| We Don't Need To Run - Ava | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: We Don't Need To Run - Ava (#) Mar 4 Juil - 21:55 | |
|
Ava Duncan You only get one shot, do not miss your chance to blow les informations en vrac nom ○ Duncan. prénoms ○ Ava. âge ○ 25 années. lieu de naissance ○ Matamata. statut civil ○ Célibataire. Je préfère largement m'amuser que de devoir rendre des comptes. orientation sexuelle ○ Être ou ne pas être, telle est la question. métier/études ○ étudiante en médecine + aide au centre équestre. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Luanna Perez. > J'ai une jumelle, Kathleen. Nous ne sommes pas très proches. > Je déteste la campagne, je me considère plus comme une fille de la ville. Le chant des oiseaux et le crottin des chevaux : très peu pour moi ! > Je fume depuis maintenant cinq ans. Et pas que la clope. Les gens disent que j'ai mal tourné > Je sors en soirée tous les week-ends, mais ça ne m'empêche pas d'aider ma sœur au centre équestre dès les premières heures. > Il n'y a qu'un seul truc que je prends au sérieux : mes études de médecine. J'ai d'excellentes notes, contrairement à ce qu'on pourrait croire. > Les relations amoureuses ne m’intéressent absolument pas. Je ne m'attache à personne. Je ne veux qu'une chose : m'amuser ! > Je n'ai jamais appris à cuisiner. > Mes parents sont décédés quand je n'avais que dix ans. > Mon frère, mes sœurs et moi sommes allé vivre chez nos grands-parents. Je ne me suis jamais adapté à cette vie. > Je faisais de la danse autrefois, mais je ne peux plus pratiquer à cause d'une blessure à la jambe. Blessure infligée par un cheval. C'est pour cette raison que je déteste le centre équestre et que j'y participe à contre cœur. > Je suis végétarienne. > Je suis extrêmement rancunière. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Ava Duncan le Ven 7 Juil - 23:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Mar 4 Juil - 21:55 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Mar 4 Juil - 21:55 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Mar 4 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 8 Juil - 9:59 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 8 Juil - 13:01 | |
| - Aaron Moriarty a écrit:
- Un lien ?
Bien sur beau gosse Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 8 Juil - 18:25 | |
| Aaron est un ami d'enfance de Kathleen donc ils se connaissent forcément Après à voir si tu préfères du positif ou du négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 8 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 8 Juil - 18:38 | |
| Aaron n'étant pas difficile à vivre oui ils pourraient bien s'entendre Il pourrait même l'aider de temps à temps quand certains hommes se montrent trop collant en se faisant passer pour son copain pour les faire partir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 8 Juil - 18:40 | |
| Excellente idée ça ! C'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We Don't Need To Run - Ava (#) Sam 12 Aoû - 14:10 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |