| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 30 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 30 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 31 Juil - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 31 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 31 Juil - 12:49 | |
| OMG vous vous disputez pour moi, je trouve ça tellement excitant Je ne prends pas partie, je regarde juste si ça dérange pas Puis Maya, je vais commencer notre RP du coups |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 31 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 13 Aoû - 17:23 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 13 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 13 Aoû - 23:28 | |
| tu peux me parler un peu de ta maya? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 13 Aoû - 23:37 | |
| @heaven johnson Alors Maya est apprentie-tatoueuse, détruite par la mort de son frère, sortant de dépression, très souriante, un vrai boute-en-train, elle ne rigole presque plus. Elle est lesbienne et s'assume depuis toujours, elle adore voir ses amis, elle est assez sociable en général. Je ne sais pas si cela t'aide ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 14 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 14 Aoû - 0:36 | |
| parce que c'est elle qui va lui faire son tatouage. du coup, on pourrait partir aussi là dessus. heaven vient souvent au salon du coup, pour voir allison, qui est devenue une amie. donc déjà elles pourraient se connaitre comme ça je pense ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 14 Aoû - 14:20 | |
| Et bien oui, Maya aurait sûrement demandé l'identité de la jolie blonde qui vient souvent dans le salon. Donc un lien type connaissance ? Ou déjà plus profond ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) | |
| |
|
| |
| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|