| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Oct - 21:03 | |
| Et bien on peut dire qu'elles ont parlés de boxe, Maya lui dit je m’entraîne dans la salle [mettrenomdelasalle] et elles décident de se rejoindre là-bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Oct - 21:19 | |
| Ouaip ! Est ce que tu voudras faire leur premier entraînement, ou un entraînement qui sera bien après leur première rencontre et que les deux jeunes femmes se connaissent bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Oct - 23:02 | |
| J'avoue ne pas avoir tout compris, tu veux faire un entrainement ou un après entrainement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Oct - 23:05 | |
| Euh les deux mais la question était de savoir si on faisait leur premier entraînement ou un entraînement qui pourrait conduire à plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Oct - 23:28 | |
| Maya a l'esprit pris par une autre belle blonde, donc plutôt un entrainement normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Oct - 23:31 | |
| D'accord ^^ Et elle ferait par un petit détour par les vestiaires avec Brook ^^ Elle est encore libre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Oct - 0:20 | |
| Plus vraiment Elle songe trop à sa blonde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Oct - 11:11 | |
| Ahah ^^ Va pour l'entraînement ^^ Même si tu vas un peu frustrer ma blonde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 9 Oct - 21:34 | |
| Parfait pour moi et la frustration est bonne pour la santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 9 Oct - 21:44 | |
| Je te laisse publier Miss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 9 Oct - 22:44 | |
| Publier ? Si tu parles d'un rp, je n'ai pas le temps de l'écrire, je dois déjà faire celui de Wesley depuis des lustres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mar 10 Oct - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mer 11 Oct - 12:45 | |
| Pourquoi pas les deux ? Zoë vient pour son nouveau tatouage, elles parlent du modèle et lorsqu'on tourne en rond dans le rp, on décide qu'elles partent courir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mer 11 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Ven 13 Oct - 22:02 | |
| Par contre je n'aurais pas le temps de te faire le rp, je dois déjà faire un sujet depuis des semaines, je ne sais pas si tu as le temps ? Sinon je te met dans ma liste d'attente ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) | |
| |
|
| |
| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|