AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyJeu 29 Juin - 20:09


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Il n'y avait rien de mieux que d'entendre son réveil sonner et pouvoir le rééteindre car on ne travaillait pas et donc on pouvait rester trainer un peu plus au lit. Alors oui beaucoup de personnes pourraient me dire que lorsque je n'avais pas à me lever pour aller travailler je n'avais pas à programmer mon réveil, mais dans ce cas-là je n'aurais pas ce petit moment de bonheur qui arrive quand je me recouche. Bon généralement le répit n'était que de courte durée, car si y en avait bien une qui avait également entendue le son du réveil, mais qui ne comptait pas l'ignorer c'était Boo, ma chienne. Heureusement pour moi elle acceptait bien souvent de me laisser une demi-heure de plus pour profiter de mon lit, mais ce délais dépassé elle n'hésitait pas à me sauter dessus pour que je lui donne à manger et la fasse sortir. Bien évidemment ce fut le cas ce matin, mais je ne m'en plaignais pas car je profitais d'être levé et de devoir sortir Boo pour me promener du côté de la plage. À cette heure-ci il n'y avait pas grand monde, c'était donc d'autant plus agréable. J'avais beau connaître les plages d'Island Bay par cœur depuis le temps et de part ma pratique du surf, pourtant je ne me lassais jamais de me poser sur l'une d'elle et de regarder les vagues.

Après près d'une heure de promenade je revenais chez moi et filais sous la douche avant d'aller manger un petit truc, cette balade m'ayant donné un peu faim...enfin même sans cette promenade j'aurais sûrement eu un peu faim puisque j'étais presque un ventre sur patte. Je me posais ensuite dans mon canapé, presque aussitôt mes genoux furent pris d'assaut par mon chat Rajah, et décidait d'envoyer un message à Nina pour savoir si elle était disponible pour prendre un café aux alentours de 10h30. On ne s'était pas beaucoup vu récemment, donc c'était l'occasion de se voir et de discuter d'un peu de tout et de rien. En plus je devais bien avouer que dernièrement certains de mes amis n'allaient pas très bien, notamment Edwy et Camilla, donc je m'inquiétais un peu que ça puisse être le cas d'autres amis. Comme Nina m'avait répondu par la positive je me trouvais au café au nord de la ville, à la table qu'on avait l'habitude d'occuper avec Nina et Edwy. Je souriais en voyant la rouquine arriver et s'approcher de notre table.

- Salut miss, content de te voir ! Comment ça va ? Disais-je en me levant et la prenant dans mes bras.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptySam 1 Juil - 9:43


coffee time
Nina était bien dans ses baskets. Et ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Pourquoi ? Parce que y'avait toujours quelque chose qui lui tombait sur le coin de la figure. Et là .. Ouais. Là, dans l'immédiat, tout allait bien. Et c'était tout ce qu'elle demandait à dire vrai. Ouais. Et ce qui la rendait souriante ? La conversation qu'elle avait pu avoir, l'autre jour, avec Caleb. Au départ, elle lui avait hurlé dessus à dire vrai. A la fin ... Ca s'était terminé sous la couette. Elle n'aurait pas imaginé que ça se produise à dire vrai. Elle avait pensé qu'ils se disputeraient. Qu'ils se prendraient la tête. Ils auraient un mot plus haut que l'autre. Et terminé. Rideau. Leur arrangement, fini également. Ouais. Elle pensait qu'elle ne verrait plus Caleb et que ça se terminerait comme ça. Avec un boulot en moins mais bon. C'était pas comme ça. Non. Ca s'était passé autrement. Est-ce qu'elle en était contente ? Nina ne savait pas. Elle ne savait pas encore réellement quoi penser de tout cela. Mais au moins, elle ne faisait plus la tête à Caleb. Et puis ... Ca pouvait évoluer entre eux ... d'une autre manière. Et elle n'aurait plus à faire semblant. Enfin, passons. La tête penchée sur le côté tandis qu'elle faisait un brin de ménage chez elle, Nina écouta un bruit sur son téléphone. Elle s'en approcha et constata qu'on venait de lui envoyer un message. "Alors, alors, c'est qui ..." Elle se stoppa dans ce qu'elle était en train de faire et elle prit son téléphone entre ses mains. Aaron. Il avait envie de la voir. Bien sûr, Nina lui répondit par la positive. Parce qu'elle n'avait aucune raison de ne pas le voir, du tout. Elle le rejoindrait, plus tard, à leur lieu de rendez-vous habituel. Souvent qu'ils allaient dans ce café. Edwy était souvent là aussi. Ils y allaient tous les trois. Peut-être qu'il avait demandé à Edwy de venir aussi. Va savoir. Quand ce fut l'heure, enfin, un peu avant, Nina avait quitté son appartement. Et elle s'était dirigée vers leur café habituel. Aaron était là. En train de l'attendre. Elle souriait et se rapprochait de lui. "Salut toi !" Il s'était levé. Une franche accolade tous les deux. "Contente de te voir aussi ! J'avais presque l'impression que t'avais disparu du paysage !" Oui, bon, elle déconnait, mais bon, c'était presque vrai. Elle se détacha de son ami et elle en vint à s'asseoir en face de lui. "Ca va bien et toi ?" lui demanda-t-elle en déposant son sac à ses pieds. "Edwy est pas là ? On est que tous les deux ?" Etrange. Très étrange à dire vrai.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyDim 2 Juil - 22:20


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Ces derniers temps j'avais été beaucoup prit par le travail, on avait eu pas mal d'intervention et je venais de sortir d'une semaine d'astreinte plutôt éreintante pendant laquelle j'avais dû me lever en pleine nuit deux soirs de suite. Autant dire que je n'avais pas vraiment pu passer beaucoup de temps avec mes proches cette semaine là, mais ils étaient tous habitués à ça depuis que j'étais devenu pompier professionnel. Mais je profitais maintenant d'avoir du temps libre pour revoir certains amis, dont Nina qui venait tout juste d'entrer dans le café. Je riais lorsqu'elle me disait avoir eu l'impression que j'avais disparus.

- Je pourrais te répondre la même chose tu sais. Répondis-je en me rasseyant.

Elle comme moi n'avions pas trop eu d'occasions de nous voir dernièrement, c'était des choses qui arrivaient, parfois on était pris par d'autres choses dans notre vie qui faisaient qu'on passait moins de temps avec ses amis. Moi ça avait été par le travail, peut-être qu'elle c'était par autre chose, mais ça revenait un peu au même, si on avait chacun eu du temps on se serait prévu une petite sortie, avec Edwy bien sûr. Comme ça ne s'était pas fait ça voulait dire qu'on avait tous été un peu prit ailleurs. Mais on allait justement pouvoir rattraper un peu ça aujourd'hui.

- Ça va bien également.

Nina était surprise en constatant qu'Edwy n'était pas là, ce que je comprenais assez bien puisqu'il était rare qu'on vienne dans ce café seulement moi et Nina ou seulement moi et Edwy, de leur côté je ne savais pas trop, mais j'imaginais que c'était la même chose. Seulement voilà en plus de discuter un peu de nos vies je voulais qu'on parle d'Edwy, d'où son absence.

- Non il n'est pas là parce que j'aimerais bien qu'on parle un peu de lui et de son état actuel.

C'était entièrement normal qu'il n'ait pas le moral, mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait qu'on reste les bras croisés en attendant qu'il remonte la pente, surtout qu'avec son frère de retour chez lui ça ne risquait pas d'arriver très rapidement. Donc si on pouvait l'aider à aller mieux, ne serait-ce que juste un peu ce serait formidable.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyLun 3 Juil - 18:56


coffee time
Oui, ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Aaron. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité à dire vrai. Alors que ça ne faisait pas si longtemps que cela. Mais elle lui faisait remarquer qu'il avait un peu disparu de la circulation. Elle se mit à rire quand Aaron lui retourna ses paroles. "C'était une période un peu compliquée." Elle eut un hochement de la tête. "Mais on va faire en sorte que ça ne se reproduise plus jamais." Et elle avait bien insisté sur ce dernier mot d'ailleurs. Parce que l'amitié, c'était important. C'était quelque chose d'important. Sans Aaron et Edwy, la vie de Nina serait bien morne mine de rien. Et pas qu'un peu. Elle ne préférait pas trop y penser. Non. Elle était avec les deux clowns. Enfin, dans l'immédiat, elle était juste avec Aaron. Ce qui l'étonnait mais bon. Elle aurait l'occasion de revenir là dessus plus tard. Elle eut un sourire tandis que Aaron disait qu'il allait bien. "C'est le fait de me voir en fait, avoue." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles, ou presque. "Parce que sans moi, tu dépérissais, non ?" Elle se mit à rire. Oui, bon Nina le savait. Elle exagérait un peu. Beaucoup. Mais ça l'amusait. Et ça la faisait rire. Et peut-être que ça faisait également rire Aaron. Sans doute. Nina en profita pour le lancer sur Edwy. Ouais. Elle était ... Oh, elle ne dirait pas qu'elle était inquiète de ne pas le voir. Il avait peut-être autre chose à faire. Mais la raison était toute autre à dire vrai. Ouais. S'il n'était pas là, c'était fait exprès. Pour que Nina et Aaron puissent papoter un peu sur leur ami. "Ok." Elle eut un hochement de la tête. "Avant qu'on commence, tu veux manger quelque chose ? Boire quelque chose ?" Parce que elle, oui, elle avait envie d'un petit truc. Genre un bon chocolat chaud. Avec quelque chose à tremper dedans. Elle ne savait pas quoi encore. Un petit muffin, pourquoi pas ? Elle adorait ça. Ouais. A voir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyMer 5 Juil - 0:35


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Je hochais la tête quand Nina concluais que c'était une période un peu compliquée pour se voir dernièrement et qu'il fallait à tout prix qu'on essaye de passer moins de temps sans se voir à l'avenir, même si ce n'était pas toujours simple.

- Oui je suis entièrement d'accord, il ne faudra plus qu'on passe autant de temps sans nous voir.

Surtout que si je n'arrivais pas à trouver du temps pour Edwy et Nina je ne voyais pas trop pour qui je pourrais en trouver. Ils étaient ceux avec qui je passais le plus de temps, en dehors de certains collègues de travail mais ça ne comptait pas vraiment, quand j'avais du temps libre c'était en priorité avec eux que je le passais.

- Alors moi c'était compliqué à cause du travail, mais toi c'était à cause de quoi ?

