| tightrope. (leeth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mer 23 Aoû - 2:20 | |
| c'est plus le flood la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mer 23 Aoû - 2:21 | |
| Soit gentil un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mer 23 Aoû - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mer 23 Aoû - 2:22 | |
| Ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Ven 1 Sep - 21:22 | |
| Allô. You are mine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Lun 4 Sep - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Sam 16 Sep - 21:39 | |
| hey you ! (no you don't have to go ! sauras tu retrouver la chanson ? xD ) Je viens de calculer qu'en vrai, Leeth et Ange avait presque le même âge ! (Il fait aussi jeunot qu'Ange le p'tit Leeth !) Du coup, je me demandais si Leeth et Ange pouvait pas se connaître depuis genre le lycée ? Ou un peu après ? Ils ont plein de points communs, genre la musique, leur façon de pas vivre l'amour, et tout ça ! Du coup, ils auraient grave moyen de bien s'entendre ! Genre amis et plus si affinité quand ça les arrange, vu qu'ils sont juste totalement sans attache les deux ? (Enfin c'était le cas pour Leeth jusqu'à il y a peu, c'est ça ? Même les meilleurs tombent ! ) Du coup, j'imagine que si Ange le voit succomber aux sentiments, il va être trop blasé en mode : "on avait un code commun, une éthique ! tu me déçois, bro !" Mais j'exagère peut-être un peu... Tu me diras ce que tu en penses de ce fatras d'idées ! 8D (Et Ange est aussi le psy de comptoir de ton frère... Mais il a sans doute pas compris que Tom et Leeth sont frères en boulet qu'il est 8D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Sam 2 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mar 1 Mai - 0:48 | |
| Il parait qu’on est censé être amis, du coup je viens voir de quoi il en retourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mer 2 Mai - 21:01 | |
| @stella miller ouiii, leeth et stella s'entendent bien je les voyaient assez proches tu vois, p'être même tactiles dans un certains sens, mais leeth était au courant que stella était en couple pendant des années et clairement, c'est sans doute la seule femme qu'il n'a jamais essayé de mettre dans son lit, encore aujourd'hui il essaye de lui remonter le moral j'pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Mer 2 Mai - 21:15 | |
| @Leeth Berenson, ta vision me convient ! A voir comment Leeth a pris la fuite de Stella vers l'Australie mais je ne la vois pas avoir coupé les ponts totalement avec lui. Elle revient un peu sur la pointe des pieds dans son ancienne vie et je pense qu'elle va avoir besoin de lui pour affronter tout ce qu'elle va découvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Lun 7 Mai - 21:22 | |
| @stella miller j'pense qu'il le comprend il a aussi tendance à fuir quand les choses se gâtent du coup j'pense qu'il lui en veut pas tant que ça et qu'il serait même du genre à l'aider ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Lun 7 Mai - 23:38 | |
| Tu reveux un lien avec moi ? Aka le vieux père qui n'est plus la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Jeu 10 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) Jeu 10 Mai - 17:52 | |
| Alors tu as Nath qui a toujours vécu à IB, une famille assez catastrophique, ambulancier de basse mais devenu infirmier aux urgence et smur principalement ! Après il aime faire la fête, il vit avec sa meilleure amie, il sort beaucoup depuis qu'il bosse, il aime la musique il joue de la guitare et du piano même si ça fait longtemps qu'il a pas toucher à une piano et il parle le Russe et voilà Après il y a Camilla, demoiselle qui a toujours travailler pour payer ses études d'événementiel (serveuse et barman) elle arrête se boulot car ca ne lui plait plus donc elle retourne en tant que serveuse. Elle sort beaucoup elle est enceinte depuis 4 mois de jumeau (ou jumelle) elle est retourner avec son ex, aime le sport la musique aussi et elle parle l'Espagnol... Après elle sait faite agresser il y a six mois et à perdu son meilleur ami il y en a sept ! Je lui recherche un nouveau meilleur ami, le genre de mec qui a toujours été la pour elle genre : ils faisaient des soirées ensemble, la soutenu dans tout ses choix er quand son meilleur ami est décédé il était la pour l'aider la soutenir et lui faire remonter la pente.. et elle a toujours vécu à IB aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tightrope. (leeth) (#) | |
| |
|
| |
| tightrope. (leeth) | |
|