| I've got nothing to lose ☁ Rayan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Sam 22 Juil - 22:01 | |
| Faudrait qu'il y travaille un moment sur le cerveau de Cade pour le remettre d'aplomb XD J'regarde pas Dexter, donc j'comprends pas l'allusion Rayan avait un peu perdu la main puisqu'il avait laissé les opérations. Donc, pour se refaire, il aurait pu aller s'entraîner sur des cadavres de la morgue, avec une autorisation bien sûr. sauf qu'à l'époque (ça pourrait remonter à deux trois ans à peu près), Cade n'aurait pas été au courant de la venue de Rayan et il l'aurait pris pour un psychopathe qui s'amusait à découper les cervelles des cadavres de la morgue. En mode flip -ou pas-, il aurait prévenu les flics pour faire arrêter Rayan et une fois les menottes passées, là, il aurait enfin pu dire ce pourquoi il était là. Peut-être que Cade aurait pu lui payer un verre pour s'excuser. Et après ... faut qu'on trouve pour le après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Dim 23 Juil - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Dim 23 Juil - 14:22 | |
| Discussion autour d'un cadavre, j'adopte XD C'est tellement fun et hors du commun j'dois avouer. j'vois bien le pack de bière posé sur le bureau et là, en train de papoter autour du cadavre à l'opérerBon, Rayan a plus vraiment besoin de s'entraîner sur des cadavres puisqu'il a repris la main mais bon ^^ Ca peut toujours aider temps à autre quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Dim 23 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Dim 23 Juil - 15:35 | |
| Durant mes études universitaires, je voyage souvent à Island Bay pour mon travail de soir. On pourrait se croiser dans un bar où j'ai travaillé durant une couple d'années! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Dim 23 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Dim 23 Juil - 21:12 | |
| On serait connus dès mes débuts comme chirurgienne à l'hôpital? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Lun 24 Juil - 19:42 | |
| Ca peut être possible, effectivement.
Ca fait longtemps que Steph bosse à l'hôpital ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Lun 24 Juil - 20:53 | |
| - Rayan Russel a écrit:
- Tu avais une idée ? Une envie ? Du positif ? Du négatif ?
Alors j'ai le lien que j'avais avec l'ancien Liam qui est à nouveau d'actualité : - Elle a rencontré cet homme un soir dans un bar, elle l'a trouvé attirant et elle a décidé de s'amuser et d'en profiter. Elle a menti sur son âge et sur le fait qu'elle était étudiante. Ils ont passé la soirée ensemble, à rire, boire et ils ont fini par coucher ensemble. A voir si ça colle au caractère de ton perso et si ça te tente en plus du coup, Rayan serait carrément son "supérieur" quand il est à l'hôpital, bonjour le malaise A voir aussi comment leur relation serait après ça Sinon, en seconde option, déjà le fait qu'elle soit interne en médecine, ils se sont forcément croisé à l'hôpital. Je verrai bien du positif quand même (oui j'aime beaucoup trop Tom pour le détester ) et en plus j'ai lu que monsieur aimait les marvels et compagnie et qu'il faisait du sport, ça leur fait des points communs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Mar 25 Juil - 1:36 | |
| Trois ans! J'ai été promue chirurgienne à 32 ans après avoir fait plusieurs années d'internat et de maîtrise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Mar 25 Juil - 19:58 | |
| - Lorena Caldwell a écrit:
- Rayan Russel a écrit:
- Tu avais une idée ? Une envie ? Du positif ? Du négatif ?
Alors j'ai le lien que j'avais avec l'ancien Liam qui est à nouveau d'actualité :
- Elle a rencontré cet homme un soir dans un bar, elle l'a trouvé attirant et elle a décidé de s'amuser et d'en profiter. Elle a menti sur son âge et sur le fait qu'elle était étudiante. Ils ont passé la soirée ensemble, à rire, boire et ils ont fini par coucher ensemble.
A voir si ça colle au caractère de ton perso et si ça te tente en plus du coup, Rayan serait carrément son "supérieur" quand il est à l'hôpital, bonjour le malaise A voir aussi comment leur relation serait après ça
Sinon, en seconde option, déjà le fait qu'elle soit interne en médecine, ils se sont forcément croisé à l'hôpital. Je verrai bien du positif quand même (oui j'aime beaucoup trop Tom pour le détester ) et en plus j'ai lu que monsieur aimait les marvels et compagnie et qu'il faisait du sport, ça leur fait des points communs Et bien écoute, j'aime bien l'idée du lien à dire vrai. J'aime beaucoup On part sur ça. Après, j'dirais qu'au boulot, il n'y ferait pas vraiment référence. Du moins, c'était pas quelque chose qu'il va remettre sur le tapis. Du moins au travail. Mais ouais, leur relation serait peut-être ... un peu bizarre entre eux. Sans pour autant que ça soit trop glauque ^^ - Stéphanie Gendron a écrit:
- Trois ans! J'ai été promue chirurgienne à 32 ans après avoir fait plusieurs années d'internat et de maîtrise
ILs auraient pu débarquer plus ou moins à l'hôpital en même temps à ce moment là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Mer 26 Juil - 13:19 | |
| Exactement et.. je me demandais si tu avais une envie d'une relation intime ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Jeu 27 Juil - 22:20 | |
| Pourquoi pas. Par contre, j'dirais pas que c'est quelque chose de soutenu. J'veux dire plus peut-être du genre sexfriends. Pas de sentiments. Du moins, du côté de Rayan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Jeu 27 Juil - 23:02 | |
| Parfait ça me va oui au boulot ils resteraient professionnel, ils auraient juste été choqué la première fois qu'ils se seraient croisé à l'hôpital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) Ven 28 Juil - 18:10 | |
| Un petit lien ? Mais je viens en touriste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#) | |
| |
|
| |