AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Here for you, even if you don't want it • Edwy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMer 28 Juin - 20:41


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Aujourd'hui allait être une bonne journée, sous le signe du soleil et du sport en compagnie de mon poulet, même si ça il ne le savait pas encore. En même temps si je lui avais demandé son avis il aurait probablement trouvé une excuse pour s'échapper ou il m'aurait simplement répondu qu'il n'en avait pas envie, c'était une possibilité aussi puisque entre nous on n'avait pas besoin de se mentir. Il y a quelques temps peut-être que j'aurais pu prendre en compte son avis, en même temps ça aurait été plus simple vu que la réponse d'Edwy aurait également été tout autre, mais depuis la mort de sa mère son morale n'était pas au beau fixe. C'était quelque chose de tout à fait compréhensible, ce serait la même chose pour moi si j'avais perdu ma mère, mais je ne pouvais pas laisser mon poulet se renfermer sur lui-même, ça ne l'aiderait pas à surmonter cette terrible épreuve. En plus avec le retour de son grand-frère au domicile familial ça ne pouvait que lui faire du bien de s'éloigner un peu de la maison. J'allais donc lui faire se changer les esprits à l'air libre et en faisant du surf, ou du moins en essayant car ce n'était pas forcément gagné d'avance.

J'arrivais donc au domicile d'Edwy et frappais à la porte, l'une de ses sœurs venait m'ouvrir et comme c'était devenu une habitude que je débarque sans trop prévenir elle me laissait très rapidement entrer. Je la saluais et la remerciais avant de me diriger sans plus attendre vers la chambre de mon presque frère, me doutant très bien que c'était là-bas que j'avais le plus de chance de le trouver. Je frappais à la porte de cette dernière avant d'entrer sans attendre de réponse, de toute façon il n'avait plus rien à me cacher depuis le temps qu'on se côtoyait.

- Salut mon poulet, j'espère que tu es en forme car j'ai prévu de te kidnapper pour la journée !

Et au cas où il ne l'aurait pas senti à mon intonation aucun refus n'était acceptable de sa part, il allait bouger d'ici qu'il le veuille ou non, même si je devais le trainer par la peau des fesses. Cela dit s'il pouvait y mettre un peu du sien ça m'aiderait beaucoup, parce qu'il ne le paraissait pas forcément comme ça, mais il n'était pas des plus léger.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMer 28 Juin - 22:14

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

En ce moment mon état ? Mon humeur ? Mal pour être fanc. Comment ça se fait ? Je peux très bien l'expliquer. Mais c'est surtout très simple le décès de ma mère mais aussi le retour de mon grand frère à la maison c'était pas la meilleur des choses, c'était les plus parfaites des retrouvailles. Oui tu savais très bien le secret que mon frère cache, nous cache me cache alors que je l'ai clairement vue de mes propres yeux. Un mois un après on sait prit la tête. Alors oui pour être franc ça me soule un peu je n'ai pas envie de bouger ni même de voir grand monde. Même si on s'envoye des messages réculièrement je n'arrive pas a te mentir ou même quand je le fais tu arrives rapidement a remarquer quand je mens mais surtout quand j'ai pas envie de parler. Tu sais très bien que ce n'est pas contre toi mais j'arrive plus, j'ai bien trop de mal. Devant toute ma famille je joue le gros dure, le mec qui est fort et qui arrive a supporter tout ça mais en réalité je n'y arrive pas. Aujourd'hui mon planning ? Rester enfermé dans ma chamber pour ne voir personne mais encore plus : jouer aux jeux vidéos et que personne ne viennent m'emmerder pour être réaliste. Quand je me suis réveiller j'ai filler sous la douche, enfile mon short de bain, un débardeur puis je suis descendu. Personne dans la cuisine, parfait, je prends alors mon café avec quelques biscuits puis je sors sous la verranda pour fumer ma cigaretter. L'une de mes sœurs me rejoints pour me parler, un petit sourire aux lèvres je la regarde et l'écoute en lui répondant gentillement. Mais quand elle voit que je viens de me lever elle me sort juste avec un baiser sur la joue : « Désolée tu viens de te lever je sais que tu n'aimes pas te parler quand tu viens de te lever. Je te laisse a plus tard Ed » son sourire aux lèvers et elle repart. Eleonor me connait tellement bien. En réalité, c'était la première a connaître mes sautes d'humeurs des mon lever et elle a vite su qu'il ne faut pas me parler à se moment là. Je finis ma cigarette puis je monte dans ma chambre. Je ferme la porte, pose mon café sur mon bureau, m'asseoit sur ma chaise et allume ma console. Je passe une main dans mes cheveux ébouriffé. Je bois tranquillement mon café, j'entends qu'il y a du mouvement en bas mais j'en prête pas attention en réalité. Je démarre mon jeu puis je finis mon café, quand j'entends qu'on frappe à ma porte je lève pas directement le regard. « Foutez... » - Salut mon poulet, j'espère que tu es en forme car j'ai prévu de te kidnapper pour la journée ! Quand j'entends ta voix je relève doucement mon visage en souriant doucement. « Salut kiki ! Bah j'avais plus prévu de rester à jouer toute la journée tout voit ? » Je fais une petite grimace en étant franc avec toi, mais je te connais tellement bien que tu es capable de me tire par la peau des fesses, ou même me foutre sur ton épaule, quelques soit mon poids, pour me foutre dehors que je le veux ou non. Je soupire doucement, en collant mon dos contre mon siège en remontant mes lunettes que je viens de mettre pour jouer. Je lève un peu les yeux au ciel. « Me regarde pas comme ça, ok j'ai compris je n'ai pas le choix ! T'as prévu quoi que je me prépare, vestimentairement et mentalement ! » Je viens doucement te sourire en te regardant, bien sûr, je n'ai pas le choix mais surtout ça ne pouvais pas me faire de mal surtout avec toi. Les deux phénomènes ensemble et tu n'es pas prêt a abandonner l'idée pour autre chose ou bien même me laisse. Et de toute façon je sais que tu es l'une des personnes, avec Nina, à savoir comment me changer les idées. Me faire bouger de cette maison, surtout que j'entends mon grand frère rentré. Je soupire et me lève rapidement. « J'pars comme ça au pire, tu m'dis sur le ch'min ? » Tu peux voir dans mon visage que rien de savoir que mon frère est rentré je ne suis toujours pas a l'aise malgré la conversation qu'on a eu. C'est mon grand frère de quelques années mais non j'ai toujours du mal a jouer le petit frère parfait et lui confier des choses.

••••

by Wiise


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Mer 5 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptySam 1 Juil - 16:43


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
J'avais la chance de m'entendre très bien avec ma famille et surtout qu'elle aille bien, et je réalisais vraiment que c'était quelque chose de précieux avec ce qui se passait dans la vie de mon poulet. Déjà qu'il ne connaissait pas son père, en plus il venait de perdre sa mère et pour couronner le tout son grand frère venait de refaire son apparition. Il était donc normal qu'il n'ait pas trop le moral, ça se sentait même s'il faisait tout pour que ça ne se voit pas, mais je savais comment il fonctionnait et donc qu'il ne vivait pas bien la situation. Comme je le connaissais parfaitement je savais également il avait sans doute prévu de passer sa journée dans sa chambre pour être le plus tranquille possible et éviter de voir du monde. Enfin ça c'était sans compter sur moi et mon côté têtu, j'avais décidé de le sortir de chez lui donc il sortira de chez lui. En entrant dans sa chambre je le trouvais sur sa console et sans surprise il me répondait avoir prévu de rester jouer toute la journée, mais la grimace qu'il fit en me disant cela indiquait qu'il se doutait bien que ce n'était plus possible si j'étais venu pour l'emmener ailleurs.

- Oui je vois ça, mais tu ne penses pas qu'on peut trouver mieux comme activité ? En plus tu vas finir par avoir le teint aussi blafard qu'un vampire si tu restes enfermer tout le temps.

D'ordinaire je n'étais jamais le dernier pour jouer aux jeux vidéos, mais Edwy avait besoin de s'éloigner un peu de cette maison et de ses frères et soeurs quelques heures. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand il abdiquait sans que je n'ai à insister plus longtemps ou à le kidnapper réellement. Mais ce qu'il y avait de mieux c'était encore de le voir sourire, c'était des débuts encourageant pour la suite de la journée, même si je ne criais pas victoire trop rapidement. Il était peut-être motivé pour partir d'ici, surtout que la personne venant d'entrer dans la maison semblait être son grand frère, mais une fois sur place il pouvait toujours se la jouer grognon et refuser d'y mettre du sien. Enfin ça je le verrais bien sur place, le faire sortir était déjà une excellente chose, je pourrais même presque m'en contenter...mais presque ça ne suffisait pas pour moi.

- D'accord je te le dirais sur le chemin et t'en fais pas pour la tenue, j'ai déjà tout prévu.

C'était l'avantage quand tu faisais pratiquement la même taille que ton meilleur ami, tu pouvais lui passer des fringues ou lui en emprunter. Après la surprise allait être de courte durée puisque mes deux planches de surfs se trouvaient sur le toit de ma voiture, ce qui était pas mal visible et ce n'était pas trop mon genre de les laisser là quand je n'allais pas m'en servir dans la journée.

- Si tu es prêts ne perdons pas plus de temps et sortons d'ici !

C'était surtout que je me doutais que la simple présence de son grand frère dans la maison pouvait jouer sur ses nerfs, alors autant sortir d'ici rapidement, en évitant si possible de croiser ce fameux frère.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMar 4 Juil - 12:09

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

Faudrait que j'arrive a me faire de cette situation mais j'ai bien trop de mal en ce moment. La situation n'est pas des plus simple mais au moins quand j'arrive à me fermer dans ma chambre et que je demande que personne m'emmerde la plus part du temps tout le monde le fait. C'est bizarre mais bon, au moins je sais sur qui compter en dehors de ma famille qui pense me comprendre que ce n'est pas du tout le cas, mais ce n'est pas grave. J'avais laisser mon téléphone dans ma chambre quand je suis descendu mais quand tu débarques dans ma chambre a moitié fermé, les volets qui sont eux à moitié fermé. Je lève la tête et te dis franchement que je pensais rester ici, à jouer aux jeux vidéos. Mais je peux voir ta tête. - Oui je vois ça, mais tu ne penses pas qu'on peut trouver mieux comme activité ? En plus tu vas finir par avoir le teint aussi blafard qu'un vampire si tu restes enfermer tout le temps. quand tu parles de mon teint je souris doucement, en retirant alors mes lunettes, je passe doucement ma main dans mes cheveux en soupirant doucement. « Laisse mon teint blafard et si je veux devenir un vampire c'est pas plus mal non ? Au moins je pourrais sortir que la nuit ! » je dis en riant doucement. Mais bien sûr je te demande si je dois me préparer vestimentairement, puis mentalement, après, j'ai peur, j'ai toujours peur avec toi je ne sais jamais à quoi m'attendre, je ne sais jamais quoi dire ou faire sur le moment prévu. Mais bien sûr j'entends mon frère débarquer, c'est pour ça que je me lève rapidement et que je te dis qu'au pire je suis très bien comme je suis. - D'accord je te le dirais sur le chemin et t'en fais pas pour la tenue, j'ai déjà tout prévu. en me levant je me stop rapidement quand tu me dis que pour la tenue c'est déjà tout prévu. Je me regarde puis te regarde, en réalité j'avais perdu un peut de poids donc je vais quand même nager un peut dans la tenue mais au pire ce n'est pas grave, je sais qu'on fait presque la même taille mais si je continue à se points, comme ma dit Nina : tu vas finir a l'hôpital si tu continues comme ça. Mais je pense que je fais devoir me faire attention maintenant, je vais devoir faire encore plus attention si je n'ai pas envie de me faire tiré les oreilles par Nina ou même toi. - Si tu es prêts ne perdons pas plus de temps et sortons d'ici ! je hoche doucement la tête. « Oui oui je suis prêt, plus vite on part d'ici... » je murmure pour le reste de la phrase. « mieux ça sera. » je soupire à nouveau, je prends alors mon téléphone laissant mes lunettes ici mais je prends mes lunettes de soleil. Puis je prends mon porte feuille en le mettant dans ma poche arrière. Je te fais un signe de la tête pour que tu me suives. Une fois que l'on sort de la chambre, je te laisse fermé la porte en sortant. Puis quand on arrive dans la cuisine il y a mon frère et mes sœurs. « Bonne journée ! » je lance rapidement avant que l'une de mes sœurs m'interpelle. « Ed ! » Je soupire doucement et te regarde. « J'en ai pas pour longtemps j'arrive. » j'attends que tu sortes, puis ça ne prends juste cinq minutes, cinq petite minutes puis je sors de la maison en soupirant. Sortant rapidement une cigarette et l'allume. Je n'ai toujours pas arrêter. « Ne m'engueule pas, j'ai toujours pas arrêter et j'arrêterais pas encore... » je sais que tu as arrêter mais pas moi. C'est quand je lève la tête sur le toit de ta voiture et que je vois les planches. « Quoi ? Le surf ? Je... Aaron ! Tu sais que j'arrive pas à s'truc. » je te dis avec une petite moue.

••••

by Wiise


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Mer 5 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMer 5 Juil - 22:02


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
La plupart des personnes fonctionnaient de la même façon, quand ils traversaient une épreuve difficile ils voulaient être seul ou bien qu'en présence de personnes précises. Or pour Edwy ce ne devait pas être simple avec le nombre de frères et sœurs qu'il avait. Après j'espérais ne pas me tromper en estimant faire partie des personnes dont il acceptait la présence quand ça n'allait pas. Enfin si ce n'était pas le cas je l'aurais sûrement remarqué depuis le temps, ou il me l'aurait fait savoir. Si j'avais eu besoin de preuves la réaction d'Edwy en voyant que c'était moi qui venais le voir et pas un membre de sa famille aurait suffi à me rassurer. Je plaisantais un peu sur le teint blafard de mon poulet, qui ne risquait pas de s'arranger à rester dans la pénombre, sans parler de ses muscles qui allaient finir par fondre s'il ne bougeait pas plus, si ça continuait on pourrait voir à travers lui.

- Moi je trouve que ça serait plus contraignant qu'autre chose de devenir vampire, la plupart de tes amis vivent le jour, donc faudrait que tu arrêtes d'en voir une bonne partie, dont moi.

Et sans mentir c'était le plus important, me voir et passer du temps avec moi. Plus sérieusement y aurait autant de points positifs que de points négatifs à être un vampire. Enfin bref de toute façon avec mon projet de faire sortir le plus possible Edwy de chez lui il y avait peu de chance qu'il en devienne un, même seulement en apparence. On était donc prêt à partir de chez lui, je venais de fermer la porte de sa chambre derrière moi et on se dirigeait vers la porte d'entrée lorsque l'une des sœurs d'Edwy l'interpellait. Je partais donc l'attendre dehors, le laissais quelques instants avec sa soeur avant qu'il vienne me rejoindre. Je me passais de commentaire en le voyant s'allumer une cigarette, jugeant ne pas forcément être le mieux placé pour critique puisque j'avais été un fumeur par le passé, de toute façon Edwy me devançait en répondant à ce que j'aurais pu lui dire.

- J'espère quand même que le pas encore ne deviendra pas un jamais.

Après chacun faisant ce qu'il voulait de sa vie, mais je voulais forcément le meilleur pour mon poulet et à mon humble avis c'était bien mieux de ne pas fumer, niveau santé et économiquement parlant. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il remarquait enfin les planches de surfs et qu'il se plaignait de mon idée.

- En même temps si tu ne t'entraines pas tu ne risques pas d'y arriver.

Cette activité pouvait s'avérer bien comme un fiasco totale avec lui, soit il se concentrait tellement pour y arriver et alors ma mission de lui faire penser à autre chose serait un succès, soit il allait s'énerver quand il n'arriverait pas et accumuler à tout ce qu'il se passait il allait péter un câble...ou juste bouder.

- Et puis si vraiment ça ne te branche pas on peut trouver autre chose à faire. Tant que c'est en extérieur. Ajoutais-je rapidement.

Sinon le connaissant il serait capable de proposer qu'on retourne jouer aux jeux-vidéos.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMer 5 Juil - 23:18

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

Je suis un peu comme tout ses gens, quand je ne vais pas bien je préfère rester enfermer et ne voir personne ou les seuls personnes que je veux voir sont celles qui savent me remonté le moral rien qu'en passant l'après-midi avec eux. Comme aujourd'hui, je ne m'attendais pas a te voir débarquer dans ma chambre comme ça, sans rien dire, sans même prévenir en réalité, mais d'un coter ça ma fait plus que plaisir parce que ouais, je trouvais toujours des excuses bidon pour ne pas qu'on se voit mais d'un coter, tu as bien eu raison de venir comme si de rien n'étais parce que tu m'oblige a bouger mon cul, pauvre cul qui est tout flasque en ce moment. Tout est flasque chez moi en réalité. Je pense que je vais bien en chier pour reprendre tout ça, mais je n'ai même plus la fois d'aller à la salle de sport, c'est grave non ? Ouais j'pense. Mais bon, tu me fais une blague sur mon teint, je viens te tirer doucement la langue en te regardant. - Moi je trouve que ça serait plus contraignant qu'autre chose de devenir vampire, la plupart de tes amis vivent le jour, donc faudrait que tu arrêtes d'en voir une bonne partie, dont moi. je plisse doucement des yeux quand tu me dis ça, puis lève doucement mes yeux au ciel. « D'accord, d'accord j'ai comprends kiki, je bouge mon flasque cul d'ici ! Plus souvent si j'peux ! » je souris doucement en tirant un peu la langue. C'est alors qu'on sort d'ici, de ma chambre sombre, dans l'obscurité. J'aime bien des fois, même si le soleil est assez agréable. Quand je descends l'une de mes sœurs m'attrape, je vois que tu m'attends dehors même si ça ne dure pas longtemps je sors assez rapidement en sortant une cigarette, tirant peut-être un peut trop rapidement dessus. Une dosse trop forte de nicotine pour me calmé ? Ouais. C'est se qu'il me fait. Pauvre poumons, tout se que je peux leur faire subir. C'est de là que je te dis que j'ai pas encore arrêter, mais je ne sais pas si j'arrêterais un jour. Ça me calme assez bien en réalité. - J'espère quand même que le pas encore ne deviendra pas un jamais. un mouvement d'épaule de haut en bas se fait, en mode je ne sais pas et un peut de je m'en fous en faite. Comment je suis en ce moment, c'est assez bizarre, bon je pense que si je suis devant cette maison encore je serais comme ça, je ne penserais pas et je m'en foutrais de tout. « J'n'sais pas, on verra bien. Après tu as réussi a arrêter toi, je ne vois pas pourquoi j'n'y arriverais pas aussi ? La volonté c'est ça ? Je ne l'ai pas encore... » Je dis en levant doucement mes sourcils, combien de fois ma mère ma dis : « Putain Ed, arrête moi cette merde ! Comment ta pu commencer ça ? Ton frère encore, il ta montré l'exemple c'est ça ! » ouais mon frère revenait souvent, deux ans d'écart c'est pas beaucoup ça pourrait être un exemple mais non pas vraiment, pas pour moi. Puis je remarque le surf, je soupire et te lance mon mécontentement, malgré moi. - En même temps si tu ne t’entraînes pas tu ne risques pas d'y arriver. je prends une bouffé, de nicotine, l'avant dernière. « J'sais bien mais tu sais aussi que... bah j'arrive jamais a tenir en équilibre la dessus et que je finis toujours à la flotte et que ça m'agace trop rapide. » trop rapidement ? C'est petit comme mot en réalité. Je pense que là, en ce moment je vais vite m'énerver ou plutôt me concentré y arriver ? S'il faut me pousser à bout pour que j'arrive à quelque chose, non merci surtout pour mon humeur et pour les gens qui m'entourent. - Et puis si vraiment ça ne te branche pas on peut trouver autre chose à faire. Tant que c'est en extérieur. Quand tu me dis « tant que c'est en extérieur » j'avais penser aux jeux vidéos mais je vois que ça ne marchera pas. Je finis ma cigarette et l'écrase dans le cendrier non loin et je viens a t'es coter. « Non va pour ça, on verra bien. On verra comme ça finir tu sais très bien de quoi je veux dire hein. » je dis doucement en grimaçant un peu et haussant des épaules. Ou je me mets a hurler dans tout les sens ou je m’assois dans le sable à bouder comme un enfant jusqu'à se que ça me passe. C'était un peut trop souvent se problème en ce moment avec moi. En ce moment, je veux dire depuis mes dix-sept ans, depuis que je sais tout pour mon frère. J'arrive pas a m'en remettre mais aussi j'arrive pas a digéré notre engueulade d'il y a moins de six mois. C'est loin mais c'est comme ça. Je m'avance vers ta voiture puis j'ouvre la porte pour monté à l'intérieur. « Partie, avant que je change d'avis et que je descende... » je m'attache rapidement pour ne pas changer d'avis trop vite...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyJeu 6 Juil - 15:14


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Pour moi qui adorait bouger et ne voyait pas ma vie sans le sport ou sans la possibilité de passer du temps à l'extérieur j'avais un peu de mal à comprendre qu'on puisse vouloir rester enfermer chez soit. En même temps si on s'entendait aussi bien avec Edwy c'était parce qu'on n'était pas tout à fait pareil même si on avait énormément de points communs. Mais ce n'était pas parce qu'il n'était pas autant passionné de sport que moi que j'allais le laisser devenir flasque et tout maigre à rester enfermer dans sa chambre devant ses jeux vidéos. Et puis quand tu voulais être tranquille il n'y avait pas mieux qu'aller se perdre dans la nature, tu étais à peu près sûr que ceux que tu ne voulais pas voir ne te trouveraient pas. Un sourire triomphale vient gagner mes lèvres quand Edwy capitulait et acceptait d'essayer de se bouger un peu plus.

- De toute façon tu te doutes bien que je ne vais pas te lâcher avec ça aussi facilement.

Il connaissait mon côté têtu, donc si j'avais en tête de ne pas le laisser dépérir et bien c'était ce que j'allais faire, qu'il soit complètement d'accord avec ça ou non. Et ça allait commencé avec cette sortie surf, même si Edwy risquait de passer plus de temps à l'eau qu'en équilibre sur sa planche. J'attendais Edwy quelques instants dehors pendant qu'il discutait avec l'une de ses sœurs, quand il sortait il s'allumait directement une cigarette.

- J'ai arrêté en même temps que j'ai commencé ma formation de pompier, c'était en grande partie ça ma motivation...et le fait d'avoir vu un gigantesque incendie de près bien sûr. Mais peut-être que tu trouveras la volonté d'arrêter un jour, ou peut-être pas, on ne peut pas trop le prévoir à l'avance.

Moi j'avais été vacciné le jour de cet incendie en Espagne et j'étais bien content d'avoir arrêté vu la condition physique que me demandait mon travail de pompier. S'il veut arrêter de fumer Edwy devra se trouver sa source de motivation à lui...et s'il n'en a pas envie et bien il continuera à fumer, on ne pouvait pas y faire grand-chose. Comme je m'y attendais Edwy commençait à protester contre mon idée d'aller faire du surf à l'instant même où il apercevait les planches sur le toit de ma voiture.

- Il faut en passer par là pour y arriver un jour, je n'ai pas réussi à tenir sur ma planche dès le premier coup non plus.

Personne n'y arrivait d'ailleurs, il fallait un sérieux temps d'apprentissage, surtout quand, comme Edwy, on s'énervait rapidement. Je levais les yeux au ciel quand il me répondait que je savais déjà comment tout ça allait tourner vu son humeur. Oui je le savais parfaitement et j'étais prêt à prendre le risque si ça pouvait quand même l'aider un peu. Et puis ce n'était pas comme si je ne l'avais jamais vu bouder. Je riais légèrement en le voyant grimper rapidement dans ma voiture et s'attacher tout aussi vite pour être sûr de ne pas être tenté de changer d'avis et retourner s'enfermer dans sa chambre.

- Oui allons-y avant que tu ne veuilles t'échapper.  Répondis-je en montant dans ma voiture à mon tour.

Sans plus attendre je démarrais la voiture et prenais la direction de la plage. Le trajet ne fut pas bien long et on se trouvait rapidement garé. Je regardais brièvement mon meilleur ami en espérant qu'il allait moins faire la tronche par la suite.

- Aller mon poulet tu vas voir on va bien s'amuser. Disais-je en lui tapant sur l'épaule.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyJeu 6 Juil - 17:57

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

- De toute façon tu te doutes bien que je ne vais pas te lâcher avec ça aussi facilement. oh que non ça c'est sur, sur que tu ne vas pas me lâcher comme ça ni aussi facilement mais c'est comme ça et d'un coter tu as bien raison, raison d'insisté comme tu le fais de toute façon faut bien qu'on me bouge un peu le cul. Depuis longtemps j'ai toujours été sur mes jeux, comme une façon de m'échapper à tout se qui peut m'arriver. Quand Laura, ma copine, celle pour qui j'ai eu des sentiments tellement fort et quand j'ai appris qu'elle ma tromper, mon échappatoire était mes jeux vidéos, bon même si j'ai eu du mal à décrocher et bien ouais, je me libérais les esprits comme ça mais en faite non j'arrivais pas à ne pas penser à elle mais après c'était qu'une peine de cœur et depuis je ne me suis plus jamais rattacher a une personne comme je l'ai fais pour elle si peut-être une mais ça, après c'est encore autre chose. Après tout, j'arrivais à sortir et être le dingue que j'étais, le dingue de Ed que tout le monde à connus, je ne ronchonnais pas pour une oui ou même pour un non, j'allais et je voyais bien se qui pouvais se passer. Mais là c'est tout autre chose malheureusement. C'est aussi pour ça que je bouge aujourd'hui, de toute façon tu m'aurais tirer par la peau du cul pour le faire alors bon, vaux mieux le laisser ou il est lui... En descendant je croise de la famille qui n'arrange pas mon cas, puis une fois dehors cigarette allumer je te dis que je ne sais pas si j'arriverais à arrêter un jour. - J'ai arrêté en même temps que j'ai commencé ma formation de pompier, c'était en grande partie ça ma motivation...et le fait d'avoir vu un gigantesque incendie de près bien sûr. Mais peut-être que tu trouveras la volonté d'arrêter un jour, ou peut-être pas, on ne peut pas trop le prévoir à l'avance. c'est vrai que tu as arrêter grâce à ça. D'un coter c'était une belle motivation surtout pour être pompier, si tu es fumeurs tu en chie totalement... Je hausse doucement des épaules quand tu me dis que l'on ne peut pas prévoir à l'avance. « J'aurais bien pu avoir un prétexte pour arrêter mais... non ça ma juste donner envie de fumer encore plus en faite. Mais ouais c'est sûr que ton métier t'as beaucoup aider et tu as de la chance. » je te dis franchement. Oui c'est une chance. Par moment je me dis que si j'aurais fais un métier plus... sportif je ne fumerais pas comme je fume en faite. Mais c'est comme ça. Puis quand je peste, totalement, je peste en voyant les planches je te dis que je n'arrive pas a tenir debout sur ses machins là. - Il faut en passer par là pour y arriver un jour, je n'ai pas réussi à tenir sur ma planche dès le premier coup non plus. je fais un petit signe de la tête, que oui tu as raison, encore. J'ai l'impression que tu vas avoir raison tout au long de la journée. « Pas faux. » j'avais envie de rajouter : mais tu as cette putain de volonté, pas moi. Mais non je me tais, finit ma cigarette et monte rapidement dans la voiture avant de changer d'avis. Je pouvais entendre que ça te fais rire mon comportement, mais c'était vraie, avant que je change d'avis je préfère monter et qu'on parte rapidement si qui est fait en plus de ça. - Oui allons-y avant que tu ne veuilles t'échapper. Je ne pouvais plus reculer maintenant. La route n'est pas longue vue que nous sommes à coter, ce qui est pas plus mal. - Aller mon poulet tu vas voir on va bien s'amuser. je sens ta main sur mon épaule comme pour me remonter le moral, je viens de faire un petit sourire. « Où tu vas te foutre de ma gueule kiki, ce, qui ne m'étonnerais pas une seule seconde en réalité. » je secoue doucement la tête en gardant mon petit sourire amusé sur mes lèvres. Des progrès en vue ? Je pense, mais pas pour longtemps. Quand tu es garer je descends de la voiture, mais avant tout j'ouvre ta boite à gang déposant mon téléphone et mon porte feuille pour ne pas les perdre. Comme un boulet j'en suis capable. Je viens alors passer mes mains dans mes cheveux et je te regardant. « Je prends quoi ? Je fais quoi ? J'ai pas trop trop envie de casser t'es planches en les descendant du toit en faite ! » je dis avec mon visage de boulet éternelle.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyJeu 6 Juil - 23:54


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
J'avais eu des meilleurs raisons d'arrêter de fumer qu'Edwy donc c'était assez logique que j'ai arrêté alors que lui non, mais il devait sûrement y avoir le fait que mon exutoire était depuis longtemps le sport, alors que celui d'Edwy c'était la cigarette et les jeux vidéos. Et avec ce qu'il traversait il avait sûrement d'autant plus besoin de calmer ses nerfs, donc de fumer plus de cigarettes.

- T'en fais pas tu trouveras peut-être un autre prétexte plus tard...un prétexte moins difficile. Et puis surtout n'oublies pas que si un jour tu souhaites arrêter et que tu as besoin de soutien pour y arriver tu peux venir me trouver.

Pour s'arrêter de fumer il fallait soit une grande volonté, soit de bonnes raisons ou personnes prêtes à nous motiver. Connaissant Edwy s'il le voulait vraiment il y arriverait, quoi qu'il en pense il avait assez de motivation et assez de personnes sur qui compter, mais ce n'était pas la bonne période pour ça. D'ailleurs ce n'était peut-être pas non plus la bonne période pour lui faire faire un sport qu'il n'arrivait pas à faire, surtout avec son côté ronchon, mais je n'avais pas peur des défis. Après je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si ça foire totalement, mais pour l'instant je n'avais pas dit mon dernier mot. J'abordais un petit sourire coupable quand Edwy me répondait que j'allais surtout me foutre de lui, ce qui n'était pas entièrement faux.

- Moi qui croyais que tu avais de l'autodérision. Répondis-je en levant les yeux au ciel, le sourire toujours aux lèvres.

Au moins ça avait eu l'air de l'amuser un peu, c'était déjà ça de gagner, même si j'espérais que ce n'était pas le dernier sourire qu'il aurait de la journée pour que ma mission soit réussie. On descendait de la voiture puisque nous étions arrivés, je laissais Edwy déposer ses affaires de valeurs dans la boite à gant, ça nous éviterait de passer trois heures à chercher ses affaires dans le sable, pendant ce temps-là j'allais ouvrir le coffre de la voiture. Rapidement Edwy me demandait comment il pouvait se rendre utile, autrement qu'en s'occupant des planches de surf qu'il serait capable d'abimer par erreur.

- Je t'avouerais que je n'ai pas trop envie que tu les casses non plus. Par contre tu peux prendre le sac, y a un maillot pour toi dedans, des serviettes de bains et une combinaison pour que mon petit poulet ne prenne pas froid.

Moi ça ne me dérangeais pas de surfer seulement en maillot, mais quand on tombait à l'eau on avait facilement plus froid, or si Edwy avait le même niveau que la dernière fois qu'on avait surfé il y avait de fortes chances pour qu'il y goûte souvent à cette magnifique eau salée. Par contre fallait peut-être que je me calme avec mon trop plein d'énergie si je ne voulais pas que ça soule Edwy plus qu'autre chose. En temps normal ça ne le dérangeait pas, mais là ça pouvait être différent, je verrais en fonction de ses réactions.

- Au fait tu préfères te changer là ou sur la plage ? Demandais-je en descendant les planches de sur le toit de ma voiture.

Comme il n'y avait pas trop de monde il pouvait se permettre de se changer où il voulait sans avoir peur des voyeurs ou des yeux innocents.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyVen 7 Juil - 1:30

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

- T'en fais pas tu trouveras peut-être un autre prétexte plus tard...un prétexte moins difficile. Et puis surtout n'oublies pas que si un jour tu souhaites arrêter et que tu as besoin de soutien pour y arriver tu peux venir me trouver. Je viens alors te regarder puis je hoche la tête de haut en bas pour te dire que oui, oui je viendrais te voir le jour ou j'ai envie d'arrêter. Je pense que là ça sera pas facile, surtout si je vie sous le même toit que Laszlo qui lui aussi fumer autant que moi alors bon c'est pas simple tout ça. mais ouais je sais qui aller voir si ce jour viens, j'espère qu'il viendra en réalité. Mais bien sûr avec ce hochement de tête il est accompagné d'un sourire. Un sourire de remerciement car oui, c'est adorable de ta part de faire ça pour moi, de faire ça pour m'aider. De toute façon tout se que tu fais pour moi comment je pourrais te le rendre ? Je ne sais pas du tout en réalité, je ne sais pas. Faudrait que j'arrive à savoir parce que ouais, c'est pas simple d'être redevable comme ça. D'habitude c'est tellement plus simple. Tout était tellement plus simple avant. Il y a quelques mois en arrière. Mais la conversation tourne rapidement au fait que tu vas te foutre de moi, mais ça, c'est pas rare chez nous. J'y prendrais pas mal, enfin je ne pense pas car oui, oui je sais que venant de toi c'est pas du mal, il n'y a rien de mal la dedans mais bon on verra comme je vais réagir surtout. - Moi qui croyais que tu avais de l'autodérision. je souris doucement ironiquement. « Louper pour aujourd'hui j'pense ! » Voiture, route, garé, plage. Plage, quand je la vois j'ai envie de sortir et de partir à pied mais non. Je viens alors ranger mes affaires car j'ai pas envie de les chercher de partout tout à l'heure. Je te rejoints alors en regardant les planches et grimace doucement je t'avoue te laisser faire pour que je ne te les casses pas, déjà tu n'as pas peur de m'en laisser une dans les mains mais bon. - Je t'avouerais que je n'ai pas trop envie que tu les casses non plus. Par contre tu peux prendre le sac, y a un maillot pour toi dedans, des serviettes de bains et une combinaison pour que mon petit poulet ne prenne pas froid. je hausse doucement un sourcil quand tu me dis ça, un petit sourire aux lèvres amusées, je vois que toi tu as la pèche, tu as toujours la pèche... comment tu fais ? Puis je prends le sac comme tu me dis. « Tu as bien fait de la prendre, parce que tu sais, un poulet mouillé ça fait une poule mouillé qui n'arrête pas de coqueté toute les deux secondes. » pourrit ? Drôle je ne sais pas mais pour moi je trouve ça drôle car je le dis en laissant un sourire amusée un petit rire se faire entendre. Rapide, mais petit. - Au fait tu préfères te changer là ou sur la plage ? puis à ta question je hausse des épaules et regarde la plage. « sur la plage, il y a personne ou presque personne donc je peux me changer comme je veux. » je te dis en faisant un petit grimace. Puis une fois que tu as descendu les planches de garde les affaires dans les mains, fermant le coffre et je te suis dans le sable. Je te laisse nous placer et je dépose les affaires à terre pour sortir la combinaison. Je la mets face à moi, déjà la tien à l'envers. Je tourne mon visage et je le remarque. Je viens alors la tourner sur elle même pour la mettre à l’endroit. « T'as déjà vue un poulet, dans une combinaison, pas latex mais.. presque ? » je te dis en ouvrant mes yeux en grand. Puis je viens alors me changer pour l'enfiler. Un poil grand, normal vue comme t'es muscler mais niquel elle me va.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMar 11 Juil - 10:51


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Edwy était pratiquement comme un frère pour moi, donc c'était normal de vouloir l'aider, que ce soit pour arrêter de fumer quand il le voudra, ou pour l'aider dans cette période difficile qu'il traverse actuellement. C'était comme ça, j'adorais aider les autres, c'était ce que je faisais au quotidien dans mon métier, et forcément c'était encore plus quand il s'agissait de mes proches. Je souriais légèrement quand Edwy me répondait ironiquement qu'aujourd'hui il n'avait pas vraiment d'autodérision. J'avais juste un peu peur que derrière cette plaisanterie se cache un peu de vérité, mais je supposais que je le verrais assez rapidement au cours de cette journée. Ce qui me rassurait un peu c'était qu'il était toujours capable de sortir des blagues nulles d'on ne savait où. Enfin même si sa blague était nulle je ne pouvais m'empêcher de rire, parce que je devais bien avouer être le premier fan de ces blagues.

- Promet moi de léguer ton cerveau à la science, parce qu'il y a vraiment des recherches à faire dessus ! Répondis-je en riant.

Et encore je n'étais même pas sûr qu'ils arriveraient à élucider tous les mystères de son cerveau et de son fonctionnement. Je laissais Edwy fermer le coffre de ma voiture et on était paré pour rejoindre la plage. Je me retenais de rire en voyant mon poulet galérer avec la combinaison de plongée que j'avais prise pour lui, ne la tenant même pas dans le bon sens. Il me ressortait une remarque et là je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

- Non je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai jamais vu habillé non plus, ce n'est pas pour autant que tu passes tes journées à poils.

Je savais qu'il disait cela pour me faire comprendre que ce n'était pas vraiment pour lui cette activité, mais au moins il le faisait avec un peu d'humour et se prêtait un peu au jeu quand même. Jusqu'à quand je ne savais pas, mais pour l'instant ça allait plutôt bien donc j'allais espérer que ça continu le plus possible. Je regardais Edwy qui enfilait sa combinaison et bien qu'on fasse à peu près la même taille elle semblait un peu grande à cause de nos différences de gabarits.

- Faudra que tu songes à manger un peu plus ou alors à faire plus de sport. Disais-je avec amusement.

Pas au point d'avoir mon physique, mais j'avais l'impression qu'il était plus amaigri qu'avant, donc ce serait pas mal s'il pouvait prendre un peu plus de poids, ça m'inquiéterait un peu moins. J'enfilais moi aussi une combinaison avant de prendre ma planche et de tendre l'autre à Edwy.

- Tu es prêt à y aller ?

À mon avis je connaissais déjà la réponse qu'il allait me donner, mais je savais également qu'il allait faire quelques efforts parce que c'était moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMar 18 Juil - 15:25

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

C'est vrai que même si tu es tel un frère pour moi j'ai du mal, du mal avec beaucoup de chose en ce moment dont l'ironie que je prends pour te dire que je ne suis pas sur d'arrêter de fumer. Je sais que tu sera là, là pour m'aider mais aujourd'hui, je n'ai pas envie. C'est bien trop difficile et c'est le seul moyens de me soulager en quelque sorte. Bon heureusement que l'on parle que de cigarette si tu savais que je fume de plus en plus de joint je pense que là, à cette heure là je n'aurais plus de tête. Puis je fais à nouveau preuve d'ironie, l'autodérision je ne pense pas en avoir en ce moment mais c'est comme ça. Après tout, tout le monde change et j'ai bien trop changer en quelques mois, je ne sais pas si c'est en bien mais je trouve plutôt que c'est en mal. Celà ne m'empêche pas de venir faire une blague assez débile, totalement même mais je vois que ça peut te faire rire, je ne suis pas encore trop rouiller à se que je vois. - Promet moi de léguer ton cerveau à la science, parce qu'il y a vraiment des recherches à faire dessus ! à t'es paroles je laisse un sourire amusée sur mes lèvres en hauchant la tête de haut en bas. « Je le ferais avec grand plaisir, après je ne sais pas si mon pauvre cerveau aura la tête requis mais ouais, niveau connerie il doit en avoir une grosse partie. » sourire toujours aux lèvres en te disant ça, je ne veux pas montré que j'ai tant changer que ça, a moins que, ça soit trop tard je pense, même beaucoup trop tard tu l'avais déjà remarquer même si je faisais en sorte que ça ne se voit pas tant que ça mais c'est louper je pense. Une fois sur la plage, la combinaison en main que je prends à l'envers et en essayant de la mettre je m'y prends comme un pied, je te sors une nouvelle connerie, du moins j'essaye encore une fois. - Non je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai jamais vu habillé non plus, ce n'est pas pour autant que tu passes tes journées à poils. quand tu me dis que je ne passes pas toutes mes journées à poils je fais une petite grimace en haussant doucement des épaules. « Si je pourrais je le ferais tu sais comment je suis les vêtements de donne chaud et si j'peux m'trembaler en calçon je le ferais avec plaisir même ! » je t'avais déjà fais le coup, quand je ne bossais pas, passer une soirée chez toi et tout le lendemain en calçon sans même me préoccuper de si ça dérange ou pas. Je ne suis pas pudique mais surtout je ne supporte pas la chaleur avec bon quand je peux je le fais. Mais je te dis ça en finissant d'enfiler la combinaison sans grande difficulté vue que j'avais perdu du poid, je ne m'en rends pas spécialement compte mais toi oui vue t'es paroles : - Faudra que tu songes à manger un peu plus ou alors à faire plus de sport. je baisse doucement la tête pour m'observer, puis je te regarde. Je hausse doucement des épaules. « Ouais que je laisse tomber ma manette et que je me mange du sport et je fasse de la nourriture saine ou moins saine je pense. » je mélange les deux, surement pour faire exprès mais aussi pour ne pas être trop ironique quand même. Parce que si je te dis : j'ai pas le temps, tu ne vas pas me croire. Je relève le regard et te laisse enfiler la tienne de combinaison puis je prends la plage que tu me tends et hausse des épaules. - Tu es prêt à y aller ? Je la tien fermement pour ne pas la faire tomber. « Pas le choix ? » tu avais de la chance que j'étais déjà venu plusieurs fois avec toi pour me rappeler des bases, mais je ne pense pas rester longtemps. Surtout si je n'arrête pas de tomber, je risque de vite m'énerver. Ayant fait l'effort pour toi, je peux essayer a nouveau, pour toi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMer 19 Juil - 12:55


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Voir Edwy dans un tel état était vraiment triste, je détestais ça, surtout que je savais que malgré tous mes efforts je ne pouvais pas vraiment l'aider à aller mieux. Il faudrait beaucoup de temps avant qu'il puisse réussir à remonter la pente, surtout s'il ne nous laissait pas l'aider avec Nina, mais là c'était à cause de son côté tête de mule. Et vu à quel point il essayait de masquer qu'il allait mal on n'était pas près de pouvoir vraiment l'aider. Ce qui était frustrant parce que même si on voyait qu'il avait changé, on le connaissait bien trop pour ne pas le remarquer, tant qu'il n'acceptait pas de nous en parler ou d'arrêter de porter un masque avec nous on ne pouvait pas autant l'aider que ce qu'on aimerait. Heureusement il arrivait quand même à sourire de temps en temps et même à faire quelques blagues, ce n'était peut-être pas grand-chose par rapport à avant tout ça, mais ce n'était déjà pas si mal. Je souriais quand il me répondait ne pas être sûr que son cerveau soit vraiment utile à la science à moins que ce soit pour la partie connerie qui était sacrément développée chez lui.

- Ouais mais parfois ta connerie relève du génie tu sais. Répondis-je avec amusement.

Je secouais légèrement la tête avec le sourire aux lèvres quand Edwy me répondait que vivre sans vêtements ne serait pas quelque chose qui pourrait le gêner et effectivement je me souvenais qu'il avait déjà passé toute une journée en caleçon chez moi. Je n'étais pas non plus du genre pudique mais j'avais pour habitude de toujours mettre au moins un jogging, on ne savait jamais si quelqu'un venait sonner à ma porte et c'était plus pratique quand Boo ou Rajah venait squatter mes jambes pour faire une sieste. J'adorais Edwy, mais des fois il m'exaspérait et là c'était totalement le cas quand il semblait ne pas prendre très au sérieux sa perte de poids. Alors oui on n'avait pas le même physique ni la même façon de vivre, mais ça n'empêchait que là il était vraiment devenu trop maigre, plus que ce qu'il pouvait déjà être en tant normal.

- C'est sérieux Edwy. Je ne parle pas de faire du sport, mais au moins de manger un peu plus et de ne pas sauter de repas.

Il était hors de question qu'un jour je le retrouver à l'hôpital car il aura tourné de l'œil car il n'aura pas assez fait attention à ça, même s'il avait encore un peu de marge avant d'en arriver là. Je soupirais légèrement quand Edwy me montrait une nouvelle fois qu'il n'était pas du tout motivé pour faire du surf.

- Promis on ne passera pas des heures à faire ça, mais au moins un peu. Pour me faire plaisir ? Ajoutais-je en faisant ma meilleure imitation du regard du chat botté.

Oui clairement j'essayais de jouer sur la corde sensible d'Edwy, mais si je ne le faisais pas la suite risquait d'être pénible, alors que là il allait peut-être essayer d'y mettre de sien...au moins pendant une dizaine de minutes ou avant ses deux premières chutes. On se dirigeait donc vers l'eau, nos planches sous les bras, heureusement pour Edwy aujourd'hui ce n'était pas des trop grosses vagues. De toute façon si ça avait été que des vagues trop compliquées à surfer pour lui j'aurais abandonné l'idée de lui faire faire du surf...du coup en fait malheureusement pour lui ce n'était pas des vagues compliquées. Je lui faisais signe de me suivre alors que j'entrais dans l'eau, une fois que cette dernière m'arrivait à mi-cuisse je m'allongeais sur ma planche et attendais de savoir si Edwy était prêt pour qu'on essaye de prendre notre première vague.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptyMer 19 Juil - 18:07

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone. 
except with you brother, my brother 
how could i lie to you or even change ?
••••

- Ouais mais parfois ta connerie relève du génie tu sais. Un petit rire se laisse entendre quand tu me dis ça. ouais c'est surement vrai parce que bon j'en fais quand même des pas mal, même si aujourd'hui j'ai eu du mal a en sortir au moins une. D'habitude j'en débite bien plus en une seule seconde. Je sais, je sais que tu remarques que je ne suis plus le même je sais que tu remarques que je me suis fais un carapace mais... je ne peux pas faire autrement, je n'ai pas envie de vous montré à quel point je suis mal, mal dans ma peau, mal dans mon esprit mais aussi que rien ne va. Je n'ai même pas envie d'en parler parce que ça n'arrangera pas grand chose même rien du totu j'ai envie de dire. Après, je sais que tu es là, avec Nina, que vous êtes là pour moi pour m'aider mais je ne peux pas, je n'y arrive pas de toute façon. Mais bon c'est comme ça après tout on peut essayer de vivre avec ? Je ne sais pas du tout je n'ai même pas chercher à savoir en réalité. Puis la conversation tourne sur le fait que je ne suis pas pudique mais je pense aussi que tu te rappelle aussi bien que moi a quel point je ne le suis pas et je ne le serais jamais. Une fois la combi mise, tu me fais toi aussi une remarque sur mon poid. Nina était déjà passer par là en réalité mais bon, j'ai l'impression qu'elle t'en a parler. - C'est sérieux Edwy. Je ne parle pas de faire du sport, mais au moins de manger un peu plus et de ne pas sauter de repas. Surtout quand tu me parle de sauter des repas, la seule qui le sait c'est Nina. Après elle pouvait bien te le dire, je ne lui en voudrait pas. Elle s'inquiète tellement pour moi qu'elle pense peut-être que si tu m'en parles ça marchera avec moi ? Je ne sais pas ça non plus. « C'est Nina qui t'as dis que je sautais des repas ? » je te dis sans m'énerver. « C'est la seule à le savoir ça.. Après c'est pas grave si elle te là dit. » je te dis sincèrement. « Et je te dis comme je lui ai dit : t'inquiète pas je ne vais pas finir à l'hôpital. » je laisse un petit, mais très petit sourire se faire sur mes lèvres pour te rassurer. Puis si j'arrive au point d'aller à l'hôpital au moins je serais mieux entouré que chez moi. Mais j'évite de te dire cette idée là, sinon je sens bien que je vais m'en prendre une et je l'aurais mérité. Mais bon c'est comme ça, puis quand je te dis, enfin quand je te montre que j'ai pas envie d'y aller mais que je le fais quand même à ta remarquer : - Promis on ne passera pas des heures à faire ça, mais au moins un peu. Pour me faire plaisir ? mais surtout au fait que tu me fasses t'es yeux doux, ceux que tu fais quand tu veux vraiment quelque chose. « Oui oui on y va mais pas des heures ! » je te dis en te regardant sérieusement, puis je prends ma planche sous le bras aussi et t'accompagne. Une fois que j'ai aussi l'eau a mi-cuisse je m'allonge dessus. Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi j'ai accepter de faire ça ? Pourquoi je ne suis pas rester sur le sable. Je viens alors m'asseoir un instant sur la planche en venant défaire un peu le haut de la combinaison. J'ai jamais trop aimer ça mais bon, je fais en sorte de respirer. Je viens alors me rallonger et je te fais signe que je suis prêt. Je me pousse avec mes bras pour atteindre la vague avec toi. Je me lève à temps et tien... en réalité je ne plie pas assez mes jambes et je tombe en arrière en déséquillibre. Un crie se fait attendre avant que je disparaisse sous l'eau. En remonte je viens soupirer doucement puis je nage jusqu'à ma plache. « J'vais bien ! » j'attrape ma planche et je remonte sur celle-ci assit cette fois. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière. Je sens que ça va vite m'énerver et que je ne vais pas rester longtemps.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy EmptySam 22 Juil - 10:06


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Je connaissais Edwy, donc il avait beau tout faire pour essayer d'agir au maximum comme à son habitude, je voyais très bien que ça n'allait pas. Il faisait des blagues, mais beaucoup moins que d'ordinaire et derrière ses sourires ou ses rires on pouvait sentir qu'il y avait quelque chose qui clochait. C'était très perturbant qu'il puisse penser nécessaire le fait de me cacher comment il allait vraiment, alors qu'on avait que habituellement on se disait tout, qu'il savait que moi et Nina voulions l'aider, parce qu'on était ses meilleurs amis et que forcément on voulait qu'il puisse aller mieux. Malheureusement on ne pouvait pas vraiment le forcer à nous parler, même si personnellement j'aimerais pouvoir savoir précisément ce qui se passait dans sa tête. Et puis il n'y avait pas que son état moral qui m'inquiétait, même si c'était sûrement son principal mal, son état physique aussi, bien qu'il soit d'un naturel maigre, là il l'était encore plus. J'essayais donc de lui dire de manger plus, même si c'était des hamburgers de fastfood super gras et pas de la nourriture saine et équilibré, et ajoutais une petite remarque sur le fait de sauter des repas sans forcément savoir si c'était ce qu'il faisait, mais j'en avais bientôt la réponse.

- Parce que tu sautes vraiment des repas ?! Nina ne m'avait rien dit, c'était juste une supposition comme ça. Edwy ta santé n'est pas un jeu, sauter des repas ne mènera à rien à part l'hôpital malgré ce que tu dis.

Surtout s'il avait tendance à beaucoup le faire et parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait de la marge pour ça, il n'avait pas vraiment de graisse dans laquelle puiser si son corps avait besoin des ressources qu'il ne lui donnait pas en ne mangeant pas. Il essayait de me sourire pour me rassurer, mais ça avait surtout tendance à m'agacer parce qu'il ne donnait pas l'impression de s'en préoccuper malgré ce qu'avait sûrement déjà lui dire Nina avant moi. Enfin bref on laissait ce sujet pour aller surfer, réussissant à l'amadouer un peu avec mon regard de chien triste. Je m'étais mis en place le premier, allant plus rapidement qu'Edwy à cause de l'habitude et attendant son signal pour qu'on puisse se lancer. On poussait donc sur nos bras pour aller prendre la vague qui arrivait, toujours en observant du coin de l'oeil Edwy je me mettais debout sur ma planche au bon moment, tout comme Edwy, sauf que lui n'avait pas fléchit assez les jambes et finissait donc à l'eau. Je finissais de surfer cette vague avant de rejoindre Edwy qui était assit sur sa planche.

- Tu vois que tu n'es pas si nul, tu étais à deux doigts d'y arriver ! Le timing c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir et toi tu l'as. Disais-je peut-être un poil trop enthousiaste.

J'essayais de le motiver comme je pouvais me doutant très bien que s'il n'y arrivait pas rapidement ça allait l'énerver et il risquait de lâcher l'affaire.

- On y retourne ?

Oui c'était prendre un risque de poser la question, mais je ne voulais pas non plus qu'il se sente forcer de le faire si j'y retournais de suite en le laissant penser qu'il fallait qu'il me suive impérativement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here for you, even if you don't want it • Edwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: