| aloha (zola) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 8 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 8 Jan - 20:32 | |
| Tu veux encore de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Lun 9 Jan - 20:13 | |
| @Sage Tomson pour toi toujours Totu ce que dont tu as besoin @Sameen Shaw Du positif, avec plaisir je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée, j'attends tes propositions ou alors Je n'ai pas vraiment d'aventures pour Zola Je ne sais pas comment est Sameen mais elles auraient pu vivre quelque chose ensemble, tu penses ? @Troy Rosenbach juste au cas où tu te disperserais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Lun 9 Jan - 20:24 | |
| Oh mais je vais bien réussir à trouver une idée, ou du moins j'espère Par quelque chose tu veux dire une relation amoureuse ou une aventure originale ? Mais pour une ancienne relation, je pense que ce serait possible, si Zola n'est pas repoussée par le fait que la personne avec qui elle est soit maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Mer 11 Jan - 18:37 | |
| Elle est maman depuis combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Jeu 12 Jan - 0:20 | |
| Elle est maman depuis neuf ans, elle avait dix-huit ans à la naissance de sa fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 15 Jan - 14:43 | |
| Ah ouais du coup ça colle pas En plus leur lien ne pourrait démarrer qu'il y a au minimum 4 ans, puisque Zola est partie en vadrouille en Europe après. Donc avant ses 19 ans... la différence d'âge va peut-être poser problème Tu avais pensé à autre chose ? |
|
| |
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 15 Jan - 14:51 | |
| Sinon, je dis ça comme ça, si ça peut vous aider, Sameen est une amie à moi, ainsi que l'une de mes associées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 15 Jan - 16:05 | |
| et je tiens à préciser que cha couche ou va coucher avec elle pas encore un coup à la cameron.... |
|
| |
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 15 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 15 Jan - 16:07 | |
| Je ne suis vraiment plus une enfant roxy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Dim 15 Jan - 21:16 | |
| Ça va, je ne vous dérange pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) Lun 16 Jan - 21:30 | |
| Coucou un lien avec moi ? J'ai aucune idée en particulier mais je vois que tu as pas mal voyagé et moi aussi durant 5 ans (sans préciser en détail où je suis allé) mais je me dis que du coup on pourrait s'être rencontré lors d'un de nos voyages respectifs et du coup nous connaître et partir de là pour un lien, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aloha (zola) (#) | |
| |
|
| |
| aloha (zola) | |
|