AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 thanks. i guess ✈ balthazar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyJeu 20 Juil - 13:25


thanks. i guess
Sérieusement ... y'avait des gens qu'il fallait abattre parfois. Des gens qui ne vivaient pas en faisant attention aux autres. Gens qui foutaient le bordel, et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Comment Nova en était arrivée là ?

✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈
Nova venait de rentrer dans sa boutique, ses clients sur ses talons. "Et voilà. J'espère que ce tour a été plaisant." Elle avait eu un sourire en regardant le jeune couple. "Si jamais vous voulez faire une autre expédition, vous avez mon numéro." L'homme avait eu un hochement de la tête. "On aimerait bien avant de repartir. Même si c'est seulement pour deux ou trois jours." Là, ils étaient partis pendant une bonne semaine avec Nova. Ouais. "C'était ... une expédition hors du commun, y'a pas à dire. Franchement, merci." Ca faisait plaisir à attendre. Très plaisir à dire vrai. Et pas qu'un peu. "C'était avec plaisir. Au dos de la carte, il y a le site internet. Si vous voulez laisser un petit mot sur le livre d'or, ça me fera plaisir." Elle leur serra la main, tour à tour. "Je n'ai pas d'expédition prévue prochainement. J'ai pas encore booké toutes les dates. N'hésitez pas à m'appeler." Elle les raccompagna à leur voiture qui était sur le parking protégé. Elle louait un parking. Pour ses clients. Pour qu'ils puissent laisser leurs voitures tranquillement. Et ne pas risquer qu'il y ait des dégâts. "Rentrez bien. Et reposez-vous un peu également." Elle les avait salués de la main et ils étaient partis. Nova récupéra le courrier de la boîte. Et puis, elle était partie. Elle était rentrée chez elle. Elle était passée par sa boîte aux lettres. Ca débordait pas mais bon. Elle avait pas mal de courrier. Une semaine ... Elle était partie une semaine. C'était pas grand chose après tout. Non. Elle mit les clés dans la serrure afin de rentrer chez elle. Et c'est là ... C'est là qu'elle commença à l'entendre. Le voisin d'à côté. Il gueulait un peu dans le couloir. Il avait bu. Sans doute encore un peu. Ce type le faisait flipper à dire vrai. Pas qu'elle ait peur de lui ... Enfin, si, peut-être un peu quand même. Il pouvait être très gentil quand il n'était pas ... sous l'emprise de l'alcool. Elle pensait même qu'il la draguait un peu. Beaucoup. Mais il était trop compliqué. Il buvait trop. Donc ... Autant ne pas s'engager dans ce genre de relation.

✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈
Ca faisait cinq minutes. Peut-être dix minutes qu'il chantonnait dans le couloir à tue-tête. Tantôt, il se rapprochait de la porte de Nova et il tambourinait à cette dernière. La brune poussa un soupir fortement ennuyé. Elle n'arrivait plus à penser. Elle aurait bien ouvert la porte mais elle sait qu'il aurait tenté de rentrer dans son appartement à ce moment là. Il l'avait fait. Une fois. Il l'avait surprise. Et pas qu'un plus. Encore plus quand il avait cherché à l'embrasser. Elle l'avait giflé et elle avait réussi à lui fermer la porte au nez. Voilà pourquoi elle n'ouvrait plus quand il était saoul. Elle avait un peu peur de ce qu'il pourrait faire si jamais il arrivait à rentrer chez elle alors qu'il était bourré. Alors, elle ne sait pas trop pourquoi, elle avait envoyé un message à son pote Balthi. Elle espérait qu'il arriverait rapidement. Enfin, s'il pouvait se déplacer.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyJeu 20 Juil - 14:05

Balthazar était rentré du travail assez tôt, pour une fois. Il était donc rentré à la coloc, où il n'y avait personne. Balthazar aimait ces moments calmes, où rarement, la maison était vide. Ca ne durait jamais longtemps, mais ce n'était pas très grave. Il déposa son casque, ainsi que sa veste en cuir, et puis ses chaussures dans l'entrée, avant de finalement grimper les marches pour accéder à sa chambre, ainsi qu'à la salle de bain. Il se décida à prendre une douche histoire de se raffraichir après cette journée de travail. Il lui restait toujours des traces de suie quelque part. Le jeune homme prit son temps et après avoir bien décrassé son corps, entra dans sa chambre, ou il enfila un boxer et un short, avant de se laisser tomber sur son lit. Il en profita pour discuter avec Dakota , il l'avait vu précédemment en ville avec un gars, qui n'était pas l'un de ses frères et ça ne lui plaisait pas. Il discuta un peu avec elle, avant de recevoir un sms de Nova. Elle avait besoin de lui, à cause de son voisin relou. Balthazar avait été mis au courant de cette histoire, son voisin aimait se bourrer la gueule et quand il le faisait, il aimait particulièrement la faire chier ou bien encore la draguer lourdement, presque trop à son goût. Alors le jeune homme lui avait dit que la prochaine fois, il fallait qu'elle l'appelle pour qu'il s'en occupe. Parce que pour lui, il était hors de question qu'on vienne emmerder sa meilleure pote, et encore moins qu'on essaye de l'embrasser, ou que sais-je encore. Il ne perdit pas de temps à se lever, enfiler un jeans et un tee-shirt, puis descendre en bas pour enfiler sa veste de moto, ses chaussures et embarquer son casque. Il croisa Nikki, qui rentrait du boulot et il la salua, en lui disant qu'il ne savait pas trop quand il rentrerait. Un bisou plus tard, le voilà par dessus sa bécane, s'envolant dans la soirée. Balthazar aimait plus que tout faire de la moto, depuis depuis sa séparation d'avec Lou. Le jeune homme roulait un peu vite, mais il aimait ça. Il entra dans la ville et bien vite, arriva devant l'immeuble de son amie, il se gara et il y laissa sa moto, embarquant son casque avec lui. Il sonna à l'interphone de Nova, elle lui ouvrit et il prit les escaliers. Bien vite, il entendit la voix d'un homme, qui gueulait. Balthi ne savait pas si le type chantait, ou gueulait, mais quand il sortit de la cage d'escalier, il trouva un homme ivre, une bouteille à la main, déambulant dans les escaliers. Il bégayait tout un tas d'ânneries, que Balthi ne comprenait pas toujours. Le jeune homme s'approcha de l'ivrogne, sans rien dire, pour essayer d'atteindre la porte de l'appartement de la jeune femme. Balthi se fit bousculer, et puis soudain, le voisin commença à dire « J'vais la baiser la voisine » et là, le sang de Balthazar ne fit qu'un tour. Pour qui se prenait il pour parler de Nova comme ça ? « Tu parles de Nova là ? » lança Balthazar en s'approchant de son voisin pour arriver à sa hauteur. Lui, perdait l'équilibre et continuait de gueuler des trucs immondes en se tenant au mur. Quand il lui confirma que oui, il parlait de Nova, et qu'il voulait lui faire des trucs dégueulasses, Balthi ne réfléchit plus. Il laissa son casque tomber au sol et empoigna le col du voisin pour le plaquer contre le mur et lui dire « Ecoute moi bien p'tit con, si tu t'approches encore une seule fois d'elle, je te défonce, t'as compris ? » surprenant de la part de Balthi, le type ne parvenait jamais à s'énerver et pourtant, il venait de le faire, là, dans ce couloir.

HRP : J'ai pas arrêté de me faire interrompre, je suis pas très fière de ma réponse, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyJeu 20 Juil - 15:45


thanks. i guess
Est-ce qu'elle avait peur ? Un peu quand même. Dans le sens où il parlait très fort. Et qu'elle ... qu'elle entendait tout ce qu'il disait à dire vrai. Et pas qu'un peu. Il était vraiment ... obscène. Il parlait de choses ... Qui faisaient froid dans le dos à dire vrai. Oh, s'il n'était pas souvent saoul, elle aurait pu être ... contente, ravie de l'entendre parler de la sorte. Des termes plusieurs élogieux envers Nova. Mais là ... ça puait la perversité. Et ça lui faisait peur à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Nova, Nova, Nova ... Douce Nova ..." Et il chantonnait un peu. Comme si de rien n'était. Comme si ... Il n'était pas saoul. "Douce Nova ... J'ai très envie de laisser glisser mes doigts sur toi ... Te parcourir ton corps qui me semble si doux." Nova poussa un soupir tandis qu'elle allait boire quelque chose. Elle avait besoin d'une bonne bière. Et lui, d'une bonne douche froide à dire vrai. Elle ouvrit le frigo et sortit une bière tandis qu'il tambourinait, encore, à la porte. "T'es là jolie Nova ? Ouvre-moi ... J'ai très envie de faire connaissance avec toi ..." Il allait bien finir par la fermer, non ? La brune décapsula la bouteille et la porta à ses lèvres. Elle allait devoir faire quelque chose avec ce type. C'était plus possible. Mais alors plus du tout. Elle en avait ras le bol de lui. Elle en avait marre de lui. Un jour, il finirait par se passer quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Peut-être qu'elle devrait appeler les flics. Ou son proprio. Elle n'en savait rien. Ou se trouver un copain. C'était dingue mais quand elle était avec son ex, elle était plus tranquille. Là, c'était pas le cas. "Allez ... ouvre ... On s'amuserait bien ... Toi et moi ... J'pourrais te faire beaucoup de bien, tu sais ... J'pourrais te faire jouir sous mes coups d'langue ... Avec mes doigts ... Et je t'emmènerais bien vite au septième ciel !" Ouais ... Dans ses rêves. Il n'y eut rien. Plus un bruit. Pendant quelques secondes. Avant de l'entendre dire qu'il allait la baiser. Et là, Nova entendit une autre voix. Balthi. Sans doute. Et l'ivrogne gueulait un peu plus fort. "Ouais. La petite brune. Elle est mignonne. J'lui arracherais bien sa petite culotte ... Et j'lui ferais sa fête ... Dans sa cuisine ... dans son lit ... N'importe ..." Il voulut porter sa bouteille à ses lèvres mais l'échappa. "Oh merde ..." Il s'essuya les mains. "Ouais ... J'vais la baiser. Par les deux entrées ... Et j'vais la faire juir ... Non euh ... jouir. Et elle m'en demandera encore !" Nova s'était rapprochée de la porte. Elle allait ouvrir. En vitesse. Attraper Balthazar. Et terminé. Au moment où elle ouvrit la porte, elle vit son ami qui avait lâché son casque et qui avait empoigné l'ivrogne. Il le menaçait. "Balt' !" L'ivrogne lâcha du regard Balthazar pour regarder Nova. "Putain, t'es qui toi ! T'es son mec ?" Nova s'était rapprochée d'eux. "Oui c'est mon mec." Elle lança un regard entendu à Balthazar. C'était un gros mensonge, mais c'était pas bien grave. Elle posa une main sur le bras de son ami. "Lâche-le... Viens ..." L'ivrogne grommela quelques mots. "Oh merde ... J'suis désolé ... avec l'autre naze parti ... J'pensais que j'aurais ma chance." Elle soupira tandis qu'elle tirait Balthazar à l'intérieur de son appartement. "Oublie-moi Ford." Et elle avait claqué la porte. Elle prit une lente inspiration. "Merci ... merci d'être venu. J'te jure ... Il me fait flipper de plus en plus." Elle eut un hochement de la tête. "J't'offre une bière ? Ou quelque chose d'autre ?" N'importe quoi. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle pensait encore à ce qu'il avait pu dire. Tout ce qu'il aurait pu vouloir lui faire s'il le pouvait ... Ca lui faisait froid dans le dos mine de rien.

Elle était bien ta réponse ♥


_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyVen 21 Juil - 0:59

Le type n'arrêtait pas de dire des trucs dégueulasses à propos de Nova, si bien que Balthi ne pu pas se contenir. Lui qui était un ange, la personne calme, posée, tranquille, qui ne s'énervait jamais, là, il voyait rouge. Il ne se mettait que très rarement dans des états pareils, la dernière fois, c'était quand Dakota lui avait demandé de venir en pleine nuit et qu'il s'était rendu compte que les autres ado l'avaient fait boire pour lui faire des misères. Ni une, ni deux, il avait débarqué à la soirée, la gamine sous le bras, à défoncer tous ces enculés de gosses. Là, c'était pareil. Il était peace, calme, mais quand on touchait à la dignité des personnes qu'il aimait : le Balthi gentil disparaissait. Ses mains venaient d'empoigner le col du voisin, qui fit tomber sa bouteille sur le sol. « T'as dit quoi là ? » grogna t-il entre ses dents serrées, tandis qu'il serrait un peu plus le col autour du cou du voisin de Nova. Le type semblait surprit de le voir réagir comme ça. Balthi n'en démordait pas « Demandes lui pardon ! » ordonna t-il entre ses dents. C'est à ce moment là que Nova sortit de son appartement, appelant son ami à la raison. Le voisin demanda si Balthazar était son mec, Nova répondit que oui et sans même la regarder, Balthi continua « J'suis son mec ouais, alors tu lui demandes pardon tout de suite ! » Le voisin s'excusa et Balthi sentie la main de Nova s'appuyer sur son bras. Il relâcha la pression, lachant finalement le voisin presque brutalement. « Si Nova me dit ne serait-ce que tu l'as regardé, je te jure que je viens et que je te défonce, t'as compris ? Plus jamais tu t'approches d'elle, de sa porte et j'veux même pas que tu lui dises bonjour » grogna t-il entre ses dents alors que sa meilleure amie essayait de le faire entrer chez elle. Balthi fixait le type qui semblait totalement effrayé par ce grand gaillard -pourtant si gentil. Le jeune garagiste attrapa son casque tombé un peu plus tôt au passage et suivi à l'intérieur Nova, qui pénétrait chez elle. Elle referma la porte derrière eux et ne perdit pas une seconde à remercier Balthazar. « Je t'avais dit de m'appeler, j'suis content que tu l'ai fait. La prochaine fois je te jure, je reviens avec Craig et Claüs et des battes de base-ball » annonça t-il clairement. Cette rencontre lui avait donné chaud et avait remonté en lui son niveau de colère. Ce qui tombait bien, parce qu'en ce moment il était tellement énervé contre tout et tout le monde, qu'il n'attendait que ça, pouvoir se fighter avec quelqu'un. Nova lui proposa une bière. « Ouais avec plaisir » lança t-il dans un soupire, tandis qu'il ouvrait sa veste en cuir, pour la retirer en la posant dans l'entrée, non loin de son casque de moto. Nova passa une main dans ses cheveux, elle semblait encore choquée par ce qu'il avait pu dire. Balthi l'était déjà, il ne supportait pas que l'on parle ainsi de l'une de ses amies, aussi proches. Il ne supportait pas que l'on parle mal aux femmes en règle générale. Il ne supportait pas ce genre de comportements sexistes. Elle avait eu peur et allait encore avoir peur après ça. Il le savait. Le jeune homme regardait Nova, qui semblait effrayée, mais qui voulait le cacher. Il lui sourit et lui dit « J'reste là jusqu'à ce que tu sois plus tranquille, et s'il refait chier tu me le dis ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyVen 21 Juil - 12:36


thanks. i guess
Il valait mieux ... Il valait mieux qu'elle intervienne tout de suite. Non pas qu'elle pensait que ... Et bien, qu'il pourrait se passer quelque chose. Mais elle était certaine que Balthi allait finir par sortir les poings. Et honnêtement, elle n'avait pas envie de cela. Du tout. Le ton montait un peu entre les deux hommes. Et Nova avait décidé d'intervenir. Elle avait décidé de les arrêter. Elle avait décidé de ... Et bien, elle avait décidé de ramener Balthi dans son appartement et de tout stopper. Là, tout de suite. Nova faisait croire que c'était son homme. Son mec. Et Balthazar ne l'avait pas contredit. Du tout. Il entrait dans le jeu même. Ford était terriblement désolé. Et pas qu'un peu. Il avait pris un air contrit. Mais c'était... Et bien, ce n'était pas possible. Comment pourrait-elle s'intéresser à un mec qui buvait plus que de raison et qui braillait dans tout l'immeuble ? Non. Sérieusement. C'était pas possible. Nova tentait de faire rentrer Balthazar dans son appartement. Mais il avait encore des choses à lui dire. Il le menaçait. Il ne devait plus parler à Nova. Plus l'approcher. Plus rien faire. Et s'il entendait des choses mauvaises à son égard, il reviendrait. Et il lui ferait payer tout ça. "Allez viens Balt'." Sa main avait glissé le long de son bras pour venir lui attraper la main. Il s'était baissé afin de récupérer son casque et la porte s'était fermée. Ouais. Elle s'était fermée. Elle avait poussé un soupir. A dire vrai, elle se demandait ... Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa vie pour qu'il agisse de la sorte. Avait-il subi un échec amoureux ? Avait-il perdu ... Avait-il perdu son boulot ? Ou quelque chose dans le genre pour qu'il tombe dans l'alcool et tout ça ? Nova ne savait pas. Et elle ne voulait pas le découvrir à dire vrai. Du tout. Elle s'en fichait. Ca ne l’intéressait pas. "Ouais ... Et bien, j'pensais pas que j'aurais à t'appeler." Elle secoua la tête. "Il s'était un peu calmé dernièrement. Et là ... J'sais pas ce qu'il se passe ..." Elle posa une main contre son front. Elle eut un léger sourire quand son meilleur ami en vint à lui dire qu'il allait revenir avec Craig et Claüs et que ça allait barder. Si jamais ... Si jamais il osait à nouveau s'approcher de Nova. "J'pense qu'il a compris le message." Ouais. Du moins, elle le supposait. "Enfin ... S'il te voit souvent venir chez moi, ouais, sans doute qu'il finirait par me lâcher la grappe ..." Pendant un temps. Sans doute qu'elle allait devoir se trouver un nouveau copain. De cette manière, Ford arrêterait de l'embêter. Ouais. Nova en vint à lui proposer quelque chose. Une boisson. "Une bière, ça marche." Nova se rendit dans la cuisine afin d'en récupérer deux. Une pour lui. Une pour elle. Elle les décapsula et elle revint auprès de Balthi. Nova s'était écrasée dans son canapé et elle poussa un long soupir ennuyé. Son meilleur ami en vint à lui dire qu'il allait rester là. "Tu peux pas non plus rester là indéfiniment." Pas qu'elle aimerait pas. Mais bon. Il avait sa vie. Il avait son appartement. "En tout cas, vraiment merci d'être venu. Je sais pas trop ce que j'aurais pu faire pour m'en débarrasser." Elle secoua la tête. "Je pense que j'aurais été obligée d'appeler les flics." Sans doute.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyVen 21 Juil - 15:17

Nova lui annonça qu'il n'était pas obligé de rester là toute la soirée, mais Balthi secoua la tête en répondant « Je n'avais rien de prévu ce soir, je peux rester » en souriant. Enfin, peut-être qu'elle avait prévu autre chose pour sa soirée après tout ? Il ne tarda pas à ajouter « enfin, sauf si tu avais des projets pour ce soir ? » mais il savait que depuis peu -tout comme lui- elle s'était séparée de son copain. Alors entre deux célibataires pour l'heure, ils pouvaient bien se trouver un peu de temps, ce soir par exemple, pour passer une soirée entre eux. Balthi attrapa la bière qu'elle lui tendait et s'avançant lui aussi vers le canapé pour y rejoindre sa meilleure amie. Il trinqua avec elle et lança amusé « à nous, à nos deux vies de célibataires » avant de prendre sa première gorgée. Finalement, elle lui lança que s'il n'était pas venu, elle aurait du appeler la police, il hocha la tête et rétorqua « ils sont là pour ça, c'est vrai » mais il se souvenait lui avoir dit par le passé que si ça se reproduisait, elle devrait l'appeler pour qu'il mette les choses au clair avec son voisin. C'était à présent chose faite et ce n'était pas plus mal, peut être qu'il saurait se tenir à partir de ce soir ? Balthazar l'espérait. Il soupira un grand coup et puis lança « bon et sinon, ça va toi ? » oui, parce qu'avec tout ça, il en avait oublié les questions d'usage et de politesse. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu, lui, il avait été très pris avec Dakota, la rupture et puis le travail aussi. Il était content de pouvoir profiter de Nova le temps d'une soirée. « Tu as gardé les photos du Laos ? » demanda t-il soudainement. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu, ni revu à vrai dire. « J'ai envie de partir en voyage depuis la rupture... J'pense que je vais bientôt partir » à vrai dire, il y pensait très sérieusement. Pas aussi longtemps, ni peut être aussi loin, mais il avait ce besoin de repartir encore en vadrouille. Et cette fois ci, il voulait emmener Dakota avec lui. Elle n'était jamais partie en voyage, il voulait lui faire découvrir ça, être celui qui lui donnerait peut être goût au voyage. Et puis, il voulait partir avec elle. Dakota, c'était un peu comme sa fille, sa petite sœur et il voulait se créer des souvenirs avec elle et puis, en ce moment, elle semblait aussi en avoir besoin. D'ailleurs, il n'avait pas eu de nouvelles de Lazslo à ce sujet, allait-il devoir en parler à Ed ? Très certainement, il allait falloir en discuter avec le clan Ziegler, afin de mettre tout ça au clair, avoir les autorisations et puis pour le passeport de la jeune fille et l'accord parental. Ouais... ce n'était pas simple d'être le meilleur ami d'une adolescente. Mais avec le temps, il commençait à s'y faire, c'était juste différent. La jeune femme revint avec le classeur des photos de leur voyage, qui remontait à plusieurs années maintenant. Balthi était heureux, il avait hate de se replonger dans ces souvenirs là. Parce qu'ils étaient tellement beaux, parfaits et qu'il avait besoin de ce bol de nostalgie, ce soir particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyVen 21 Juil - 16:16


thanks. i guess
Il allait rester. Et ça la soulageait à dire vrai. Ouais. Même si elle se doutait que Ford ne tenterait pas grand chose. Non. Il avait bien vu que Balthazar était rentré dans l'appartement de Nova. Et puis, elle lui avait dit qu'ils étaient ensemble. Ce n'était pas vrai, c'était un fait. Mais s'il le croyait, avec un peu de chance, son voisin lui foutrait la paix. Et elle espérait bien que ça se passe comme ça à dire vrai. Surtout que Balthazar venait souvent la voir. Donc, au final, si Ford le voyait assez souvent, ça devrait ... être bon. Enfin, elle l'espérait. "Non, j'avais pas de projets. J'viens de rentrer de voyage avec des touristiques et j'voulais en profiter pour prendre un bon bain. Et aussi pour regarder tout le courrier que j'avais en retard." Parce qu'elle devait regarder tout ça après tout. Ouais. Bon, elle n'en aurait pas pour bien longtemps à dire vrai. Du moins, elle le pensait. Elle n'en savait trop rien. Ils s'étaient installés sur le canapé. Et ils avaient trinqué. Tous les deux. "A nos vies de célibataires." Et les bières avaient tinté quelque peu. Nova s'était un peu rapprochée de Balthazar. Pas qu'elle était totalement collée à lui. Mais un peu quand même. Elle avait besoin de se sentir en sécurité. Et seule la présence de son meilleur ami pourrait l'apaiser, un peu. "Je sais qu'ils sont là pour ça. J'leur dois rien ... Mais bon ... Tu sais ... il doit avoir des ennuis. Et j'veux pas ... qu'il en ait plus à cause de moi." Elle hocha quelque peu de la tête en portant sa bière à ses lèvres. "Mais j'crois que la prochaine fois, du moins, si y'a une prochaine fois, j'hésiterais pas à les appeler." Ouais. Histoire de régler cette histoire une bonne fois pour toute. Elle ne pouvait pas se laisser bouffer par son voisin. Du tout. Balthazar lui demanda comment ça allait. "Et bien écoute ... j'reviens d'un voyage de huit jours à travers la Nouvelle Zélande. C'était pas de tout repos, comme tu le sais. Mais c'était chouette. Vraiment chouette. Le couple était plutôt sympathique à dire vrai. Et on s'est bien amusés." Elle eut un hochement de la tête. "Et toi alors ? T'as sûrement des petites choses à me raconter, non ?" Elle avait tourné la tête vers lui. Impatiente qu'il lui raconte toutes les petites choses qu'il avait pu vivre dernièrement. Balthazar en vint à lui poser une question étonnante. "Bien sûr que j'ai gardé les photos. J'pouvais pas jeter tout ça." Et puis, le Laos ... C'était chouette, y'avait pas à dire. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux d'ailleurs. "Tu sais où tu aimerais aller ?" Nova s'était levée, déposant la bière sur la table basse. Elle s'était rapprochée de la bibliothèque et elle avait récupéré un album. Et elle était revenue s'installer dans le canapé, à côté de son meilleur ami. "Des fois, ça fait du bien de partir. Mais tu sais, en tant que guide touristique, je peux te conseiller de bien programmer ... de bien programmer ton voyage." Elle eut un hochement de la tête. "Partir à l'improviste, c'est bien parfois. Mais bon, c'est mieux quand tout est programmé correctement."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptySam 22 Juil - 12:40

Nova venait de revenir sur le canapé, s'installant près de lui. Balthazar ne tarda pas à lever son bras pour qu'elle vienne contre lui, posant l'album contre ses genoux. Son bras entoura ses épaules, tandis que son autre bras reposait sur l'accoudoir, tenant alors sa bière qu'il venait apporter à ses lèvres régulièrement. « Non j'sais pas encore où j'vais aller, j'emmène Dakota, ça sera sa première fois, on va rester soft, mais tu me connais, j'suis de l'école des improvistes hein » et ouais, ça, ça n'avait pas changé du temps où ils s'étaient rencontrés au Laos à vrai dire. Nova connaissait Dakota, il lui en parlait de temps en temps. Elles ne s'étaient jamais rencontrés, peut-être croisées à un moment donné, mais elles ne se connaissaient pas vraiment non plus. « Allez, viens, on s'mate les photos ! » lança t-il heureux de pouvoir se replonger dans leurs souvenirs. Bien vite, dès les premières photos, Balthazar se replongea entièrement dans ce voyage, qui datait de plusieurs années pourtant. A l'époque, il avait une vingtaine d'années, il était partit d'Inde, et allait vers la Thaïlande et puis, il avait fait plusieurs escales, dont une assez longues au Laos, où ils s'étaient rencontrés grâce à l'auberge de jeunesse dans laquelle ils logeaient tous les deux. Ils avaient fait plusieurs treks à moto bien sûr, mais aussi à pieds. Ils avaient fait de l'humanitaire également. Et puis ils avaient tout simplement profité... Balthazar avait un large sourire aux lèvres, alors que les photos passaient sous ses yeux, lui rappelant plusieurs souvenirs qui lui faisaient tellement de bien. Ensemble, ils échangèrent des anecdotes, des souvenirs communs, enmêlant leurs rires à leurs émotions de cette époque, dont Balthi était nostalgique. Finalement, entre deux souvenirs racontés et partagés, il répondit à sa question « et sinon... rien de spécial. Depuis que Lou est partie, je t'avoue que j'sors un peu moins. Max a quitté Wellington aussi (son meilleur ami), j'passe pas mal de temps avec Dakota et Craig, j'me suis pas mal rapproché de lui, sinon... j'sais pas, j'prends le temps de me remettre de la rupture et de tout ça quoi... et toi ? » demanda t-il à sa meilleure amie, afin qu'elle lui parle aussi sincèrement qu'il avait pu le faire à l'instant. En parlant de Lou, Balthi se sentait mal. Il apporta sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée et essaya de ne pas repenser à Lou. Là, elle aurait été à 5 mois de grossesse, presque 6. Il lui aurait certainement proposé de venir s'installer chez lui, ou de se prendre un appartement ensemble. Connerie. Il leva ses yeux des photos une seconde, le temps d'imaginer tout ça, de se tordre le cœur une bonne fois pour toute et puis tourna la tête vers Nova pour lui sourire, resserrant un peu plus son étreinte, il la fit venir encore plus près de lui. Il en profita pour déposer un tendre baiser sur sa tempe alors qu'il caressait son bras de sa main chaude. « et si tu veux prendre ton bain et regarder ton courrier te gêne pas hein, c'est pas parce que je suis là que tu dois t'occuper de moi » sourit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptySam 22 Juil - 18:11


thanks. i guess
Il ne savait pas. Il ne savait pas vraiment où il voulait aller. Partir à l'improviste. S'en aller sans aucun but. Il voulait emmener Dakota. Nova n'approuvait pas trop. Pas qu'elle n'aimait pas que ... Balthazar soit ami avec une gamine. Mais c'était ... un peu étrange à dire vrai. Et pas qu'un peu. C'était même très étrange. Pour sûr. "Je sais. Et tu serais tout seul, que tu fasses de l'improvisation, j'pense pas que ça me dérangerait." Elle secoua la tête. Ouais. "Néanmoins, tu pars avec une ado ..." Ca allait être compliqué. Ca serait même très compliqué pour lui. Enfin. Il savait, sans doute, ce qu'il faisait. Il savait, sans doute, ce qui était bien pour lui ou ce qui ne l'était pas bien. Et elle n'allait pas ... se retrouver sur une pente glissante avec lui. Non. Du tout. "Ca marche. On va regarder ça." Ils tournaient les pages de l'album. Lentement. Se souvenant de chaque photo. De chaque moment capturé. Il y avait des paysages. De beaux paysages. Il y avait aussi des photos d'eux. Des photos amusantes. "Y'a des fois où je me dis que je devrais tout plaquer et repartir pour le Laos. Ou tout autre pays plus ou moins similaires." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle aimerait bien faire ça. Des fois, elle se disait qu'elle n'avait rien à faire en Nouvelle Zélande. Elle connaissait bien son pays. Et elle se disait qu'elle pourrait partir. Qu'elle pourrait aller dans un autre pays. Pour le visiter. Mais également pour ... Et bien, également pour ... le faire visiter à d'autres. Elle était assez douée. Elle s'habituait rapidement à dire vrai. Et elle se doutait que ... Et bien, elle se doutait qu'elle pourrait guider des touristes dans d'autres pays. "Mais quand j'pense à ça, j'me dis que ça serait dommage de tout laisser ce que j'ai ici." Elle avait pas grand chose. Si ce n'était sa mère. Et ses amis. Son père ? Elle savait pas trop où il était. Et de toute manière, ils ne s'entendaient pas très bien tous les deux. Du tout. Quoi qu'il en soit, entre deux photos, façon de parler, Balthazar en vint à lui parler de comment il allait. Ouais. C'était pas la grande forme. Du tout. Une rupture amoureuse, c'était jamais bien ... génial à dire vrai. Elle avait posé une main sur son bras. "J'dirais pas que j'suis contente d'être célibataire. Mais tu vois ... On commençait à se pourrir la vie." Elle eut un léger hochement de la tête. "On n'arrivait plus vraiment à s'entendre." Du tout même. "C'est une bonne chose qu'on se soit séparés." Ouais. Et pas qu'un peu. "Sinon, ça va bien écoute. Avec mes petits voyages à droite à gauche, j'ai pas le temps de penser à l'amour." Elle secoua la tête. Elle avait juste rencontré ce drôle de type lors d'un petit ... comment dire ... de petites vacances, dans ce chalet. Coupé de tout. Carter, comme il s'était présenté. Mais bon, vu son passif, elle doutait que ça soit vraiment son prénom. Enfin, elle allait garder ça pour elle. Même si ce gars là était plutôt ... craquant ... Elle ne voulait pas y penser. Elle était bien serrée contre lui. "De toute façon, si j'dois trouver quelqu'un ... me faudrait un sportif. Quelqu'un qui aime bouger autant que moi. Qui aime jouer un peu à la console de temps à autre. Mais qui se bouge. Au lieu de rester avachi dans un canapé." Ouais. Quelqu'un comme ça qui lui faudrait. Pour sûr. Balthazar en vint à lui dire qu'elle pouvait toujours aller prendre son bain si elle le voulait bain. "Et te laisser tout seul ?" Elle secoua la tête. "Peut-être juste une douche rapide alors." Elle se redressa quelque peu. Et elle lui avait tendu son téléphone. "Tu nous commanderais quelque chose ? C'est moi qui invite." Ouais. Pour le remercier d'être venu. "Pizza, chinois, ce que tu veux en fait." Elle eut un hochement de la tête. "Pendant ce temps, j'vais prendre une douche rapide et je reviens par la suite." Ouais. Elle ne mettrait pas trop de temps à le faire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptySam 22 Juil - 19:48

La remarque que Nova fit à propos de Dakota, ne plu pas à Balthi. Il ne dit rien, serrant la mâchoire, préférant changer de sujet. Il en avait assez qu'on lui rappelle que oui, c'était une adolescente. Il était le mieux placé pour le savoir. Au tout début de leur rencontre, il n'avait pas vraiment voulu créer une relation -quelle qu'elle soit- avec Dakota à cause de son âge : en effet, elle pouvait raconter n'importe quoi à son sujet, et il aurait fini en taule. Et même : à quoi pensait-elle réellement dans le fond ? Mais quand ils se sont connu, elle venait de perdre sa mère, chez elle la fratrie était tellement grande qu'il n'y avait véritablement personne. Et il était là lui. Une figure paternaliste dont elle avait eu besoin, étrangère de son passé, de tout le reste. Il avait toujours agit avec elle, comme avec sa propre fille, sa propre sœur. En vérité, il la considérait comme tel. Et même ce fameux soir où il l'avait ramené à la coloc. Ils étaient comme ça, elle et lui. C'était une relation atypique, originale mais bon sang ce qu'elle lui faisait du bien cette gamine. Et il repensait souvent à cette phrase qu'elle lui avait dite suite à sa rupture, une phrase peut-être lancée dans le vent, pour lui remonter le morale, mais qui lui avait fait tellement de bien : elle aurait aimé qu'il l'adopte. Dans les faits ça ne serait jamais possible, mais il aurait adoré. Adoré avoir la légitimité, la légalité, du point de vue pénal, pour prendre soin d'elle, l'élever, lui faire découvrir le monde ; parce qu'ainsi, dans leur relation, il pouvait toujours substituer un doute aux yeux des gens et c'était justement ça qui l'énervait, parce que pour Dakota et lui, tout était plus que clair. Ils en avaient même souvent parlé, au début, ils s'étaient souvent énervés l'un contre l'autre à cause de ça. Mais sa famille était au courant, et même si tout le monde n'était pas encore convaincu, certains membres commençaient à comprendre leur relation. Finalement, Balthi se calma quand elle évoqua le désir de repartir elle aussi, peut-être au Laos, ou même ailleurs. Il sourit. Il y pensait lui aussi, peut être pas au Laos non plus, mais il voulait partir et là, l'idée d'emmener Dakota avec lui lui semblait si évidente, qu'il n'avait pas cherché plus loin que ça. Lorsqu'elle évoqua sa précédente relation, Balthi hocha la tête, son histoire n'avait rien à voir avec la sienne. Ils ne s'étaient pas connu de la même façon, n'avaient pas vécu la même histoire, sur la même durée et ça ne s'était pas finie pareil. Elle semblait s'en remettre, c'était vrai et il était content de pouvoir le constater par lui-même. Elle finie par se lever, pour aller prendre une douche, tandis qu'elle lui tendait son téléphone pour commander un truc à manger. "Ca marche !" acquieça t-il, la laissant quitter le salon. Balthi termina alors sa bière et prit son propre téléphone pour appeler Burger King, depuis peu, ils livraient à domicile. Il raccrocha et fit quelques pas dans l'appartement, regardant les nombreuses photos des voyages de son amie. Il en trouva une d'eux, au Laos, et il ne pu s'empêcher de sourire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptySam 22 Juil - 20:06


thanks. i guess
Direction la salle de bain. Parce qu'elle avait besoin de se décrasser un peu à dire vrai. Elle ne sentait pas la rose. Elle revenait d'un long voyage. Donc, ouais, une bonne douche, ça lui ferait du bien. Elle passa par sa chambre afin de récupérer des affaires. Un pull un poil trop grand pour elle. Elle remontait souvent les manches. Elle l'aimait bien ce pull à dire vrai. Un débardeur. Et un pantacourt. Ouais. Ca ferait l'affaire. Ca irait très bien. Sans plus attendre, elle était partie dans la salle de bain. Elle commença à faire couler un peu l'eau, histoire que cette dernière chauffe, et elle en profita pour se déshabiller. Ses fringues dans la panière à linge. Elle ferait sans doute une machine plus tard. Ou le jour suivant. Elle n'en savait trop rien. Elle passa sa main sous le jet d'eau et quand elle jugea que c'était bon, elle entra dans la cabine de douche. L'eau ruisselait le long de son corps et ça faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien à dire vrai. Après quelques minutes, le tour était joué. Elle était lavée. Et ses cheveux sentaient bons. Ils mettraient un peu de temps à sécher mais ce n'était pas bien grave. Elle les sécha rapidement avec une serviette, histoire d'éviter de ... Et bien, histoire d'éviter de foutre de l'eau partout. Ca serait dommage après tout de mouiller tout l'appartement. Après quoi, elle retrouva son meilleur ami dans le salon. "Et bien, ça fait du bien !" Ouais. Ca faisait vraiment du bien. Elle se rapprocha de son ami. "J'peux savoir ce que tu nous as commandé ?" En y regardant de plus près, Balthazar devrait, sans doute, reconnaître ce pull qu'elle portait. Pourquoi ? "Tu t'en souviens ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "Ca date du Laos." Et quand ils étaient proches. Quand ils étaient vraiment proches. "C'était vraiment pas prémédité quand j'suis partie du Laos. J'ai pas du faire attention quand j'ai rangé mes affaires et ton pull s'est glissé à l'intérieur de mes fringues." Elle aurait pu lui rendre. Mais bon, elle partait pour d'autres endroits, elle aurait été obligée de revenir ... peut-être qu'elle aurait dû le faire, elle n'en savait rien. "Mais comme tu peux le voir, il est en de très bonnes mains. Il est un peu grand mais j'l'aime bien." Et peut-être parce qu'il avait conservé son odeur un petit moment. Mais il avait vite pris l'odeur de Nova. "Au moins, ça t'aura permis d'éclaircir le mystère du pull disparu." Et elle s'était mise à rire. Ouais. Elle avait bien besoin de rire. Surtout après l'histoire avec son voisin. Ca lui faisait encore un peu froid dans le dos. Sans doute qu'elle aurait un peu de mal à dormir cette nuit. Elle ne passerait peut-être pas une nuit blanche mais ... Elle allait mal dormir. Elle en était certaine. "Pour en revenir à ton voyage à l'étranger avec Dakota, je sais que tu sais ce que tu fais." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai toute confiance en toi pour que ça se passe bien." Elle ne s'inquiétait pas trop à ce sujet. Du tout. "Et puis, qui sait ? La gamine deviendra peut-être une globe-trotteuse comme nous." Ce qui avait fait sourire Nova.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptySam 22 Juil - 20:24

Quand Nova refit son apparition, c'était vêtu d'un pull qui rappelait quelque chose au grand blond. Toujours le nez collé contre l'une des photos au mur, il ne tourna pas tout de suite la tête pour l'observer, se contentant de sa voix. Il se retourna ensuite, souriant de toutes ses dents. Elle avait l'air détendue. Ses cheveux étaient encore mouillés et cette vision lui rappela alors la provenance de ce pull. C'était son pull à lui. Oui, il s'en souvenait maintenant. Il sourit davantage. Il se souvenait très bien du jour où il l'avait « perdu ». Ils étaient partis en treck, en pleine nature, avec la moto qu'il avait acheté sur place et ils s'étaient fait surprendre par une pluie torrentielle. Au départ, ils avaient préférés continuer -surtout lui- mais il avait du se rendre à l'évidence que la moto ne tiendrait pas longtemps dans les rues boueuses et surtout : que la pluie ne se calmait pas. Trempés jusqu'aux os, ils s'étaient arrêtés après plus d'une heure de voyage, dans un village un peu perdu. Au final, ça restait l'un de ses plus beaux souvenirs de voyage. Ils avaient passés la nuit là-bas, à être chaleureusement accueilli comme des princes, par ces parfaits inconnus qui leur avaient déroulé le tapis rouge. Une soirée mémorable à partager leurs cultures si différentes et puis au petit matin, le soleil était revenu, comme par magie, de plus belle, si non, plus fort. Nova avait dormi avec son pull, le sac à dos de sa petite amie de l'époque ayant prit méchamment l'eau, elle n'avait pas eu grand chose à se mettre. Ils s'étaient endormis l'un contre l'autre cette nuit là, ils avaient beaucoup discuté, pendant cette tempête. Balthazar ne pouvait défaire son sourire de ses lèvres. « Il te va plutôt bien » sourit-il encore une fois. Se sentant presque content, qu'elle ait encore un vestige de leur vie commune, qui lui semblait désormais si loin. Finalement, il se retourna complètement, afin de répondre à sa toute première question « et... j'ai commandé des Burger, ça va arriver d'ici ¼ d'heure j'pense » avoua t-il alors. « ça te va ? » demanda t-il pour savoir s'il s'était planté, ou non. Finalement, il se dirigea vers le tourne disque de son amie, pour y regarder ses vinyles et en choisir un. « Je peux ? » demanda t-il, avec un air d'enfant qui n'attend qu'on lui dise oui de toute urgence. Elle lui donna son accord et il s'accroupit alors pour observer les pochettes et en sortir quelques unes. Finalement, lorsqu'il fit son choix, il sortit le disque pour le placer sur le tourne disque, l'allumant et plaçant la pointe sur le vinyle. Après le majestueux et magnifique petit bruit du début, la musique commença. Il sourit de toutes ses dents se tournant vers sa meilleure amie « ça a quand même grave du style » lança t-il en rigolant, tendant la main vers Nova pour qu'elle vienne le rejoindre au milieu du salon, pour partager quelques pas de danse. Non, il ne savait pas danser, mais la danse, il aimait ça. Parce que c'était un moyen de communication facile en voyage, parce que c'était jovial, puissant, et tellement beau. Bon, lui, il n'en était pas à rendre la danse belle, mais pour le côté jovial, ouais, il était assez doué. Souriant, il ne tarda pas à accueillir la jeune femme contre lui pour danser en rythme, rigolant quelque peu de lui-même. Finalement, elle en revint à parler de Dakota. Il sourit à ce qu'elle dit, baissant le regard pour croiser le sien et lui sourire, avant de reprendre sa position et cacher son regard. Déposant un tendre baiser sur son crâne, il murmura « c'est le but, après tout, voyager est la meilleure école du monde »
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptySam 22 Juil - 21:53


thanks. i guess
Ah, ce pull. Il en avait connu des histoires n'empêche ! Venu ... Elle ne savait pas trop d'où venait ce pull à la base, si Balthazar l'avait depuis longtemps avant leur rencontre au Laos. Si ça se trouvait, ce pull avait des années et des années. Et il avait connu une seconde jeunesse entre les mains de Nova. Ouais. Elle l'avait pas mal mis à son retour du Laos. Parce que Balthazar lui manquait. Leur relation lui manquait. Elle se disait oh combien elle avait pu être stupide de ... De l'avoir laissé. Mais elle devait rentrer. Parce que c'était la fin. Qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps. Est-ce qu'elle regrettait ? Au fond, sans doute un peu. Beaucoup. Elle se demandait un peu de ce que leur vie aurait pu être ... si elle était restée. Auraient-ils voyagé dans un autre pays ? Est-ce qu'ils seraient toujours ensemble à ce jour ? C'était des questions que Nova se posait. Et sans doute qu'elle n'aurait jamais la réponse à dire vrai. Mais ce n'était pas bien grave. Non. Elle ne devait pas vivre avec des regrets. Elle ne devait pas penser à ce qui aurait pu se passer. Et puis, au final, Balthi et elle étaient restés de bons amis. De très bons amis. N'était-ce pas là le plus important ? Ouais. C'était ça le plus important. Il restait dans sa vie. En quelque sorte. Et c'était pas plus mal. "Je sais qu'il me va bien." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, après mon départ du Laos, je savais pas trop comment faire pour te le rendre. Donc j'l'ai gardé." Et elle le mettait quand elle était un peu ... déprimée. Ouais. Pas qu'elle était déprimée ce soir. Mais c'était pour lui montrer qu'elle avait encore ce pull. "Et il me tient bien chaud l'hiver. Donc, tu comprendras que je ne peux pas te le rendre." Quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, il pouvait supplier. Mais elle ne lui rendrait pas le pull. Il lui manquerait trop. Bien trop. Balthi lui avoua avoir commandé des Burger. "Avec ou sans frites ?" Parce que des Burger sans frites ... "Si on en a pas, dis-le moi vite ... j'peux nous en faire." Elle avait une petite machine qui était géniale. Et ça évitait d'empuer tout l'appartement. Mais ouais. Burger plus frites, ça se mariait plutôt bien. Balthazar la délaissa quelques instants afin de regarder les vieux vinyles qu'elle pouvait avoir. "Vas-y, fais toi plaisir." Elle s'était installée sur le canapé brièvement, afin de regarder son courrier. Bon, il y avait des publicités. Ca, elle jeterait rapidement. Elle ne prendrait même pas le temps de regarder. Elle pencha la tête sur le côté. Elle regarda le reste. Bon. Il ne semblait pas y avoir ... Rien de bien intéressant. Tant mieux d'ailleurs. Ouais. Elle redressa la tête tandis que la musique résonnait dans le salon. "J'adorais piquer le tourne-disque de ma mère quand j'étais petite. J'le branchais dans ma chambre et j'écoutais les vieux trucs de mes parents." Elle eut un léger sourire. "Ca m'évitait de les écouter s'engueuler." Il était au courant de son histoire. Il savait que ses parents s'engueulaient souvent. C'était pas une période qui lui manquait à dire vrai. Elle avait vécu avec sa mère. Elle n'aurait pas supporté de vivre avec son père. Balthi en profita pour tendre une main vers Nova. Il voulait danser. "Tu sais que j'suis pas la meilleure danseuse au monde." Mais comment résister à son sourire ? Et au fait qu'il lui tendait la main ? Alors, elle l'avait prise. Et puis, elle était venue le rejoindre. De toute manière, ils ne pourraient pas danser une valse ou bien un tango. Son salon n'était pas assez grand pour ça. Non. Pas assez grand du tout. Elle se retrouva dans ses bras. Une proximité qui lui manquait parfois. Mais elle n'en disait rien. Ils n'étaient pas ensemble. Ils ne l'étaient plus. Et elle ne voulait pas gâcher cette belle amitié entre eux. Comme quoi, rester ami avec un ex, c'était possible. Il l'embrassa sur le front. Et elle releva le nez un peu après ce qu'il avait pu dire. "C'est une école un peu spéciale. Mais on apprend tellement de choses à dire vrai." C'était ... différent. De tout ce qu'on pouvait connaître. Nova ne regrettait pas d'avoir pu voyager de la sorte. Du tout. Combien de temps ils étaient restés comme ça ? L'un contre l'autre ? Elle n'en savait rien. Mais la sonnette avait retenti. "Ah ! Ca doit être notre livreur." Nova s'était dirigée vers la porte, tout en prenant son portefeuille par la même occasion. "Bonsoir." Ca sentait bon. Ca sentait très bon. C'était effectivement le livreur. Elle le paya. "Gardez la monnaie. Merci." Après l'avoir salué, elle referma la porte. "Ca sent trop trop bon." Elle se tourna vers Balthazar. "Tu veux manger dans le salon ou dans la cuisine ?" Elle lui laissait le choix.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyDim 23 Juil - 15:59

Avoir Nova contre lui fit remonter pas mal de souvenirs, bien qu'il ne lui fallait pas forcément ça pour s'en souvenir. Il se souvenait de l'amour qu'il lui avait porté pendant ces quelques mois au Laos, et même après. Balthi avait vraiment été très amoureux de Nova, sincèrement. Pour lui, elle était proche de la femme avec qui il se serait vu vieillir, sans aucun doute. Ils ne s'étaient jamais pris la tête sur quoi que ce soit, ils ne s'étaient jamais fâchés, parce qu'ils parlaient beaucoup et acceptaient surtout que l'autre ne soit pas toujours d'accord. Bien qu'ils s'entendent bien, ils ne pouvaient pas être d'accord sur tout, personne ne l'était avec personne ; mais ils acceptaient ça, et vivaient avec. C'était sans nul doute, leur plus grande force. Et puis être amoureux et en voyage, c'était tellement... autre chose. Ca n'avait rien à voir avec une relation commune, dans la vie de tous les jours, parce que déjà, aucun jour ne ressemble à l'autre. Et puis aussi, parce qu'à l'autre bout du monde, tu ne vis pas dans les mêmes conditions, et tu ne vis pas toujours dans le luxe, ni à observer les plus beaux paysages. Tu es confronté à des choses réelles, parfois dures, incompréhensibles, mais tu les regardes à deux, tu les accepte à deux et tu continues à deux. Balthi avait passé de tellement bons moments avec elle là-bas. Si elle n'avait pas été en couple à son arrivée ici, il y songeait parfois, il savait qu'ils se seraient remis ensemble, parce que c'était bien la seule chose qui les en avait empêché au fond. Aujourd'hui ils étaient amis oui, mais restait non loin cette ombre qui le tourmentait encore. Cette ombre de leur histoire, qui ne lui semblait pas finie et puis quelque part, cette envie de la continuer. Mais aujourd'hui, célibataires tous les deux, il ne se passait rien. Alors s'il ne se passait rien, c'était parce qu'il ne devait rien se passer. Et est-ce que dans la vie « normale » ils parviendraient à rester le couple qu'ils étaient il y a de cela des années, à l'autre bout du monde ? Ici, il y a la routine, le boulot, la vraie vie quoi : ce n'était pas le même rythme, la même chose, tout était bien différent et eux aussi avaient changés. Alors peut être que leur couple n'avait d'existence qu'à l'autre bout du monde, dans un royaume appelé passé, où les souvenirs étaient la seule chose sur laquelle il pouvait encore fantasmer ? Oui, sans nul doute. La sonnerie retentie, et très -trop- vite, Nova quitta ses bras pour aller ouvrir et payer la commande. Balthi tiqua, il n'aimait pas se faire inviter, sûrement son côté gentleman. Il salua le livreur, qu'il apercevait de là où il était. On n'entendait plus le voisin, c'était une bonne nouvelle. Nova lui demanda où est-ce qu'il voulait diner, il répondit en souriant « en tant que gros beauf, je vote pour le canapé, c'est mieux pour se gaver de gras ! » Il se tourna pour aller s'installer sur le divan, rejoint par sa meilleure amie avec les sacs. Elle lui tendit le sien et il commença à tout déballer sur la table basse. Posant son burger, ses frittes qu'il commençait déjà a attaquer et sortit sa boisson. Il prit sa paille qu'il incéra dans l'ouverture de son gobelet et commença à en boire une gorgée avant de lancer « bon appétit et merci d'avoir payé, mais j'pouvais le faire tu sais ? » ouais, vieille fierté masculine proche du sexisme pour le coup, mais il avait été bien élevé et ça, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
thanks. i guess ✈ balthazar Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar EmptyDim 23 Juil - 20:28


thanks. i guess
Elle l'avait délaissé. Un peu précipitamment. Afin d'aller à la porte et de récupérer à manger. Pas qu'elle avait bien faim. Mais disons que ... être si proche de lui, ça réveillait des choses en elle. Ca la ramenait dans le passé. Ca la ramenait au Laos. Quand ses bras étaient à elle. Quand elle elle se réveillait, au petit matin, et qu'elle tournait la tête et qu'il était là. Ca la ramenait si loin. Une période de sa vie si heureuse. Si belle. Elle avait envie de retrouver ça avec quelqu'un. Seulement, parfois, en voyant Balthazar, elle se disait qu'elle avait tort. Sur toute la ligne. Elle se disait que le seul qui allait bien, c'était lui. Le seul qu'elle pouvait ... comment dire ... Avec qui sa collait bien, c'était lui. Peut-être qu'elle avait fait une rreur et qu'elle s'en mordait les doigts. Ou peut-être qu'au final, son âme soeur se trouvait ps si loin que tout ça. Ell l'avait juste pas encore rencontré, sans doute. Ouais. Voilà ce qu'elle devait se dire. Continuer à aller de l'avant. Faire des rencontres. Et peut-être qu'elle finirait par trouver la personne qu'il lui fallait. Tout simplement. Elle avait payé. Et elle était revenue. Avec la bouffe. Ils s'étaient installés sur le canapé. "Canapé ce sera." Et elle avait tout déposé sur la table basse juste devant eux. "Une autre bière ?" La sienne n'était pas encore terminée. Elle la finirait assez rapidement. Enfin. Ouais. Elle allait la boire. Et en boire sans doute une deuxième. Voire une troisième. Elle préférait s'assommer un peu pour la nuit et être sûre ... être sûre qu'elle pourrait dormir tranquillement. Bah ... Avec son pull fétiche, ça devrait le faire à dire vrai. Elle devrait penser à autre chose que l'un de ses voisins qui avait un peu trop bu. "Bon appétit à toi aussi." Elle avait porté une frite à sa bouche, tout en regardant son meilleur ami. "Oui, oui, je sais que tu pouvais payer. Mais j't'aurais remercié comment d'être venu jusque là ?" en vint-elle à lui demander. "Hein ? Bon, ok, te payer un repas, c'est peut-être pas le meilleur moyen de te remercier d'être venu." Non. Elle pensait qu'il y avait d'autres moyens de le faire. Mais si elle tentait sa chance et qu'elle foirait, elle s'en voudrait. Nova n'avait pas envie qu'il s'éloigne. Parce que plus de Balthi dans sa vie, elle n'était pas certaine qu'elle le supporterait. Oui, elle avait réussi à ne pas trop penser à lui une fois qu'elle était rentrée du Laos. Parce qu'il était loin. Ils s'échangeaient des mails mais il était loin. Et ça l'avait aidé. Et depuis qu'il était revenu ... Ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Quand elle était avec quelqu'un, il était célibataire. Et quand elle l'était, il ne l'était plus. Et maintenant ... maintenant qu'ils étaient tous les deux célibataires ? Est-ce qu'elle pouvait ... tenter sa chance à nouveau ? Elle n'en savait rien. En tout cas, elle était restée pensive. Tout en le regardant. Elle finit par cligner des yeux et revenir à la réalité. "J'me pose toujours la question ... de savoir ce que ça aurait donné ... si toi et moi ... on était restés ensemble." C'était une manière comme les autres de savoir ce qu'il pouvait en penser.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thanks. i guess ✈ balthazar (#)   thanks. i guess ✈ balthazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thanks. i guess ✈ balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: