une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Redhead Angel ♦ Kathleen | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 21:49 | |
|
Kathleen Duncan There are times when I miss the light but I'm not afraid of the dark les informations en vrac nom ○ Duncan, un nom de famille qui me rattache à mes origines écossaises. prénoms ○ Kathleen. Mais souvent j'ai le droit à des surnoms ridicules comme Kit-Kat. âge ○ 25 ans, déjà le quart de siècle (8.06.1992) lieu de naissance ○ Matamata ou Hobbiton pour les amoureux de Tolkien. statut civil ○ Après avoir enchaîné les mauvais petits copains et les relations sans sentiments, le célibat me plaît bien. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Gérante d'un centre équestre depuis 2015 et monitrice d'équitation. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Ebba Zingmark. - Spoiler:
1 ○ Je suis issue d'une famille nombreuse. Nous sommes six enfants. J'ai un grand frère, une grande sœur, une jumelle et deux petites sœurs. 2 ○ Nos parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Après leur mort, nous avons étés élevés par nos grands-parents, propriétaires d'un centre équestre à Island Bay. 3 ○ On raconte que j'ai su monter à cheval bien avant de savoir marcher. Honnêtement, j'ai un peu de mal à y croire, mais une chose est sûre, l'équitation fait partie de ma vie depuis jours. 4 ○ J'ai fait énormément de compétition quand j'étais jeune, notamment du saut d'obstacles. J'ai remporté un paquet de prix et je crois pouvoir dire, sans me vanter, que j'étais extrêmement douée. Mais à la suite d'une mauvaise chute, m'ayant coûté ma place pour les jeux olympiques, j'ai décidé de tout laisser tomber pour me concentrer sur mes études et le dressage. Plaquer la compétition pour devenir monitrice a été le pire choix de ma vie. J'aime ce que je fais, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter. 5 ○ À la mort de notre grand-père, notre grand-mère ne se sentant plus capable de gérer le centre toute seule a décidé qu'il était grand temps pour moi d'en prendre les rênes. 6 ○ Je suis une grande sportive. J'ai pratiqué, en plus de l'équitation, de nombreux sports comme le tir à l'arc, la gymnastique rythmique ou encore l'escrime. 7 ○ Depuis que je suis au commande du centre, la relation que j'entretiens avec ma jumelle s'est dégradée. Notre passion autrefois commune ne semble plus l'attirer et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne fais pas beaucoup d'effort pour la comprendre. Pourtant, cette distance me fait souffrir. 8 ○ Je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai eu des petits copains, mais je n'ai jamais rien ressenti pour eux. J'ai peur d'avoir un cœur de pierre, de m'être construit, sans le savoir, une muraille infranchissable et d'avoir enfermé mon cœur à double tour dans un coffre. Mais je ne perds pas espoir, un jour, je trouverais la personne à qui confier la clef. 9 ○ Cinéphile, j'ai une collection impressionnante de DVD et une semaine sans ciné est une semaine ratée. 10 ○ Je ne l'avoue pas à grand monde, mais je suis une grande fan des Disney. D'ailleurs, je rêve depuis toujours d'aller au pays de Mickey. 11 ○ Un autre de mes rêves est de visiter le pays de glace et de feu, l'Islande. 12 ○ J'ai quelques années de mannequinât à mon actif, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit mes préférées. Je suis plus à l'aise derrière un appareil photo que devant. 13 ○ Vous l'aurez compris, comme toute photographe qui se respecte, j'ai tendance à photographier tout et n'importe quoi, à capturer les moments les moins utiles au plus opportuns. Mais au moins, les souvenirs sont immortalisés à jamais.
évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Kathleen Duncan le Sam 9 Sep - 13:14, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 21:50 | |
|
Family Ava Duncan Twin ○ description du lien. Joy Duncan Little sister ○ description du lien. Reese Duncan Little sister ○ description du lien. Natasha Duncan Cousin ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Kathleen Duncan le Mar 18 Juil - 22:41, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 21:50 | |
|
Friends, loves, bumps Aaron Moriarty Childhood friend ○ description du lien. Sawyer Braxton The passion of horses ○ description du lien. Qaïn Heinck TYPE DU LIEN ○ description du lien. Maya Schepper TYPE DU LIEN ○ description du lien. Astrid St. John TYPE DU LIEN ○ description du lien. Dakota Ziegler TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Kathleen Duncan le Mar 18 Juil - 22:51, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 21:51 | |
| Ça te dirait un petit lien ? Si un p'tit jeune comme moi peut rentrer dans ton histoire, bien sûr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 22:11 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 22:23 | |
| @julian alves-ziegler Je pense que je peux te faire de la place dans mon histoire Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? @aaron moriarty Avec plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mar 27 Juin - 23:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Mer 28 Juin - 21:05 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Jeu 29 Juin - 1:52 | |
| @sawyer braxton Parlons de notre lien du coup @aaron moriarty Je suis passée lire ta fiche du coup et visiblement, on a pas mal de points communs. Ils adorent tous les deux les animaux, le cinéma, le sport, et il est pompier. C'était le métier des parents de Kat On pourrait peut-être partir sur une amitié d'enfance ? Kat n'a emménagé qu'à ses dix ans, mais elle venait pendant les vacances chez ses grands-parents À voir si ça déjà te convient et ensuite, on pourra peut-être approfondir, qu'en dis-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Jeu 29 Juin - 20:30 | |
| Ça me va parfaitement Ils auraient pu se rencontrer et devenir amis lors des vacances de Kathleen chez ses grands-parents et donc auraient été super content de se trouver dans la même école lorsqu'elle a emménagé ? Je les verrais bien être très proche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Jeu 29 Juin - 22:05 | |
| Du coup vu que tu es partie sur un centre équestre, comme je te l'ai dit en MP, je vois pas de raison de partir sur une relation de rivalité. Niveau compétition non plus d'ailleurs, parce que Sawyer n'a pas un grand esprit de compétition (jamais elle a songé concourir à haut niveau et visé les JO, ça l’intéresse pas). Et puis elle aurait de toute façon plus concouru en concours complet qu'en CSO. Du coup je pense qu'évidemment, vu qu'elles évoluent dans le même milieu, elles se connaissent forcément et qu'on pourrait trouver un lien assez positif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Ven 30 Juin - 1:05 | |
| @aaron moriarty Oui, je les imagine très proches aussi. Puis je pense que Kat pourrait être assez protectrice à cause de son métier. Même si ses parents ne sont pas décédés à cause de leur métier, c'est quand même un incendie qui les a tué @sawyer braxton Oui du coup on ne peut pas partir sur un lien négatif. Vu qu'elles sont liées par les cheveux, elles auraient pu se connaître depuis petites grâce à ça, faire de nombreuses balades, etc. Et il me semble que tu m'as dit que Sawyer dressait les animaux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur un échange de services. Par exemple quand il y aurait une nouvelle naissance, Kat pourrait demander de l'aide à Sawyer pour le débourrage. Ou quand elle à un problème avec l'un de ses chevaux, vu que tu me parlais aussi des chevaux plus difficiles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Sam 1 Juil - 16:15 | |
| S'ils sont morts à cause d'un incendie moi aussi je la vois bien s'inquiéter pour lui et être protectrice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Sam 1 Juil - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) Dim 2 Juil - 2:09 | |
| - Kathleen Duncan a écrit:
- @sawyer braxton Oui du coup on ne peut pas partir sur un lien négatif. Vu qu'elles sont liées par les cheveux, elles auraient pu se connaître depuis petites grâce à ça, faire de nombreuses balades, etc. Et il me semble que tu m'as dit que Sawyer dressait les animaux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur un échange de services. Par exemple quand il y aurait une nouvelle naissance, Kat pourrait demander de l'aide à Sawyer pour le débourrage. Ou quand elle à un problème avec l'un de ses chevaux, vu que tu me parlais aussi des chevaux plus difficiles ?
Ouais, s'occuper des "cas désespérés", c'est ce qu'elle préfère. En échange, Sawyer aurait pu placer plusieurs chevaux au centre équestre de Kat, à moindres coût parce que le but c'est de leur trouver une bonne maison. Dans tous ceux qu'elle récupère elle a bien dû en trouver quelques uns qui pourraient convenir pour un CE. Et pour le reste, que ce soit le fait qu'elle se connaissent depuis petites ou l'échange de service, ça me va :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#) | |
| |
| | | | Redhead Angel ♦ Kathleen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|