AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 I've got nothing to lose ☁ Rayan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 17:49

un lien ? I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 18:38

Bien sûr ^^

Une idée ? une envie hormis le traditionnel lien de collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 19:45

@Rayan Russel Il est à l'hôpital depuis combien de temps ? Est-ce que ça fait plus de trois ans ? J'ai peut être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 19:48

Ca fait précisément depuis octobre 2014. Donc oui, plus de trois ans.

Jusqu'en mars 2011, il était à Londres. Après, de mars 2011 à juillet 2012, il était à Bali. De juillet 2012 à mars 2013, en Indonésie. Mars 2013-octobre 2014 Singapour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptySam 13 Jan - 11:37

@Rayan Russel j'aime la réponse précise I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 1965479019 Du coup, il aurait pu être là le soir où son mari (pompier) est arrivé après l'éboulement de la maison dans lequel il intervenait et il serait mort sur la table d'opération. Il aurait empêcher Daisy qui était de garde d'assister à cela et aurait pu le lui dire ? Du coup il y aurait ce lien là entre eux, le côté médical mais collègue aussi.

Elle n'a pas été au boulot pendant longtemps, et elle revient que dernièrement, donc la reprise est assez difficile. Je sais pas ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptySam 13 Jan - 18:49

@Daisy Fitzgerald. Rayan aurait pu être de garde, effectivement. Il s'occupe pas vraiment des urgences mais il aurait pu être appelé en renfort sur le cas, pour un avis neuro. Et là, il reconnait le mari de Daisy. Il aurait vérifié si elle travaillait ou pas ce soir là et il aurait tout fait pour la trouver avant qu'elle n'apprenne. Et bien sûr, comme tu dis, il aurait tout fait également pour la tenir éloignée et serait restée avec elle jusqu'à son décès.

Depuis, il aurait gardé le contact avec elle. Il aurait probablement tenté de lui remonter le moral, lui dire qu'il était là et tout ça. A voir comment Daisy aurait pris la chose, si elle l'aurait envoyé sur les roses ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptySam 13 Jan - 19:06

@Rayan Russel super je voyais bien les choses comme cela. Du coup elle aurait été dévasté etc... puis ensuite tout de suite après le décès elle s'est refermée sur elle, ne parle plus à personne, et je pense qu'elle l'aurait envoyé chier etc...

Aujourd'hui, au boulot, elle se sentirait mal du comportement qu'elle a eu et aurait du mal aussi puisque il a été la figure près d'elle lors du drame, du coup ça ferait remonter des souvenirs, mais elle n'aurait rien contre Rayan elle ferait juste son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 11:40

@Daisy Fitzgerald. Moi j'dis que c'est parfait tout plein ^^

Si tu veux un rp, faudra pas hésiter à me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 19:05

Je te fais signe alors, j'ai encore de la place avec Daisy @Rayan Russel I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 15:43

@Daisy Fitzgerald. Un rp à l'hôpital ? Ou ailleurs ? Tu ou je commence ? Sur quelle trame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 19:11

@Rayan Russel A l'hôpital, je dis ouii Je peux le commencer mais ce sera en fin de semaine si c'est le cas ? Un cas un peu difficile à faire, genre grand brulé ou quoique ce soit avec des liaisons neurologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 19:34

Parfait pour moi ^^

J'te laisse faire, c'est bien pour la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 17:14

@Rayan Russel super je ferais cela alors I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 20:53

@Rayan Russel Je crois qu'un lien est négociable, étant donné que tu fais du mal à Lorena I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 1295234102. Je suis un ex qui tient beaucoup beaucoup à elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 20:58

*Toussote un peu beaucoup*

Dixit l'homme qui est néfaste pour Lorena I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 1986789816

Il me semble oui, va falloir qu'on s'trouve un petit quelque chose. Et j'pense pas qu'ils vont bien s'aimer tous les deux I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got nothing to lose ☁ Rayan
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: