AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:45


coffee time
Le monde était petit mine de rien. Il connaissait son cousin. Ils étaient amis également. C'était bien sa veine. Il savait, maintenant, qu'elle avait des soucis avec Sean. Et elle espérait juste ... qu'il ne serait pas d'humeur chevaleresque pour l'aider avec son cousin. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Oui ... Je suis sûre de moi. Pour le moment en tout cas." Elle eut un hochement de la tête. "Si jamais je ne m'en sors pas, je penserais à toi." Elle espérait ne pas avoir à le faire. Elle espérait qu'elle allait s'en sortir avec Sean. Ca prendrait peut-être un peu de temps mais elle ne devait pas désespérer pour autant. Non. Ca irait bien. Elle en était certaine. Ca se passerait bien. Ou du moins, elle voulait que ça se passe bien. Peut-être qu'en laissant du temps à Sean ... Ou en lui expliquant qu'elle n'était pas une sorcière diabolique ... A voir. Dans l'immédiat, ils avaient d'autres choses en tête. Dans l'immédiat, ce qui les inquiétaient, c'était Edwy. Et le fait qu'il n'était pas forcément en grande forme. Le fait qu'il était un peu déprimé et tout ça. Nina lui tira la langue tandis qu'il disait qu'il viendrait à la maison, enfin, à l'appartement, seulement pour voir Edwy. Et pas pour elle. "Vilain, va." Elle ne dirait rien de plus à ce propos, même si elle savait que tout ça, c'était de la déconnade. Tout simplement. Quant à Edwy ... Ouais ... S'ils montaient sur le bateau, tous les trois, faudrait qu'ils le surveillent. Et qu'il cherche pas à sauter du bateau. "Il est têtu. Tu es têtu. Je suis têtue. Donc, ça devrait bien fonctionner." Avec un peu de chance. Ou pas. Peut-être que ça serait le bordel. Mais ça lui ferait tellement de bien de ... Et bien, tellement de bien de penser à autre chose. De se décontracter un peu. De lâcher prise, en quelque sorte. "Sinon, on prend un marteau pour enfants et on lui tape sur la tête jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est bien pour lui." Ouais. Ca pouvait être une bonne chose, non ? De l'embêter, encore et encore. Ouais. Nina lui avoua qu'elle passait souvent au café. "Bah écoute ... C'est sur mon chemin." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. "J'aime bien faire ça. M'arrêter. Prendre un petit café. Ou un chocolat chaud. Ou une petite friandise." Ouais, elle venait souvent. Et elle continuerait à le faire, même si Aaron faisait semblant d'être vexé. Elle porta sa tasse à ses lèvres afin de boire un peu de son chocolat. Elle avait soufflé dessus, avant, histoire de ne pas se brûler. Ca serait dommage, non ? "Tu sais, ça irait vite pour nous d'avoir des petites choses gratuites." Pour sûr. "On vient assez souvent pour remplir la carte." Donc oui, ça irait vite. Très vite même. Elle en était certaine. "Pas forcément une pétition. Mais au moins en parler à un employé. Ou au patron. Et puis, s'ils le font, tant mieux. Sinon, c'est pas bien grave." Mais ouais. Une petite carte de fidélité, ça serait top. Top de chez top. Mais c'était pas à elle de décider. Ils s'étaient décidés à manger leur brownie. En manger un petit bout. Et Aaron était sur la même lignée que Nina. "Ils sont trop bons ici. Je sais pas s'ils mettent un petit quelque chose en plus par rapport à d'autres endroits. Mais ils sont trop bons." Et pas qu'un peu. "Leurs muffins aussi sont pas mal." Mais elle préférait les brownies. Loin de là. "Bon, et sinon ... Les amours ... T'en es où ?" Nina. Ou l'art de mettre les pieds dans le plat.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:30


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
J'avais demandé à Nina si elle était sûre de ne pas vouloir que je parle en sa faveur à son cousin, mais de toute évidence oui elle était plus que sûre d'elle, donc j'allais respecter sa demande. Elle acceptait néanmoins de revenir vers moi si jamais elle changeait d'avis et voulait de mon aide avec Sean.

- Oui n'hésite surtout pas si tu changes d'avis.

En tout cas j'espérais qu'avec ou sans mon aide les choses allaient pouvoir s'arranger entre eux, ce serait tellement formidable que Nina est une famille, même si avec Edwy on jouait déjà un peu ce rôle. D'ailleurs c'était bien pour ça qu'on n'était pas près de lâcher Edwy, qu'il soit d'accord ou non avec ça on sera sur son dos tant qu'il n'ira pas bien. Je riais quand Nina me traitait de vilain après avoir répondu à sa taquinerie. Je ne pouvais qu'acquiescer quand elle disait que notre plan pour faire sortir un peu plus Edwy devrait fonctionner puisqu'on était tous aussi têtu les uns que les autres. Un autre point commun qu'on avait tous les trois c'était qu'on avait parfois des idées complètement farfelues et celle de Nina à l'instant en faisait partie.

- Ça pourrait peut-être fonctionner, mais il n'a déjà pas beaucoup de neurones actifs alors évitons de lui en faire perdre d'autres. Répondis-je en riant.

Bien sûr c'était une plaisanterie et heureusement qu'Edwy ne m'entendait pas, sinon il m'aurait un peu boudé pour ça. Cela dit on avait peut-être une piste, embêter Edwy sans relâche pour qu'à la fin il arrête de s'opposer à notre aide parce qu'il en aurait marre. Nina m'avouait s'arrêter souvent dans ce café car il était sur son chemin, ce qui facilitait grandement les choses.

- Si c'est sur ton chemin c'est sûr que tu dois pouvoir venir bien plus souvent que moi qui serais obligé de faire un détour.

Cela dit ce serait un détour qui en valait la peine tellement j'adorais leurs cafés ou leurs friandises.

- Tu as bien raison de le faire c'est tellement bon ici !

À n'en pas douté que si la caserne des pompiers s'était trouvé juste à côté de ce café ou si ce café avait été sur mon chemin je passerais une bonne partie de mes matinées avant d'aller travailler ou de mes fins de journée ici.

- Oui toutes les semaines on aurait le droit à des trucs gratuits, toi peut-être encore plus fréquemment que ça...peut-être que c'est en faisant cette constations qu'ils se sont dit qu'il valait mieux pas en faire. Disais-je avec amusement. Mais on peut toujours tenter de leur en parler oui.

J'acquiesçais quand Nina disait ne pas savoir ce qu'ils mettaient dans leurs préparations pour que ce soit aussi bon et surtout bien meilleur que dans n'importe quel autre café de la ville.

- À moins avis ils ne sont pas prêts de dire à quelqu'un quel est cet ingrédient secret tellement ça marche pour eux.

En même temps ils auraient bien raison de garder ça secret. J'étais en train de boire une gorgée de café quand Nina me demandait où est-ce que j'en étais niveau amour, j'évitais de justesse d'avaler de travers.

- J'en suis où ? Bah pas bien loin, y a pas grand-chose de nouveau.

Elle et Edwy savaient que j'avais été proche d'une fille lors du réveillon du 31, mais je ne leur avais pas dit que j'avais passé  deux mois à la chercher ou que je pensais encore à elle sans être sûre de la revoir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:05


coffee time
Est-ce qu'elle changerait d'avis ? Elle n'en savait rien. Et bien, elle n'en savait rien du tout. Pour le moment, en tout cas, elle pensait qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Du moins, elle l'espérait à dire vrai. Pour l'heure, ils parlaient plutôt de Edwy. Parce que c'était lui ... Oui, c'était lui qui avait ... des soucis. Elle, pas. Ou très peu. Elle se mit à rire quand Aaron lui expliqua que s'ils le tapaient avec un marteau pour enfant, il perdrait un peu plus de neurones. "Ouais ... C'est vrai ... On va éviter ça ... Il a besoin de sa matière grise." Quoi que ... Il en grillait pas mal avec la fumette. Ouais ... Est-ce que Aaron savait que son ami fumait trop ? Nina avait beau lui faire des reproches à ce propos, rien n'y faisait. Il n'en faisait qu'à sa tête à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ce qu'il pouvait être pénible parfois ! Nina avait parlé du café. Du fait qu'elle venait souvent. Parce que c'était sur son chemin. "Même si j'étais obligée de faire un détour, j'crois que je le ferais." Ouais. Aaron était d'accord avec elle. Tout était bon ici. Et pas qu'un peu. Elle eut un sourire et un hochement de la tête. "C'est bien d'être sur la même longueur d'ondes." avait-elle dit en riant. "C'est trop bon ici. J'pourrais pas m'en passer." Elle secoua la tête. "Et si j'devais m'en passer, j'crois que j'serais très malheureuse." Et pas qu'un peu à dire vrai. Et quand elle irait à l'université ? Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour passer du temps. Quitte à devoir faire un détour. Ca serait pas bien grave. Du tout. Nina fit les gros yeux. Un peu surprise. "T'as peut-être raison ... c'est peut-être à cause de nous qu'ils ne font pas de carte de fidélité. Parce qu'ils savent qu'on pourrait les ruiner." Nina eut un air déçu. Plus que déçu sur le visage d'ailleurs. Elle faisait la tête. Est-ce qu'elle boudait ? Vite fait. "Ouais. On leur en parle quand même. Tu sais ce qu'on dit. Qui ne tente rien n'a rien, non ?" avait-elle dit en penchant la tête sur le côté. Quant aux ingrédients secrets qu'il pouvait y avoir dans les brownies, ouais, des ingrédients magiques. Dont ils tairaient le secret pour éviter ... de perdre des clients. "Vaut mieux pour eux qu'ils n'en disent rien, ouaip." Elle eut un hochement de la tête. En tout cas, elle avait pratiquement fini sa part de brownie. Et ça lui manquait déjà ... Ce chocolat était juste ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était magique. Mais presque. Tellement bon. Que ça donnait envie d'en manger un second. Mais bon. C'était pas une bonne idée. Du tout même. Nina vit très bien qu'il avait manqué de s'étouffer quand elle avait posé la question des amours. "Rien de croustillant ?" Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Vous êtes un cas désespéré, monsieur Moriarty. Tout comme ce cher Edwy." Elle, ça bougeait un peu. Mais pas pour eux. "Bah, j'm'inquiète pas trop pour vous deux. Ca viendra quand ça viendra." Tout simplement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:35


Even bad coffee is better than no coffee at all
Nina & Aaron
Edwy devait avoir les oreilles qui sifflaient en ce moment avec tout ce qu'on disait sur lui, même si c'était pour rire ou parce qu'on s'inquiétait pour lui. Enfin la tout de suite c'était surtout pour rire puisqu'on blaguait en disant qu'il ne lui restait pas beaucoup de neurones.

- Oui ça pourrait lui être utile de garder un peu de matière grise.

Et puis il abîmait déjà bien assez son cerveau avec les joints qu'il pouvait se fumer de temps à autre...en espérant que ce n'était que de temps à autre bien sûr. Faudrait peut-être que j'enquête, parce que si je lui demandais directement évidemment qui ne me dirait pas la vérité s'il fumait bien trop En attendant on abordait un sujet bien plus léger en parlant de ce café où on se trouvait actuellement et dont on était véritablement fan. Au point d'être capable de faire un détour pour Nina, ce qui n'était pas encore mon cas même si j'adorais tout ce qu'ils faisaient ici. Peut-être parce que j'avais peur de pouvoir me lasser alors que clairement fallait être fou d'en avoir marre de manger des friandises aussi bonnes ou de boire d'aussi bons cafés.

- Oui s'en passer serait tellement difficile ! Moi je crois que s'ils venaient à fermer j'en pleurerais.

Heureusement pour nous il y avait tellement de gens à venir tous les jours qu'il y avait peu de chances pour qu'ils ferment. Je riais légèrement quand Nina acquiesçait ce que je disais.

- Ils seraient même capables de nous black listé pour ne pas finir sur la paille. Ajoutais-je avec amusement.

Quoiqu'en même temps on représentait peut-être un tiers de leur chiffre d'affaire donc ils n'oseraient peut-être pas nous faire ça. Du coup on allait quand même essayer de parler aux patrons de cette histoire de carte de fidélité au cas-où.

- Tu as raison, ça ne coute à rien de tenter de leur en parler.

Alors qu'on finissait nos brownies Nina venait à me demander ce qu'il pouvait se passer dans ma vie sentimentale, malheureusement en ce moment c'était plutôt calme, mais ça n'allait peut-être pas durer, qui savait.

- Non rien de croustillant, désolé, mais si ça vient à changer je t'appelle !

Je disais ça avec amusement, mais si y avait vraiment du nouveau dans ma vie pour sûr j'en parlerais à Nina et Edwy. En attendant Nina nous considérait comme des cas désespéré avec Edwy vu que nos vies sentimentales étaient beaucoup moins palpitantes que la sienne.

- Oui ça finira bien par venir, je ne me fais pas trop de soucis pour ça non plus.

Enfin surtout pour Edwy, moi je ne savais pas trop, j'étais quand même assez persuadé jusqu'à maintenant d'avoir un cœur de pierre niveau amour. Sur ces bonnes paroles on continuait à discuter de tout et de rien le temps de finir nos cafés.
⇜ code by bat'phanie ⇝

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina (#)   Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even bad coffee is better than no coffee at all • Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: