Nolan. Ho, te voilà toi
tu m'as fais rire avec ton mp éclaire ! Bon et puis merci pour ton message, contente que prat soit à la hauteur de ton excitation...
Sasha. Comment ça fait plaisir de revoir josh... ça été mon premier amour d'abord, donc je poussoir ! Et puis, il en jète toujours autant. Il est sexy dans sa petite combinaison en néoprène
Merci pour ton message !
May-line. LA YAUTE FOREVER !!
Merci merci merci pour ton message ma belle
me fait super plaisir... et puis, je te réserve ça, t'inquiètes, je te garde tout ça au chaud babe !
Graig. Sinon, on en parle de ce choix de célébrité ?! Personnellement, c'est la première fois que je le vois sur un fou, mais putain, que c'est bon ! Excellent choix, j'adore et décidément, il ne fait vraiment pas son âge
et puis, merci pour ton message, collègue !
Cassie. Nan mais tu fais bien de venir mon enfant
merci pour tous ces compliments, bon, je suis pas pour le mariage mais pour la polygamie, mais je crois que c'est légal en Nouvelle-Zélande
Jordan. Merci
Kenny. J'adore ton pseudo
merci pour ton message, je te retourne le compliment !
Eleonor. ...
Mouiiii... je crois que ton speudo me dit bien quelque chose... genre sur Lost ? Nan ? Sinon, je vois pas, sorry
mais ça fait toujours plaisir de recroiser des trogne qu'on a un jour connu
en tout cas, merci pour ton message, faut dire que je poussoir ce choix, Katherine est magnifique !
Nina. Merci merci !!
Emeline. je me suis bien amusée à écrire cette partie, montrer la face moins rutilante du mâle... y a un peu de vécu dans tout ça
merci pour ton message ma belle !
Samara. Moooooh, la belle Alyssa
merci pour ton message !
Ton statut m'a tué, cougar va !!
Joshua. - Bébé Josh' a écrit:
- possède un bichon du nom de Chiffon
en fait, mon chat s'appelle Chiffon, j'ai trouvé ça super adorable !
Donc, j'approuve le choix ! Et puis au déplaisir alors... Ted' aidera Josh' a trouvé sa voie, t'inquiète pas :emo:
Austin. J'y peux rien, c'est mon charme naturel...
D'ailleurs, j'ai adoré tes pré-lien, donc j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir un apprenti un peu âgé, mais j'ai du mal à jouer des minots et 24 ans, c'est ma limite (et encore
) et puis merci pour ton message !
Noemi. Merci pour tout ces compliments... merci merci Blondie !
Avery. et je trouverai, j'exige d'abord !
Azariah. Merciiiiiii !
Maggie. Alicia
j'adore, t'es belle. Merci pour ton message
J'espère n'avoir oublié personne, je m'en excuse sinon, mais bref, merci pour cet accueil, vous êtes parfaits, changez rien...