| Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Mar 18 Juil - 13:20 | |
| Stéphanie ! Heureuse que Blue ait capté ton attention ^_^ Et malgré la prison, oui elle a des émotions aussi normales que possibles HaHa ! Elle est simplement assez indifférente au sort des gens, mais ne part que rarement avec des idées préconçues lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Sam 12 Aoû - 14:11 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 13 Aoû - 21:37 | |
| Avec plaisir Heaven :) Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 13 Aoû - 23:24 | |
| tu peux me parler un peu de blue? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Lun 14 Aoû - 12:53 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Lun 14 Aoû - 21:19 | |
| @heaven johnson Et bien Blue est une délinquante récidiviste (dans le genre violente et trafiquante), qui n'a absolument rien à faire des bonnes manières et qui vit sa vie sans trop se prendre la tête. Elle aime la liberté, l'amusement, les distractions en tous genres... Elle déteste s'ennuyer et n'est pas spécialement (voire pas du tout) intéressée par les problèmes des autres, pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'intéresse pas non plus aux siens ^^ Voilà voilà, en résumé ! @clyde boone Ouiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Mar 15 Aoû - 2:03 | |
| @blue sparrow pour le coup, je pencherais pour du positif ils sont assez similaires, ou du moins pendant un temps (Clyde a fait beaucoup de choses pas très nettes, trafiques aussi, en rejoignant un gang qu'il a quitté depuis, venant s'installer ici). Aujourd'hui il s'est calmé mais ça reste une part de son passé et de ce qu'il est aujourd'hui. Je ne sais pas si tu as des recherches particulières ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Ven 18 Aoû - 19:54 | |
| Est-ce qu'on aurait pu se croiser si je fais des rendez-vous à la prison, les détenus peuvent avoir besoin de vérifications de la vue, tu n'y penses pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Sam 19 Aoû - 11:47 | |
| @heaven johnson : possible mais peu probable, à moins qu'Heaven soit une greluche insupportable qui se serait moquée d'elle d'une façon ou d'une autre :/ @clyde boone : je n'ai pas de recherches particulières non, mais effectivement vu leur passé "commun" Blue et Clyde pourraient bien s'entendre :) Et toi tu recherches des liens en particulier ? @stéphanie gendron : c'est une excellente idée !!! Les deux filles se reverraient à IB après l'arrivée de Blue sur l'île :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) | |
| |
|
| |
| Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler | |
|