AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
cameleon
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 11:03

Bonjour je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440

Ce message s'adresse essentiellement à timothy st. john et azariah andersson ... Ou toute autre personne qui chercherait éventuellement un lien "important" pour son personnage, genre une maman, une cougar, ou une veille femme avec peu de ride ( détail très important ... ou pas )  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  692898555

Je m'explique, je ne joue que des veilles qui ont plus de 40 ans donc, voilà, pour ma part, c'est toujours assez compliqué pour l’intégration, et je dois l'admettre, avoir un lien consistant dès le début, m'aide grandement à plonger dans les rp je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 M'inscrire sans lien, je risquerais de me retrouver en mode PLS dans un coin, et à coup sûr, je deviens un membre fantôme ... un fantôme solitaire  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2899191728

MAIS autre petit détail qui est tout aussi important que l'âge, mon avatar.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1049845934 Je ne sais pas pourquoi, mais depuis,  mon début dans le monde du RPG, j'ai toujours pris Catherine Bell, et têtue que suis-je, je suis dans l'incapacité de prendre quelqu'un d'autre. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2501230290

Et .... dernier petit détail, je n'ai jamais su jouer quelqu'un de très sociable. Dans le sens où, tous mes personnages ont été des véritables petites garces. J'aime jouer la garce de service, qui fout un peu la merde partout où elle passe, et la manipulatrice est la clé de son don suprême  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1986789816 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339

Bref, c'est pour cela que je préfère poster ici pour savoir, si les points cités auront des conséquences pour le choix des deux scénarios.

Les blondes, les saintes nitouches ce n'est pas mon domaine, mon kiff ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1113161770  Enfin, vous me comprenez. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  792901804

Je sais que je gâche un peu les « shippers », ceux qui adorent les couples fictionnels des films/séries et j'en suis sincèrement désolé, mais comme les avatars sont négociables pour les deux, je tente mon coup je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3731638184

Quant aux caractères, là, c'est tout dépend de la vision que vous voyez de votre scénario. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1602870239 Mais sachez que je préfère jouer quelqu'un d'assez diabolique, mais, avec un coeur quand même  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440

Maintenant, ( on ne sait jamais)  si aucun des deux propriétaires des  scénarios n'approuvent et bien, je suis à l'écoute de toute proposition en tenant compte bien évidemment de mes "préférences"  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3359602538  

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 11:14

je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  838751658
merci à toi de t'intéresser à notre forum je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  794295163

j'étais prête à te parler de maman wade, mais quand j'ai vu diabolique, je me suis rétractée je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2839392890

donc je vais me contenter de taguer les deux membres pour qu'ils voient ton message plus vite je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1965479019
@timothy st. john @azariah andersson

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  GvqeQQ1z_o je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  KmJzSaFn_o je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 11:16

Hello je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440

Je ne suis aucun des deux, mais si tu prends la femme de Azariah, ton lien sera négatif avec moi puisque je suis celle qui perturbe ton mari et qui va tout faire pour l'avoir je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 ! Le combat va peut-être commencer je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2102931439 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2483518822

Catherine je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3567569076 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  794295163. Elle est tellement parfaite dans american wives je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763

Voilà, je repars je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2839392890 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2839392890 ! Hâte de te voir parmi nous en tout cas - qu'importe le choix que tu choisiras je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2429345944 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  75032514
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 11:43

Merci de porter de l'intérêt à ce merveilleux forum et tu verras, tu ne pourras pas le regretter !
Bon, moi, ça ne me concerne pas vraiment, mais comme je ne sais pas vraiment si ça va correspondre à ce qu'il cherche pour sa mère, mais comme il recherche désespérément ses parents et que ça pourrait potentiellement l'intéresser je tag @Nolan Freeman je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 11:55

alors ça ne me concerne pas non plus, mais je ne dirais pas non à avoir la maman d'elliott je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763
j'attends de savoir si les deux zigotos sont intéressés, mais sinon, on pourra en rediscuter plus longuement je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 13:01

Quoique tu prennes on pourra avoir un lien ensemble si ça t'intéresse, j'aime bien les personnages un peu bitchy en plus, j'en joue assez souvent :evil: Soit on part sur du négatif à fond, ce qui peut être très drôles, soit sur un duo d'amies infernales je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335 On pourra en reparler, j'espère que tu trouveras ton bonheur je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 13:08

Salut toi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  113884657

Vu la description que tu me fais, ça me semble assez familier je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3017854521 Joan c'est toi ?
Dans tous les cas je peux te proposer la maman Berenson, sachant que le papa est déjà là (coucou @Alastair Berenson) ainsi que deux adoptés, Jenna, et moi-même je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 ton idée de caractère pourrait coller à la maman, ça mettrait un peu de piment à la maison je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335

Dans tous les cas, tu ne seras pas déçue parmi nous je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 13:19

salut toi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339
d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  902541242

ensuite, sur les différents points que tu as annoncé, je suis moi aussi dans un dilemme ! je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2839392890 l'avatar de mon scénario étant tout à fait négociable, pas de soucis pour Catherine Bell ! Elle est magnifique en plus je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  124930563

Mon souci sera plus au niveau du caractère... je ne voyais pas la femme d'Azariah comme peste et manipulatrice... je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2839392890 Azariah aurait-il pu tomber amoureux d'une femme comme elle ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1113161770

après... je me dit que ça pourrait être intéressant ! leur relation a été précipitée par l'arrivée des jumeaux, il aurait pu ne pas trop connaître cette partie d'elle... il pourrait voir ça comme un atout, c'est une femme de caractère et qui ne se laisse pas faire !

comment serait-elle avec sa famille ? notamment avec son mari et ses enfants ? Manipulatrice aussi ou pas trop ?

franchement, à voir mais ça pourrait le faire ! je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyMer 12 Juil - 14:33

Hello hello je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  610134410
Je fais un petit passage parce que mon très cher fils ma taguer je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1986789816 
Je le suis totalement, la maman Berenson est à prendre et tu sera pas déçu par personne ! Est-ce que tu as déjà une idée de personne que tu veux prendre ? Sinon on peut t'aider avec plaisir ! Al attend sa femme depuis un moment en plus alors sa sera avec grand plaisir de t'accueillir à bras ouvert avec mon ventre mais à bras ouvert et plein d'amour je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1965479019 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823
Invité
cameleon
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyDim 16 Juil - 11:30

Bonjour à tous  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440 Désolée de ma lenteur de ma réponse, mais voilà, je suis tombée malade et ça , malheureusement, nous ne savons pas prévoir …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4164965148  ET pourtant, c’est tellement rare… bref, je suis de retour.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339

billie wade: Oooh mais faut pas avoir peur je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3359602538 Avec les enfants, je peux agir en tant que mère protectrice je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440  C'est ceux qui osent toucher à mes progénitures qui risqueraient de voir mon mauvais côté  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2471686662

catalina wonderland: Oh t'es blonde en plus, cela tombe bien, j'ai toujours voulu fracasser une blondasse je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1965479019

kathleen duncan: Nolan Freeman? Cela me dit quelque chose je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1145111749 Je pense que c'est grâce à lui que le lien du forum s'est retrouvé dans mes favoris à la suite d'une publicité sur facebook. Mais comme je n'avais pas le temps à ce moment-là de jouer, et qu'en plus, sa recherche m'avait justement attiré mon attention - je me suis dit, je reviendrais et puis, ben, j'ai complètement zappé. Maintenant, j'ai compris pourquoi votre fofo s'est retrouvé dans mes favoris  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  792901804  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  792901804   Mais je dois dire que le mercredi matin, je n'ai pas prêter attention à la catégorie "foire aux liens" je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4271622108 en fait, j'ai été directement sur le lien "annuaire des scénarios" du coup, ben ... pas vu XD De ce pas, je vais quand même aller jeter un oeil, et on verra je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763

elliott swann: Si tu as un lien, tu peux toujours me la filer je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440  si pas, file-moi une ligne de coke et un homme par la même occasion je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3918401654

samara tomson: Alyssa Milano je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  449023763  on fait l'amour quand dis moi? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3731638184  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 Comment dire non à un lien? COMMENT ? :bave: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2087359824  dès que j'aurai trouvé mon bonheur, je viendrais te voir je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2714159224

tom berenson: Mais mais mais mais je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3359602538 : Qui es-tu? Je ne peux jamais passer quelque part sans qu'on capte qui suis-je, c'est tellement perturbant ... j'ai n'ai même plus d'identité secrète quoi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  792901804  Toi qui me " connait" un peu mon style, tu vois vraiment Jane de cette manière?   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3359602538  J'ai été lire, et je t'avoue qu'elle m'a l'air d'être tellement ... une "jane " si tu vois où je veux en venir  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335  Une brave petite femme, obéissante à son époux qui l'attend chaque soir avec son plat sur la table et qui passe son temps à chouchouter les marmots je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1113161770 Cela me fait penser à un p'tit conte de fée, mais dans un conte de fée, il y a toujours une méchante sorcière dans l'histoire  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440

Azariah Andersson:
C'est pour cela que je préférais demander avant, que de m'inscrire directement, et qu'après, cela ne colle pas à ta recherche et puis BOOM, je me prends un mur en pleine face.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1113161770  et ça vois-tu, ce n’est pas agréable  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3359602538 Maintenant, la première question : comment a-t-il pu tomber amoureux d'une femme comme elle? Parce qu’elle est tout simplement douée au lit , tiens…  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3064952071  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3064952071   Non sérieux!, un peu d’humeur cela ne tue personne.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2693342364  En fait, c’est une excellente question, qui m’est impossible de répondre … Mais j’y réfléchis …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4271622108 Sinon, la façon dont elle se  comporte avec sa famille, tout dépendra de la relation qu’elle entretient avec ses enfants  (Je n’ai pas trouvé ton pré-lien donc pas évitant d’établir une idée sans savoir quoi exactement)

Par contre, pour le mari, je verrais plutôt une petite dominance, dans le sens où, oui, elle pourrait te manipuler, et à force de toujours vouloir tout contrôler/décider, cela aurait pu te pousser à aller vers une autre femme. Et, de toute manière, le couple va se briser dans tous les cas (je présume que Aza va quitter sa femme pour la petite blonde sexy  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339 ) donc, on peut même ajouter, que joséphine ( l’ange gardienne tant que t’y est, tu as abusé avec le prénom quand même..  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4271622108 Heureusement que le prénom est négociable je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  792901804 ) n’est plus amoureuse de toi depuis un petit temps, mais elle aurait pu rester avec toi, uniquement pour sa réputation et garder une bonne image d’elle alors qu’au fond, c’est juste une véritable garce manipulatrice, qui se sert uniquement de toi pour ses propres intérêts.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3639054605  Cela dit, le jour où tu débarques pour la quitter, ne t’attends pas à un tapis rouge, non plus.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3911232200  

Quant au  métier qui est au choix, je la vois bien quelqu’un d’assez important et puissant dans son domaine, ( quoi exactement, je ne sais pas encore ) et d’ailleurs, pour revenir à la première question, on pourrait même dire que c’est à cause de son influence dans son business, et l’argent qui a fait d’elle, la femme qu’elle est devenue. Ce qui fait, qu’à leur rencontre, José était une tout autre femme, cette femme dont il en était amoureux.   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1038437863

Bref, voilà, l’ensemble de mes idées qui sont encore assez floues dans mon cerveau … des idées, j’en ai tout plein, mais faut juste les rassembler comme un puzzle.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1049845934  

alastair berenson: Et je fais finir comme althea ? Sur le capot de la bagnole de flic je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  216521197   … OMG l’une des scènes cultes avec chibs .  Oh SOA me manque tellement :noon: Sinon, négocions un peu .... Tu me donnes combien en argent de poche? Tu m'offres tout ce que je veux? Tu me fais l'amour combien de fois par semaine? Ai-je toujours accès à une église sans que mes cornes de cocue m'empêchent de passer la porte ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyDim 16 Juil - 11:51

cameleon a écrit:
comment a-t-il pu tomber amoureux d'une femme comme elle? Parce qu’elle est tout simplement douée au lit , tiens…  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3064952071  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3064952071  

j'avoue que c'est une raison suffisante !  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2839392890

cameleon a écrit:
Quant au  métier qui est au choix, je la vois bien quelqu’un d’assez important et puissant dans son domaine, ( quoi exactement, je ne sais pas encore ) et d’ailleurs, pour revenir à la première question, on pourrait même dire que c’est à cause de son influence dans son business, et l’argent qui a fait d’elle, la femme qu’elle est devenue. Ce qui fait, qu’à leur rencontre, José était une tout autre femme, cette femme dont il en était amoureux.   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1038437863

mais cette raison collerait très bien !!!  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4271622108 et puis, le reste de ce que tu dis pourrais aussi coller, dans le sens où son coté manipulatrice aurait pousser az' vers une autre femme. il aurait pu aussi trouver confortable de rester avec sa femme, de se voiler la face quant aux sentiments qu'il n'avait plus pour elle...

cameleon a écrit:
Sinon, la façon dont elle se  comporte avec sa famille, tout dépendra de la relation qu’elle entretient avec ses enfants  (Je n’ai pas trouvé ton pré-lien donc pas évitant d’établir une idée sans savoir quoi exactement)

les gosses étaient pas encore dans le coin donc bon... mais y'a eu un arrivage, faut juste les siffler pour les voir déabarquer  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2899191728 @sierra andersson et @hélios andersson

cameleon a écrit:
 Cela dit, le jour où tu débarques pour la quitter, ne t’attends pas à un tapis rouge, non plus.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3911232200  

quoi ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4271622108 pas de tapis rouge ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  4271622108 l'annonce et la séparation risquent d'être explosive  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2471686662 j'adore  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339

dernière remarque, j'avoue ne pas avoir pensé à joséphine ange gardien quand j'ai mis le prénom... je pensais à jo dans grey's anatomy... mais l'appeler josé ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1145111749 qui abuse la ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1295234102

en gros, avec tout ce que tu me dis la, je pense que tu pourrais faire une très bonne mama andersson  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1965479019  :bave: jamais je ne l'aurais imaginé comme ça mais j'adore tes idées !  👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyDim 16 Juil - 12:07

Azariah Andersson a écrit:
les gosses étaient pas encore dans le coin donc bon... mais y'a eu un arrivage, faut juste les siffler pour les voir déabarquer  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2899191728 @sierra andersson et @hélios andersson

on est pas des clebs je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2397939694 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2397939694 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2397939694

MAMAAAAAAAAAAAAAAN je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3565557684 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3565557684 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3565557684
alors j'ai lu rapidement le sujet et tout ce que je peux dire, c'est qu'hélios sera dans le dénis de voir sa mère être une garce je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1581221433

bah sinoon je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3017854521 jesaispasquoirajouter. mais voilà, j'suis encore en train de réfléchir au lien que j'imaginais entre le fils et la mère, mais du coup tu pourras p'être plus me dire comment tu imaginais la maman avec ses deux jumeaux je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1581221433 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyDim 16 Juil - 13:35

Qui suis-je hein ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335
Je suis sur téléphone du coup ce sera bref, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire en la comparant à une Jane justement je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3017854521 si je te propose la maman c'est justement que connaissant les tempéraments que tu leur colles, ça me ferait bien marrer que la maman Berenson soit aussi vache en réalité je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335 par exemple, Ellen était parfaite dans son genre je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1986789816 puis bon, t'as le sexy Alastair en mari, c'est pas négligeable je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  113884657 je te laisse continuer les négociations avec lui je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335

(Joyce/Félix ici je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2913072852)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyDim 16 Juil - 13:35

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3565557684
donc, comme l'a dit mon frère jumeau plus haut, moi-même, je n'avais pas trop réfléchi au lien sierra-maman, parce que j'attendais que celle-ci débarque je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  902541242 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823
sierra est très très proche de son papa, et si Hélios nierai ce côté garce, on pourrait dire que sierra, avec le temps en grandissant, s'en apercevrait de plus en plus, vu qu'elle est très proche d'az ?
enfin, c'est bien sûr à réfléchir, mais on peut aussi partir sur quelque chose de plus positif of course je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1581221433

bref, je suis très très ouverte de ce côté là, donc on en reparlera quand tu auras fais ton choix de scéna, ne nous laisse pas orphelins de maman très très longtemps, regarde les bouilles d'anges qu'on a 👼 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823
Invité
cameleon
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  EmptyDim 16 Juil - 15:01

azariah andersson :

Les siffler ? On les a bien dressés dis-moi  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1895332386  haa mais ceci explique cela, j’aurai pu chercher longtemps alors LOL Cela tombe bien qu’ils soient pris alors, cela fera des liens en plus  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3428220980  

Ouais, j’avoue que José c’est tout aussi moche que Joséphine, mais au moins, tu vois ce que cela fait je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1298591534  En parlant de « abusé », j’aurai droit de t’abuser avant que tu me balances comme une vieille chaussette pourrie pour une jeunette ?   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3051601765  Faut pas croire, je crois que « jo » va quand même en souffrir de savoir que son époux va partir pour une autre gonzesse de 28 ans.  :noa:  Purée après ce traumatisme, je crois qu’elle va aller s’injecter du botox et refaire des gros nibards à la Pamela Anderson …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2955652877  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2955652877  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2955652877

Non mais sérieusement, trêve de plaisanterie, elle va te faire payer à coup sûr. Comment ?  Je ne sais pas encore, mais elle va certainement foutre la zizanie dans ton futur couple et essayer de mettre à dos tes gosses, histoire qu’il voit ce que cela fait d’être rejeter …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1295234102  ouais c’est une bonne idée ça, non ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3497041440  Baaaah, je trouverais d'autres  trucs bien croustillants entre temps, t'inquiète  :evil:

Sinon, à mon tour de te poser des questions :

A-t-elle le droit d’avoir également un amant de longue date ? Ou tout simplement, des rapports physiques avec des hommes sans que tu le saches bien évidemment ? Bon soyons honnête, le jour J, elle ne va pas t’annoncer qu’elle te trompe depuis des lustres, sinon, comment va-t-elle faire pour jouer la petite victime ? Mieux vaut être la pauvre petite femme trompée par son méchant époux qu’être la méchante fifi  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2139827335

hélios andersson

Oui mais faut savoir une chose, la maman ne sera pas un « monstre » avec ses gosses. Elle aura son caractère, certes, et elle a sa manière à elle, de montrer son amour pour eux. D’ailleurs, sa maman peut cacher sa vraie face à ses enfants. Elle peut être une « garce » avec les autres mais avec ses enfants, elle peut se comporter comme la mère parfaite.  👼  👼

Ce que je te propose et comment, j’imagine la chose. Je verrais bien une relation fusionnelle/confidence,  ils sont très proches, et étant donné que Hélios dénis totalement la vraie face de sa mère, ca pourrait coller. Puis, comme je le dis, Jo est une petite manipulatrice, du coup, je verrais bien la maman qui a  le contrôle sur son fils, (comme elle le fait avec son époux en soit) et lui,  il ne voit rien venir.  En somme, tu es le petit chouchou à sa maman, contrairement à ta sœur  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2429345944

néanmoins, un point que j’aimerai en parler : c’est ton boulot ->  strip-teaser… Que dire ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1113161770   Penses-tu qu’Hélios soit capable de l’avouer à sa mère ou pas ? Comme ils s’entendent bien, j’imagine qu’ils doivent se dire des trucs qui n’osent pas dire au restant de la famille. Et éventuellement, Hélias pourrait savoir un secret sur sa mère… Quoi exactement, c’est à réfléchir …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3901455339

ce n'est qu'une idée de base  maintenant, à toi de me dire, ce que tu vois en plus, ou autres je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823

tom berenson

haaa ma Ellen, haaa ma katey sagal… c’était une tuerie ce personnage. Dommage que je ne l’ai pas tenue aussi longtemps que joan  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  2322593218   Tin, tu me compliques la vie maintenant  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  792901804  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1145111749  Parce que les berenson m'attirent tout autant  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1295234102  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1295234102  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1295234102  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1295234102  

sierra andersson

Sera-t-elle toujours aussi proche de son père quand elle apprendra qu’il fourre son p’tit engin dans une gamine qui a deux ans de plus que  toi ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1356059144  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1356059144   Songe à ton mère, elle va être malheureuse à cause de ton vaut rien de père   :pff:

Moi, si tu veux partir sur quelque chose de négatif, ca me va parfaitement.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  843031823   De toute manière, je n’ai jamais eu une bonne entente avec les filles de mes personnages. J’ai toujours préféré les fils, donc, nous pouvons partir sur le fait, que Sierra n’est pas aussi naïve que le frère. La maman aurait pu essayer d’attirer sa fille dans ses filets, mais, malheureusement pour elle, et heureusement pour Sierra, elle a vu clair à son jeu.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  188913723

Néanmoins, je peux te proposer une collaboration et c’est là, que tu aurais pu découvrir la vraie facette de sa mère. C’est-à-dire, elles peuvent bosser ensemble et être toutes deux passionnées de la mode ? Comme, je vois que Sierra est une créatrice de mode, et comme, je ne sais pas quoi faire comme carrière, je pense que cela peut-être une bonne idée.    je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  1501980771

C’est à toi de voir. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  3551187679
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  Empty

je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant