AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Redhead Angel ♦ Kathleen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:19

Kathleen Duncan a écrit:
@aaron moriarty Parfait alors Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 902541242 Ça te dit un RP du coup ?
Oui avec plaisir Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:54

@sawyer braxton Parfait alors ! Du coup, tu serais disponible pour un RP ? Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 902541242

@aaron moriarty Je viens en MP du coup Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:42

moi, moi, moiiii Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:19

@Lesly Duncan Avec plaisir ma sœurette d'amour Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 3901455339
Faudrait qu'on discute de notre lien plus en profondeur du coup Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:41

Bonjour madame, je suis là pour un lien, ai-je de la place ? Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:58

@Lily-Rose Fitzgerald Mais avec grand plaisir Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 902541242 Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:13

Positif évidemment ! \o/
Dans le domaine équestre aussi Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:48

@Lily-Rose fitzgerald D'accord ! Alors vu que Lily-Rose est née à IB, elles pourraient se connaitre depuis petites et partager la passion de l'équitation depuis qu'elles se connaissent ? Lily pouvait monter au centre équestre (qui à l'époque était tenu par les grands-parents de Kath) et comme Kath passait toutes ses vacances là-bas avec sa famille, elles seraient devenue proches à ce moment-là. Ensuite à voir si tu veux qu'elle soit toujours cavalière ou non ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:19

je veux bien un petit lien Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 2471686662
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:46

@heaven johnson désolée pour le retard Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 3359602538 Du coup, avec plaisir pour le lien ! Tu as une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  - Page 2 Empty

Redhead Angel ♦ Kathleen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2