AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la vie est faite de surprise. / ninaarwy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie est faite de surprise. / ninaarwy. (#)   la vie est faite de surprise. / ninaarwy. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:17

surprise, pas la meilleure.
ninaarwy

Ouais rien n’était simple aujourd’hui, mais a un moment donner il faudra bien que l’on s’affronte l’un comme l’autre mais aussi que tout ça soit réglé. Alors que tu venais me demander quelle pizza je veux, Nina savait très bien vue que je ne change jamais de pizza un jour je le ferai peut-être mais pas aujourd’hui je n’avais pas envie alors que je m’étais lever pour aller au salon j’étais pile au bon moment quand le livreur était arrivé. Je pouvais voir arriver Nina à toute vitesse, j’avais juste peut-être qu’elle manque de glisse et tomber mais non. Quand je referme la porte je la regarde "Espèce de fourbe !" puis je souris.  « Tu le sais pas à force ? » je lui fais un clin d’œil avant de hurler « à table » alors que ouais Nina et Aaron étaient déjà dans la pièce. Je la regarde savoir en prenant sa pizza. "Hmmm ... Ca sent trop bon." je souris à nouveau, mais entretemps j’avais donné le dessin que j’avais en main a Aaron. Je secoue doucement la tête de gauche à droite aux paroles de Nina. « Comme toujours et ça donne toujours envie de les dévorés en deux secondes ! » je dis doucement, puis je m’assois, je regarde doucement Aaron entrain d’observer le dessin, j’espère qu’il va comprendre. Je viens ouvrir ma boite où se trouve ma pizza, puis je tourne mon visage vers Nina. "J'peux vous laisser sans que vous vous écharpiez ?" Avant que je réponde Aaron me devance. - Oui vas-y t'en fais pas pour nous. je hoche la tête de haut en bas pour appuyer les paroles d’Aaron. Ouais va surement s’en sortir. Quand je vois Nina partir dans sa chambre, je viens déposer mon regard sur Aaron qui se lève pour venir vers moi, je fais de même pensant qu’il allait me parler mais non, il m’enlace. Je ferme un instant les yeux puis je viens alors passer mes bras autour de lui pour le serrer aussi contre moi. Ouais, ça un signe que je ne vais pas lui en vouloir longtemps mais quand même faudra un peu de temps pour moi. L’étreinte était longue mais agréable, amicale et comme on sait les faire pour nous réconcilier. Quand il me relâche je viens lui sourire doucement et je laisse s’asseoir en face. Puis je prends à mon tour un part ou je croque, deux fois dedans pour la finir. J’avais faim, trop faim même. - Nina avait raison, ces pizzas sont vraiment bonnes ! Je hoche la tête puis regarde sa pizza. « Tellement ! Fait goûté ! » je me penche pour essayer d’attraper une de ses parts mais il me tape le haut de la main je prends une mine faussement boudeuse et me mets limite à hurler. « Alllllez faaaaaiiiiit ggoooûte ! MAMAN NIIIINAAAAAA ! J’ME FAIS TAPPER A L’AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIDE ! » j’avais aussi envie que Nina revienne et je joue même l’enfant pour ça, mais au fond de moi j’ai envie de rire. Ouais vraiment, mais je veux aussi goûter sa pizza. Je tiens ma main en ayant ma mine faussement boudeuse quand elle arrive. Puis je pointe du Aaron en prenant une voix d’enfant triste. « Il m’a taper la main parce que je veux goûter sa pizza et piquer une de ses parte ! » souffler et détendre l’atmosphère, je pense que je m’en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
la vie est faite de surprise. / ninaarwy. - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie est faite de surprise. / ninaarwy. (#)   la vie est faite de surprise. / ninaarwy. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:33


the big day! and the three war world
Ouais. C'était un fourbe. Un véritable fourbe mine de rien. Et pas qu'un peu. Elle avait froncé des sourcils en regardant Edwy. "C'était pas à toi de payer !" Elle lui tira la langue. Mais bon, c'était pas bien grave. Du tout. Ils allaient manger. Et avec un peu de chance, la bonne humeur qui s'installait grâce à la bouffe ... allait se répercuter sur Aaron et Edwy. Ouais. Elle espérait que ... Ca s'arrangerait. En règle générale, la bouffe, ça réglait tout. Enfin, c'était ce que Nina se disait. Elle croisait les doigts. Elle priait au fond. Elle priait que ce cauchemar, que cette page se tourne. Tout simplement. Ils s'étaient installés. Ca sentait bon. Ca sentait très très bon à dire vrai. En tout cas, la hache de guerre semblait être enterrée. "Bon, parfait." Elle s'était levée. Et elle s'était tirée. Avec sa pizza. Parce que ... Parce qu'elle avait encore tout un tas de choses à ranger dans son armoire. Toutes ses fringues principalement. Enfin, ses sous-vêtements plutôt. Et puis ses chaussures. Aaron lui avait filé un coup de main avec le reste tant qu'il était avec elle. Mais il lui restait à ranger deux ou trois choses. Et puis, elle en avait profité pour envoyer un message à Sasha. Pour lui dire que le déménagement s'était bien passé. Et qu'il pouvait passer quand il voulait. Elle s'inquiétait toujours un peu pour lui. Après tout, il lui avait parlé de ses maux de tête. Du fait que ce n'était pas que des maux de tête. Non. Nina était restée pensive quelques instants. Assise sur son lit. Pensant à Sasha. Et si son père de coeur ... disparaissait alors qu'elle ne s'y attendait pas ? Et si du jour au lendemain, il claquait ? Des pensées sombres, oui. Malheureusement, elle n'arrêtait pas d'y penser. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle allait finir par le perdre. Et elle ne savait pas quoi dire ... Elle ne savait pas comment faire pour l'atteindre. Pour qu'il continue à se battre. Pour qu'il aille bien. Tout simplement. Elle poussa un soupir tandis qu'ell entendit Edwy se plaindre. Secouant la tête, elle finit par se lever et se retrouver dans la cuisine. Edwy se plaignait qu'il venait de se faire taper parce qu'il voulait lui chiper un bout de sa pizza. "Ouais, bah, en même temps, c'est normal. Et puis, tu les connais toutes. Pourquoi tu veux lui piquer un bout ?" Elle secoua la tête. Ca faisait du bien. Ca faisait du bien de le voir déconner un peu. De revoir ce grand enfant. Des trois, Aaron était le plus vieux. Mais Nina était la plus sage du trio. Ouais. Et puis, fallait toujours tempérer ces deux grands enfants. La vie serait bien morose sans ces deux énergumènes mine de rien. Elle s’ennuierait beaucoup. Pour sûr.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie est faite de surprise. / ninaarwy. (#)   la vie est faite de surprise. / ninaarwy. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:45


Everything screw up so easily
Nina, Edwy & Aaron
Avec Edwy on avait essayé la discussion et on avait bien vu ce que ça avait donné, donc il avait de toute évidence essayer autre chose avec ce dessin et c'était plus que parfait. Ce petit bout de papier voulait tout dire, ça signifiait que oui les choses allaient s'arranger, tôt ou tard, mais le principal était que ça allait revenir à la normal. Nina profitait d'avoir des choses à ranger pour nous laisser tous les deux, une nouvelle tentative pour nous faire nous réconcilier. Peu de temps après son départ de la salle j'allais vers Edwy et le prenait dans mes bras. J'étais soulagé quand je sentais Edwy passer ses bras autour de moi, me rendant mon étreinte. Ça durait de longues minutes, mais on ne s'en souciait pas, c'était ce dont on avait besoin en cet instant. Je souriais amusé en voyant Edwy dévorer rapidement sa première part de pizza, tout ce déménagement avait dû lui donner faim. Je le voyais tendre sa main pour essayer de prendre de ma pizza et lui tapais donc sur la main, parce qu'on ne touchait pas à ma nourriture, même Edwy. Il le savait très bien, la nourriture était l'un des seuls sujets sur lequel je ne rigolais pas, c'était sacré. Bien évidemment ce dernier commençait à hurler, mais pas comme plus tôt quand on s'engueulait, là il faisait juste son gamin et se plaignait à Nina. La rouquine revenait donc dans la pièce et je tirais la langue à Edwy quand elle prenait ma défense, lui signalant qu'il avait déjà goûté à toutes les pizzas.

- La voix de la sagesse a parlé ! Disais-je avec amusement.

Parce que oui Nina était bien la plus sage et la plus sérieuse de notre trio même si elle était la plus jeune, ça vérifiait le fait qu'on disait souvent que les femmes étaient plus mures que les hommes.

- Si tu veux une part alors il faut que tu m'en passes une de ta pizza également.

Surtout que sa pizza avait l'air super bonne et j'avais beaucoup envie de la gouter également et moi je ne les connaissais pas toutes contrairement à Edwy, je venais tout juste de les découvrir, mais je savais déjà que j'allais en devenir fan, comme Nina et Edwy l'étaient déjà.

- Tu reviens manger avec nous Nina ? Tu pourras ranger le reste plus tard.

Maintenant que la bonne ambiance était revenue autant qu'on passe la soirée tous les trois, en plus il fallait inaugurer ce nouvel appartement qui allait connaître encore beaucoup d'autres soirées avec nous trois.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie est faite de surprise. / ninaarwy. (#)   la vie est faite de surprise. / ninaarwy. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:52

surprise, pas la meilleure.
ninaarwy

Ouais je me mets a gueuler comme un putois en appelant Nina mais c'était pas comme tout à l'heure, plus un appelle a l'aide. Quand elle revient et qu'elle me dit que ouais, je le connais toutes alors qu'elle ne voit pas pourquoi je veux lui piquer une part je ne peux pas m'empêcher de rire. Puis je regarde Aaron me tiré la langue se que je fais à mon tour. Deux enfants, c'est sur on est deux gosses. Malgré qu'on aille que quelques mois d'écart avec Aaron, ont est pas les plus sages comparé a Nina qui est la plus jeune. Mais c'est ça, les femmes sont plus matures que nous et on en a la preuve ici même. Et sa proposition qu'il aille lui aussi une parte de ma pizza me fait plisser des yeux pour réfléchir, on était pareil, la bouffe c'est trop sacré pour qu'on prenne dans notre assiette sans demander, puis je hausse des épaules et je viens lui donner une de mes parts de pizza pour en avoir une des siennes. Ouais j'aime trop leur pizza et quand je peux toutes les goûts je le fais, enfin je l'ai déjà fait mais j'ai aussi ma préféré comme beaucoup. Alors qu'Aaron demande a Nina de revenir vers nous j'appuie a nouveau ses paroles en...et bien en parlant la bouche pleine, comme toujours, je ne peux pas résisté a manger et parler en même temps. Je crois que ses les deux seuls a me comprendre quand je fais ça en fait. Une fois qu'elle est revenu vers nous pour finir sa pizza, moment qui est assez calme, poser mais aussi reposant, on rigole comme toujours, puis une fois qu'on a finit, je laisse Aaron finir d'aider Nina monter ses meubles, car moi j'avais Laszlo qui m'a aider, pendant que je suis entre de finir d'installer le salon comme on avait penser avec Nina. Télé sur le meuble, console juste en dessous, car ouais j'ai penser à la mettre ici, ça sera plus simple pour les deux. Je branche le tout puis j'allume la tête jusqu'au moment ou je saute de joie en disant que tout marche comme il faut. Je viens alors mettre un partie de musique, pour qu'on puisse être encore mieux à se moment là, finir de ranger, finir de tout installer, même si les plus gros meubles était fait. Je soupire en allant fumer, puis après me poser sur le canapé avec mes deux meilleurs amis pour finir la soirée en beauté, ce n'était que la première d'une longue liste qu'on ose pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie est faite de surprise. / ninaarwy. (#)   la vie est faite de surprise. / ninaarwy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est faite de surprise. / ninaarwy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: