, William sort de l'hôpital, il a failli mourir lors du tremblement de terre. Il a passé un petit temps dans le coma, et a oublié certaines choses suite au choc. Dont notamment le fait que son histoire avec Naïm (un camarade de lycée, ex dont il était amoureux) allait reprendre. D'ailleurs, je ne sais pas si ça peut te donner des billes pour ton personnage, mais William est le meilleur ami de Kylian. Kylian, pour le protéger, aurait menti, à son réveil, en lui disant qu'il était allé voir Naïm pour essayer de lui déclarer sa flamme mais que Naïm s'en foutait complètement et le rejetait. Emelina pourrait peut-être avoir un cas de conscience ? Enfin bon voilà, je pense que c'est important que tu aies ces détails ! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mar 27 Déc - 10:15 | |
| Avec plaisir pour le RP. As-tu le temps de le commencer aujourd'hui ? Sinon j'aurais peut-être le temps fin d'aprem ou demain. Oh, pauvre William ! Emy aurait été inquiète et du genre a se pointer tous les jours à l'hôpital pour lui rendre visite et lui parler alors qu'il était dans le coma. Il y est resté longtemps ? Est-ce que tu peux m'expliquer la relation que Will entretien avec son ex Naïm ? Il est encore amoureux ? Et son meilleur ami a donc menti pour que Will l'oublie ? C'est bien ça ? J'ai bien compris ? (Le matin je suis à l'ouest !) Merci pour ces détails, en tant que meilleurs amis, il faut bien évidemment qu'ils se disent tout. Pour le coup, à l'heure actuelle Em' passe sa vie sur son pc à travailler et à regretter l'Islande et son amour de jeunesse. Elle pourrait lui en parler de temps en temps et en deviendrait nostalgique. William pourrait être la source du fait qu'elle reste à Island Bay. Et peut-être aurait-il pu être la source du futur retour de son premier amour ? (Je n'ai pas encore fait le scénario, mais j'imagine bien qu'il puisse se pointer à Island Bay pour revoir Emelína et lui faire cette surprise.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mar 27 Déc - 19:16 | |
| Rolala ! J'adore tes idées !
William ne démarcherait pas quelqu'un qu'il ne connait, il n'oserait pas. Donc on peut dire qu'il connait peut-être le premier amour d'Emelina depuis quelques années. A partir de là, il serait tout à fait dans l'optique de les remettre en contact, les sachant célibataires. ^^
En ce qui concerne Naïm : en fait, ils se sont connus au lycée et sont sortis ensemble avant de se mettre en couple. Ils se sont séparés d'un commun accord, William voulant absolument se concentrer sur son diplôme et Naïm ayant d'autres projets. Ils étaient jeunes et n'ont pas mesuré à l'époque que c'était une bêtise. William était toujours amoureux et quand Naïm est parti sans prévenir en Grande Bretagne, ça l'a blessé, mais il s'est montré incapable de lui en vouloir. Pendant presque dix ans, William a eu une vie amoureuse chaotique, parce qu'il ne pouvait pas s'enlever Naïm de la tête. Sauf que Naïm a fini par revenir, toujours sans prévenir. William est tombé dessus par hasard, ils ont renoué le contact et ils commençaient à se fréquenter à nouveau. C'était bien parti pour qu'ils se remettent en couple, jusqu'à ce que Naïm ne meure dans le séisme et que William soit hospitalisé pendant plusieurs semaines (4). Will souffre d'une amnésie partielle, il ne se rappelle pas que Naïm et lui commençaient à se remettre ensemble.
Kylian, sachant pertinemment que s'il lui racontait la vérité, William ne surmonterait pas le deuil, a pris la décision de lui mentir et de lui dire que Naïm ne le regardait plus, qu'il l'avait rejeté pour refaire sa vie. Ca blesse William mais ça rend la mort de Naïm supportable.
Est-ce que ça te parait plus clair ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mar 27 Déc - 19:33 | |
| Merci mon chou. Je suis sur le point d'écrire mon scénario. Voilà ce qui en est pour l'instant : Dis moi si tu as des idées, et si ça te parait cohérent. Et si on peut partir sur ça. - Spoiler:
Vous avez en partie carte blanche concernant l'histoire de cet individu pleins de mystère. Jóann aura rencontré Emelína grâce à la grand mère de cette dernière (elle est originaire d'Islande et sa petite fille passait la plupart de ses vacances sur cette terre de feu et de glace à chasser les aurores boréales, plus exactement dans la capitale). C'est un peu un amour d'enfance. L'amour parfait qu'elle n'a jamais oubliée. Elle a trouvée en lui la sincérité, la fidélité, la complicité et l'amour dont toutes les princesses rêves un jour. Il fera son grand retour, peut-être parce qu'il a enfin ravalé sa fierté et a pu réfléchir au bonheur qu'ils vivaient tous les deux ensembles. Le meilleur ami de cette dernière aura était la source des retrouvailles. Les deux hommes se connaissaient via la jeune femme (mais ne se sont jamais rencontrés). Triste de la voir ainsi, William aura décidé de son plein gré de parler à son amour de jeunesse en espérant faire revivre cet amour éternel.
Merci de tes explications, c'est en effet bien plus claire (Ce n'est plus le matin aussi...). Et ça peut me donner de vilaines idées avec Kylian. C'est une bien triste histoire que voilà... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Jeu 29 Déc - 19:38 | |
| Moi moi moi ! Moi je veux un lien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 15 Jan - 17:57 | |
| Coucou un lien avec moi ? Alors je sais tu es gay mais moi non Je suis là pour reconquérir ma belle @Emelína Gardner que j'aime toujours mais tu as peut-être déjà entendu parler de moi ? Bref, je viens sur ta fiche pour définir un lien avec toi si tu veux de moi dans tes liens Toi et moi, on se connaît déjà virtuellement cela dit, vu que c'est toi qui m'as dit que ma belle vivait désormais à Island Bay. Extrait du scénario d'Emelina pour la partie qui te concerne : - Citation :
- Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés. Ils ont quand même cependant beaucoup dialogués via les nouvelles technologies grâce à la demoiselle (cela fait quelques années). Ils ont fini par devenir amis avec le temps et ont essayés de préserver leurs amitiés en se contactant dès qu'ils le pouvaient. William est le meilleur ami d'Emy, c'est un peu son protecteur. Plus il la voyait se morfondre de jour en jour, plus il avait envie de parler à Joànn de toutes les épreuves que la jeune femme avait passée et du manque qu'elle avait de toutes ces merveilleuses années passées à ses côtés. Tout ce qui poussa donc au jeune amoureux à revenir auprès d'elle pour espérer lui apporter la confiance qui s'efface au fil des jours et espérer secrètement une nouvelle chance. Le retour de Joànn sera une grande surprise, et Em' n'imagine même pas un seul instant la raison pour laquelle il revient de la sorte, ni même que son meilleur ami en est en partie responsable.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Dim 15 Jan - 23:59 | |
| Irina, tu as une idée déjà arrêtée ? Ludvik, OMG !!! Trop content que tu aies pris ce scénario !!! Tu fais deux heureux ! Alors William et Ludvik se connaitraient depuis un petit temps mais uniquement de façon virtuelle. En fait, dans l'idée, Emelina lui a souvent parlé de votre histoire et il l'a souvent consolée. Mais William est du genre volontaire, à vouloir aider son prochain et le rendre heureux. Il a donc tout fait pour que Ludvik revienne et qu'il renoue avec Emelina. J'imaginais William et Ludvik assez proches pour que ton personnage puisse se laisser convaincre. Même s'ils ne se sont jamais rencontrés, jusqu'à présent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Lun 16 Jan - 8:41 | |
| Oui et tu as su te montrer convaincant visiblement vu que je suis là Et en effet je pense qu'on peut être assez proches tout les deux même si c'est que virtuellement (l'un n'empêche pas l'autre mdr) et à tout hasard, est-ce que William et Ludvik auraient pu échanger également leur numéro de téléphone et genre s'appeler de temps en temps par exemple ? Et là, du coup, est-ce que Ludvik pourrait appeler William ou lui envoyer un sms pour lui dire qu'il vient d'arriver à Island Bay et proposer à William que tous deux se voient "enfin" IRL ? Et ensuite concrétiser ça par un rp ? (que je pourrai ouvrir sans souci si tu veux, mais où ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Lun 16 Jan - 21:38 | |
| Oui, ce serait même tout à faire logique qu'ils aient échangé leurs numéros.
Ta proposition m'emballe complètement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mar 17 Jan - 9:34 | |
| Cool alors, je t'envoie donc très prochainement le fameux sms |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) Mer 18 Jan - 21:03 | |
| Une petite place pour une blondinette comme moi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! (#) | |
| |
| | | | William - Et tu verras qu' tout est résolu lorsque l'on se passe des choses superflues, alors tu ne t'en fais plus ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|