AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Redhead Angel ♦ Kathleen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 21:49

Kathleen Duncan
There are times when I miss the light but I'm not afraid of the dark

WWW ○ Aaron Moriarty
WWW ○ Ava Duncan
WWW ○ Emilio Pavone
titre du sujet ○ pseudo du perso

WWW ○ Qaïn Heinck, Joy & Ava Duncan
WWW ○ Joy Duncan

les informations en vrac

nom ○ Duncan, un nom de famille qui me rattache à mes origines écossaises. prénoms ○ Kathleen. Mais souvent j'ai le droit à des surnoms ridicules comme Kit-Kat. âge ○ 25 ans, déjà le quart de siècle (8.06.1992) lieu de naissance ○ Matamata ou Hobbiton pour les amoureux de Tolkien. statut civil ○ Après avoir enchaîné les mauvais petits copains et les relations sans sentiments, le célibat me plaît bien. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Gérante d'un centre équestre depuis 2015 et monitrice d'équitation. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Ebba Zingmark.

Spoiler:

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Kathleen Duncan le Sam 9 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 21:50

Family

Ava Duncan

Twin ○ description du lien.

Joy Duncan

Little sister ○ description du lien.

Reese Duncan

Little sister ○ description du lien.

Natasha Duncan

Cousin ○ description du lien.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

Dernière édition par Kathleen Duncan le Mar 18 Juil - 22:41, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 21:50

Friends, loves, bumps

Aaron Moriarty

Childhood friend ○ description du lien.

Sawyer Braxton

The passion of horses ○ description du lien.

Qaïn Heinck

Maya Schepper

Astrid St. John

Dakota Ziegler

Dernière édition par Kathleen Duncan le Mar 18 Juil - 22:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 21:51

Ça te dirait un petit lien ? Redhead Angel ♦ Kathleen  1049845934
Si un p'tit jeune comme moi peut rentrer dans ton histoire, bien sûr Redhead Angel ♦ Kathleen  2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 22:11

Un lien ? Redhead Angel ♦ Kathleen  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 22:23

@julian alves-ziegler Je pense que je peux te faire de la place dans mon histoire Redhead Angel ♦ Kathleen  2139827335 Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? Redhead Angel ♦ Kathleen  3901455339

@aaron moriarty Avec plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Redhead Angel ♦ Kathleen  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMar 27 Juin - 23:18

Redhead Angel ♦ Kathleen  838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyMer 28 Juin - 21:05

Je veux bien qu'on cherche ensemble Redhead Angel ♦ Kathleen  4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyJeu 29 Juin - 1:52

@sawyer braxton Redhead Angel ♦ Kathleen  838751658 Parlons de notre lien du coup Redhead Angel ♦ Kathleen  3497041440

@aaron moriarty Je suis passée lire ta fiche du coup et visiblement, on a pas mal de points communs. Ils adorent tous les deux les animaux, le cinéma, le sport, et il est pompier. C'était le métier des parents de Kat Redhead Angel ♦ Kathleen  1113161770 On pourrait peut-être partir sur une amitié d'enfance ? Kat n'a emménagé qu'à ses dix ans, mais elle venait pendant les vacances chez ses grands-parents Redhead Angel ♦ Kathleen  902541242 À voir si ça déjà te convient et ensuite, on pourra peut-être approfondir, qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyJeu 29 Juin - 20:30

Ça me va parfaitement Redhead Angel ♦ Kathleen  843031823 Ils auraient pu se rencontrer et devenir amis lors des vacances de Kathleen chez ses grands-parents et donc auraient été super content de se trouver dans la même école lorsqu'elle a emménagé ? Je les verrais bien être très proche Redhead Angel ♦ Kathleen  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyJeu 29 Juin - 22:05

Du coup vu que tu es partie sur un centre équestre, comme je te l'ai dit en MP, je vois pas de raison de partir sur une relation de rivalité. Niveau compétition non plus d'ailleurs, parce que Sawyer n'a pas un grand esprit de compétition (jamais elle a songé concourir à haut niveau et visé les JO, ça l’intéresse pas). Et puis elle aurait de toute façon plus concouru en concours complet qu'en CSO.
Du coup je pense qu'évidemment, vu qu'elles évoluent dans le même milieu, elles se connaissent forcément et qu'on pourrait trouver un lien assez positif.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyVen 30 Juin - 1:05

@aaron moriarty Oui, je les imagine très proches aussi. Puis je pense que Kat pourrait être assez protectrice à cause de son métier. Même si ses parents ne sont pas décédés à cause de leur métier, c'est quand même un incendie qui les a tué Redhead Angel ♦ Kathleen  3359602538

@sawyer braxton Oui du coup on ne peut pas partir sur un lien négatif. Vu qu'elles sont liées par les cheveux, elles auraient pu se connaître depuis petites grâce à ça, faire de nombreuses balades, etc. Et il me semble que tu m'as dit que Sawyer dressait les animaux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur un échange de services. Par exemple quand il y aurait une nouvelle naissance, Kat pourrait demander de l'aide à Sawyer pour le débourrage. Ou quand elle à un problème avec l'un de ses chevaux, vu que tu me parlais aussi des chevaux plus difficiles ? Redhead Angel ♦ Kathleen  1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptySam 1 Juil - 16:15

S'ils sont morts à cause d'un incendie moi aussi je la vois bien s'inquiéter pour lui et être protectrice Redhead Angel ♦ Kathleen  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptySam 1 Juil - 20:56

@aaron moriarty Parfait alors Redhead Angel ♦ Kathleen  902541242 Ça te dit un RP du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  EmptyDim 2 Juil - 2:09

Kathleen Duncan a écrit:
@sawyer braxton Oui du coup on ne peut pas partir sur un lien négatif. Vu qu'elles sont liées par les cheveux, elles auraient pu se connaître depuis petites grâce à ça, faire de nombreuses balades, etc. Et il me semble que tu m'as dit que Sawyer dressait les animaux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur un échange de services. Par exemple quand il y aurait une nouvelle naissance, Kat pourrait demander de l'aide à Sawyer pour le débourrage. Ou quand elle à un problème avec l'un de ses chevaux, vu que tu me parlais aussi des chevaux plus difficiles ? Redhead Angel ♦ Kathleen  1049845934

Ouais, s'occuper des "cas désespérés", c'est ce qu'elle préfère. En échange, Sawyer aurait pu placer plusieurs chevaux au centre équestre de Kat, à moindres coût parce que le but c'est de leur trouver une bonne maison. Dans tous ceux qu'elle récupère elle a bien dû en trouver quelques uns qui pourraient convenir pour un CE.
Et pour le reste, que ce soit le fait qu'elle se connaissent depuis petites ou l'échange de service, ça me va :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Redhead Angel ♦ Kathleen (#)   Redhead Angel ♦ Kathleen  Empty

Redhead Angel ♦ Kathleen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant