| Kenzo Lane - That's the story of my life ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Jeu 9 Nov - 14:40 | |
| Un petit lien ? Harper étudie la psychologie à l'université ? Peut-être aurait-elle pu rencontrer Kenzo sur le campus ? A voir, si cela t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Jeu 9 Nov - 15:53 | |
| Pas de soucis ^^ Il faudrait juste savoir si Théo a été présenté à la famille de Parker ou non @Parker Lane, @Lukas Antonelli, est-ce le cas ? Sinon, t'inquiète, Théo saura le retrouver et se rapprocher de lui (faisant comprendre au passage à sa mère que si elle détruit sa sœur, il détruit son fils chéri ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Jeu 9 Nov - 20:07 | |
| Eh tu vas te calmer de suite toi ! tu touches un cheveu de mon fils et j'te défonce ta tête de p'tit mec parfait ! Et je pense pas que Théo ait encore été présenté non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Sam 18 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Mer 22 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Mer 22 Nov - 10:37 | |
| La gentillesse ne te donnera rien mon p'tit, tu vas l'apprendre à la dure :evil: Si tu as encore de la place, ça te dit un sujet ? Du style, Kenzo et Théo vont à une même soirée et Théo remarque bien les regards énamourés de Kenzo pour Aoline. Il peut aussi le reconnaître en ayant déjà vu des photos de lui sur le portable de Lukas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Ven 24 Nov - 9:23 | |
| Si jamais y’a de la place pour moi ... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Jeu 7 Déc - 13:38 | |
| - Harper Watson a écrit:
- Kenzo Lane a écrit:
- Harper Watson a écrit:
- Un petit lien ?
Harper étudie la psychologie à l'université ? Peut-être aurait-elle pu rencontrer Kenzo sur le campus ? A voir, si cela t'intéresse Fort probable en effet ! Après à voir comment elle le considère. Kenzo est timide, replié sur lui-même. Ca pourrait l'intriguer de voir qu'il n'est pas du tout à l'aise avec les relations sociales. Et peut-être faire de lui, un "sujet" d'étude ? Désolée, je n'étais pas repassée par ici... Oui ton idée me plait beaucoup. Comme Harper adore la psychologie, elle regarde le monde avec un oeil neuf depuis le début de ses études cette année. Donc oui elle a tout à fait pu rencontrer Kenzo et s'intéresser à lui comme un sujet d'étude. Je t'ajoute alors à ma fiche de liens Super ! Un sujet te tente ? - Théo Antonelli a écrit:
- La gentillesse ne te donnera rien mon p'tit, tu vas l'apprendre à la dure :evil:
Si tu as encore de la place, ça te dit un sujet ? Du style, Kenzo et Théo vont à une même soirée et Théo remarque bien les regards énamourés de Kenzo pour Aoline. Il peut aussi le reconnaître en ayant déjà vu des photos de lui sur le portable de Lukas Je suis open pour un sujet ! Pas de problème ! Je dois simplement répondre à Parker d'abord. Mais à la rigueur, si tu as le temps de l'ouvrir, ça m'arrange bien ! ;) Ca va dépoter ! - Jazz Steinfield a écrit:
- Si jamais y’a de la place pour moi ... :)
Bien sûr ! J'ai toujours de la place pour de nouveaux liens trop cool ! Tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Jeu 7 Déc - 15:42 | |
| Un sujet me tente bien oui Par contre, (je préfère te prévenir) je n'ai pas énormément de temps en ce moment du coup je mettrai sûrement un peu de temps à te répondre Donc dis moi si cela te gène ? Tu as déjà une idée sinon pour le sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Ven 8 Déc - 16:59 | |
| Hellow jeune homme, je vois que Kenzo est étudiant en informatique. Aurait-il besoin d'un mentor pour un devoir avec une personne du milieu. Une sorte de stage dans la conception de jeu avec un game designer...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Ven 8 Déc - 23:43 | |
| - Harper Watson a écrit:
- Un sujet me tente bien oui Par contre, (je préfère te prévenir) je n'ai pas énormément de temps en ce moment du coup je mettrai sûrement un peu de temps à te répondre
Donc dis moi si cela te gène ?
Tu as déjà une idée sinon pour le sujet ? Vraiment aucun problème pour le temps de réponse ! Ne t'en fais pas ! Pour le sujet, elle pourrait peut-être surprendre un événement du quotidien, genre une bande de jeunes qui font les beaux devant des filles dans un parc. Kenzo est là avec son vélo, il assiste à la scène mais se tient à l'écart. Ca l'intriguerait ? Ils pourraient en discuter et elle aurait l'occasion de le cerner ? - Liv Hope a écrit:
- Hellow jeune homme, je vois que Kenzo est étudiant en informatique. Aurait-il besoin d'un mentor pour un devoir avec une personne du milieu. Une sorte de stage dans la conception de jeu avec un game designer...?
Mais carrément, oui ! Kenzo serait même ravi de participer à la conception d'un jeu. Ca pourrait être fun de jouer l'entretien "d'embauche" ? Genre Liv rencontre tout plein de jeunes, plus à l'aise que Kenzo, etc... Lui foire plein de choses, il a du mal à se sentir à l'aise, il fait plein de maladresses, etc... Qu'en dis-tu, ça ferait un bon RP, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Ven 8 Déc - 23:59 | |
| Mais avec grand plaisir!! Je pense justement que c'est sa maladresse et son manque de confiance en lui qui va faire la différence. Liv est pareil sauf qu'elle sait parfaitement le cacher. C'est partiiiiie on se fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Sam 9 Déc - 1:46 | |
| Je viens en touriste j'avoue x) Mais pour le coup la bouille de Kenzo me donne envie d'un lien fusionnel un peu fraternel genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Lun 11 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) Mer 2 Mai - 23:41 | |
| Tu vas avoir des comptes à me rendre, gamin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#) | |
| |
|
| |
| Kenzo Lane - That's the story of my life ! | |
|