AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kenzo Lane - That's the story of my life !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:40

Un petit lien ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3497041440
Harper étudie la psychologie à l'université ? Peut-être aurait-elle pu rencontrer Kenzo sur le campus ?
A voir, si cela t'intéresse Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:53

Pas de soucis ^^

Il faudrait juste savoir si Théo a été présenté à la famille de Parker ou non Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1113161770 @Parker Lane, @Lukas Antonelli, est-ce le cas ?
Sinon, t'inquiète, Théo saura le retrouver et se rapprocher de lui (faisant comprendre au passage à sa mère que si elle détruit sa sœur, il détruit son fils chéri Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:07

Eh tu vas te calmer de suite toi ! Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1295234102 tu touches un cheveu de mon fils et j'te défonce ta tête de p'tit mec parfait ! Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1145111749
Et je pense pas que Théo ait encore été présenté non Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:43

Théo Antonelli a écrit:
Pas de soucis ^^

Il faudrait juste savoir si Théo a été présenté à la famille de Parker ou non Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1113161770 @Parker Lane, @Lukas Antonelli, est-ce le cas ?
Sinon, t'inquiète, Théo saura le retrouver et se rapprocher de lui (faisant comprendre au passage à sa mère que si elle détruit sa sœur, il détruit son fils chéri Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1986789816 )

Haaaan !!! Mais... mais... comment tu pourrais me faire du mal ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 2841892701 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 2841892701
J'ai jamais embêté personne ! Je suis gentil ! Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3051601765 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3051601765

En vrai, j'adore l'idée que Kenzo puisse être une "assurance" pour Théo. Ca rend le lien qu'ils entretiennent beaucoup plus mouvementé ! Surtout que Kenzo le verra absolument pas venir ! Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 692898555

Harper Watson a écrit:
Un petit lien ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3497041440
Harper étudie la psychologie à l'université ? Peut-être aurait-elle pu rencontrer Kenzo sur le campus ?
A voir, si cela t'intéresse Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3017854521

Fort probable en effet !
Après à voir comment elle le considère. Kenzo est timide, replié sur lui-même.
Ca pourrait l'intriguer de voir qu'il n'est pas du tout à l'aise avec les relations sociales. Et peut-être faire de lui, un "sujet" d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:07

Kenzo Lane a écrit:


Harper Watson a écrit:
Un petit lien ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3497041440
Harper étudie la psychologie à l'université ? Peut-être aurait-elle pu rencontrer Kenzo sur le campus ?
A voir, si cela t'intéresse Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3017854521

Fort probable en effet !
Après à voir comment elle le considère. Kenzo est timide, replié sur lui-même.
Ca pourrait l'intriguer de voir qu'il n'est pas du tout à l'aise avec les relations sociales. Et peut-être faire de lui, un "sujet" d'étude ?

Désolée, je n'étais pas repassée par ici... Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3051601765
Oui ton idée me plait beaucoup. Comme Harper adore la psychologie, elle regarde le monde avec un oeil neuf depuis le début de ses études cette année. Donc oui elle a tout à fait pu rencontrer Kenzo et s'intéresser à lui comme un sujet d'étude.
Je t'ajoute alors à ma fiche de liens Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:37

La gentillesse ne te donnera rien mon p'tit, tu vas l'apprendre à la dure :evil: Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 610134410

Si tu as encore de la place, ça te dit un sujet ? Du style, Kenzo et Théo vont à une même soirée et Théo remarque bien les regards énamourés de Kenzo pour Aoline. Il peut aussi le reconnaître en ayant déjà vu des photos de lui sur le portable de Lukas Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:23

Si jamais y’a de la place pour moi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:38

Harper Watson a écrit:
Kenzo Lane a écrit:


Harper Watson a écrit:
Un petit lien ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3497041440
Harper étudie la psychologie à l'université ? Peut-être aurait-elle pu rencontrer Kenzo sur le campus ?
A voir, si cela t'intéresse Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3017854521

Fort probable en effet !
Après à voir comment elle le considère. Kenzo est timide, replié sur lui-même.
Ca pourrait l'intriguer de voir qu'il n'est pas du tout à l'aise avec les relations sociales. Et peut-être faire de lui, un "sujet" d'étude ?

Désolée, je n'étais pas repassée par ici... Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3051601765
Oui ton idée me plait beaucoup. Comme Harper adore la psychologie, elle regarde le monde avec un oeil neuf depuis le début de ses études cette année. Donc oui elle a tout à fait pu rencontrer Kenzo et s'intéresser à lui comme un sujet d'étude.
Je t'ajoute alors à ma fiche de liens Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 2429345944

Super !
Un sujet te tente ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 692898555

Théo Antonelli a écrit:
La gentillesse ne te donnera rien mon p'tit, tu vas l'apprendre à la dure :evil: Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 610134410

Si tu as encore de la place, ça te dit un sujet ? Du style, Kenzo et Théo vont à une même soirée et Théo remarque bien les regards énamourés de Kenzo pour Aoline. Il peut aussi le reconnaître en ayant déjà vu des photos de lui sur le portable de Lukas Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1113161770

Je suis open pour un sujet ! Pas de problème !
Je dois simplement répondre à Parker d'abord. Mais à la rigueur, si tu as le temps de l'ouvrir, ça m'arrange bien ! ;)

Ca va dépoter ! Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019

Jazz Steinfield a écrit:
Si jamais y’a de la place pour moi ... :)

Bien sûr ! J'ai toujours de la place pour de nouveaux liens trop cool !
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:42

Un sujet me tente bien oui Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Par contre, (je préfère te prévenir) je n'ai pas énormément de temps en ce moment Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 794295163   du coup je mettrai sûrement un peu de temps à te répondre Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3359602538
Donc dis moi si cela te gène ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3497041440

Tu as déjà une idée sinon pour le sujet ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 902541242 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:59

Hellow jeune homme, je vois que Kenzo est étudiant en informatique. Aurait-il besoin d'un mentor pour un devoir avec une personne du milieu. Une sorte de stage dans la conception de jeu avec un game designer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:43

Harper Watson a écrit:
Un sujet me tente bien oui Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Par contre, (je préfère te prévenir) je n'ai pas énormément de temps en ce moment Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 794295163   du coup je mettrai sûrement un peu de temps à te répondre Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3359602538
Donc dis moi si cela te gène ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 3497041440

Tu as déjà une idée sinon pour le sujet ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 902541242 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019

Vraiment aucun problème pour le temps de réponse ! Ne t'en fais pas !

Pour le sujet, elle pourrait peut-être surprendre un événement du quotidien, genre une bande de jeunes qui font les beaux devant des filles dans un parc. Kenzo est là avec son vélo, il assiste à la scène mais se tient à l'écart. Ca l'intriguerait ? Ils pourraient en discuter et elle aurait l'occasion de le cerner ?

Liv Hope a écrit:
Hellow jeune homme, je vois que Kenzo est étudiant en informatique. Aurait-il besoin d'un mentor pour un devoir avec une personne du milieu. Une sorte de stage dans la conception de jeu avec un game designer...?

Mais carrément, oui !
Kenzo serait même ravi de participer à la conception d'un jeu.
Ca pourrait être fun de jouer l'entretien "d'embauche" ? Genre Liv rencontre tout plein de jeunes, plus à l'aise que Kenzo, etc... Lui foire plein de choses, il a du mal à se sentir à l'aise, il fait plein de maladresses, etc...
Qu'en dis-tu, ça ferait un bon RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:59

Mais avec grand plaisir!! Je pense justement que c'est sa maladresse et son manque de confiance en lui qui va faire la différence. Liv est pareil sauf qu'elle sait parfaitement le cacher. C'est partiiiiie on se fait ça Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:46

Je viens en touriste j'avoue x)
Mais pour le coup la bouille de Kenzo me donne envie d'un lien fusionnel un peu fraternel genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:06

Kenzo Lane a écrit:
Vraiment aucun problème pour le temps de réponse ! Ne t'en fais pas !

Pour le sujet, elle pourrait peut-être surprendre un événement du quotidien, genre une bande de jeunes qui font les beaux devant des filles dans un parc. Kenzo est là avec son vélo, il assiste à la scène mais se tient à l'écart. Ca l'intriguerait ? Ils pourraient en discuter et elle aurait l'occasion de le cerner ?


Alors si mon délai ne te gêne je suis partante Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019 Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1965479019
Et ton idée me va très bien, c'est un bon début pour un rp Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 2429345944 Je te laisse le lancer ? Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:41

Tu vas avoir des comptes à me rendre, gamin Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo Lane - That's the story of my life ! (#)   Kenzo Lane - That's the story of my life ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo Lane - That's the story of my life !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: