AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:50

Shaya McFarlane a écrit:
Oui ça me branche ! Il pourrait aussi être de bons conseils et la tempérer histoire que sa vie soit moins un chaos sans nom  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

bah ouais complètement je suis totalement d'accord même Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 3497041440 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:55

Jude Higginson a écrit:
C'est une bonne idée pourquoi pas. Il ne serait pas forcément à l'aise au départ avec son corps en revanche Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 792901804

Oui je me doute bien mais Shaya elle sait mettre à l'aise pis elle ce serait plus la bonne copine pas la matteuse enfin Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

Alastair Berenson a écrit:
Shaya McFarlane a écrit:
Oui ça me branche ! Il pourrait aussi être de bons conseils et la tempérer histoire que sa vie soit moins un chaos sans nom  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

bah ouais complètement je suis totalement d'accord même Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 3497041440 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 4271622108

Oui car c'est une furie et ça lui porte souvent préjudice Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:26

T'inquiète pas il va la remettre en place Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:14

Ça, ça n'est pas quelque chose qui pourrait déranger Jude Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2139827335 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 792901804
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:52

Shaya McFarlane a écrit:
Zackarie Richardson a écrit:
Moi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 838751658
Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres !
Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider.
Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 4261926869

Je suis totalement partante pour le rp  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2102931439 peut-être pourrait-il être un peu un double au masculin, genre un bon pote/meilleur ami ? Et sinon oui à voir en rp, j'aurais bien vu un truc genre frères et soeurs de sang avec tout un rituel (Shaya est dingue est-ce un crime ?  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816 )

Frères et soeurs de sang ? Genre de la vraie même famille ?
Ou bien ils seraient tellement amis que ce serait comme s'ils étaient du même sang ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:14

Jude Higginson a écrit:
Ça, ça n'est pas quelque chose qui pourrait déranger Jude Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2139827335 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 792901804
Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749 Attention à ton joli cul tatoué Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816
Cela dit, s'il veut poser et que Jazz tombe sur les photos, ça pourrait mettre un peu de piment dans le sens où il lui plait, du coup elle serait un peu jalouse qu'il ai posé pour Shaya, genre elle veut pas empiéter sur les plates bandes de sa copine Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1113161770 Une sorte de quiprocos qui l'éloignerait de Jude un temps avant d'apprendre qu'entre Jude et Shaya y'a rien de plus qu'une amitié (Ou un lien familial, à votre convenance)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:08

T'inquiète pas il va la remettre en place Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2102931439

Je n'en doute pas avec toute la poigne qu'il doit avoir Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

Jude Higginson a écrit:

Oui, heureusement que quand Shaya bosse, elle est professionnelle Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1113161770

Shaya McFarlane a écrit:
Moi Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 838751658
Je viens en mode touriste mais j'ai énormément de liens libres !
Le manque de famille, les petits boulots... plein de choses pourraient coïncider.
Au pire des cas, on pourra se faire un rp et voir l'évolution de nos persos Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 4261926869

Je suis totalement partante pour le rp  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2102931439 peut-être pourrait-il être un peu un double au masculin, genre un bon pote/meilleur ami ? Et sinon oui à voir en rp, j'aurais bien vu un truc genre frères et soeurs de sang avec tout un rituel (Shaya est dingue est-ce un crime ?  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816 )

Frères et soeurs de sang ? Genre de la vraie même famille ?
Ou bien ils seraient tellement amis que ce serait comme s'ils étaient du même sang ? ^^

Plutôt le second, le premier ça risque d'être compliqué Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1113161770 Shaya a été adoptée et du coup, elle est native d'Edimbourg mais après elle ne sait rien de ses vraies origines Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 902541242

Jazz Steinfield a écrit:
Jude Higginson a écrit:
Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749 Attention à ton joli cul tatoué Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816
Cela dit, s'il veut poser et que Jazz tombe sur les photos, ça pourrait mettre un peu de piment dans le sens où il lui plait, du coup elle serait un peu jalouse qu'il ai posé pour Shaya, genre elle veut pas empiéter sur les plates bandes de sa copine Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1113161770 Une sorte de quiprocos qui l'éloignerait de Jude un temps avant d'apprendre qu'entre Jude et Shaya y'a rien de plus qu'une amitié (Ou un lien familial, à votre convenance)

Olalala ma jolie copine Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2913072852 Ouii c'est tordu j'aime surtout que Shaya, elle est à mille lieux de vouloir s'impliquer dans quoi que ce soit, elle est trop perturbée avec sa propre histoire de sentiments Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:54

Un rp alors ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:09

Allons y pour ça alors Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:45

Un rp alors ? Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 3901455339

Totalement  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 3901455339 tu veux ouvrir ou je fais ? Un petit combat je suppose  Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

Jude Higginson a écrit:
Allons y pour ça alors Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

Ca va être joyeux dis donc et si on mêlait @Thyméo Wonderland à tout ce bazar, ce serait encore mieux Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:35

C'est comme tu veux ! Et oui un petit combat ou plus entraînement Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:54

C'est comme tu veux ! Et oui un petit combat ou plus entraînement Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 610134410

Je vais m'y coller, j'aime moyen les débuts mais je viens d'enchaîner deux rps et comme on dit jamais deux sans trois Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 3901455339 yes plus entraînement car elle va pas lui refaire le portrait non plus, ce serait trop prématuré Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:54

t'es un véritable amour Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 2693342364
ouais non elle n'y arrivera pas, enfin si, vue qu'il ne réplique pas sur une femme Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1145111749
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:23

Bon bon j'ai dû faire quatre trucs entre mais voilà, j'espère que ça t'ira dis-moi si y'a un truc que tu veux changer et oui je suis un amour Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 843031823 enfin une teigne Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 1986789816

https://islandbay.forumactif.org/t4994-tu-me-supplieras-de-pas-te-boxer-alastair#143415
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:28

bordel de dieu j'aime tellement Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 449023763 je finis de répondre a Leeth, Craig et je m'attaque a la tienne Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 449023763 Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 449023763
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya (#)   Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya - Page 2 Empty

Croque-moi et tu n'auras plus de dents { Shaya
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant