| Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Jeu 27 Juil - 20:14 | |
|
Shaya McFarlane je ne sais modérer, je tape c'est plus efficace les informations en vrac nom ○ McFarlane prénoms ○ Shaya Irina âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Edimbourg, Ecosse statut civil ○ célibataire, en passe de devenir folle orientation sexuelle ○ les mâles métier/études ○ photographe groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Yvonne Strahovski la réincarnation est un mode de penser auquel je crois, nos actions impactent forcément sur notre prochaine vie # je pratique la boxe depuis des années et ne pourrait me passer de ce sport pour extérioriser mes émotions souvent matérialisées sous forme de colère # je n'expose que très peu ma vie, ils sont rares ceux qui en connaissent des brides # je suis fière de mon parcours même si les blessures du passé ont parfois du mal à se refermer # je connais le nom de tous les pokemon par coeur, c'est d'ailleurs le seul jeu auquel je parviens à gagner # je suis une piètre cuisinière mais une professionnelle des plats à emporter # je ne sais pas mentir, cela se voit comme si vous m'emmeniez à disneyland, mon sourire tiré jusqu'aux oreilles # je n'ai pas foi en l'être humain, nous sommes trop destructeurs, je préfère la compagnie d'invertébrés que celles des bavards humains sans conversation # je ne m'attache pas, je suis de passage # je sais ressentir la rage mais l'amour ne veut pas de moi, n'est pas fait pour moi # je vis pour mon travail et collectionne une carte postale de chacune de mes expéditions # je ne sais pas ce que signifie le mot "famille" # il m'est arrivé de me servir de mes poings lorsqu'on en vient à m'insulter # elle jalouse beaucoup ce que les autres ont et que parfois elle n'a pu obtenir # j'ai écumé les petits boulots, serveuse, vendeuse, distributrice de journaux, prospectrice et même mascotte # accro au thé, j'en possède