AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 (f/libre) ○ zoe saldana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ zoe saldana (#)   (f/libre) ○ zoe saldana EmptyMer 9 Aoû - 17:02



clarke kennedy
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.


nom ○ kennedy. prénoms ○ clarke. âge ○ 40-44 ans. lieu de naissance ○ aux choix. statut civil ○ mariée. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Zoe Saldana.
les points importants ○ clarke, c'est la femme forte, la mère un peu trop protectrice et l'amante fougueuse. elle a connu l'amour jeune, ne se posant pas trop de questions tant ça lui semblait évident. elle s'est donc mariée et puis elle a eu une fille. tout pour être heureuse... et puis, son mari a eu un accident au travail et il s'est retrouvé dans le coma. ça a été dur de devenir rester forte pour sa fille qui était encore un bébé à l'époque, mais elle a su faire face... et puis, peu à peu, elle a accepté de refaire sa vie. toujours légalement mariée à son mari, clarke vit tout de même avec un autre homme... seulement tout semble se compliquer alors que son mari vient de se réveiller de son long coma.

ezra kennedy

mari ○ ils se sont connus jeunes et ça a été le coup de foudre. ils se sont mariés très rapidement et ont fondé une famille ensemble. d'après eux, pas la peine d'attendre, c'était une évidence. et ils étaient heureux ensemble. seulement, ce bonheur a été chamboulé par la balle que ezra s'est pris en pleine tête. clarke a longtemps pleuré son amour perdu, espérant tout de même qu'il se réveille. et puis, elle a fini par rencontré un autre homme. ezra ne lui en veut pas, il comprend et puis, elle est quand même là, à ses côtés depuis qu'il s'est éveillé... seulement, cet amour si profond qui les a uni n'a pas disparu et légalement, elle est encore sa femme...


ezra kennedy

fille ○ sa fille, son tout. si elle s'est toujours sentie la fibre maternelle, la perte de ezra a probablement poussé clarke a être encore plus protectrice envers sa fille. et elle est fière de ce qu'elle a accompli. parce que si jade a hérité du côté fougueux de son père, c'est une fille bien et elle est fière de la femme qu'elle est devenue. clarke ignore comment va réagir jade face au réveil de ezra. elle était en vacances avec son copain jusqu'ici et clarke ne voulait pas lui annoncer la nouvelle par téléphone.


priam

"gendre" ○ priam est le petit ami de jade. si clarke a toujours bien aimé priam, lorsqu'il a commencé à sortir avec jade, alors qu'ils étaient à peine âgés de quinze ans, ça lui a fait tout drôle. son bébé était en train de devenir une femme et priam la poussait inconsciemment vers cette voie là. et puis, elle a compris qu'entre eux, c'était sérieux et que jade était heureuse avec lui. priam fait parti de la famille pour clarke, il est un peu le fils qu'elle n'a jamais eu. ce gosse, elle l'adore et c'est réciproque !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ zoe saldana (#)   (f/libre) ○ zoe saldana EmptyMer 9 Aoû - 17:03



les informations du scénario

bonjour à toi, petit invité et merci infiniment de t'intéresser à mon scénario. sache que si tu le prends, tu me rendras plus qu'heureuse.
bref, voici la partie la plus chiante du scénario, mais tout de même très importante, alors promis, je vais être rapide.

avatar ○ il est négociable. j'avoue que je visualise vraiment zoe dans le rôle, mais si un autre visage te vient en tête, n'hésite pas à proposer !

pseudo ○ tout à fait changeable. je ne suis absolument pas chiante là dessus. bon, faut quand même garder le nom de famille, question de logique.

histoire ○ j'ai laissé de nombreux points libres, donc fais toi plaisir sans pour autant sombrer dans le mélodramatique à la sauce feux de l'amour.

présence/activité ○ j'aimerais quelqu'un qui s'implique sur le forum. bien sûr, on a toutes et tous une vie en dehors, mais si c'est pour faire le fantôme, c'est pas la peine de s'inscrire. pour le niveau, j'avoue que j'aime tout de même écrire, mais je privilégie tout de même la qualité à la quantité.

le petit plus ○ il est important que tu passes par ici  (f/libre) ○ zoe saldana 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ zoe saldana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: