AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 thanks for helping me ✌ sasha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks for helping me ✌ sasha (#)   thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:33


thanks for helping me
C'était dur. C'était vraiment très dur à dire vrai. Et pas qu'un peu. Dur d'apprendre qu'il était mourant. Dur d'apprendre que les médecins n'étaient pas optimistes par rapport à sa condition. Dur de savoir qu'il lâchait un peu prise. Mais en même temps, que pouvait-il faire ? Sasha ne pouvait pas faire grand chose. Ce n'était pas comme si ... Et bien, comme s'il pouvait combattre cela. Non. Du tout. C'était ... Compliqué. C'était ... difficile. Et elle ... Elle allait devoir vivre avec ça. Elle allait devoir vivre en sachant que Sasha était peut-être perdu. Non. Elle ne voulait pas penser à cela. Elle devait se dire qu'il irait bien. Ouais. Qu'il irait bien. Qu'il serait là. Qu'il continuerait à être là pour elle. Qu'il n'allait pas mourir du jour au lendemain. Non. Elle ne devait pas s'inquiéter. Les miracles de la médecine moderne. Elle était pratiquement certaine que ... Et bien, elle était certaine qu'il y aurait quelque chose. Une solution. Quoi ? Elle ne savait pas. Mais elle voulait croire que ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Non. "Oui toi ..." Elle voulait son point de vue. Elle voulait savoir ... Elle voulait savoir ce qu'il pensait de tout cela. Elle voulait savoir s'il était prêt à se battre si on lui donnait les armes ou bien si, au contraire, il voulait tout lâcher. Sasha était partagé. Il ne savait pas. Il ne savait pas vraiment. Il voulait s'en sortir. Seulement, il ne voulait pas perdre ses jambes. Il préférait mourir. Il ne pourait pas rester dans un fauteuil roulant. Et il commettrait ... L'irréparable. Ouais. Il ferait quelque chose ... de pas très bien. Du tout. Elle fronça des sourcils à son encontre. C'était pas vraiment quelque chose qu'elle avait envie d'entendre. Du tout. "Et si ça réussissait ?" Nina voulait se montrer optimiste. Elle ne voulait pas que Sasha ... elle ne voulait pas que Sasha se retrouve dans une vision pessimiste. Et c'était le cas. Il était pessimiste en ce moment. Et pas qu'un peu à dire vrai. Peut-être qu'il avait peur. Peut-être qu'il avait peur que ça n'aille pas. Peut-être qu'il se disait que ... Et bien ... que c'était trop dangereux. Peut-être n'était-il pas encore prêt à ... Prêt à accepter ça. Elle n'en savait rien. Sasha se considérait comme un boulet. Nina se considérait comme un boulet à dire vrai. Parce qu'elle était jeune. Parce qu'elle n'avait pas trop d'expérience. Parce qu'elle se fourrait dans des situations qui pouvaient la dépasser parfois. Et pas qu'un peu. "T'aurais vraiment voulu que j'm'en aille après que tu m'aies annoncé ça ?" Elle le regarda, tout en reniflant encore un peu. Et puis ... Et puis, elle habitait loin. Et elle avait besoin de Sasha. Et elle n'allait pas l'abandonner. Ce n'était pas son genre de laisser ses amis. Non. Du tout. Elle secoua la tête à l'entente de Sasha. "J'gâche pas ma vie." Non. Du tout. "J'aide un ami à garder espoir." Tout simplement. Elle l'aidait à ne pas baisser les bras.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks for helping me ✌ sasha (#)   thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:05

Nina avait sa vision des choses, son point de vue avec ce qu'elle savait de la situation. Sasha était lassé de tout ce que les médecins pouvaient lui dire, ils ne lui laissaient quasiment aucune chance, alors même si dans l'esprit de l'italien c'était ainsi qu'il voyait désormais les choses, il refusait d'aller à l'hôpital pour s'entendre dire "Nous sommes désolés monsieur Lazzio mais on ne peut rien pour vous." Tant pis, il trouverait bien une solution pour s'en sortir, et peu importe s'il doit y rester, c'est que ça devait être ainsi.

Nina lui avait demandé ce que lui en pensait de tout cela, est-ce qu'il était prêt à prendre le risque de perdre quelque chose pour continuer de vivre ? Oui, mais en aucun cas il ne voulait finir sa vie en fauteuil roulant. Et à voir la tête que faisait la rousse, elle ne semblait pas apprécié les propos qu'il venait de tenir, mais il me pensait véritablement. Si ça devait arriver, il mettra fin à ses jours.

" - Personne ne peut savoir si ça réussira ou non, pas même les médecins.. J'ai déjà passé des mois à réapprendre à vivre, je sais pas si j'en aurai encore la force."

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, en temps normal Sasha était rempli de joie de vie, toujours souriant, mais ce n'était plus le cas, il faisait simplement semblant devant les autres pour éviter d'être questionné. Mais il avait clairement baissé les bras, il n'y croyait pas et il était pessimiste. Comment espérer que les choses aillent mieux quand même les médecins vous dites que vous êtes foutu ? Sasha s'était fait à l'idée de mourir.

Au fond, il ne savait plus vraiment quoi penser, il était perturbé par tout cela, est-ce que son raisonnement était logique ? Il n'en avait pas la moindre idée, et finalement, ce n'était peut-être pas plus mal que Nina soit auprès de lui, pour lui faire prendre conscience que tout n'est pas encore foutu, qu'il reste encore un espoir, même si pour lui, il n'y a aucune solution miracle pour le sortir de sa situation complexe.

" - Non je n'aurai pas voulu, mais je suppose que beaucoup dans ton cas m'auraient sans doute frappé de colère, ils se seraient senti trahis et ils seraient partis."

Il pouvait lui être reconnaissant sur ce point là, d'être resté alors qu'elle connaissait désormais l'issue.

" - Tu crois que tu auras assez de force pour avoir de l'espoir pour deux personnes ? Parce que me concernant, j'ai accepté la sentence Nina."

Autant être clair avec elle. Sasha n'y croyait plus, il attendait patiemment, dans la douleur et dans l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks for helping me ✌ sasha (#)   thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:26


thanks for helping me
Sasha condamné, la pilule avait du mal à passer à dire vrai. Et pas qu'un peu. Il avait peur de l'intervention. Il avait peur des conséquences. Il avait peur qu'il se passe quelque chose ... qu'il se passe quelque chose de mal. Sa vie n'avait pas été facile depuis qu'il savait. Depuis qu'il avait appris ... que c'était foutu. Et qu'il ne s'en sortirait pas. "Ils sont chier quand même ... j'veux dire ... Ce sont des médecins ... Ils devraient savoir si ça a des chances de réussir ou bien si c'est complètement fou." Après oui ... Après, c'était le après ... qui posait problème. Parce que s'il restait paralysé, non, il ne le supporterait pas. Il n'avait pas envie de se retrouver dans un fauteuil roulant. Il n'avait pas envie d'être dépendant de quelqu'un. Elle pouvait le comprendre. Elle-même n'aimerait pas, non plus, se retrouver subitement dépendante de quelqu'un. C'était pour ça qu'elle avançait lentement avec Rhett. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il l'envahisse du jour au lendemain. Elle n'avait pas envie qu'il soit tout le temps sur son dos, qu'il lui donne des ordres ou des choses dans le genre. Non. Elle n'avait pas envie de tout cela. "T'as peur ... de perdre ... ton indépendance ?" Elle le regardait. "Parce que ... j'peux comprendre." Elle eut un hochement de la tête. Elle-même ... Elle-même avait peur de ça. Elle pourrait lui expliquer, si jamais il voulait en savoir plus. Mais elle n'était pas là pour parler d'elle. Elle était là pour parler de lui. Pour le soutenir. Pour être là pour lui. Tout simplement. Est-ce qu'il aurait voulu qu'elle s'en aille ? Après lui avoir appris la vérité ? Non. Il était content qu'elle soit là. Elle eut un léger sourire tandis qu'il disait qu'elle aurait pu le taper de colère et s'en aller. "Bah ... beaucoup, c'est pas moi." Elle secoua la tête. "Tu sais ... j'suis comme ces horribles petites bestioles ... Les sangsues ... On m'fait pas partir facilement." Est-ce que Sasha devait comprendre qu'il allait l'avoir plus ou moins sur son dos ? Sans doute. Il lui avait posé une question. Il voulait savoir si elle aurait assez de force pour tous les deux. Elle se contenta d'hausser les épaules. "J'sais pas." Elle était honnête. "J'sais pas du tout." Ca servait à rien de lui mentir de toute manière. "On verra." Elle avait fini par se lever. Elle n'était pas du genre à faire des promesses. Mais si elle pouvait l'aider, en lui remontant le moral, en le faisant sourire, voire rire, ou des petites choses dans le genre, ouais, elle aimerait pouvoir le faire. "Juste ... ne me repousse pas." Parce que quand elle avait été au plus mal, quand elle avait perdu sa mère et qu'elle avait vu en lui un potentiel père qui n'était pas, elle ne l'avait pas repoussé. Il avait été là. Et elle voulait en faire de même pour lui.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks for helping me ✌ sasha (#)   thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:04

Qui appréciait d'entendre du jour au lendemain qu'il est condamné et qu'il n'y a rien à faire pour le sauver ? Personne, sauf peut-être un dépressif, et encore. Sasha avait vécu cette nouvelle comme un reel coup de massue. C'était pas seulement son avenir qui s'effondrait, c'était son quotidien qui allait être chamboulé par une telle révélation. Bien évidemment, il savait que ces éclats tôt ou tard finiraient par lui causer du soucis, mais de là à ce qu'ils lui ôtent la vie, alors qu'il vivait avec depuis plus de dix ans. Oui c'était compliqué de rester positif dans ce genre de moment.

Nina avait peur pour lui, alors il essayait de la rassurer comme il le pouvait, mais pas facile de le faire, quand lui-même a peur. Il a peur oui, même s'il ne l'avoue pas avec des mots, il a peur, c'est légitime après tout.

" - Il faut croire que non. C'est une opération risquée et ils ne veulent pas avoir mon sang sur les mains sans doute."

Il ne pouvait pas réellement leur en vouloir, prendre le risque de l'opérer et qu'il y reste, c'était aussi le risque que son décès ne vienne ternir la réputation de leur hôpital. Alors ils préféraient ne rien faire, même si ne rien faire revenait à condamner un peu plus Sasha tous les jours. Mais visiblement, Nina aurait peut-être aimé que l'italien tente l'opération, mais il n'était pas vraiment objectif la concernant. Perdre son indépendance et sa mobilité ? C'était hors de question, il ne supporterai jamais une telle vie, et il admirait vraiment ceux qui pouvaient le faire, mais il n'était pas assez fort pour ça.

" - J'ai peur de perdre mon indépendance alors que j'ai toujours tout fait tout seul, et j'ai peur de ne plus pouvoir marcher jusqu'à la fin de ma vie, pour quelqu'un qui aime le sport, la moto et tout le reste, c'est juste pas possible. Je ne tiendrai pas un mois dans cette situation c'est certain. Avoir quelqu'un vingt quatre heures sur vingt quatre qui vient me doucher, me faire à manger, me torcher le cul, non c'est même pas envisageable."

D'autant plus qu'il refusait que quelqu'un s'attarde sur ses cicatrices, quelqu'un d'inconnu, même si ses amis n'avaient jamais vu son torse, et donc, ses cicatrices. Seul Joshua les avaient vues au cours de la conversation qu'ils avaient eu tous les deux.

À l'entendre de sa comparaison entre une sangsue et elle, Sasha eut un petit sourire. C'était bien imaginé et venant de la rousse, il n'aurait pas imaginé mieux. Puis vient ensuite un sujet plus sérieux qui faisait peur au jeune homme. La présence de Nina. Il refusait qu'elle mette de côté sa propre vie pour lui, c'était inconcevable à ses yeux, il ne méritait pas qu'elle soit là au fond, c'est la manière dont il percevait la chose.

" - Je ne peux pas te le promettre de A à Z, parce que je refuse que tu fasses des sacrifices pour moi, je refuse que tu me voies dans un état où je ne serai plus bon à rien.. C'est pas cette image là que je veux que tu gardes de moi.. Mais je te promets d'essayer."

Et quand il fait une promesse, il la tient coûte que coûte, même s'il savait déjà que celle-ci allait lui coûter cher de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks for helping me ✌ sasha (#)   thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:52


thanks for helping me
C'était difficile pour Nina. Cette nouvelle, c'était pas simple. Mais elle pensait à Sasha. C'était d'autant plus difficile pour lui. Elle se demandait si beaucoup de personnes étaient au courant. S'il avait pu l'annoncer à d'autres personnes. Ou bien si elle était la seule personne de son entourage à le savoir. Nina ne savait pas. Et même si la rouquine avait une folle envie de lui poser la question, elle n'en ferait rien. Du tout. Elle préférait ... Ouais, elle préférait ne pas trop le brusquer. Quant à l'opération, les médecins ne voulaient rien faire. Sans doute par peur qu'il ne meure sur la table d'opération. Elle eut un léger hochement de la tête. "J'peux comprendre ... Ils ont signé pour sauver des vies. Et pas pour en perdre." Elle aurait bien aimé ... Elle aurait bien aimé que y'en ait un qui ait les miches pour l'opérer. Mais elle comprenait également que l'opération, ça pouvait tout aussi bien signer son arrêt de mort. Et ça le signerait d'autant plus si ... d'autant plus si Sasha restait paralysé. Parce qu'une opération du cerveau, ça devait pas être simple. Du tout. Il fallait faire attention à ne pas toucher tel ou tel zone du cerveau. Un mauvais geste et ça pouvait être la fin. Ca ne lui faisait pas vraiment plaisir tout ça. Mais c'était la vie de Sasha. Et ce dernier lui exposa clairement son point de vue. Il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas se retrouver dans un fauteuil roulant. Il ne voulait pas être dépendant de quelqu'un. Il ne voulait pas perdre l'usage de ses jambes. Il ne le supporterait pas. Que pouvait-elle répondre à cela ? Pas grand chose. Non. Parce qu'il avait raison. Elle-même, si elle se retrouvait dans un fauteuil roulant, elle n'était pas vraiment sûre d'apprécier. Du tout. En tout cas, oui, elle n'allait pas le lâcher. Elle ne pouvait pas le lâcher. Elle ne voulait pas le faire. Du tout. Elle était une sangsue. Et elle prendrait des nouvelles de lui. Et elle viendrait le voir. "Merci ... d'essayer." Elle n'avait pas envie qu'il la balaie d'un revers de la main. Elle voulait ... Elle voulait le voir quand elle en avait envie. Même si ... leur relation ne serait sans doute plus aussi légère que par le passé. Mais ce n'était pas grave. Tant qu'elle restait dans sa vie, c'était tout ce qu'elle demandait. Qu'il garde une place pour elle.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks for helping me ✌ sasha (#)   thanks for helping me ✌ sasha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thanks for helping me ✌ sasha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: