AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 aloha (zola)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 13:14

aloha (zola) - Page 8 843031823 aloha (zola) - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 14:50

CHOUCHOU aloha (zola) - Page 8 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 16:44

JE T'AIME aloha (zola) - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 18:36

Je pense que mon post est passé à la trappe aloha (zola) - Page 8 1986789816 lol

Ludvik Gudrunsson a écrit:
Coucou un lien avec moi ?
J'ai aucune idée en particulier mais je vois que tu as pas mal voyagé et moi aussi durant 5 ans (sans préciser en détail où je suis allé) mais je me dis que du coup on pourrait s'être rencontré lors d'un de nos voyages respectifs et du coup nous connaître et partir de là pour un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 19:51

@Rylee Doherty je suis un peu débordée en ce moment, mais si tu aimes les mini mini RP aloha (zola) - Page 8 2839392890 je ne suis pas contre un RP entre copines aloha (zola) - Page 8 2913072852

@Ludvik Gudrunsson mince pardoooooooon aloha (zola) - Page 8 4271622108 aloha (zola) - Page 8 4271622108 aloha (zola) - Page 8 4271622108
c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus aloha (zola) - Page 8 3359602538
On pourrait tout à fait partir sur cette idée de lien aloha (zola) - Page 8 2913072852 mais déjà, avais-tu une destination en tête ? Parce que lors de son road trip, il s'est déjà passé quelques trucs et je ne voudrais pas faire doublon aloha (zola) - Page 8 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 17:06

Pas de souci t'inquiète pas

Où tu veux je pourrai dire car en 5 ans, Ludvik a pu aller un peu partout sans souci vu que j'ai pas précisé où il était parti mais juste dit qu'il avait pas mal voyagé ça et là....Donc je peux dire que je m'adapterai si t'as une idée particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptySam 11 Fév - 13:59

aha t'en fait pas, je suis débordée aussi !
mais oui, un mini rp why not aloha (zola) - Page 8 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 8:43

D'accord. Par contre, si ça te fait rien ce sera à mon retour de vacances soit pas avant le 5/6 mars d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 17:45

aloha (zola) - Page 8 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 17:48

La plus belle des Ziegler (ouais ouais @Laszlo Ziegler aloha (zola) - Page 8 610134410) !
As-tu déjà pensé à quelque chose ? aloha (zola) - Page 8 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 17:54

ça c'est gentil. aloha (zola) - Page 8 4006438364
je ne viens jamais sans une petite idée en tête. aloha (zola) - Page 8 610134410 bon, déjà elles ont huit ans d'écart, et pas grand chose en commun hormis une situation parentale chaotique. Maaaais je me suis dit qu'elles auraient pu se croiser quelque part avant le départ de zola, il y a cinq ans. Genre murph aurait été traînée à un festival par un grand frère, elle se serait perdue et seraient tombée sur Zola ? Et puis comme Zola elle est grande, belle, blonde, murph elle aurait limite pu la coller jusqu'à ce qu'elle retrouve le grand frère et lui sortir, du haut de ses onze ans "j'voudrais bien une grande sœur comme toi". aloha (zola) - Page 8 2839392890 après, murphy fait du surf depuis qu'elle est en âge de tenir debout sur une planche, alors ça peut peut-être aider un peu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 19:41

(ici Zola)

J'aime bien cette idée aloha (zola) - Page 8 4006438364 elles se connaitraient depuis le plus jeune âge de Murphy, et elles se seraient retrouvées lors d'un festival il y a cinq ans c'est ça ? Peut-être que Zola aurait pu la prendre un peu sous son aile, mais il faudrait presque qu'il se soit passé quelque chose d'important lors de ce festival pour que ça les ait marquées aloha (zola) - Page 8 1113161770 c'est pas possible qu'on ait tenté de kidnapper Murphy à ce moment et que Zola l'ait empêché par exemple ? aloha (zola) - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 20:50

Je pensais plus au fait qu'elles se soient rencontrées au festival, mais à la limite elles pouvaient se connaître d'avant. aloha (zola) - Page 8 1581221433 Et tout est possible, alors ouais, murphy aurait pu être victime d'une tentative d'enlèvement et Zola l'aurait sauvé ce jour là, au festival. Ce n'est pas bon pour @Laszlo Ziegler ça, si le juge l'apprend, papa va obtenir la garde de murph plus tôt que prévu. aloha (zola) - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 20:51

J'aime bien aloha (zola) - Page 8 2139827335 D'autant plus s'il y a un petit enjeu pour son frère aloha (zola) - Page 8 610134410
Et puis après on jouerait la suite au feeling ? Je suis overbookée en ce moment avec le mois du challenge mais dès qu'une petite place se libère, on voit ensemble pour un RP si tu veux ? aloha (zola) - Page 8 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 EmptyDim 16 Avr - 19:10

Oui, on verra la suite au feeling. aloha (zola) - Page 8 843031823
et pas de problème, fais-moi signe quand tu auras une petite place pour moi. aloha (zola) - Page 8 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aloha (zola) (#)   aloha (zola) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aloha (zola)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: