| Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mar 8 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mar 8 Aoû - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mar 8 Aoû - 22:26 | |
| T'inquiète pas il va la remettre en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mer 9 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Mer 9 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Ven 11 Aoû - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Sam 12 Aoû - 10:08 | |
| - Alastair Berenson a écrit:
- T'inquiète pas il va la remettre en place
Je n'en doute pas avec toute la poigne qu'il doit avoir - Jude Higginson a écrit:
- Ça, ça n'est pas quelque chose qui pourrait déranger Jude
Oui, heureusement que quand Shaya bosse, elle est professionnelle - Zackarie Richardson a écrit:
- Shaya McFarlane a écrit:
- Zackarie Richardson a écrit:
- Moi
Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres ! Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider. Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos Je suis totalement partante pour le rp peut-être pourrait-il être un peu un double au masculin, genre un bon pote/meilleur ami ? Et sinon oui à voir en rp, j'aurais bien vu un truc genre frères et soeurs de sang avec tout un rituel (Shaya est dingue est-ce un crime ? ) Frères et soeurs de sang ? Genre de la vraie même famille ? Ou bien ils seraient tellement amis que ce serait comme s'ils étaient du même sang ? ^^ Plutôt le second, le premier ça risque d'être compliqué Shaya a été adoptée et du coup, elle est native d'Edimbourg mais après elle ne sait rien de ses vraies origines - Jazz Steinfield a écrit:
- Jude Higginson a écrit:
- Ça, ça n'est pas quelque chose qui pourrait déranger Jude
Attention à ton joli cul tatoué Cela dit, s'il veut poser et que Jazz tombe sur les photos, ça pourrait mettre un peu de piment dans le sens où il lui plait, du coup elle serait un peu jalouse qu'il ai posé pour Shaya, genre elle veut pas empiéter sur les plates bandes de sa copine Une sorte de quiprocos qui l'éloignerait de Jude un temps avant d'apprendre qu'entre Jude et Shaya y'a rien de plus qu'une amitié (Ou un lien familial, à votre convenance) Olalala ma jolie copine Ouii c'est tordu j'aime surtout que Shaya, elle est à mille lieux de vouloir s'impliquer dans quoi que ce soit, elle est trop perturbée avec sa propre histoire de sentiments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Sam 12 Aoû - 14:54 | |
| Un rp alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Sam 12 Aoû - 18:09 | |
| Allons y pour ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 14 Aoû - 17:45 | |
| - Alastair Berenson a écrit:
- Un rp alors ?
Totalement tu veux ouvrir ou je fais ? Un petit combat je suppose - Jude Higginson a écrit:
- Allons y pour ça alors
Ca va être joyeux dis donc et si on mêlait @Thyméo Wonderland à tout ce bazar, ce serait encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 14 Aoû - 18:35 | |
| C'est comme tu veux ! Et oui un petit combat ou plus entraînement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 14 Aoû - 18:54 | |
| t'es un véritable amour ouais non elle n'y arrivera pas, enfin si, vue qu'il ne réplique pas sur une femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#) | |
| |
|
| |
| Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya | |