AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:12

cameleon a écrit:
hélios andersson
Oui mais faut savoir une chose, la maman ne sera pas un « monstre » avec ses gosses. Elle aura son caractère, certes, et elle a sa manière à elle, de montrer son amour pour eux. D’ailleurs, sa maman peut cacher sa vraie face à ses enfants. Elle peut être une « garce » avec les autres mais avec ses enfants, elle peut se comporter comme la mère parfaite.  👼  👼

Ce que je te propose et comment, j’imagine la chose. Je verrais bien une relation fusionnelle/confidence,  ils sont très proches, et étant donné que Hélios dénis totalement la vraie face de sa mère, ca pourrait coller. Puis, comme je le dis, Jo est une petite manipulatrice, du coup, je verrais bien la maman qui a  le contrôle sur son fils, (comme elle le fait avec son époux en soit) et lui,  il ne voit rien venir.  En somme, tu es le petit chouchou à sa maman, contrairement à ta sœur  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2429345944

néanmoins, un point que j’aimerai en parler : c’est ton boulot ->  strip-teaser… Que dire ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1113161770   Penses-tu qu’Hélios soit capable de l’avouer à sa mère ou pas ? Comme ils s’entendent bien, j’imagine qu’ils doivent se dire des trucs qui n’osent pas dire au restant de la famille. Et éventuellement, Hélias pourrait savoir un secret sur sa mère… Quoi exactement, c’est à réfléchir …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339

ce n'est qu'une idée de base  maintenant, à toi de me dire, ce que tu vois en plus, ou autres je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 843031823

la relation fusionnelle ça me va totalement je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 4164965148 ce qui expliquerait qu'il soit totalement dans le déni comme dit. après tu entends quoi sur "avoir le contrôle" ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1113161770 parce qu'hélios il est assez indépendant de base. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1581221433

alors son boulot, officiellement personne est au courant sauf son ex (c'est la raison de leur rupture) et sa sœur, qui vient de le découvrir (on fait ça en rp en faite je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2839392890) donc je sais pas s'il l'aurait dit à sa mère ou quoi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1113161770 c'est un truc, il en a pas honte, mais bon c'est assez mal vu quoi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1581221433

sinon un autre point, hélios est ouvertement (et presque fièrement) bisexuel. et il préfères les hommes aux femmes. ça, il s'en ai jamais caché et le paternel est au courant, donc j'imagine que maman andersson aussi l'est je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1581221433 a voir comme elle aurait pu le prendre je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1113161770 puis la, il sort d'une relation de six ans avec dyl, donc en ce moment c'est un peu compliqué, il papillonne plutôt que d'essayer de récupérer son homme. (il est con quoi)

donc j'pense qu'il faut voir en fonction de tout ça, comme jo' aurait pu réagir je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:19

Bon moi j'ai rien n'avoir avec tes demandes je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1986789816 mais petit Cameleon je n'ai pas pu m'empêcher de lire je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2006011667 et j'adore l'idée de ton perso je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 843031823 En plus ça promet des rps magnifiques avec ta famille !  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1965479019  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1965479019 De plus on ne voit pas assez la demoiselle que tu comptes prendre (t'as raison faut rester têtue dans la vie je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2471686662 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2397939694 ) je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 794295163 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 794295163 Cette actrice elle a un truc, surtout dans son regard pfiiou je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 794295163 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 794295163
Sinon moi je peux te proposer un petit lien, Cade y a encore deux ans et demi il chassait à droite et à gauche je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1986789816 Bon entre temps il a rencontré @Thea Bremäs donc il s'est calmé le lion, mais avant je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1986789816 (puis maintenant il va avoir @Reid Bane-Levy dans sa vie peut plus faire d'connerie je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2839392890 ) Si jamais ça dit à José je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3918401654 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1602870239 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 82479139 (moi j'ai direct pensé à cette chanson, avouez elle envoie du lourd je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339 ) après elle peut claquer du doigt et se faire un petit jeunot, Cade répond présent je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2006011667 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1986789816

sur ce je repars comme j'suis venu, la lumière m'emporte ! je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 792901804
puis tu as raison de nous rejoindre je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 449023763 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 188913723 , promis tu finiras pas en PLS à la fin du mois!
(parce que Joséphine elle peut pas, elle a le ventre qui s'arrondit ... je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2006011667 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2006011667  OKMAGUEULE)

duuuuur que les moments doux, osez ooooo joséphine ♫
rien ne justifie ... ooooose nous rejoindre
osezzzzz oooooo joséphine ♪
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:23

Ouais c'est possible que tu finisses comme ça je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2573357129
Je refais la série moi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 4271622108 
Je te donne beaucoup beaucoup d'argent de poche mais négociable sur l'oreiller je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 610134410 je t'offre tout se que tu veux, je te fais l'amour tout les jours, et tu as accès à l'église sans corne de cocue parce qu'il l'a jamais faite cocue de toute ma vie et je préfère être seul pour profiter que de te faire cocue je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1145111749 
Mais si tu débarque je te fais l'amour trois fois par jours je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1986789816 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:37

Quoique tu choisisses de faire, je suis contente de te revoir je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:15

cameleon a écrit:
azariah andersson :

Les siffler ? On les a bien dressés dis-moi  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1895332386  haa mais ceci explique cela, j’aurai pu chercher longtemps alors LOL Cela tombe bien qu’ils soient pris alors, cela fera des liens en plus  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3428220980  

Ouais, j’avoue que José c’est tout aussi moche que Joséphine, mais au moins, tu vois ce que cela fait je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1298591534  En parlant de « abusé », j’aurai droit de t’abuser avant que tu me balances comme une vieille chaussette pourrie pour une jeunette ?   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3051601765  Faut pas croire, je crois que « jo » va quand même en souffrir de savoir que son époux va partir pour une autre gonzesse de 28 ans.  :noa:  Purée après ce traumatisme, je crois qu’elle va aller s’injecter du botox et refaire des gros nibards à la Pamela Anderson …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2955652877  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2955652877  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2955652877

Non mais sérieusement, trêve de plaisanterie, elle va te faire payer à coup sûr. Comment ?  Je ne sais pas encore, mais elle va certainement foutre la zizanie dans ton futur couple et essayer de mettre à dos tes gosses, histoire qu’il voit ce que cela fait d’être rejeter …  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1295234102  ouais c’est une bonne idée ça, non ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3497041440  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3497041440  Baaaah, je trouverais d'autres  trucs bien croustillants entre temps, t'inquiète  :evil:

Sinon, à mon tour de te poser des questions :

A-t-elle le droit d’avoir également un amant de longue date ? Ou tout simplement, des rapports physiques avec des hommes sans que tu le saches bien évidemment ? Bon soyons honnête, le jour J, elle ne va pas t’annoncer qu’elle te trompe depuis des lustres, sinon, comment va-t-elle faire pour jouer la petite victime ? Mieux vaut être la pauvre petite femme trompée par son méchant époux qu’être la méchante fifi  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2139827335

alors, 1. bien sur que tu auras le droit de m'abuser avant que je te jette je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2573357129 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2839392890 pour le moment, on est qu'aux préliminaires avec Catalina je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 124930563

2. je pensais qu'elle allait me le faire payer, d'après ce que tu as pu me dire ! je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2839392890 ça va mettre du piment et je ne suis pas contre ! @catalina wonderland fais gaffe à tes fesses, je crois que tu vas morfler je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1895332386

3. les questions je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339 je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'elle ait un amant de longue date, ou qu'elle trompe az' avec tout ce qui bouge (quand je le saurais, ça va chier ! je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1581221433 ). A un moment, je me suis même dit qu'elle pourrait tromper az, avec une femme !!! je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3530899512
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:00

cameleon a écrit:

sierra andersson

Sera-t-elle toujours aussi proche de son père quand elle apprendra qu’il fourre son p’tit engin dans une gamine qui a deux ans de plus que  toi ?  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1356059144  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1356059144   Songe à ton mère, elle va être malheureuse à cause de ton vaut rien de père   :pff:

Moi, si tu veux partir sur quelque chose de négatif, ca me va parfaitement.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 843031823   De toute manière, je n’ai jamais eu une bonne entente avec les filles de mes personnages. J’ai toujours préféré les fils, donc, nous pouvons partir sur le fait, que Sierra n’est pas aussi naïve que le frère. La maman aurait pu essayer d’attirer sa fille dans ses filets, mais, malheureusement pour elle, et heureusement pour Sierra, elle a vu clair à son jeu.  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 188913723

Néanmoins, je peux te proposer une collaboration et c’est là, que tu aurais pu découvrir la vraie facette de sa mère. C’est-à-dire, elles peuvent bosser ensemble et être toutes deux passionnées de la mode ? Comme, je vois que Sierra est une créatrice de mode, et comme, je ne sais pas quoi faire comme carrière, je pense que cela peut-être une bonne idée.    je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1501980771

C’est à toi de voir. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3551187679

hum, je t'avoue que je pense que Sierra n'aura pas une très très bonne réaction en apprenant que son père a une relation avec une fille qui a pratiquement son âge, donc on pourra dire qu'à ce moment là, la méfiance de Sierra pour sa mère pourrait s'apaiser, même si ça resterait tendu ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2714159224

négatif, peut-être pas à ce point, parce que c'est quand même sa maman, mais que ça soit bizarre et compliqué me va je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1581221433 je pense que sierra pourrait être très méfiante de sa mère, parce qu'elle voit à quel point Hélios, son jumeau est sous sa coupe et que ça ne lui plaît pas trop de la voir l'idéaliser à ce point ? du coup, elle ne se laisse pas avoir aussi facilement que lui je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3918401654

pour l'idée de la collaboration du boulot, ça peut être cool comme idée. sierra est en collaboration avec une marque pour créer sa propre ligne, du coup, peut importe le milieu dans lequel ton perso sera ( l'évenementiel, le journalisme etc ) on pourrait dire qu'elle aurait des contacts dans ce milieu et que c'est grâce à ça que sierra aurait eu cette opportunité ? et du coup elle se méfierait encore plus du chantage que sa mère pourrait lui faire par rapport à ça ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 902541242 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:47

Voilà, mon choix a été fait. je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2102931439 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2102931439 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2102931439 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2102931439 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2102931439

Je reviendrais vers chacun pour approfondir les liens je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339

Cade Braxton: Hummmmmm, un si beau jeune homme comment résister à la tentation? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3901455339 Dès que j'aurai fini avec ma fiche de présentation, on en discutera plus en profondeur je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1049845934 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2087359824 je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3918401654

En tout cas, merci  pour votre chaleureux accueil, et je pense que je vais m'y plaire je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2899191728

Quant à  Mr Berenson, franchement, j'ai hésité à prendre ta petite femme, et là, je me pose encore la question, si j'ai fait le bon choix  je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 2573357129 3 fois par jour, c'était tellement tendant quoi je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 3359602538 :bave:

Encore merci à tous je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1602870239
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:19

T'en fais pas on va se trouver un bon petit lien les deux je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 610134410
Je peux t'avoir dans mon lit ? je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 1986789816
Mais t'inquiète pas t'en que tu te plains dans ton personnage c'est le principale je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire? (#)   je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?  - Page 2 Empty

je m'agite dans ce dilemme. Que dois-je faire?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2