| Smoke and Mirrors ♦ Isaac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Lun 3 Juil - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche quel choix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Lun 3 Juil - 22:23 | |
| Re bienvenue ici J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien Tu sais que |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Lun 3 Juil - 22:25 | |
| re bienvenue toi |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Lun 3 Juil - 22:37 | |
| O'Donoghue tu veux ma mort Parole de lesbienne ce mec est bref ! Rebienvenue à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Lun 3 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 8:56 | |
| |
|
| |
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 8:58 | |
| tu perds pas le nord toi ! Je n'avais absolument pas pensé à cette éventualité mais comme récemment elle a un peu pété un plomb suite à une déception amoureuse, ça pourrait être marrant qu'elle ait perdu la boule au point de presque coucher avec un gars (mais ne rêve pas trop, c'est une vraie lesbienne t'iras pas bien loin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 9:01 | |
| @Tawny Graham-Lewis Je ne perds jamais le nord On peut essayer d'exploiter cela malgré tout. Isaac aimera son côté différent, sera intéressé d'autant plus qu'elle représente un défi. Ca pourrait commencer comme cela. Elle pète un plomb, ils se rapprochent dangereusement mais elle n'ira pas jusqu'au bout. Mais ce sera le début d'une amitié sincère par la suite. Avec toujours une petite once de flirt inoffensif par-ci, par-là |
|
| |
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 10:39 | |
| Super ! Me voilà déjà avec un lien très intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 10:59 | |
| Bienvenuuue et ta fiche est trop cool, je veux trop un lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 11:08 | |
| Aaaaah je n'avais même pas vu que c'était toi !! Volontiers alors Surtout que si tu es paumé, que tu vis à moitié dans la rue tout ça, c'est sûr que tu plairas à Tracey les cœurs cassés c'est sa tasse de thé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 11:11 | |
| @Tracey McArtney suuuuper je finis fichoune et on réfléchit à ça ensemble après alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoke and Mirrors ♦ Isaac (#) | |
| |
|
| |
| Smoke and Mirrors ♦ Isaac | |
|