| aloha (zola) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 5 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 5 Fév - 14:50 | |
| CHOUCHOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 5 Fév - 16:44 | |
| JE T'AIME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Lun 6 Fév - 18:36 | |
| Je pense que mon post est passé à la trappe lol - Ludvik Gudrunsson a écrit:
- Coucou un lien avec moi ?
J'ai aucune idée en particulier mais je vois que tu as pas mal voyagé et moi aussi durant 5 ans (sans préciser en détail où je suis allé) mais je me dis que du coup on pourrait s'être rencontré lors d'un de nos voyages respectifs et du coup nous connaître et partir de là pour un lien, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Mer 8 Fév - 19:51 | |
| @Rylee Doherty je suis un peu débordée en ce moment, mais si tu aimes les mini mini RP je ne suis pas contre un RP entre copines @Ludvik Gudrunsson mince pardoooooooon c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus On pourrait tout à fait partir sur cette idée de lien mais déjà, avais-tu une destination en tête ? Parce que lors de son road trip, il s'est déjà passé quelques trucs et je ne voudrais pas faire doublon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Ven 10 Fév - 17:06 | |
| Pas de souci t'inquiète pas
Où tu veux je pourrai dire car en 5 ans, Ludvik a pu aller un peu partout sans souci vu que j'ai pas précisé où il était parti mais juste dit qu'il avait pas mal voyagé ça et là....Donc je peux dire que je m'adapterai si t'as une idée particulière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Sam 11 Fév - 13:59 | |
| aha t'en fait pas, je suis débordée aussi ! mais oui, un mini rp why not |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Mer 15 Fév - 8:43 | |
| D'accord. Par contre, si ça te fait rien ce sera à mon retour de vacances soit pas avant le 5/6 mars d'acc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 9 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 9 Avr - 17:48 | |
| La plus belle des Ziegler (ouais ouais @Laszlo Ziegler ) ! As-tu déjà pensé à quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 9 Avr - 17:54 | |
| ça c'est gentil. je ne viens jamais sans une petite idée en tête. bon, déjà elles ont huit ans d'écart, et pas grand chose en commun hormis une situation parentale chaotique. Maaaais je me suis dit qu'elles auraient pu se croiser quelque part avant le départ de zola, il y a cinq ans. Genre murph aurait été traînée à un festival par un grand frère, elle se serait perdue et seraient tombée sur Zola ? Et puis comme Zola elle est grande, belle, blonde, murph elle aurait limite pu la coller jusqu'à ce qu'elle retrouve le grand frère et lui sortir, du haut de ses onze ans "j'voudrais bien une grande sœur comme toi". après, murphy fait du surf depuis qu'elle est en âge de tenir debout sur une planche, alors ça peut peut-être aider un peu aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 9 Avr - 19:41 | |
| (ici Zola) J'aime bien cette idée elles se connaitraient depuis le plus jeune âge de Murphy, et elles se seraient retrouvées lors d'un festival il y a cinq ans c'est ça ? Peut-être que Zola aurait pu la prendre un peu sous son aile, mais il faudrait presque qu'il se soit passé quelque chose d'important lors de ce festival pour que ça les ait marquées c'est pas possible qu'on ait tenté de kidnapper Murphy à ce moment et que Zola l'ait empêché par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Jeu 13 Avr - 20:51 | |
| J'aime bien D'autant plus s'il y a un petit enjeu pour son frère Et puis après on jouerait la suite au feeling ? Je suis overbookée en ce moment avec le mois du challenge mais dès qu'une petite place se libère, on voit ensemble pour un RP si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) | |
| |
|
| |
| aloha (zola) | |
|