AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Old friendship (Elliott)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Old friendship (Elliott) (#)   Old friendship (Elliott) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:37

L’alcool aide grandement à ce que je me lâche, mais ça ne fait pas tout et puis je n’ai pas tant bu que ça si l’on y pense bien. Non je crois que si je suis si pleine d’énergie c’est grâce à la mise sur off de mon cerveau. J’ai envie de danser ? Et bien je danse sans me soucier du reste. Je me doute qu’Elliott ne doit pas vraiment me reconnaître, cette part de moi je ne l’ai laissé que très rarement s’exprimer et mon amie n’a jamais assisté à cela. J’apprécie qu’elle ne veuille pas me laisser seule mais l’encourage quand même à suivre son envie si cette dernière est d’aller à la rencontre de la jeune femme qui la regarde avec insistance depuis plusieurs minutes. Elle sous-entend que de nous deux c’est peut-être moi qui suis la plus intéressée, ce que je nie tout de suite. A vrai dire je n’ai fait que vaguement attention aux gens qui nous entourent, sauf cette nana au bar dont j’ai fini par remarquer le regard tant elle ne faisait rien pour être discrète. Finalement Elliott se remet à danser avec moi, cependant je crois qu’elle n’est plus si pleine de vitalité que je le suis. La fatigue sans doute, et j’en ressentirais probablement les effets moi aussi d’un coup d’un seul quand mon euphorie retombera. Il fait chaud ici et bien que j’ai dit que je ne boirais plus pour ce soir il faut quand même que je m’hydrate. Je propose de faire une pause pour aller se chercher un verre ce que mon amie accepte. Je plaisante sur le fait que son ex pas discrète pourrait au moins lui offrir sa boisson mais Elliott n’est pas de cet avis et c’est elle qui m’offre à boire. « Merci, c’est adorable de ta part. » lui dis-je en souriant.
La jeune femme a l’air d’être très préoccupée par mon ressenti vis à vis de l’endroit. Est-ce une sorte de test après ce que je lui ai raconté ? Je sais qu’elle veut m’aider à me sentir plus moi-même, mais ce soir je crois que je n’ai besoin de rien d’autre que m’amuser. Je ris à sa question « Je t’ai toi pour discuter, ça me va. » je hausse les épaules « Sincèrement je n’ai pas vraiment porté attention aux autres. » et ajoute suite à sa seconde remarque « J’avais juste envie de danser sans penser à rien. ». Je bois une gorgée de ma boisson une fois servie, ça fait un bien fou, j’avais super soif. « Non je ne suis jamais venue. » je secoue la tête en riant, amusée par le sous-entendus que je perçois dans la question d’Elliott « C’est un endroit comme un autre. » et je n’ai pas envie de me focaliser sur le fait que ce puisse être le début d’une quête de nouvelle expérience pour moi. « Tu me dis quand tu veux partir, t’as l’air fatigué. » je lui souris « Merci d’avoir passé la soirée avec moi, de m’avoir emmené ici. C’était pile ce dont j’avais besoin pour me changer les idées. ». Je sais, je l’ai déjà remercié plusieurs fois mais vraiment ça compte pour moi qu’elle sache que je lui suis reconnaissante pour son soutien. « Bon et toi t’as repéré personne ? » dis-je en sirotant mon jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Old friendship (Elliott) (#)   Old friendship (Elliott) - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:31

Je suis ravie de voir Cassiopée s’éclater à ce point, ça fait plaisir à voir, vraiment. Elle semble à l’aise dans ses pas de danse, elle est dans le rythme. Outre le fait qu’elle soit une excellente musicienne, je dois ajouter également qu’elle est une excellente danseuse. Pendant notre danse, elle me fait remarquer qu’une fille me regarde, et je ris légèrement en me rendant compte qu’elle n’est autre que Tatiana, une fille avec qui j’ai couché il y a plusieurs années maintenant. Je rassure Cassiopée sur le fait que je suis là pour passer la soirée avec elle, et non avec cette fille. Nous allons jusqu’au bar pour prendre une boisson, et je décide de lui offrir. « Merci, c’est adorable de ta part. » Je lui souris à nouveau, et je lui demande si elle passe une bonne soirée, parce qu’elle est vraiment à l’aise. Je le suis aussi, évidemment, mais j’ai l’habitude de ce type d’endroit. Cassiopée est nouvelle dans la communauté, si j’ai le droit de dire qu’elle en fait partie. Elle a embrassé une fille seulement, enfin moi aussi mais ce n’est pas car on embrasse quelqu’un qu’on est forcément un membre de la communauté LGBT+. Quoi qu’il en soit, je suis heureuse de la savoir à l’aise. « Je t’ai toi pour discuter, ça me va. » Je souris. « Sincèrement je n’ai pas vraiment porté attention aux autres. » J’hausse légèrement un sourcil, vraiment ? « J’avais juste envie de danser sans penser à rien. » Nos boissons arrivent, et je paye aussitôt le barman, au moins c’est fait et ça m’évite d’oublier. « Non je ne suis jamais venue. » J’écarquille les yeux, clairement j’étais persuadée qu’elle était déjà venue. Elle est vraiment à l’aise, j’étais pas comme elle la première fois que j’ai visité cet endroit je vous l’assure ! « C’est un endroit comme un autre. » J’hausse les épaules. « Ouais enfin la première fois que je suis venue dans ce genre d’endroit j’étais pas aussi à l’aise ! Mais c’est bien, tant mieux. Faudrait qu’on y revienne plus souvent, c’est vraiment sympa ici. J’y passe mes samedi en général mais hésite pas à venir te joindre à moi. » C’est une invitation, presque une obligation. J’adore Cassiopée, et finalement, cette soirée en sa compagnie m’a rassuré sur un fait : on ne s’ennuie pas avec elle. « Tu me dis quand tu veux partir, t’as l’air fatigué. » Je secoue un peu la tête, je ne suis pas fatiguée enfin si, mais je ne veux pas partir. Je ne veux surtout pas retrouver Knox, voilà la vraie raison. « Merci d’avoir passé la soirée avec moi, de m’avoir emmené ici. C’était pile ce dont j’avais besoin pour me changer les idées. » Je lui souris affectueusement. « Me remercie pas c’est vraiment normal ! T’as été là, je suis là, c’est comme ça. » Je lui lance un léger clin d’oeil, peut-être un peu trop charmeur d’ailleurs. « Bon et toi t’as repéré personne ? » Je soupire, en fait, je n’ai pas vraiment fait attention. « J’ai pas trop fait gaffe, je t’ai surtout remarqué toi. » Ma phrase peut sembler remplie de sous-entendu, mais il n’en est rien alors je me reprend. « Je veux dire que je n’ai pas vraiment cherché. » Je lui souris. « Je suis vraiment heureuse en tout cas, je savais pas que j’allais autant m’éclater. T’es vraiment de bonne compagnie je t’assure ! » Je ris un peu avant de poursuivre. « Au fait la fille du bar dont tu m’as parlé tout à l’heure, tu vas la recontacter alors ? Et elle serait pas ici ? » Je fronce les sourcils. « Non parce que cet endroit est vraiment fréquenté, c’est une possibilité. » Je souris à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Old friendship (Elliott) (#)   Old friendship (Elliott) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:26

J’ai en moi tant de choses qui ne se sont jamais pleinement exprimées. Je sais que depuis quelques temps mes amies s’étonnent de me voir de plus en plus encline à boire un verre, vouloir sortir et passer moins de temps la tête dans les bouquins. Je m’affranchie petit à petit du joug maternelle et ce soir je crois que j’ai franchie un nouveau cap. Pas tant parce que nous nous trouvons dans une boite gay, mais dans cette façon que j’ai de ne pas me soucier du regard des autres et des jugements qui vont avec. Ma mère est juge et il est clair que depuis mon enfance elle n’a fait que juger de ma capacité à être en adéquation avec ses attentes. L’affection dans tout ça ? Je ne doute pas qu’elle tienne à moi, mais je crois qu’elle tient d’avantage à l’image de petite fille parfaite construite au fil des années. Et tout ça pour quoi ? Faire voler en éclat les fondements de cette éducation en se laissant berner par une opportuniste blonde. Je ne crois pas à la sincérité de Noemi, comment une fille comme elle pourrait éprouver autre chose que du simple intérêt pour une femme comme ma mère ? Puisque tout ce sur quoi reposait ma vie jusque là sont du mensonge, je m’autorise ce soir à laisser s’échapper une part de moi enfouie depuis trop longtemps et franchement ça me fait un bien fou. Je n’avais jamais éprouvé cette sensation de légèreté, alors même si c’est un peu le fait de l’alcool et que demain sera potentiellement difficile, j’en profite à fond. Je comprends qu’Elliott soit un peu déroutée par mon attitude, elle ne s’imaginait sans doute pas ça en proposant que l’on passe la soirée ensemble. A vrai dire il y a quelques heures en arrière moi non plus.
Ce qui surprend le plus mon amie c’est que je sois si à l’aise ici alors qu’elle me raconte que la première fois où elle y a mis les pieds ce ne fut pas si simple. S’en suis une invitation sur le long terme à venir faire la fête en sa compagnie dès lors que j’en ai envie « Je n’hésiterai pas. » lui dis-je, en considérant réellement sa proposition. Je n’ai pas fini d’avoir besoin de me vider la tête, j’en ai bien peur. Mais déjà je me sens beaucoup mieux et la jeune femme n’y est pas pour rien, au contraire. Je la remercie à nouveau et ne voulant pas qu’elle se force à rester pour moi lui indique de me faire signe si elle souhaite rentrer. Pour le moment elle ne souhaite pas que nous partions, j’enchaine alors en l’interrogeant sur une éventuelle cible qu’elle aurait pu repérer. Je me mets à rire à sa réponse un peu à double sens. Mais je sais très bien qu’entre Elliott et moi il n’y a rien d’ambiguë, nous sommes juste deux amies qui nous découvrons une vraie complicité pour ce qui est de faire la fête ensemble. « Je ne suis pas si rabat-joie et coincée que je devrais en avoir l’air alors ? » plaisanté-je en faisant référence à l’attitude de composition que j’ai trop longtemps privilégiée. Habilement elle tente à nouveau à en savoir plus sur cette fille que j’ai rencontré dans un bar et que j’ai laissé m’embrasser. Je hausse les épaules « J’en sais rien… J’ai son numéro mais c’était y’a des semaines et ça serait pathétique de la rappeler maintenant. En plus c’est le genre qui doit avoir du succès et pas besoin de ça pour s’amuser. » je secoue la tête lorsque mon amie émet l’hypothèse qu’elle soit ici « Je l’ai pas vu en tout cas, mais comme j’ai pas fais trop gaffe… peut-être. ». « Moi aussi je suis là pour passer la soirée avec toi. » je prends un air malicieux « Je n’ai d’yeux que pour toi, profites. » je me mets à rire, l’alcool désinhibe ça c’est sûr.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Old friendship (Elliott) (#)   Old friendship (Elliott) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:38

Je passe réellement une bonne soirée avec Cassiopée, meilleure que je pouvais l’imaginer. Elle a vraiment l’air à l’aise dans ce lieu, et je suis étonnée d’apprendre que c’est la première fois qu’elle le fréquente. C’est naturellement que je lui avoue que je n’étais pas si à l’aise pour ma première fois ici, et je l’invite même à se joindre à moi plus souvent. « Je n’hésiterai pas. » Je lui jette un doux clin d’oeil, charmeuse, et c’est elle qui reprend la parole en me demandant si je ne suis pas fatiguée, et je secoue vivement la tête. Elle me remercie encore pour la soirée, et termine par me demander si je n’ai pas repéré quelqu’un. Je ris un peu, et lui répond que je n’ai remarqué qu’elle, avant de me justifier pour qu’elle ne le prenne pas comme un sous-entendu. Ça pourrait en être un, je l’admet, mais pas cette fois-ci. Enfin si elle veut l’entendre comme ça, elle peut… Je lui explique le fond de mes pensées, à savoir que je ne pensais pas m’amuser autant ce soir, et qu’elle est vraiment de bonne compagnie. « Je ne suis pas si rabat-joie et coincée que je devrais en avoir l’air alors ? » Je ris et je secoue la tête. « Et bah finalement non t’es pas si coincée ! » Je la taquine, j’adore ça. « Je ne te pensais pas comme ça Cassiopée tu sais bien ! » Je lui lance un nouveau clin d’oeil, souris, et décide d’entamer à nouveau le sujet de la fille dont elle m’a parlé tout à l’heure. Elle est peut-être ici, qui sait ? Et moi je dirais pas non pour la rencontrer ! « J’en sais rien… J’ai son numéro mais c’était y’a des semaines et ça serait pathétique de la rappeler maintenant. En plus c’est le genre qui doit avoir du succès et pas besoin de ça pour s’amuser. » Je fronce les sourcils. En quoi ça serait pathétique ? Elle peut faire comme si elle avait attendu pour attiser le manque, la patiente, tout ça. Je vais sans doute trop loin, ne nous alarmons pas. « Je l’ai pas vu en tout cas, mais comme j’ai pas fais trop gaffe… peut-être. » J’affiche un immense sourire. « Moi aussi je suis là pour passer la soirée avec toi. » Et voilà que nous recommençons à nous lancer des perches, et ça me fait rire, ce n’est pas désagréable. « Je n’ai d’yeux que pour toi, profites. »  J’affiche un air choqué, et termine par rire. « Je profite je profite, hésite pas à me dire si tu veux découvrir des choses ! » Cette fois-ci, le sous-entendu est équivoque, et je me racle la gorge avant de finir mon verre. Je relève rapidement la tête vers la rousse. « Mais sinon pour la fille je te jure, c’est pas pathétique. De quoi tu as peur ? Et tu sais, si elle t’a donné son numéro, c’est qu’elle attendait à ce que tu la rappelle alors si c’est le lendemain ou maintenant c’est pas bien grave ! Et puis je suis sûre qu’elle t’a pas oublié. » Je lui lance un nouveau clin d’oeil, plein de charme à nouveau. « T’es pas une fille qu’on oublie je t’assure ! » Je ris un peu. Je raconte que des conneries, c’est pas possible. « Tu veux boire ? Danser ? Qu’on s’isole un peu ? » Je souris.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Old friendship (Elliott) (#)   Old friendship (Elliott) - Page 3 Empty

Old friendship (Elliott)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3