Invité Invité
| Sujet: Re: i'm still hoping it's you and me in the end. #dylios3 (#) Mer 2 Aoû - 12:19 | |
| ils semblaient s'être réconcilier. du moins en quelque sorte. les eaux troubles étaient maintenant calmes. silencieuses. douces. l'air marin leur changent les idées. ils trouvent un réconfort dans la présence de l'autre. ils tentent d'apprécier ce qu'ils ont avant que tout s'en aille. les lèvres de dyl trouvent le creux de son cou. sa peau si chaude. il n'a qu'une envie, l'embrasser. alors c'est ce qu'il fait. j'savais pas que j'te faisais cet effet quand je fume ... le jeune josovan rigole. lui qui craint la fumée de cigarette. lui à qui ça donne toujours envie de vomir. il sent les mains de son petit ami dans ses cheveux, simplement heureux de lui donner une once de plaisir. même si ce n'est que pour quelques secondes. qui a dit que tu me faisais de l'effet. qu'il répond amusé. il hausse un sourcil. ses yeux pétillent. puis il s'excuse. après tout c'est de sa faute. depuis le temps il devrait mieux contrôler ses émotions. son tempérament.il sait qu'il n'est pas toujours facile à vivre.il sait qu'hélios doit s'en prendre de tous les cotés. et pourtant il reste avec lui.j'suis désolé aussi. d'être con. il rigole. son mélodieux dans les oreilles de dyl. s'il le pouvait il le ferait rire tous les jours. chaque heures. chaque minutes. chaque secondes. t'as du sable dans les cheveux. je me demande bien comment ça a pu arriver là. dit-il avec un petit sourire aux lèvres. sarcasme bonjour. il regarde autour de lui, l'esprit jouer. il a envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. de le faire payer. une de ses mains vient agripper du sable. puis tout aussi méchamment, dyl saupoudre les cheveux de son petit ami. maintenant il n'était plus tout seul. ils étaient deux. comme cela on est quitte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm still hoping it's you and me in the end. #dylios3 (#) Mer 2 Aoû - 13:26 | |
| la tempête semble se calmer. tant mieux. tu te sens bien, comme ça, dans ses bras. tu te sens apaisé. bien plus calme qu'il y a quelques jours encore. tu aimes sentir dyl prêt de toi, sentir ses bras autour de ta taille et ses lèvres contre ta peau. tu soupires doucement, ferme les yeux pour profiter du contact. a dit que tu me faisais de l'effet. tu pouffes doucement de rire, tes doigts caressant sa nuque. tu te mords la lèvre et tu viens l'embrasser doucement. moi. parce que j'sais très bien comme te mettre dans tout tes états ... tu murmures au creux de son oreille. il s'excuse et tu le fais aussi. parce que vous êtes tous les deux en tords. parce que vous faites tous les deux des conneries et que c'est pas juste lui ou toi le responsable. vous l'êtes tous es deux. parce que l'amour c'est compliqué et qu'un couple, ce sont deux personnes. tu glisses ta main dans ses cheveux, soufflant avec un air taquin qu'il a plein de sable dedans. tu te mords la lèvre, riant doucement. je me demande bien comment ça a pu arriver là. tu hausses innocemment les épaules. tu comprends trop tard les intentions de dyl quand il récupère du sable et tu gigotes contre lui quand il le laisse tomber dans tes cheveux. comme cela on est quitte. naaaaah. je les avais lavé ce matin. tu souffles en riant, secouant la tête pour te débarrasser du sable. tu soupires doucement, un sourire sur les lèvres. j'ai froid. tu marmonnes. on rentre ? tu ajoutes en te relevant. tu tends la main à dyl pour qu'il fasse de même et vous vous mettez en route pour la maison. enfin, ton appartement, mais c'est la maison quand même. surtout avec dyl prêt de toi.
FIN. |
|