contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 15:51
- Blue Sparrow -
∝ Âge : 31 ans. ∝ Lieu de Naissance : Melbourne, en Australie. ∝ Statut civil : Célibataire. ∝ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ∝ Métier/Études : Diplômée en journalisme. Sans emploi. ∝ Groupe : Just Wanna Have Fun. ∝ Avatar : Ruby Rose.
- Chonologie -
• Juillet 2017 : Déménagement à Island Bay. • Juin 2016 à Juin 2017 : 3ème séjour en prison pour violences aggravées. • Avril à Nov. 2012 : 2ème séjour en prison pour trafic de stupéfiants. • Déc. 2006 à Fév. 2007 : 1er séjour en prison pour acte de violence. • Fév. 2004 à Déc. 2006 : Licence & Master en journalisme à l'université de Melbourne. • Janv. 92 à Déc. 2003 : École primaire & Collège à Melbourne. • 31 Octobre 1986 : Naissance au Royal Melbourne Hospital.
- Infos en vrac -
• A tout le temps une clope aux lèvres. Elle a bien essayé une fois ou deux de se défaire de cette dépendance, mais comme au fond elle se fout de mourir jeune, a préféré rester accro. • Ne supporte pas les contraintes et autres obligations. Demandez-lui de faire un truc bien précis, elle vous regardera en haussant un sourcil et en disant "c'est vraiment obligé ?" • Déteste tout ce qui a trait au romantisme. Si un homme lui déclare sa flamme ou si une femme lui offre un bouquet de fleurs, elle va avoir beaucoup de mal à s'empêcher d'éclater de rire. • N'a aucune attache. Elle ne voit plus ses parents depuis longtemps, se fait quelques "potos" par-ci par-là, mais ne mettrait pour rien au monde sa tranquillité en péril simplement pour l'amour de quelqu'un(e). • Fait fi de toutes les règles établies. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduite en taule... plus d'une fois. Son crédo ? "À quoi bon vivre si c'est pour se plier aux choix des autres ?" • Affectionne tout particulièrement l'humour vache, noir, second degré et autres joyeusetés. • La baston, ça la connaît, mais moins que la manipulation psychologique des gens qui pourraient éventuellement lui apporter quelque chose. Elle essaie donc, la plupart du temps, de se maîtriser... Au moins jusqu'à ce qu'elle soit sûre à 100% qu'elle ne peut pas obtenir ce qu'elle veut autrement que par la violence. • Sait chanter. Vraiment. Elle a une voix magnifique, mais n'aime pas tellement se produire en public. C'est généralement sa salle de bain qui profite de ses talents. • N'a pas peur de l'inconnu, ou du lendemain. Elle est prête à tout pour vivre sa vie comme elle l'entend • Si quelqu'un s'avise de la contrarier, qu'il n'ait pas peur d'en faire les frais, par quelque manière que ce soit.
- Histoire -
Les parents de Blue avaient énormément d'humour. C'est pour ça qu'ils lui ont donné ce prénom débile. Ils trouvaient ça particulièrement drôle que leur progéniture soit appelée "Moineau Bleu". Blue, quant à elle, esquisse toujours un sourire bien ironique quand on le lui fait remarquer. À l'école, ses professeurs la trouvaient d'abord adorable, avec ce nom sorti tout droit d'un dessin animé Pixar, puis détestable quand ils apprenaient à la connaître.
En effet, Blue n'a rien d'un petit moineau mignonnet. Cette fille a depuis toujours un penchant prononcé pour la manipulation et la violence. Elle sait ce qu'elle veut, ne recule devant rien pour l'obtenir, et termine toujours en disant "Ben quoi ? J'ai rien fait !" Ce qui lui a valu quelques problèmes, comme vous vous en doutez peut-être...
Après le collège, Blue n'avait pas la moindre envie de poursuivre des études. Mais à dix-sept ans, on n'a guère le choix, en général. Ses parents l'ont donc poussée à se décider pour l'une ou l'autre des fac du coin. L'école de journalisme l'a légèrement plus tentée que les autres, alors elle y est entrée. Ses années d'études se sont déroulées avec moultes transitions, tant psychologiques que physiques, et se sont soldées par un premier séjour en prison. Blue n'ayant pas accepté qu'une espèce de greluche made in sororité de mes deux se moque ouvertement de son style original devant un amphi bondé, elle l'avait rouée de coups sous les yeux ébahis de toute l'assemblée.
Deux mois de taule n'ont cependant pas eu raison de son excentricité, ni même de sa tendance à vouloir tabasser toutes les greluches d'Australie. Blue a quand même réussi à obtenir son diplôme de journalisme car, malgré son impulsivité et son inconséquence, elle n'en est pas moins brillante.
La fac désormais derrière elle, Blue n'a aucunement répondu favorablement aux exigences de ses parents quant à dégoter un travail respectable : à vingt ans passés, elle se réservait le droit fondamental de leur dire d'aller se faire voir, et qu'elle ferait exactement de sa vie ce qu'elle voudrait. Baissant les armes, ses géniteurs n'ont eu d'autre choix que celui d'abdiquer, et de la laisser tranquille.
Désœuvrée (n'allez pas vous imaginer qu'en plus elle se serait donné la peine de chercher du boulot) et sans le sou, Blue s'est rapidement acoquinée avec le bras droit du mafieux du coin. Dans les bas-fonds de Melbourne, elle s'est enfoncée dans la délinquance. Dotée d'une force mentale assez extraordinaire, jamais elle n'est tombée dans les travers de la drogue, si ce n'est pour la vendre à quelques bourgeois ou camés en manque. Au cours de ces dix dernières années, la petite Sparrow a vu une bonne centaine de fois l'intérieur d'une cellule de garde-à-vue, et une nouvelle fois celui d'une prison. Jamais tout ça n'a ébranlé sa détermination à causer le plus grand chaos dont elle puisse être l'instigatrice, n'importe où dans sa ville natale.
Sa dernière œuvre ? Planter un couteau dans la clavicule gauche de son ex. Elle n'a pas supporté qu'il la trompe. Que voulez-vous ? Elle est entière, la petite Blue... La prison de Melbourne l'a accueillie pour un troisième stage derrière les barreaux, et elle a contemplé les murs de sa cellule pendant un an, sereinement. Durant son séjour, elle a réfléchi à ce qu'elle voudrait faire dès sa sortie. La lumière s'est faite assez rapidement : déménager. Découvrir autre chose. Faire d'autres conneries, possiblement, mais ailleurs que dans sa ville natale. Il serait temps, remarquez, à trente ans ! Quitter l'Australie et tout ce qu'elle a connu jusqu'à présent, c'est bien tout ce dont elle a besoin...
Dernière édition par Blue Sparrow le Dim 2 Juil - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 16:03
Dernière édition par Blue Sparrow le Mer 12 Juil - 18:39, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 16:10
- Relations -
∝ Nom - Type de relation
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 16:16
Your turn !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 18:03
J'vois bien Blue avoir une mauvaise influence sur Lexie, mais je dois t'avouer que je viens un peu en touriste. D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue à IB.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 18:09
Ouaiiiiis ! Je vais de ce pas lire ta fiche de liens pour voir si on peut goupiller un truc sympa et je te recontacte rapidooo
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 2 Juil - 18:14
Super, tu peux m'harceler par mp si tu as une idée. Si je trouve quelque chose aussi, je te transmet ça. (Pas gagner, je manque d'inspiration aujourd'hui. )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Mer 5 Juil - 13:16
Le personnage de Blue est super intéressant, alors j'aimerai bien te quémander un petit lien! Pour pour être honnête je n'ai pas de grandes idées, surtout que Alexy et Blue sont quelques peu différente même si le caractère d'Alex s'est renforcé durant ces deux dernières années, elle reste un peu un doux agneaux qui aurait beaucoup de mal à être mauvaise.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Mer 5 Juil - 21:12
Salut Alexy :)
Merci de t'intéresser à Blue, c'est coool Si jamais tu as une idée pour un RP, je suis toute ouïe, et ça ne presse pas
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 9 Juil - 11:28
Ton personnage un lien ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 9 Juil - 20:23
Avec plaisir Une idée ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Dim 9 Juil - 22:02
Oui Blue et Tom sont deux totaux opposés sur absolument tout les points de vue, mais surtout celui de la violence. Il est incapable de faire du mal à une mouche mais a la parole bien acérée quand il le veut En fait j'imaginais bien une situation un peu chaotique dans un bar ou quoi, Blue sur le point de casser la gueule de quelqu'un, Tom qui se retrouve au milieu sans trop savoir ni pourquoi ni comment je sais pas comment ça pourrait dériver, mais en tout cas, je pense que Blue l'intriguerait assez. C'est petit Island Bay, la nouvelle arrivante qui fiche la merde et a plus de couilles que la moitié de la population masculine réunie... il aura envie d'en savoir plus, ouais.
Puis si jamais, pour plus tard, je recherche des colocs
Ouiii j'aime ton idée !!! XD On peut mettre ça en place quand tu veux :D
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Mar 11 Juil - 22:26
Génial je reviens vers toi au plus vite alors !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#) Mar 18 Juil - 12:24
Un lien car ton avatar me jette par terre... Je sais que nos caractères sont assez différents mais je ne vois pas comment Stéphanie oserait faire du mal à quelqu'un! Quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle a toujours une crainte de se tromper dans ses attentes et se retrouver le bec à l'eau. Est-ce que Blue ait des sentiments positifs malgré le fait qu'elle a fait de la prison?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Le p'tit Moineau Bleu veut s'envoler (#)