| tightrope. (leeth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:00 | |
| oui évidemment que j'ai de la place du coup t'as des idées ? enfin, tu voulais partir sur quoi ? moi je te suis à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:09 | |
| Yesssss Okay, ben en soi, Sage est toujours avec son copain et elle commence à développer des sentiments et une attirance pour Charlotte, chose qu'elle ne va pas du tout assumer. Je la vois bien rompre avec son copain (enfin) sur un coup de tête et se lancer dans la première relation (hétéro) qu'elle pourra trouver pour se changer les idées et se convaincre qu'avec Charlotte c'est rien. Du coup, ça ne serait pas des papillons et des feux d'artifices, mais je vois bien Leeth correspondre au mâle du quel elle "s'entiche". Pour ce qui est du contexte de quand, quoi, comment, je sais pas trop Elle travaille dans un bar alors on peut partir là-dessus Après je suis ouverte à toutes tes propositions Sage est assez sage par contre (badum tssss ) alors elle serait pas du genre à avoir un plan cul hyper casual, alors pour ça faut développer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:09 | |
| *vous lance des capotes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:35 | |
| *rejoint Julian pour ne pas avoir de petit morceaux maintenant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:48 | |
| On a un public on dirait On fait un film ? Ça me va pour la rencontre au bar S'il la drague depuis un moment il aurait essuyé quelques refus, mais un jour Sage pourrait être très/trop réceptive et Leeth s'en amuse sans se poser plus de questions Je t'avoue que je sais pas si Leeth se fatiguerait rapidement d'une femme comme Sage qui ne serait pas dans son lit dès le premier soir Tu voyais ça comment toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 21:55 | |
| dégage p'pa, je sais utiliser des capotes @Sage Tomson quand tu veux le film après j'pense que, clairement, il s'amuserait de voir qu'elle est pas insensible à son charme. sauf que si vraiment, elle se braque et refuse, il aurait tendance à la laisser tomber mais je le vois bien s'amuser quelques temps avec elle, si tu vois ce que je veux dire. il s'amuserait à la faire rougir ou des trucs à la con comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:01 | |
| Oui, ben s'il commence à la draguer récemment ça pourrait se faire parce qu'avec Arnaud (son mec) ça tire vraiment à la fin Alors elle serait un peu réceptive tout en gardant tout ça à la blague, mais elle lui donnerait pas son numéro tout de suite. Sauf une fois y'aurait un truc qui aurait changé et ça serait très facile à voir, comme un changement de bord complètement Et c'est sûre que Sage rougit comme une tomate très facilement Ohhhh je suis contente qu'on se trouve ce petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:03 | |
| t'es sur, parce que j'veux vraiment pas de petit marmot mais surtout je ne veux pas te montré comment on fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:09 | |
| @alastair berenson Je te rassure, Sage ne garderait pas cet enfant Les capotes ça sera pour se protéger des maladies Si Leeth en a, parce que Sage non Et elle sait comment faire, on va s'en sortir je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:19 | |
| je lui en mettrais dans ses poches, ou lui en distribuerais dans son appartement pour qu'il les remarques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:25 | |
| m'en fou, je vais t'en prendre trois kilos vue que t'es es aussi chaud qu'un lapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:26 | |
| Ohhhh ça me rassure alors (et me donne le feu vert pour plus soyons coquinnnnns ) Ça me va, d'y aller en douceur de voir comment ça évolue par la suite. Tu me dis quand t'as de la place pour qu'on se joue le tout en rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 22 Aoû - 22:27 | |
| on se fait un rp quand tu veux ma belle p'pa, occupe toi plutôt de toi plutôt que de ma vie sexuelle active |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) | |
| |
|
| |
| tightrope. (leeth) | |
|