Oui je jouais les curieux, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je sache ce qu'il se passait dans la vie de mes meilleurs amis. Après je n'insistais pas s'ils ne voulaient pas me raconter leur vie, mais probablement que je réessayerais un peu plus tard. Je riais quand Nina me disait que si j'allais bien c'était uniquement grâce à sa présence et que sans elle je ne serais pas grand-chose.

- Je ne peux rien te cacher. Tu es le soleil de nos vies à Edwy et à moi.

Bon je disais ça sur le ton de l'humour, mais il y avait un peu de vrai. Avec Edwy on se connaissait depuis de très longues années et on avait formé un duo bien avant de rencontrer Nina, mais depuis qu'on l'avait rencontré il nous serait impossible de ne plus l'avoir avec nous. Comme Nina avait posé la question de l'absence d'Edwy je lui vais avoué que je voulais qu'on parle un peu de lui, en espérant qu'il ne le prendrait pas mal s'il venait à l'apprendre.

- Oui je veux bien manger et boire quelque chose.

La question ne se posait pas, je ne refusais jamais de manger, ou alors il fallait directement m'envoyer dans l'hôpital le plus proche pour me faire examiner. On appelait donc l'une des serveuses, qui avait l'habitude de nous voir ici, pour qu'elle vienne prendre notre commande.

- Alors moi je prendrais un Macchiato et une part de brownies.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyMer 5 Juil - 18:55


coffee time
Nina était d'humeur taquine. Elle avait envie de l'embêter un peu. En même temps, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux. Ouais. Donc, fallait qu'elle en profite pour l'embêter un peu à dire vrai. Et pas qu'un peu. Quoi qu'il en soit, il était d'accord avec elle. Ils ne devaient pas passer autant de temps sans se voir. "Au pire, ce qu'on devrait faire, c'est un rendez-vous hebdomadaire." Elle eut un hochement de la tête. "Se fixer un jour, une heure, et toutes les semaines, se voir au même endroit." Nina pensait que c'était une solution. Comme ça, ils éviteraient de passer beaucoup de temps sans se voir. Pour sûr. "Enfin, si tu peux me supporter." Elle se mit à rire tout en le regardant. Ca faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien de retrouver Aaron mine de rien. Et pas qu'un peu. Il en vint à lui dire que les dernières semaines avaient été chaotiques à cause de son travail. "Moi ?" Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Inscription à l'université. Mon père que j'ai retrouvé ... Caleb ..." Elle leur avait parlé de Caleb. Brièvement. Elle avait juste dit qu'ils étaient sortis ensemble, sans préciser que c'était un arrangement et une fausse relation. "Un peu de tout quoi." Elle eut un hochement de la tête. Il était en forme. Elle l'était également. Et elle lui avait fait remarquer que c'était parce qu'elle était là qu'il était aussi souriant et aussi heureux. Et bien sûr, il ne disait pas le contraire. Elle savait bien que ce n'était pas le cas. Mais ouais, elle s'en amusait. "Je sais, je sais." Elle eut un grand sourire. "Qu'est-ce que vous feriez sans moi." Et elle eut un hochement de la tête avant de se mettre à rire. La serveuse s'était pointée. Et Aaron avait commandé. "Bonjour." Nina lui avait offert son sourire habituel. "Alors, pour moi, ça sera un chocolat chaud." Elle n'avait pas besoin de café. Elle était déjà montée sur pile donc autant éviter d'en rajouter avec du café. Non. "Et j'voudrais bien avec ... une part de brownies également. Merci." La serveuse était partie. Et Nina pouvait se concentrer sur Aaron. "Bon. Plus sérieusement. Tu voulais me parler de quoi sur Edwy ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyJeu 6 Juil - 1:54


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Pour éviter de repasser autant de temps sans nous voir Nina proposait qu'on se fixe des rendez-vous régulier, comme ça on se verrait toutes les semaines et pas d'excuses pour y échapper.

- Ça pourrait être une idée, mais peut-être plutôt toutes les deux semaines que toutes les semaines, non ?

Je disais surtout ça parce qu'en période d'astreinte je ne pourrais pas forcément être présent. Et puis Nina et Edwy pouvaient également avoir d'autres choses à faire à la dernière minute. Après on pouvait toujours se voir toutes les semaines, quand c'était possible pour nous trois, mais ce ne serait probablement pas tout le temps possible. Je riais quand elle ajoutait que la seule condition à ces rendez-vous hebdomadaire c'était que j'arrive à la supporter.

- Bon je ne voulais pas le mentionner, mais en fait c'est pour ça que je préfère seulement toutes les deux semaines. Te voir toutes les semaines c'est beaucoup trop contraignant. Disais-je avec un faux air sérieux.

Bien sûr c'était entièrement faux, à une époque j'aurais même bien proposé qu'on se fasse une colocation tous les trois avec Edwy et Nina pour pouvoir nous voir le plus possible, mais finalement ça ne s'était pas fait et je ne voudrais pas les déranger avec mes horaires parfois particuliers. Elle me répondait qu'elle avait été prise par l'université, son père et Caleb.

- Et comment ça va avec ton père et avec Caleb ?

Qu'elle est retrouvée son père était vraiment super, mais ce ne devait pas forcément être très évident de rattraper autant de temps perdu. On plaisantait ensuite sur le fait que Nina rendait nos journées meilleurs à moi et Edwy quand elle était là.

- On ne ferait absolument rien de bien sans toi ! Répondis-je avec amusement.

La serveuse venait ensuite prendre nos commandes et lorsqu'elle s'éloignait après avoir terminé Nina entrait dans le vif du sujet, me demandant de quoi je voulais qu'on parle au sujet d'Edwy.

- Et bien...euh...pour commencer j'aimerais bien trouver un moyen plus efficace pour lui redonner le moral, même si je me doute que ce ne sera pas simple vu ce qu'il traverse...et puis je ne sais pas y a un truc qui cloche, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Peut-être qu'elle aurait une idée, ou alors je réfléchissais et m'inquiétais trop, mais j'avais vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose d'important.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyJeu 6 Juil - 19:02


coffee time
Aaron était d'accord. Il était d'accord pour se voir. Pour un rendez-vous régulier. Seulement, il préférait ... Faire ça toutes les deux semaines. Plus simple selon lui. Elle haussa des épaules. "Oui, pourquoi pas ? Ca me dérange pas." Non. Du tout. Tant qu'ils avaient un ... rendez-vous quotidien, si on pouvait dire ça ainsi. Et qu'ils pouvaient se voir assez régulièrement, c'était le plus important. Nina lui tira la langue après que ce dernier ait répondu qu'il avait du mal à la supporter et que c'était pour ça qu'il voulait seulement la voir toutes les deux semaines. "Méchant va." Bien sûr. Elle savait très bien que ce n'était pas vrai. Que c'était juste pour l'embêter. Mais elle aimait bien le charrier un peu également. C'était un prêté pour un rendu, en quelque sorte. L'amour vache, tout simplement. Ouais. L'amour vache. Aaron en profita pour poser quelques questions à la rouquine, lui demandant ce qui avait pu changer dans sa vie dernièrement. "Avec mon père, on en est encore au stade de s'apprivoiser." Elle eut un hochement de la tête. "Tu m'connais. J'suis indépendante. Ca fait vingt ans que je fais sans lui. Donc, tu sais ... m'habituer à lui et tout ça ... Voilà quoi. Je sais que ça va pas se faire en un jour." Mais progressivement. "Quant à Caleb ... Tu sais ... On était plus ensemble. On s'est disputés l'autre jour et on a expérimenté la réconciliation sous la couette." Elle eut un certain sourire. Ouais. Elle avait ... beaucoup aimé à dire vrai. La dispute, moins, l'après, oui. "Mais je ne te raconterais pas les détails." Nina secoua la tête tout en le regardant. De toute manière, elle doutait qu'il veuille des détails mais bon. Ils avaient commandé à manger. Elle n'avait pas renchéri sur le fait qu'elle était leur rayon de soleil. Ouais. Elle le savait bien après tout. Elle était leur rayon de soleil. Et quand elle était là, ils allaient toujours bien. Enfin. Nina avait bien vu que Edwy n'était pas forcément en grande forme. Aaron ne savait pas trop comment le sortir de cette mauvaise passe. "Quand je lui ai parlé de mon père, j'ai vu qu'il y avait un malaise l'autre jour." Elle secoua légèrement la tête. "Je sais pas si ça vient de ça ... Ou si c'est qu'il se prend la tête avec ses frères et soeurs." C'était peut-être le cas également. "On a convenu de se trouver un petit quelque chose tous les deux pour le sortir de tout ça. Peut-être qu'il ira mieux après ça." Elle n'en savait rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptySam 8 Juil - 10:44


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Voir Nina et Edwy toutes les semaines serait parfait, ça rappellerait un peu quand on était au lycée, même si là on se voyait tous les jours. Mais je savais que ce ne serait pas forcément possible, surtout à jour fixe puisque je pouvais être amené à travailler les week-ends. Donc si on voulait vraiment se bloquer une journée dans la semaine où on se verrait tous les trois de manière régulière, il valait mieux qu'on se bloque cette journée toutes les deux semaines que toutes les semaines.

- Après si je ne travaille pas et que vous n'avez rien de prévu non plus on pourra toujours se voir même si on n'est pas la semaine de notre rendez-vous hebdomadaire.

Je riais quand elle me tirait la langue pour ma réponse, mais en même temps c'était elle qui m'avait tendu une perche à côté de laquelle je ne pouvais pas passer. Nina m'expliquait ensuite qu'avec son père ça allait doucement, fallait qu'elle s'habitue au fait d'avoir un père après avoir passé vingt ans sans.

- Oui c'est sûr que vous ne pourrez pas créer des liens en seulement quelques jours, il vous faudra probablement du temps pour ça.

Venait ensuite le sujet Caleb, qui était aussi riche qu'une bonne fiction. Je souriais quand elle me révélait avoir expérimenté la fameuse réconciliation sous la couette, en espérant quand même que cette fois ça sera pour de bon, dans un sens ou dans un autre.

- Je t'en remercie, parce que je ne suis pas sûr de vouloir de ces détails.

Enfin non, j'étais sûr de ne pas vouloir entendre ces détails. En attendant d'être servi on discutait de la raison pour laquelle j'avais voulu qu'on se voit seulement tous les deux.

- Ça vient peut-être un peu des deux. La perte de sa mère et le fait qu'avec ses frères et sœurs c'est un peu compliqué depuis.

Ils étaient tous énormément touchés par cette disparition et avaient un peu de mal à trouver une nouvelle dynamique de famille, le retour de Laszlo n'aidant pas non plus.

- J'ai essayé de le faire un peu sortir, mais ça n'a pas été un franc succès, donc oui j'aimerais bien qu'on réfléchisse à quelque chose ensemble.

Peut-être qu'une activité tous les trois, comme au bon vieux temps l'aiderait, au moins à le faire se confier, parce que s'il ne nous parlait pas, s'il ne nous disait pas ce qu'il avait sur le cœur je n'étais pas sûr qu'on arrive à quelque chose...et puis parfois ce genre de choses libérait d'un poids également.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptySam 8 Juil - 13:29


coffee time
Toutes les deux semaines, ce n'était pas déconnant après tout. Toutes les semaines, ça ferait peut-être juste. Et toutes les trois semaines, ça serait trop. Donc oui. Toutes les deux semaines, c'était pas mal. Et Aaron parlait de programmer un rendez-vous extraordinaire de temps à autre. Quand ils avaient besoin de se voir. "J'approuve. On peut faire comme ça." Elle eut un hochement de la tête. Elle l'avait fait rire toutefois quand elle lui avait dit qu'il était méchant. Elle savait très bien qu'il n'était pas méchant avec elle. Ils s'adoraient. Elle était souvent pénible avec lui. Mais il lui rendait bien, si on peut dire ça ainsi. Et pas qu'un peu. L'amour vache ... Enfin, quoi que ... Leur amitié, c'était du long terme. C'était ce qu'elle voulait croire. Et elle n'avait aucune raison de croire autre chose à dire vrai. Du tout. Nina lui parla de son père. Oui, elle avait un peu de mal avec lui. Enfin, un peu, façon de parler. Disons qu'elle avait besoin de s'habituer à sa présence. Et ce n'était pas évident. Elle savait très bien qu'elle allait devoir prendre son temps avec lui. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à l'avoir dans sa poche comme ça. Et de toute manière, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait du long terme. Elle préférait prendre son temps. Plutôt que ça se casse le gueule. "Non, c'est pas bien possible." Elle secoua la tête. "Surtout que j'ai des cousins et des cousines, semble-t-il. Et j'en connais déjà un qui ne semble pas vraiment me porter dans son coeur alors qu'il ne me connaît même pas." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "En même temps, c'est compréhensible. J'suis la petite dernière. J'débarque de nulle part. Ils doivent tous avoir peur que j'prenne toute la place dans le coeur de leur oncle ..." Elle passa une main dans ses cheveux. "C'est ça qui m'embête le plus à dire vrai." Et pas qu'un peu. "Devoir m'imposer à des gens qui ne m'apprécient pas ou qui ne veulent pas de moi." Qu'elle le dise comme ça, ça donnait l'impression qu'elle déprimait. Mais non. Elle ne déprimait pas. Ca allait. Quant à Caleb, non, elle n'allait pas lui donner tous les détails de sa vie sexuelle. "Et je te remercie de ne pas demander à en savoir plus." Elle avait eu un sourire. La commande passée, ils en profitèrent pour parler de leur meilleur ami. Edwy n'était pas en grande forme. Du tout. Elle l'avait vu. Elle ne savait pas à quoi c'était dû à dire vrai. "C'est même très compliqué ... Il étouffe là-bas je pense." Elle posa son coude sur la table et en profita pour poser son menton dans le creux de sa main. "Son frère qui revient et qui veut prendre les commandes ... Ouais ... j'aimerais pas être à sa place." Du tout. Restait à savoir ce qu'ils pourraient faire tous les trois. "On le séquestre je sais pas où." Elle haussa des épaules. "On pourrait faire une sortie en bateau. Tu pourrais pas quelqu'un qui pourrait nous prêter un bateau ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyMar 11 Juil - 23:15


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Je souriais quand Nina approuvait mon idée de faire nos rendez-vous toutes les semaines tout en gardant la possibilité de se voir en dehors de ces rendez-vous bien sûr. Il ne restait plus qu'on demande l'avis d'Edwy sur ce point, mais vu qu'on marchait à la démocratie dans notre trio et que Nina et moi étions déjà d'accord la question pouvait être considéré comme réglé, même si je voyais de toute manière difficilement pourquoi Edwy serait contre ça. Tous les trois on était inséparables quand on était plus jeune, maintenant c'était plus difficile de l'être avec nos boulots, mais on était toujours très content de passer du temps ensemble, donc ces rendez-vous étaient réellement une excellente idée. Tout ce qui pouvait nous éviter de trop nous éloigner les uns des autres était à prendre, même si je me battrais toujours pour que notre amitié reste intacte. Nina et Edwy étaient de la famille, jamais je ne les abandonnerais, même s'ils venaient un jour à le vouloir d'ailleurs (a). En parlant de famille Nina me parlait un peu de son père. Je faisais une légère grimace quand elle me disait qu'elle avait des cousins et cousines dont un qui ne semblait pas trop l'apprécier.

- Il changera sûrement d'avis s'il apprend à te connaître...sinon c'est qu'il n'en vaut absolument pas la peine.

Fallait être fou pour ne pas apprécier Nina, même si le contexte était un peu particulier. D'ailleurs ce qu'elle me racontait ensuite ne faisait que prouver à quel point Nina était une bonne personne.

- Je te reconnais bien là. Répondis-je en souriant. Peut-être qu'il faut jute que tu leur laisses le temps de se rendre compte que tu ne comptes pas prendre la place de qui que ce soit ou t'incruster dans leur famille du jour au lendemain.

Bien sûr il fallait qu'ils digèrent cette nouvelle venue dans la famille, tout comme Nina devait s'habituer à en avoir une nouvelle. Je riais quand elle me remerciait de ne pas vouloir les détails de sa vie sexuelle avec Caleb, sur ce coup là on était tous les deux sur la même longueur d'onde, je ne voulais pas entendre de détails et elle en donner. On parlait ensuite d'Edwy et j'acquiesçais quand elle disait qu'il devait étouffer chez lui, surtout avec Laszlo.

- Si seulement il pouvait vivre ailleurs ça lui enlèverait une sacré pression je pense.

Malheureusement c'était plus facile à dire qu'à faire. Un sourire amusé gagnait mes lèvres quand Nina proposait qu'on séquestre Edwy, le plus fou était qu'il serait peut-être d'accord avec cette idée si ça lui permettait d'être un peu loin de sa famille.

- C'est une excellente idée ! Je pourrais peut-être demander à l'un de mes collègues, je crois que l'un d'eux adore se faire des virées sur la mer donc il doit avoir un bateau ou connaître quelqu'un qui en a un.

Au beau milieu de l'océan Edwy ne pourrait que penser à autre chose et être un peu obligé de nous parler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyMer 12 Juil - 12:40


coffee time
Avec Sean, le courant ne passait pas. Du moins, ça passait quand ... Et bien, quand il avait enquêté sur la mort de sa mère. Mais depuis qu'il savait qui elle était, depuis qu'il savait qu'elle était la fille de son oncle, là, oui, Sean avait vu un peu rouge. Beaucoup même. Elle n'avait pas apprécié qu'il lui parle de la sorte. Elle n'avait pas apprécié qu'il l'accuse de vouloir prendre l'argent de son oncle. Comme si c'était ce qu'elle voulait. Elle apprécierait de l'aide, c'était un fait. Mais elle ne demandait pas d'elle. Tout simplement parce que Nina ne voulait pas faire d'histoire. Et puis, de toute manière, elle avait réussi à solder les dettes de sa mère. Toute seule. Comme une grande. Ca n'avait pas été simple. Ca avait été même très compliqué. Mais c'était fait. Ouais. C'était fait. Elle avait réussi, et c'était tout ce qui était important pour elle. Enfin, passons. Aaron se voulait rassurant avec elle. Indiquant à la jolie rouquine qu'il finirait par changer d'avis. Elle eut un léger hochement de la tête, ainsi qu'un sourire. "J'espère bien." Nina eut un hochement de la tête. "J'espère juste ... J'espère juste qu'il finira par comprendre que j'lui veux pas de mal." Elle eut un haussement des épaules et pencha la tête légèrement sur le côté. Elle soupira quelque peu. "Ca serait tellement plus facile si je pouvais claquer des doigts ou quelque chose dans le genre." Ca pourrait être pas mal à dire vrai. Ouais. Ca serait bien. Mais où était le jeu ? La prise de tête ? Et tout un tas d'autres choses ? Ouais. C'était pas plus mal comme ça. Même si ça serait plus facile si Sean était un peu plus réceptif. Fallait sans doute pas trop lui en demander mais bon. Nina ne savait pas trop comment elle allait faire ... Comment elle allait faire pour se faire accepter mais bon. Elle verrait bien. "Tu sais ce qu'on dit." Elle pencha la tête. "Rome ne s'est pas construite en un jour. Et il va me falloir du temps pour que tout ce petit monde m'accepte." Enfin, du côté de son père, ça allait. Du côté de ses cousins ... Elle n'avait rencontré que Sean. Les autres devaient connaître son existence. Parce que Sean avait dû leur en parler. Mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de les voir. De leur parler. Si ça se trouvait, seul Sean lui était hostile. C'était possible. Ou pas. En tout cas, s'ils avaient parlé un peu de Nina, ils en profitèrent pour parler d'Edwy. Qui n'allait pas bien. Qui était un peu déprimé. Qui faisait tout pour que ses deux amis ne s'inquiètent pas. Mais ils s'inquiétaient quand même. "On cherche un appartement. Edwy m'a déjà parlé de déménager. Et comme il m'a demandé si ça m'intéressait, j'ai dit oui. Nous reste plus qu'à trouver la perle rare." Elle eut un hochement de la tête. "Tu pourrais peut-être nous aider à trouver le parfait endroit ?" Ca leur permettrait de faire une activité à trois. Après, seulement si Aaron était open avec ça. Dans le cas contraire, tant pis. Ce n'était pas bien important. Quant à Edwy ... Ouais ... Elle ne voyait qu'une chose. Le séquestrer. L'embarquer sur un bateau pendant quelques jours. Aaron appréciait l'idée. Et pas qu'un peu. "Chouette. J'te laisse le soin de t'occuper de cette affaire alors." Elle eut un hochement de la tête. "J'vais m'charger de convaincre Edwy. Ou du moins, trouver un gros mensonge pour qu'il me suive sans faire d'histoire." Plus facile à dire qu'à faire mais bon. Nina s'était un peu poussée le temps de laisser la serveuse poser les affaires sur la table. "Merci." Elle renifla quelque peu. "Hmmm ... ça sent bon ... Et c'est tout chaud." Elle se frotta les mains.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyDim 16 Juil - 16:34


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
J'essayais d'offrir un sourire rassurant à Nina quand elle me confiait elle aussi espérer que son cousin finirait par changer d'avis sur elle. À mon avis il y perdrait beaucoup à rester sur ses opinions, fausses d'ailleurs, vis-à-vis de la rouquine parce qu'elle gagnait vraiment à être connu. Je riais légèrement quand elle disait que les choses seraient bien plus simple si elles pouvaient se régler d'un simple claquement de doigts.

- Oui ce serait tellement plus simple pour beaucoup de choses !

Rien que dans mon métier ce serait très pratique, même si du coup on n'aurait pas des journées très remplies. Après je ne me faisais pas trop de soucis non plus pour Nina, je connaissais son caractère, si elle n'arrivait pas à faire changer d'avis ce cousin c'était qu'il n'en valait pas la peine...enfin je disais cela, mais je ne savais même pas qui c'était ou si je le connaissais.

- Au fait il s'appelle comment ce cousin ?

Si je ne connaissais peut-être que je pourrais lui parler pour qu'il accepte mieux ma meilleure amie dans sa famille. J'acquiesçais à la mention de l'adage disant que Rome ne s'était pas faite en un jour, donc forcément il faudrait du temps à tout ce petit monde pour réussir à s'habituer à cette toute nouvelle situation. On parlait ensuite d'Edwy et du fait que son morale irait peut-être mieux s'il n'habitait plus avec ses frères et sœurs. Nina m'indiquait alors qu'elle et Edwy en avait déjà discuté et avaient prévu de chercher un appartement où ils pourraient vivre en colocation.

- Bien sûr que je pourrais vous aider à trouver cet appartement ! Peut-être même dans le quartier où j'habite. Répondis-je en souriant.

Vu qu'on parlait un peu plus tôt d'essayer de nous voir plus régulièrement ce serait forcément plus évident si on habitait dans le même secteur de la ville. En dehors de ça je serais ravi de les aider à trouver leur futur chez eux et bien sûr je les aiderais pour le déménagement également. De plus tout le temps où on cherchera ce petit endroit de paradis ce sera du temps qu'on passera tous les trois, donc ce n'était que des points positifs. Pour passer du temps tous les trois on évoquait aussi l'idée d'aller se faire une virée sur la mère en bateau.

- Oui je m'occupe de ça et je te tiendrais au courant de si c'est possible et quand.

À mon avis il n'y aurait pas trop de raisons pour que ce ne soit pas possible, c'était surtout pour le quand qu'on allait peut-être mettre du temps à trouver. Enfin peut-être pas, je riais quand Nina me disait que de son côté elle allait essayer de trouver un mensonge pour qu'Edwy vienne avec nous puisque si on lui disait la vérité il ne voudrait peut-être pas.

- Faudra lui mettre un gilet de sauvetage assez rapidement au cas où il serait tellement d'humeur boudeuse qu'il essayerait de sauter à la mer pour nous fuir. Ajoutais-je en riant.

Le pire dans tout ça c'était qu'il en était vraiment capable. Une serveuse amenait nos commandes et rien qu'à l'odeur je savais qu'on allait se régaler.

- Merci. Disais-je à mon tour à la serveuse. Je ne sais pas comment on fait pour ne pas venir ici tous les jours.

Tout était tellement bon, on pouvait très facilement en devenir accro.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyDim 16 Juil - 17:08


coffee time
Une baguette magique ... Qu'est-ce que ça serait pratique mine de rien ! Et pas qu'un peu. Sauf qu'une baguette magique, ça n'existait pas. Du tout. Et Nina devait faire face aux choses du quotidien. Et elle devait faire face à la mauvaise humeur de ... Et bien, de Sean à son égard. Elle ne savait pas trop pourquoi il l'avait dans le nez. Surtout qu'elle n'avait rien fait ou rien dit pour ... Et bien, pour qu'il l'ait dans le nez de la sorte. Avait-il peur d'être relayé en seconde zone ? C'était possible. Mais bon, ça l'embêtait, et pas qu'un peu. En tout cas, Aaron approuvait. Ouais. Sans doute que lui aussi aimerait avoir une baguette magique. Il lui demanda, par la même occasion, comment il s'appelait. "Sean ... Sean Sawyers. Il est policier." Elle eut à nouveau un hochement de la tête. "Tu l'as peut-être déjà rencontré. Non ?" Enfin, ils faisaient pas vraiment le même job tous les deux. L'un était policier. L'autre était pompier. Mais peut-être qu'ils avaient été obligés de bosser sur certaines interventions. Ou des choses dans le genre ? Ouais. C'était possible après tout. "Si c'est le cas, j'te prierais ... de ne pas t'en mêler." Elle secoua la tête. "Parce que j'aurais peur que ça envenime les choses à dire vrai." Après, oui, Nina ne pouvait pas surveiller toutes les relations d'Aaron. "Et j'ai pas envie de devoir ramer encore plus." Non. Elle n'avait pas besoin de cela. Elle n'avait aucune mesure, aucun moyen de vérifier qu'il s'y tiendrait. Après tout, il pouvait jurer qu'il ne s'en mêlerait pas et s'en mêler. Ils changèrent de sujet. Se concentrant sur Edwy. Parce qu'après tout, Edwy était leur sujet de conversation principal. S'ils se voyaient aujourd'hui, c'était pour Edwy. "Faudrait regarder mais pourquoi pas." Elle eut un hochement de la tête. "J'suis sûre qu'Edwy serait ravi de t'avoir dans les parages." Et pas qu'un peu. "Après, pour ma part ..." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. Elle le taquinait, bien sûr. "Ouais, ça devrait aller. J'devrais pouvoir te supporter." Et elle s'était mise à rire. Elle aimait bien l'embêter. Et elle savait que c'était réciproque. Donc, c'était pas vraiment gênant, non ? "Gilet ou pas, j'suis sûre qu'il serait capable de sauter quand même." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "A moins que ... à moins qu'il comprenne que c'est une bonne chose pour lui qu'on soit sur son dos." Elle était tout le temps sur son dos. Ouais. Tout le temps. Elle avait l'impression d'être sa mère. Mais ... Elle ne l'était pas. Seulement, elle s'inquiétait pour lui. Souvent. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Parce qu'il était l'un de ses meilleurs potes. Et parce qu'elle s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose et qu'elle n'avait rien fait pour l'aider. La serveuse leur avait amené la commande. Et elle était repartie pratiquement aussitôt. "Parle pour toi. J'passe souvent dans le coin." Elle eut un hochement de la tête. "J'leur ai soumis l'idée de faire une carte de fidélité. Histoire d'avoir des boissons ou des viennoiseries gratuites." Ca lui plairait bien à dire vrai. "C'est une bonne idée, tu ne trouves pas ?" Elle eut un sourire amusé tandis qu'elle mordait dans son brownie. Elle le savoura durant quelques instants. "Hmmm ... Trop bon."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina EmptyMar 18 Juil - 22:34


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Nina me parlait de l'un de ses cousins dont elle venait de découvrir l'existence et comme Island Bay n'était pas une si grande ville que ça je lui demandais comment il s'appelait, il y avait peut-être une chance que je sache qui il était. Je faisais de grands yeux en entendant Nina prononcer le nom de Sean. Effectivement je le connaissais puisqu'on avait travaillé quelques fois ensemble et qu'on était devenu amis via notre passion pour le rugby. J'allais ouvrir la bouche pour justement proposer à Nina de parler un peu d'elle à Sean puisqu'on s'entendait bien, mais je n'avais pas le temps de commencer à parler que la rouquine me demandait de ne pas intervenir, ne voulant pas que ça puisse aggraver les choses.

- Tu es sûre de toi ? Parce que je le connais bien c'est un ami !

En sachant cela j'étais d'autant plus étonné qu'il soit si sévère avec Nina alors que dans la vie c'était un gars très sympathique. Enfin si Nina ne voulait pas que je lui parle de leur situation et bien soit je ne ferais rien, mais si elle en avait besoin maintenant elle savait que je connaissais son cousin. On parlait ensuite de l'appartement que se cherchaient mes deux meilleurs amis et j'étais vraiment content qu'ils vivent ensemble, comme ça ils auraient toujours quelqu'un sur qui compter à porter de main, plus moi qui répondais toujours présent...ou pratiquement, quand je travaillais c'était compliqué, mais je faisais mon maximum. Je tirais la langue à la rouquine quand elle me disait penser pouvoir me supporter.

- De toute façon ne te fais pas trop d'espoir non plus, je viendrais seulement pour Edwy. Répondis-je faussement boudeur.

Bien sûr ce n'était pas vrai, mais on adorait se taquiner avec Nina, c'était une manière comme une autre de montrer notre affection à l'autre. Je riais quand Nina me répondait qu'Edwy serait capable de sauter du bateau avec ou sans gilet, ce qui était entièrement vrai s'il était déterminé à nous fuir.

- Ce serait vraiment formidable s'il arrivait à comprendre ça, mais on sait tous les deux comment il est.

C'est-à-dire têtu, mais malheureusement pour lui Nina et moi aussi l'étions et dans ce cas-là on était deux contre un donc c'était perdu d'avance pour lui. Après fallait vraiment espérer qu'il accepte notre aide sinon la colocation risquait peut-être de connaître des moments de tensions. J'avais plaisanté en disant ne pas comprendre comment on faisait pour ne pas venir tous les jours dans ce café et Nina me répondait qu'elle venait très rapidement de son côté.

- Quoi ? Sans nous en parler ? Je me sens blessé là. Par contre oui ils devraient faire des cartes de fidélités, ils cartonneraient encore plus ! Parce que c'est bien connu que les trucs gratuits ça attire beaucoup de monde, même avant ça faut acheter une dizaine de cafés.

Personnellement avec moi ça irait rapidement, j'en prends au moins un le matin et parfois un en rentrant du travail.

- Peut-être que si on fait une pétition ils finiront par accepter cette idée.

Bon c'était peut-être un peu radicale, mais bon fallait savoir se donner les moyens d'atteindre nos buts. Je regardais avec amusement Nina croquer dans son brownie avant de faire de même.

- C'est vraiment une tuerie ce truc !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: