| Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Jeu 27 Juil - 20:14 | |
|
Shaya McFarlane je ne sais modérer, je tape c'est plus efficace les informations en vrac nom ○ McFarlane prénoms ○ Shaya Irina âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Edimbourg, Ecosse statut civil ○ célibataire, en passe de devenir folle orientation sexuelle ○ les mâles métier/études ○ photographe groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Yvonne Strahovski la réincarnation est un mode de penser auquel je crois, nos actions impactent forcément sur notre prochaine vie # je pratique la boxe depuis des années et ne pourrait me passer de ce sport pour extérioriser mes émotions souvent matérialisées sous forme de colère # je n'expose que très peu ma vie, ils sont rares ceux qui en connaissent des brides # je suis fière de mon parcours même si les blessures du passé ont parfois du mal à se refermer # je connais le nom de tous les pokemon par coeur, c'est d'ailleurs le seul jeu auquel je parviens à gagner # je suis une piètre cuisinière mais une professionnelle des plats à emporter # je ne sais pas mentir, cela se voit comme si vous m'emmeniez à disneyland, mon sourire tiré jusqu'aux oreilles # je n'ai pas foi en l'être humain, nous sommes trop destructeurs, je préfère la compagnie d'invertébrés que celles des bavards humains sans conversation # je ne m'attache pas, je suis de passage # je sais ressentir la rage mais l'amour ne veut pas de moi, n'est pas fait pour moi # je vis pour mon travail et collectionne une carte postale de chacune de mes expéditions # je ne sais pas ce que signifie le mot "famille" # il m'est arrivé de me servir de mes poings lorsqu'on en vient à m'insulter # elle jalouse beaucoup ce que les autres ont et que parfois elle n'a pu obtenir # j'ai écumé les petits boulots, serveuse, vendeuse, distributrice de journaux, prospectrice et même mascotte # accro au thé, j'en possède une flopée évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Jeu 27 Juil - 20:15 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Jeu 27 Juil - 20:15 | |
|
les hommes thyméo wonderland AMOUR DESTRUCTEUR ○ nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes aimés mais aussi détruits pendant trois ans. Trois ans de passion mais aussi de rage. Nous avons mis un terme à cela, pour notre bienêtre mais quand ma conscience me rappelle que mes méfaits sont à compter sur plus d'une main, c'est ta voix qui tambourine dans ma tête, forte, indestructible. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Dim 30 Juil - 13:10 | |
| + 1 au cas où et à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Ven 4 Aoû - 16:43 | |
| Moi Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres ! Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider. Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Dim 6 Aoû - 14:34 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Dim 6 Aoû - 20:25 | |
| - Zackarie Richardson a écrit:
- Moi
Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres ! Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider. Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos Je suis totalement partante pour le rp peut-être pourrait-il être un peu un double au masculin, genre un bon pote/meilleur ami ? Et sinon oui à voir en rp, j'aurais bien vu un truc genre frères et soeurs de sang avec tout un rituel (Shaya est dingue est-ce un crime ? ) - Jude Higginson a écrit:
- Je peux ?
Totalement tu aurais besoin de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 7 Aoû - 16:07 | |
| Alors, pour être honnête j'ai encore besoin de tout du coup de mon côté tout est possible. Il te resterait quoi de dispo de ton côté avec les garçons ? Jude était soldat il y a encore quelques mois, il a été renvoyé de l'armée à cause d'une importante blessure dont personne est au courant. Aujourd'hui il se cherche une reconversion et pour l'instant il travaille au FoxGlove en tant que barman/serveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 7 Aoû - 17:17 | |
| moi je viens aussi un peut en vieux touriste ou si j'ai peut-être une petite idée dans ma vielle tête de fou Alastair à toujours fait de la boxe depuis son plus jeune et continue a en faire quand son corps ne lui dit pas : ô vieux con arrête toi un peut ! Al aurait pu être comme l'un des entraîneurs de Shaya quand elle a commencer ? Et quand elle a besoin de boxer, elle sait qu'elle peut compter sur Al, même pour parle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 7 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 7 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 7 Aoû - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mar 8 Aoû - 13:28 | |
| - Alastair Berenson a écrit:
- Shaya McFarlane a écrit:
- Hey Papi Alors, pour l'avoir entraînée jeune il aurait fallu qu'il soit vers Edimbourg si c'est faisable ? Peut-être que quand elle est arrivée en Nouvelle-Zélande, elle aurait pu s'inscrire dans la même salle que lui et il lui a repris certains mouvements qui faisaient trop écossais ? Oui, je verrai bien un truc du genre elle le respecte et n'ose jamais lever le ton par dessus le sien ou se permet pas de lui parler mal, un peu comme un mentor, elle revoit un peu la relation qu'elle avait avec son père adoptif ?
le papi a été plusieurs mois en Écosse, dont Edimbourg alors... il connait très bien les mouvements écossais mais oui elle pourrait le voir comme un mentor, lui approfondir ou apprendre quelques mouvements écossais qu'elle ne sait pas et que lui a la technique mais aussi avec d'autre plus nouvelle-zélande ? mais ouais j'aime bien l'idée du mentor limite le père adoptif et il pourrait voir en elle une jeune femme fort comme sa première fille mais qu'il veut pousser a lui montré qu'elle peut être respecter malgré qu'elle soit une femme ? Oui ça me branche ! Il pourrait aussi être de bons conseils et la tempérer histoire que sa vie soit moins un chaos sans nom - Jude Higginson a écrit:
- Shaya McFarlane a écrit:
@Jude Higginson Il serait intéressé par la photographie ? Comme Shaya est connue dans son domaine Alors je prends un peu de tout en fait donc je réfléchis ! Shaya a été adoptée à voir s'ils pourraient, pour une quelconque raison, avoir un lien familial ? Peut-être pourrait-il être le neveu ou autre de sa famille à Edimbourg adoptive si c'est faisable et ils le sauraient/auraient découvert ça ici ? La fille dont il est amoureux est une photographe amatrice du coup ça peut l'intéresser. En tout cas il n'a jamais réellement posé devant un objectif il est parti de chez lui à 20 ans et là où il était il n'avait pas vraiment de photographe avec lui
Le côté famille est possible puisque j'ai pas évoqué grand chose à part le fait que ses parents soient d'origine Russe. Seul sa soeur et lui sont nés ici. Si c'est un lien famille alors attend toi à avoir d'autre cousin cousine c'est une famille de 5 enfants Alors sinon, peut-être pourrait-elle lui offrir un shooting photo, des cours pour apprendre à poser XD ou quelques conseils s'il s'intéresse à la photo pour impressionner sa belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mar 8 Aoû - 16:42 | |
| C'est une bonne idée pourquoi pas. Il ne serait pas forcément à l'aise au départ avec son corps en revanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) | |
| |
|
| |
| Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya | |
|