AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyJeu 27 Juil - 20:14

Shaya McFarlane
je ne sais modérer, je tape c'est plus efficace

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ McFarlane prénoms ○ Shaya Irina âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Edimbourg, Ecosse statut civil ○ célibataire, en passe de devenir folle orientation sexuelle ○ les mâles métier/études ○ photographe groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Yvonne Strahovski

la réincarnation est un mode de penser auquel je crois, nos actions impactent forcément sur notre prochaine vie # je pratique la boxe depuis des années et ne pourrait me passer de ce sport pour extérioriser mes émotions souvent matérialisées sous forme de colère # je n'expose que très peu ma vie, ils sont rares ceux qui en connaissent des brides # je suis fière de mon parcours même si les blessures du passé ont parfois du mal à se refermer # je connais le nom de tous les pokemon par coeur, c'est d'ailleurs le seul jeu auquel je parviens à gagner # je suis une piètre cuisinière mais une professionnelle des plats à emporter # je ne sais pas mentir, cela se voit comme si vous m'emmeniez à disneyland, mon sourire tiré jusqu'aux oreilles # je n'ai pas foi en l'être humain, nous sommes trop destructeurs, je préfère la compagnie d'invertébrés que celles des bavards humains sans conversation # je ne m'attache pas, je suis de passage # je sais ressentir la rage mais l'amour ne veut pas de moi, n'est pas fait pour moi # je vis pour mon travail et collectionne une carte postale de chacune de mes expéditions # je ne sais pas ce que signifie le mot "famille" # il m'est arrivé de me servir de mes poings lorsqu'on en vient à m'insulter # elle jalouse beaucoup ce que les autres ont et que parfois elle n'a pu obtenir # j'ai écumé les petits boulots, serveuse, vendeuse, distributrice de journaux, prospectrice et même mascotte # accro au thé, j'en possède une flopée

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyJeu 27 Juil - 20:15

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyJeu 27 Juil - 20:15

les hommes

thyméo wonderland

AMOUR DESTRUCTEUR ○ nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes aimés mais aussi détruits pendant trois ans. Trois ans de passion mais aussi de rage. Nous avons mis un terme à cela, pour notre bienêtre mais quand ma conscience me rappelle que mes méfaits sont à compter sur plus d'une main, c'est ta voix qui tambourine dans ma tête, forte, indestructible.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyDim 30 Juil - 13:10

+ 1 au cas où et à vous Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyVen 4 Aoû - 16:43

Moi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 838751658
Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres !
Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider.
Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyDim 6 Aoû - 14:34

Je peux ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyDim 6 Aoû - 20:25

Zackarie Richardson a écrit:
Moi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 838751658
Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres !
Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider.
Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 4261926869

Je suis totalement partante pour le rp Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2102931439 peut-être pourrait-il être un peu un double au masculin, genre un bon pote/meilleur ami ? Et sinon oui à voir en rp, j'aurais bien vu un truc genre frères et soeurs de sang avec tout un rituel (Shaya est dingue est-ce un crime ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816 )

Jude Higginson a écrit:
Je peux ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2139827335

Totalement Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 843031823 tu aurais besoin de quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyLun 7 Aoû - 16:07

Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 449023763
Alors, pour être honnête j'ai encore besoin de tout du coup de mon côté tout est possible. Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2102931439

Il te resterait quoi de dispo de ton côté avec les garçons ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 3497041440

Jude était soldat il y a encore quelques mois, il a été renvoyé de l'armée à cause d'une importante blessure dont personne est au courant. Aujourd'hui il se cherche une reconversion et pour l'instant il travaille au FoxGlove en tant que barman/serveur
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyLun 7 Aoû - 17:13

Jude Higginson a écrit:
Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 449023763
Alors, pour être honnête j'ai encore besoin de tout du coup de mon côté tout est possible.  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2102931439

Il te resterait quoi de dispo de ton côté avec les garçons ?  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 3497041440

Jude était soldat il y a encore quelques mois, il a été renvoyé de l'armée à cause d'une importante blessure dont personne est au courant. Aujourd'hui il se cherche une reconversion et pour l'instant il travaille au FoxGlove en tant que barman/serveur

@Jude Higginson Il serait intéressé par la photographie ? Comme Shaya est connue dans son domaine Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1113161770 Alors je prends un peu de tout en fait Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2102931439 donc je réfléchis ! Shaya a été adoptée à voir s'ils pourraient, pour une quelconque raison, avoir un lien familial ? Peut-être pourrait-il être le neveu ou autre de sa famille à Edimbourg adoptive si c'est faisable et ils le sauraient/auraient découvert ça ici ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyLun 7 Aoû - 17:17

moi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 838751658
je viens aussi un peut en vieux touriste Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2839392890
ou si j'ai peut-être une petite idée dans ma vielle tête de fou Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2139827335 

Alastair à toujours fait de la boxe depuis son plus jeune et continue a en faire quand son corps ne lui dit pas : ô vieux con arrête toi un peut ! Al aurait pu être comme l'un des entraîneurs de Shaya quand elle a commencer ? Et quand elle a besoin de boxer, elle sait qu'elle peut compter sur Al, même pour parle Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1113161770 ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyLun 7 Aoû - 17:34

Alastair Berenson a écrit:
moi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 838751658
je viens aussi un peut en vieux touriste Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2839392890
ou si j'ai peut-être une petite idée dans ma vielle tête de fou Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2139827335 

Alastair à toujours fait de la boxe depuis son plus jeune et continue a en faire quand son corps ne lui dit pas : ô vieux con arrête toi un peut ! Al aurait pu être comme l'un des entraîneurs de Shaya quand elle a commencer ? Et quand elle a besoin de boxer, elle sait qu'elle peut compter sur Al, même pour parle Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1113161770 ?

Hey Papi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816 Alors, pour l'avoir entraînée jeune il aurait fallu qu'il soit vers Edimbourg si c'est faisable ? Peut-être que quand elle est arrivée en Nouvelle-Zélande, elle aurait pu s'inscrire dans la même salle que lui et il lui a repris certains mouvements qui faisaient trop écossais ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2839392890 Oui, je verrai bien un truc du genre elle le respecte et n'ose jamais lever le ton par dessus le sien ou se permet pas de lui parler mal, un peu comme un mentor, elle revoit un peu la relation qu'elle avait avec son père adoptif ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyLun 7 Aoû - 17:54

Shaya McFarlane a écrit:
Hey Papi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816 Alors, pour l'avoir entraînée jeune il aurait fallu qu'il soit vers Edimbourg si c'est faisable ? Peut-être que quand elle est arrivée en Nouvelle-Zélande, elle aurait pu s'inscrire dans la même salle que lui et il lui a repris certains mouvements qui faisaient trop écossais ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2839392890 Oui, je verrai bien un truc du genre elle le respecte et n'ose jamais lever le ton par dessus le sien ou se permet pas de lui parler mal, un peu comme un mentor, elle revoit un peu la relation qu'elle avait avec son père adoptif ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2913072852

le papi a été plusieurs mois en Écosse, dont Edimbourg alors... il connait très bien les mouvements écossais Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816
mais oui elle pourrait le voir comme un mentor, lui approfondir ou apprendre quelques mouvements écossais qu'elle ne sait pas et que lui a la technique mais aussi avec d'autre plus nouvelle-zélande ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816 mais ouais j'aime bien l'idée du mentor limite le père adoptif et il pourrait voir en elle une jeune femme fort comme sa première fille mais qu'il veut pousser a lui montré qu'elle peut être respecter malgré qu'elle soit une femme ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1356059144
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyLun 7 Aoû - 19:45

Shaya McFarlane a écrit:

@Jude Higginson Il serait intéressé par la photographie ? Comme Shaya est connue dans son domaine Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1113161770 Alors je prends un peu de tout en fait Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2102931439 donc je réfléchis ! Shaya a été adoptée à voir s'ils pourraient, pour une quelconque raison, avoir un lien familial ? Peut-être pourrait-il être le neveu ou autre de sa famille à Edimbourg adoptive si c'est faisable et ils le sauraient/auraient découvert ça ici ?

La fille dont il est amoureux est une photographe amatrice du coup ça peut l'intéresser. En tout cas il n'a jamais réellement posé devant un objectif il est parti de chez lui à 20 ans et là où il était il n'avait pas vraiment de photographe avec lui Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2839392890

Le côté famille est possible puisque j'ai pas évoqué grand chose à part le fait que ses parents soient d'origine Russe. Seul sa soeur et lui sont nés ici. Si c'est un lien famille alors attend toi à avoir d'autre cousin cousine c'est une famille de 5 enfants Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 792901804 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyMar 8 Aoû - 13:28

Alastair Berenson a écrit:
Shaya McFarlane a écrit:

le papi a été plusieurs mois en Écosse, dont Edimbourg alors... il connait très bien les mouvements écossais Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816
mais oui elle pourrait le voir comme un mentor, lui approfondir ou apprendre quelques mouvements écossais qu'elle ne sait pas et que lui a la technique mais aussi avec d'autre plus nouvelle-zélande ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816 mais ouais j'aime bien l'idée du mentor limite le père adoptif et il pourrait voir en elle une jeune femme fort comme sa première fille mais qu'il veut pousser a lui montré qu'elle peut être respecter malgré qu'elle soit une femme ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1356059144

Oui ça me branche ! Il pourrait aussi être de bons conseils et la tempérer histoire que sa vie soit moins un chaos sans nom Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 1986789816

Jude Higginson a écrit:
Shaya McFarlane a écrit:

La fille dont il est amoureux est une photographe amatrice du coup ça peut l'intéresser. En tout cas il n'a jamais réellement posé devant un objectif il est parti de chez lui à 20 ans et là où il était il n'avait pas vraiment de photographe avec lui  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 2839392890

Le côté famille est possible puisque j'ai pas évoqué grand chose à part le fait que ses parents soient d'origine Russe. Seul sa soeur et lui sont nés ici. Si c'est un lien famille alors attend toi à avoir d'autre cousin cousine c'est une famille de 5 enfants Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 792901804 👼

Alors sinon, peut-être pourrait-elle lui offrir un shooting photo, des cours pour apprendre à poser XD ou quelques conseils s'il s'intéresse à la photo pour impressionner sa belle ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya EmptyMar 8 Aoû - 16:42

C'est une bonne idée pourquoi pas. Il ne serait pas forcément à l'aise au départ avec son corps en revanche Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya 792901804
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya Empty

Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant