AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Here for you, even if you don't want it • Edwy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:36

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone. 
except with you brother, my brother 
how could i lie to you or even change ?
••••

- Parce que tu sautes vraiment des repas ?! Nina ne m'avait rien dit, c'était juste une supposition comme ça. Edwy ta santé n'est pas un jeu, sauter des repas ne mènera à rien à part l'hôpital malgré ce que tu dis. je lève juste les yeux au ciel et ne répond rien. Oui j'en sautes est alors ? C'est comme ça. Mais bon je ne réponds pas plus sur ce sujet sinon je risque de réellement m'énerver. On part alors à la découverte des vagues. La première me fout complément à l'eau en poussant un drôle de crie. - Tu vois que tu n'es pas si nul, tu étais à deux doigts d'y arriver ! Le timing c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir et toi tu l'as. pendant que je remontes sur ma planche je lève doucement les sourcils en te regardant. « Ouais on va dire ça comme ça. » mauvaise fois est de retour. - On y retourne ? je hoche simplement la tête en haut en bas. Plusieurs essayes qui ont été le résultat d'échec total. Ca commençait a me gonfler et je voyais bien que tu t'arrêtes plus vraiment. Quand je te vois directement repartir, je soupire puis je fais demi-tour pour retourner sur la plage. Je ne voulais pas continuer, je ne voulais pas rester là a me prendre des gamelles monstrueuses et plus encore, des plats parfaits qui me tue quand même le dos... Je viens alors marcher sur le sable, d'un coup franc je plante la planche dans le sable retirant la combinaison puis je viens m'essuyer les mains pour prendre un cigarette et l'allumé. Je tire doucement dessus et je te regarde au loin, sur le coup je pense que tu ne m'as pas vue ressortir, tu t'éclates tellement mieux que moi. Je passe une main dans mes cheveux mouillé et … bouclant. Je prends mes lunettes de soleil, soupire à nouveau. Ca devait être une journée a me changer les idées mais c'est totalement louper, puis le fait que tu me parles de sauter des repas... Sur le coup ça ne m'aurait pas étonner que Nina t'en aille parler parce que ouais, ouais elle aussi s'inquiète réellement pour moi mais je gère la situation, enfin je le pense, je pense que je gère tout ça. Je viens alors m'allonger dans le sable en attendant que tu arrives fumant toujours ma clope, jambe replier et j'observe le ciel. Un moment de nostalgie me vient. J'ai simplement envie d'exprimer mes paroles tout haut en m'adressant à ma mère. : « maman... pourquoi, pourquoi moi ? Pourquoi tout ça m'arrive à moi. Tu étais toute ma vie mais maintenant ma vie n'est plus rien sans toi. Tu as réussi a m'aider dans les pires moments mais là... même mes meilleurs amis n'arrive pas a m'aider comme tu le faisait... » je ferme les yeux lentement. Jusqu'au moment ou j'entends ta voix, comme si tu me reproche de ta pas faire des efforts. Je me redresse doucement. « J'arrête là moi c'bon ! C'trop ! Vas y toi, tu t'éclates tellement bien, que je t'attendrais ici au pire hein. » je hausse un sourcil doucement puis murmure : « J'ai l'habitude maintenant. » ouais, malgré mon humeur à la con quand on se retrouve tout les trois ou a plusieurs je suis souvent à l'écart, simplement parce que : c'est trop pour moi ? Parce que je me force et que ce n'est pas l'idée, simplement parce que j'arrive pas a passer à coter de toutes ses putains de merde. Je passe alors mes bras autour de mes jambes en soupirant puis je te regarde a travers mes vers teinté, vers qui t'empêche de voir mes yeux. C'était une bonne chose.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:27


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Edwy ne répondait à ma nouvelle remarque sur son habitude de sauter des repas, signe qu'il ne se préoccupait pas forcément de ce que je venais de lui dire et ça m'énervait un peu, mais je n'en rajoutais pas sinon il allait se barrer. J'essayais d'encourager Edwy pour qu'il soit plus motivé, parce que sans y mettre du sien c'était certain qu'il n'allait pas réussir à surfer. On continuait quand même à surfer, mais l'énervement et la mauvaise humeur de mon meilleur ami commençait à me gâcher mon plaisir de surfer, donc après plusieurs chutes du brun je décidais de repartir sans l'attendre sinon je loupais trop de vagues. Evidemment j'avais pensé qu'il avait continué d'essayer, j'étais tellement pris par le fait de surfer les vagues qui se présentaient à moi que je ne réalisais que bien plus tard qu'en fait il m'avait lâché et se trouvait maintenant assis sur la plage. Je ne savais pas vraiment quand il avait abandonné, mais ça devait faire plusieurs minutes déjà. Je soupirais donc et décidais de sortir de l'eau pour aller le voir.

- Allez Ed' je suis sûr que tu vas finir par y arriver si tu fais plus d'efforts !

Je n'avais pas eu dans l'optique de lui faire des reproches, mais ça avait sûrement dû sortir comme ça vu qu'il y avait un peu d'exaspération dans ma voix. Alors forcément ça agaçait encore plus Edwy qui m'annonçait rester ici, mais que je n'avais qu'à retourner surfer puisque je m'amusais bien de mon côté. Il ajoutait également un truc comme quoi il aurait l'habitude d'attendre dans son coin. Je ne voyais pas où il voulait en venir avec ça, mais je n'aimais pas trop ce qu'il insinuait.

- Comment ça tu as l'habitude ? Demandais-je en fronçant les sourcils et en croisant les bras sur mon torse. Parce qu'avec Nina on a pour habitude de te laisser de côté peut-être ?! Disais-je en plantant ma planche sèchement dans le sable.

On essayait toujours de faire en sorte qu'il se sente bien, donc s'il se sentait mis de côté c'était uniquement parce qu'il s'y mettait, comme aujourd'hui. Alors oui il traversait une phase difficile et je ne pouvais pas imaginer ce qu'il vivait, mais d'après moi ce n'était pas une raison de rejeter ses amis, surtout les plus proches alors qu'ils essayaient de se rendre utile et de lui rendre la vie un peu plus agréable.

- Et puis peut-être que si tu y m'étais un peu plus du tien au lieu de ronchonner sans arrêt ça se passerait différemment !

Autant il était mon meilleur ami et jamais je ne pourrais le lâcher, mais là il m'énervait, j'essayais de l'aider à aller mieux et au lieu de ça il faisait de reproches et râlait comme pas possible. Donc oui je m'énervais un peu et ce n'était très certainement pas la meilleure solution vu l'humeur d'Edwy actuellement, mais je ne pouvais pas non plus rester sans là sans rien dire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:58

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone.
except with you brother, my brother
how could i lie to you or even change ?
••••

- Allez Ed' je suis sûr que tu vas finir par y arriver si tu fais plus d'efforts ! non, non je n'avais pas envie d'en faire et ça se voyais que j'en faisais pas, plus même. J'étais alors poser sur le sable à t'attendre entrain de fumer. Puis quand tu arrives que j'arrête là mais surtout que j'avais l'habitude d'être a part le plus souvent possible. - Comment ça tu as l'habitude ? je te regarde en secouant la tête tout en haussant d'un sourcils et fume en détournant le regard lentement. - Parce qu'avec Nina on a pour habitude de te laisser de côté peut-être ?! Quand j'entends la suite de t'es paroles je me lève rapidement pour être face à toi, c'était mieux pour parler. « Ouais ! Et vous vous en rendez pas compte ! » Je te dis drois dans les yeux. Franchement même. - Et puis peut-être que si tu y m'étais un peu plus du tien au lieu de ronchonner sans arrêt ça se passerait différemment ! je secoue la tête en te regardant. « Pardon ? T'es sérieux là ? Attend y mettre du mien ? Tu te fous de moi Aaron ! » je commence à m'énerver malheureusement. « Si je n'y mettrais pas du mien est-ce que je serais là avec toi a faire un foutu effort pour cette journée ? » je te regarde en croisant les bras a mon tour. « Juste pour info ouais vous me foutez à l'écart sans vous en rendre compte parce que je ne rendre pas dans votre délire simplement parce que j'ai pas envie putain ! » je fronce alors des sourcils en te regardant, la colère, et la tristesse est présente. « Mais a près tout, ouaaais c'est vrai tout est de ma faute, tout est de ma faute si j'suis à l'écart, tout est de ma faute si je fais plus d'effort, tout est de ma faute si c'est le putain de bordel à la maison, tout est de ma faute si ma petite sœur me hais au plus au point, tout est de ma faute si mon grand frère me déteste lui aussi, tout est de ma faute si ma mère est morte ! Excuse moi, éloigne toi de moi tu as ma finir toi aussi à se que je comprends ! » je te dis franchement, sous la colère mais les larmes commencent à monter, c'est la dernière chose que moi poigne le cœur, la mort de ma mère, j'arrive pas, j'arrive pas à faire sans elle, j'ai essayer pour tant. Je passe doucement ma main dans mes cheveux encore mouiller. Ouais le voilà le problème. Ma mère, j'arrive pas a l'accepter. Je m'avance doucement vers l'eau les bras croisés sur mon torse les larmes aux yeux. Je fixe l'eau qui se balance puis j'essaye de penser à autre chose, mais non, non je n'y arrive pas. Quand je sens ta présence venir vers moi, la voix tremblante j'ouvre les lèvres doucement. « Je venais souvent ici avec ma mère quand elle était encore présente... Beaucoup trop de chose me fait pensée à elle dans la maison mais aussi cette situation... Situation qui me bouffe... » je passe rapidement ma main sur mes joues. « Je ne sais pas comment elle faisait pour supporter tout le monde, pour être aussi forte que ça... Je ne le suis plus Aaron... Je n'y arrive plus... » je baisse ma tête en laissant mes larmes dévalées sur mes joues sans dire autres choses, sans rajouter quelque chose d'autre.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:31


Here for you, even if you don't want it
Poulet & Kiki
Ça m'énervait un peu qu'Edwy me réponde que oui moi et Nina le mettions de côté dans nous en rendre compte, parce que j'estimais que ce n'était pas le cas, on faisait tout notre possible pour qu'il aille mieux depuis la mort de sa mère. Alors oui peut-être qu'on n'était pas très efficace ou qu'on s'y prenait mal, mais dire qu'on le mettait de côté ça non. Il essayait de me prouver qu'il faisait des efforts par sa présence ici, mais ça ne suffisait clairement pas quand on voyait qu'il s'arrêtait seulement à sa présence.

- Parce que pour toi tu as fait beaucoup d'efforts aujourd'hui ? Si tu ne rentres pas dans nos délires pourquoi tu continues à être amis avec nous ? Si on est tant que ça nul tu peux toujours te trouver d'autres amis plus compétent ou plutôt qui ne feront aucun effort pour essayer de t'aider puisque tu sembles ne pas apprécier ce geste !

Je n'aimais pas lui dire ce genre de choses, mais là il m'avait mis hors de moi. On faisait tout pour qu'il ne reste pas enfermer chez lui à perdre tout goût à la vie, même si on devait supporter sa mauvaise humeur et il n'en avait rien à faire, pire pour lui on l'embêtait plus qu'autre chose.

- Arrête de tout confondre ! Oui c'est de ta faute si tu ne fais pas d'efforts et si tu te mets à l'écart, mais je n'ai jamais dit que TOUT était de ta faute ! Bien sûr que non ce n'est pas de ta faute si ça ne va pas chez toi, ou pour ta soeur et ton frère, c'est encore moins de ta faute pour ta mère et tu le sais très bien alors arrête de penser ce genre de choses qui te fait clairement dérailler.

Je comprenais que la perte de sa mère avait tout chambouler et qu'il ne s'en remettait pas, mais ce n'était la faute de personne si elle était partie, malheureusement c'était les aléa de la vie, on y pouvait rien. Ma colère retombait immédiatement quand Edwy s'éloignait vers la mer, les larmes aux yeux. Malgré ce qu'on venait de se dire je m'approchais de lui, je l'écoutais et naturellement je venais poser ma mains sur son épaule.

- Ça te bouffe également de garder tout ça pour toi poulet, tu sais que je suis là pour écouter tout ce que tu pourrais avoir à dire.


Et puis si ça pouvait lui éviter de s'énerver à cause de tout ce qu'il retenait en lui bien sûr que je l'écouterais.

- Ce n'était pas la même chose pour elle, toi tu les vois comme tes frères et sœurs, elle comme ses enfants, ce n'est pas forcément le même amour. Et puis surtout son départ a créé un déséquilibre, d'où le fait que ce soit plus difficile pour vous tous de vivre ensemble alors que vous n'avez toujours pas digéré cette perte.

Malheureusement il leurs faudrait encore beaucoup de temps avec que ce soit possible, mais ça allait finir par s'arranger, même si elle leur manquerait forcément.

- Si des fois tu as besoin de souffler loin d'eux sache que la porte de chez moi t'es toujours ouverte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:52

here for you, even if you don't want it. •
poulet & kiki
i am no longer the same with anyone. 
except with you brother, my brother 
how could i lie to you or even change ?
••••

- Parce que pour toi tu as fait beaucoup d'efforts aujourd'hui ? Si tu ne rentres pas dans nos délires pourquoi tu continues à être amis avec nous ? Si on est tant que ça nul tu peux toujours te trouver d'autres amis plus compétent ou plutôt qui ne feront aucun effort pour essayer de t'aider puisque tu sembles ne pas apprécier ce geste ! je le voyais, je le sentais que tu t'énerves toi aussi mais, pour ne pas agraver les choses je ne réponds pas à ça sinon, ça partirait loin trop loin même. Je secoue doucement la tête de gauche à droite en te regardant, puis je te laisse continuer. - Arrête de tout confondre ! Oui c'est de ta faute si tu ne fais pas d'efforts et si tu te mets à l'écart, mais je n'ai jamais dit que TOUT était de ta faute ! Bien sûr que non ce n'est pas de ta faute si ça ne va pas chez toi, ou pour ta soeur et ton frère, c'est encore moins de ta faute pour ta mère et tu le sais très bien alors arrête de penser ce genre de choses qui te fait clairement dérailler. je haussi a nouveau des épaules à t'es parole en continuant de te regarder, mais voilà, voilà la corde sensible, voilà on c'était le problème. « Et ça me fera toujours autant dérailler si je ne quitte pas cette putain de baraque ! » Mais en parlant de ma mère, c'était à se moment là que mes larmes montent qu'elle sont au bord de l'explosition prête a me dire : merde, pleure putain, tu ne la pas fait à son enterrement alors fait le, maintenant, tu es en confinace là ! T'es peut-être un homme mais fait le putain ! C'est tout aussi pour ça que je commence a m'éloigner pour être plus calme mais aussi laisser cette tristesse m'envahir au reste, envahir le reste de mon corps pour quelle puisse enfin exploser. Je pouvais sentir ta présence près moi, comment ? Je ne sais pas, sûrement un instinct. Tu es mon meilleur ami, mon frère alors ouais je le ressent très vite, trop vite même. Quand tu déposes ta main sur mon épaule, je peux aussi sentir ton regard sur moi, mais ta voix a totalement changer en un rien de temps. Plus de colère, juste cette voix réconfortante. - Ça te bouffe également de garder tout ça pour toi poulet, tu sais que je suis là pour écouter tout ce que tu pourrais avoir à dire. je hoche la tête de haut en bas en baissant un peu mon visage pour laisser mes larmes dévalent sur mes joues, pour qu'elles sortent enfin, que cette douleur s'épavore. Peut-être pas un seul coup, mais petit à petit. - Ce n'était pas la même chose pour elle, toi tu les vois comme tes frères et sœurs, elle comme ses enfants, ce n'est pas forcément le même amour. Et puis surtout son départ a créé un déséquilibre, d'où le fait que ce soit plus difficile pour vous tous de vivre ensemble alors que vous n'avez toujours pas digéré cette perte. je soupire doucement à t'es mots. Puis j'arrive un peu a calmer mes pleurs pour reprendre la parole. « Mais malgré tout c'était moi qui m'occupais d'eux quand elle bossait d'arache pied pour subvenir a nos besoins... Maintenant tout le monde ou presque me voit comme un monstre, un sombre connard... » je dis avec une voix remplis de tristesse, mais aussi, une envie de pleuré à nouveau, que je ne retiens pas une seule seconde. Oui ça me fait mal, mal que mes frères et sœurs me voient ainsi. Mais je sais que tu restes près de moi sans me juger, ni même penser que je suis faible. Tu connaissais la vie de famille que j'ai, les problèmes avec Dakota qu'on voulait qu'elle parte en foyer pour la remettre dans le droit chemain.. Mais non, j'ai plus la force en ce moment même pour soutenir Laszlo parce que je ne veux pas le laisser tout faire seul. Je craque quand même. - Si des fois tu as besoin de souffler loin d'eux sache que la porte de chez moi t'es toujours ouverte. je calme a nouveau mes pleurs pour me retourner vers toi. « Je sais, et promis je le ferais. » je dis en souriant doucement. Puis je viens de prendre dans mes bras, cette accolade de réconfort mais aussi de remerciement, d'avoir supporter ma stupidité de la journée. Une fois cette stupide engueulade passer, je te propose qu'on reparte à la conquète des vagues, bon ouais j'aime pas ça mais ma colère et tristesse est soulager et ouais pourquoi pas finir de profité de cette journée, du reste de la journée plutôt. Reprenant ma planche avec toi, tu pouvais voir que j'y mettais bien plus du mien pour surfer et que je m'en sortais quand même, je n'irais pas dire super bien, mais je m'en sors simplement. Cette journée à du se terminée plus rapidement qu'on le pensais par un appel, c'était ton téléphone on te demandait au boulot. Je t'avais dis que c'était pas grave et qu'on allait remettre ça plus tard, a nouveau.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Here for you, even if you don't want it • Edwy (#)   Here for you, even if you don't want it • Edwy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here for you, even if you don't want it • Edwy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: