AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kenzo Lane - That's the story of my life !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMer 5 Juil - 22:50



Kenzo Lane
Can you feel it, can you feel it, can you feel it ?







les informations en vrac

nom ○ Lane prénoms ○ Kenzo âge ○ 23 ans lieu de naissance ○ Auckland (Nouvelle-Zélande) statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Étudiant en informatique groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Logan Lerman

J'ai une trouille bleue des araignées, je ne supporte pas d'en voir une, ça me fait détaler aussi sec ! Je ne veux pas qu'on les tue, juste qu'on invente un portail vers un monde parallèle et qu'on les y envoie ! # Je ne suis pas très adroit... et encore je crois que je minimise ma maladresse... # J'adore les dessins animés, je sais, à 23 ans, c'est un peu bizarre, mais j'assume d'être encore attiré par ce qui a construit mon enfance ! # Je sais ce que vous allez dire, dormir avec une peluche, à mon âge, c'est malsain, immature... etc... D'abord, je vous ferais remarquer que ça n'est pas une simple peluche ! C'est Eve, une magnifique chienne jaune que ma mère m'a offerte quand j'étais encore bébé et qui a toujours été là, près de moi. Alors oui, c'est vrai, elle n'est plus très neuve, elle a même vécu pas mal de temps, mais je ne peux pas dormir sans, un point c'est tout. De toute façon, qu'est-ce que ça peut vous faire, hein ? # J'ai un truc avec les chiffres, j'arrive à calculer super vite, sans doute parce que j'ai toujours adoré les mathématiques ! Je ne suis jamais autant heureux que quand je compte ! # Est-ce vous saviez que quand vous manger un steack, ça n'est pas de la vraie viande ? Les industriels y mettent des tas de choses dedans, des arômes, de l'eau, du seul, du gras, des os... et comme c'est hâché, vous ne sentez rien. C'est comme ça pour tous les plats industriels ! C'est la raison pour laquelle, vous devriez faire comme moi, manger du bio et privilégiez les plats végétariens ! # J'adorerais avoir un chien à la maison. Mais j'y suis allergique... je fais même des crises d'asthme à cause de ça... ça me rend triste ! # Dans le ciel, il y a tellement d'étoiles qu'on n'aura jamais le temps de toutes les découvrir ! Un jour, j'aimerais aller dans l'espace ! Poser le pied sur la Lune, sur Mars... ou ailleurs ! # Pas loin de mon bahut, il y a un cyber café où le wifi est une vraie passoire mais où les jeux en réseaux sont bien sympas quand on fait des équipes ! # Pour moi, le monde idéal, c'est un endroit où il y a plein de couleurs ! J'ai une préférence pour le bleu et le vert, mais je crois que plus il y a de nuances, mieux c'est ! Le noir, le blanc, c'est tellement terne ! # Ma soeur jumelle me dit que je chante comme une casserole. Mais je pense qu'elle est jalouse. Je la bats toujours à Singstar ! # Une fois, je me suis fait chopé par ma mère en train de danser n'importe comment dans ma chambre... sur du Beyoncé. Je crois que je n'ai jamais eu autant honte de ma vie ! # Vous connaissez les nounours en guimauve ? C'est super-ultra-méga bon !!! J'adore ça !!! # Les conflits et les disputes, ce n'est pas trop mon truc. J'ai tendance à les fuir quand ils se présentent à moi. Je sais que ce n'est pas très courageux, mais je préfère passer pour un lâche que de participer à un rixe aui au final fait du mal à tout le monde. Je crois que les gens devraient plutôt mettre ce temps là à profit pour s'aimer, c'est tout ! # Faut pas hésiter à me demander de l'aide ! Même si je ne sais pas tout faire, je peux essayer ! # J'ai toujours détesté les réveils... c'est fort, c'est agaçant. Et puis ça sonne systématiquement au moment où je dors le mieux ! # La musique, c'est comme les maths, quand je l'écoute, j'ai l'impression de résoudre un problème, de suivre une logique dont j'essaie d'anticiper le résultat. En fait, je crois que j'ai l'oreille, un jour peut-être que j'en ferais moi aussi, je sais déjà jouer un peu du clavier, c'est pas mal non ? # Ma plus grande hantise, outre le fait de perdre ma mère (parce que ça, sur l'échelle de la phobie, c'est au niveau maximum), ce serait qu'il y ait une coupure générale d'internet ! Je ferais comment pour jouer à Battlefield ??? # Je suis fan de comics et de science fiction ! J'ai une statue de 40 cm de la princesse Leia dans ma chambre. Chaque fois que la regarde, j'ai envie de pleurer maintenant... la vie est injuste. # On me reproche souvent d'être trop sensible. Je ne crois pas que verser une larme quand je me fais mal, ou quand je vois des images tristes à la télé, fassent de moi une chochotte. Je suis juste humain. Je sais que ça n'est pas trop à la mode de nos jours, mais il va falloir vous y faire, c'est tout.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Kenzo Lane le Sam 22 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMer 5 Juil - 22:50



les femmes

Parker Lane

Ma maman ○ Elle est belle ma mère. Elle a des yeux pers, une détermination d'enfer. Elle m'a élevée seule, sans jamais faillir. C'est une guerrière, dont je suis fier. Bien sûr, ce ne sont pas les épreuves qui manquent. Il est un mal que je ne pourrais jamais chasser, cette envie, cette volonté de tout plaquer. Il ne faut pas que je m'affaisse, les coups durs, les faiblesses, je dois les assumer, les parer. T'en fais pas, maman, je suis là. Ne te fais pas du mauvais sang, tu te relèveras. Je le sais parce que j'ai confiance en toi, parce que même si tu ne le veux plus, je crois en toi. J'ai toujours trouvé ça difficile, d'écrire un poème, c'est tellement plus facile de te dire que je t'aime.


Noa Parker

Ma sweetie twin ○ Ok, ça va je l'admets ! Quand t'es pas là je te cherche partout, désespérément. Normal, quoi ! T'es ma petite soeur ! Ben si ! Je te signale que je suis né en premier, donc, techniquement c'est moi l'aîné ! Hé !!! Non mais rends-moi mon téléphone ! Hein ? Quoi ? Euh non, j'ai pas de copine... non c'est juste une amie... arrête... Tu veux qu'on aille à la plage faire du surf ? Tu préfèrerais pas plutôt jouer à Mortal Kombat ? Non... mais j'ai une partie en réseau et... bon d'accord j'arrive... mais c'est vraiment parce que c'est toi, hein... Aïe !!! Tu vois, je suis pas déjà dehors que je me suis cogné ! Ce n'est pas drôle... pour la peine tu me paieras une glace, tiens ! C'est ça ou alors un bisou... Héééé !!! Tu m'as bavé sur la joue !!! C'est pas loyal comme procédé !!! Attends un peu, tu vas voir ! Tiens, voilà, t'as plus qu'à te recoiffer... Ah non, on a dit pas les chatouilles... Non... Hahaha... nooooon !!!


Lukas Antonelli

Mon autre maman ○ Je sais que tu as souffert, que ma mère t'a trompée, qu'elle a commis une énorme boulette et qu'elle ne pourra jamais la réparer. Je sais que tu as mal et que tu ne t'y attendais pas. Mais je sais surtout que tu n'es pas du genre à baisser les bras. Depuis que tu es dans ma vie, je vois que tout ce que tu touches se transforme, en bien. Alors, s'il te plait, ne t'en va pas... On a tous besoin de toi. Qui va me mettre une tannée à Soulcalibur ? Qui va m'aider à coordonner les joueurs russes de mon escadron sur Battlefield ? Qui va se moquer de moi parce que je remue mes fesses comme Beyoncé dans ma chambre ? Qui, si ce n'est toi ? S'il te plait, reviens... on en a tous besoin. Je veux retrouver mes deux mamans, mon Lenny ! C'est pas du jeu ! On avait dit que je lui apprendrais à marcher et à parler ! Son premier mot sera "Kenzo", bah oui, quoi, tu me dois bien ça ! Ses gazouillis me manquent, ta bonne humeur aussi. Allez, tu rentres ?


Aoline Sandersen

Amie proche, mon crush ? ○ Aoline. Je trouve ça très joli comme prénom. Tu as du me trouver un peu naze à l'aéroport lorsque tu m'as demandé de t'aider avec ton téléphone et que je butais sur mes mots... bon, j'ai résolu ton problème, tu m'as remercié et ça aurait du s'arrêter là. Seulement, tu n'as visiblement pas de bol avec ton portable. Je ne m'attendais pas à te revoir débarquer pour demander de l'aide avec ton GPS. Je n'ai pas réussi à t'aider et ça m'a profondément ennuyé, car j'aime rendre service. Une chance que je connaisse la ville par coeur ! Je t'ai accompagné et je t'ai laissé devant la porte... de ton groupe de parole. Je ne sais pas ce que tu y fais, je ne te poserais pas la question. On a échangé nos numéros et depuis, nous sommes devenus des amis, proches, complices. Je t'ai fait découvrir la ville. J'aime passer du temps avec toi et j'essaie de te rendre un peu geek. En fait... tu ne le sais pas et je doute avoir un jour le courage de te le dire, mais... tu me plais... je veux dire... je crois que j'ai des sentiments pour toi... pas seulement amicaux... Ca me terrorise... je me sens nul... tu me l'as dit, je suis ton ami. Je ne devrais pas éprouver ça... c'est plus fort que moi...


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Kenzo Lane le Sam 22 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMer 5 Juil - 22:51



les hommes

Gaby Wade

mon meilleur pote ○ Tu sais que les confessions c'est pas trop mon truc et que je n'aurais jamais le feeling que tu peux avoir avec les autres. Je te suis reconnaissant de ne pas me laisser tomber, de m'écouter et d'être mon ami. Je n'ai pas oublié ce jour où, sortant de ma poubelle après avoir été molesté par Bob, tu m'as tendu la main. Je n'ai pas oublié ta franchise, ta loyauté. Tu es toujours là pour moi et je tiens à l'être pour toi. J'ai vu la peine dans ton coeur, quand ta petite amie s'est suicidée. Je perçois toujours cette blessure que tu essaies de couvrir. Tu sais que je suis fan de ta fille, pas seulement parce que c'est un gamin, mais parce que t'es son papa. Tu fais un bon papa, tu sais ! Tu progresses de jour en jour. T'es un exemple, pour moi. Bon, j'irais pas me faire tatouer "à la vie à la mort" parce que les aiguilles, c'est pas trop mon truc, mais c'est gravé dans mon coeur, frangin !


Maxen Carisi

Mon demi-frère ○ En cours de conception...


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Kenzo Lane - That's the story of my life ! Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyVen 7 Juil - 15:14

J'veux bien un lien avec toi ^^

Nina est un cas désespéré. La jumelle de Kenzo lui apprend le surf^^ Pi'être qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMer 12 Juil - 0:32

Bonne idée !

Bon après, Kenzo est pas fan du surf, il y va pour faire plaisir à sa soeur et pour l'encourager. La plage, ça n'est pas trop son trip !

A voir comment ils se seraient rencontrés formellement. Noa aurait pu les présenter l'un à l'autre.
Ils pourraient se trouver des centres d'intérêt commun notamment sur les mangas, les séries ou encore les chefs d'oeuvre de Lucas et de Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMer 12 Juil - 6:46

il faut qu'on parle toi & moi Kenzo Lane - That's the story of my life ! 843031823 Kenzo Lane - That's the story of my life ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptySam 22 Juil - 18:08

Haaaaaaan !!! Mais grave !!! Par MP ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Kenzo Lane - That's the story of my life ! Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyDim 23 Juil - 12:10

@Kenzo Lane Epic fail, j'avais pas vu que tu avais répondu !

Alors, soit Noa les a présentés alors que Nina allait prendre un cours de surf. Ou alors, ils auraient pu se croiser dans la section livres manga du centre commercial ou bien la section des DVD/Bluray ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyJeu 27 Juil - 8:04

Kenzo Lane a écrit:
Haaaaaaan !!! Mais grave !!! Par MP ou ici ?

autant voir par MP
je te laisse me contacter dès que tu as le temps mon lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyJeu 27 Juil - 16:54

looooggaaaannnnnn Kenzo Lane - That's the story of my life ! 449023763 Un petit lien? Kenzo Lane - That's the story of my life ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyVen 11 Aoû - 21:20

je veux bien un petit lien Kenzo Lane - That's the story of my life ! 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyJeu 12 Oct - 17:08

Je peux ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMar 17 Oct - 1:10

Oh oui bien sûr !!

Tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptyMer 18 Oct - 16:21

T'aurais pas besoin d'un oncle pour t'apprendre la vie sur les jeunes femmes par hasard ? Il paraît que t'es encore puceau... (accuse ta mère d'adoption pour la trahison Kenzo Lane - That's the story of my life ! 1986789816) Je peux t'aider à reprendre de l'assurance si tu veux Kenzo Lane - That's the story of my life ! 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! EmptySam 4 Nov - 20:28

Oups ! Je te prie de m'excuser pour le retard de réponse !

Je n'avais pas vu ton message ! #shameonme

Ce serait avec plaisir ! Un oncle qui le secoue un peu ça ne peut pas lui faire du mal. xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Lane - That's the story of my life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: