AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the colors are magical. - Nova (Winter Festival)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 12:28

the colors are magical •
nova & alastair
••••


Après ce petit spectacle très sympathique de l’après-midi, j’avais vue qu’il y allait avoir des feux d’artifices pas très loin. « Dit moi ? Ca te dis d’aller voir les feux d’artifices, ils sont dans pas longtemps et vaudrait mieux arriver un peu en avance avant que tout le monde se pointe et qu’ils prennent les meilleurs place ? » Ouais je fais aussi un peu référence à ta petite taille mais ce n’était pas méchant du tout bien au contraire, je laisse un sourire amusée sur mes lèvres se faire pour te montrer que je te taquine quand même un peu. Le vieux taquine, ouais il sait faire ça, mais il sait aussi bien s’entendre avec des plus jeunes qui lui, surprenant ? Surement oui. C’est alors que je te fais un petit signe de la tête de me suivre pour te dire que c’est un peu plus loin. Je passe mes mains dans mes poches en te regardant, tout en marchant tranquillement. « Si je ne me souvient bien tu m’as dit que tu avais voyager c’est ça ? » je souris, rien que parler de voyage je me revois encore entrain de parcourir certains pays avec ma moto. « Mais tu ne m’as pas dit où en fait, je suis quand même curieux de le savoir. Après je trouve ça beaucoup que tu voyage comme ça mais aussi ne t’arrête jamais, il ne faut pas, pas du tout ! » je te dis en souriant, ouais, j’ai encore la nostalgie du vieux qui n’a pas pu partir de nouveau quand il a eu tous ses enfants, mais surtout avec mon entreprise ce n’était pas trop possible en réalité. Mais c’était comme ça je devais m’y faire. L’endroit que je te disais, était juste à coter mais aussi on allait être dans les premiers. Je souris en voyant ton regard un peu inquiet. « T’en fais pas ils seront là. Chaque année, ils sont ici, et ils ne changent jamais d’endroit. C’est le meilleur endroit pour les observés. » j’y allais tellement souvent avec les enfants que je m’en souviens encore.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 13:50


fireworks
Le spectacle était terminé. Elle avait pu papoter un peu avec Alastair. Et elle avait pensé que c'était fini. Que chacun allait partir de son côté. Mais non. Il y avait des feux d'artifices un peu plus tard et comme il était tout seul, et que Nova était également toute seule, il pensait qu'ils pouvaient y aller ensemble. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Ouais, ça pourrait être pas mal." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'ai un creux. Donc, avant de trouver les meilleures places, faut qu'on s'trouve un petit stand pour manger quelque chose." Un bon sandwich. Avec un petit dessert. Genre beignet ou donut. Ouais. Rien de bien ... Comment dire. Ouais, c'était pas vraiment équilibré. Mais qu'importe. Ca faisait du bien de se faire un peu du bien de temps à autre, non ? Tandis qu'ils marchaient un peu, Alastair l'avait relancée sur les voyages. "Ouaip. Et c'est pour ça que je suis guide touristique en fait." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que le travail derrière un bureau, c'est pas possible pour moi. J'ai trop besoin de bouger." Donc, être guide touristique, selon elle, c'était un bon compromis. Un très bon compromis même. "Pas mal en Nouvelle Zélande. J'connais pratiquement tous les coins." Tous les meilleurs recoins même. "Et puis, j'ai passé six mois au Laos. Après, j'ai fait l'Amérique du Sud. J'ai fait l'Europe aussi et un peu en Asie." Le Laos, c'était sans doute le meilleur moment de sa vie mais bon. "Et puis, on oublie pas l'Australie comme c'est juste à côté." Est-ce que ça lui manquait ? Partir avec juste un sac et se balader à droite, à gauche ? Pas vraiment. Elle le faisait souvent avec ses clients mais ce n'était pas la même chose non plus. "Et toi ? T'as eu l'occasion d'aller où ?" Ils s'étaient arrêtés dans un coin. Apparemment, c'était là le meilleur endroit pour regarder les feux. Elle l'avait regardé ... se demandant s'il avait raison. Mais bon. Il semblait être sûr de lui. "C'est pas trop mal. Y'a juste un stand de bouffe à côté." De la malbouffe. Mais de la bouffe quand même.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 15:05

the colors are magical •
nova & alastair
••••


Ca été cool de passer l’après-midi avec toi, je pensais aussi que ça allait se finir mais je préfère de te proposer d’aller voir les feux d’artifices et continuer à parler un peu ? Tu m’avais intriguer en me parlant tu as déjà voyager, alors ouais, ouais j’avais envie d’en savoir un peu plus. "Ouais, ça pourrait être pas mal." je hoche la tête et emboite le pas. "Mais j'ai un creux. Donc, avant de trouver les meilleures places, faut qu'on s'trouve un petit stand pour manger quelque chose." je ne peux pas m’empêcher de rire a t’es paroles. « On te trouvera ça, normalement il devrait avoir un peut près des stands partout, près je ne te promets pas que ça soit la meilleure bouffe qu’il soit. » je rigole de nouveau puis je te demande t’es voyages. "Ouaip. Et c'est pour ça que je suis guide touristique en fait." je souris en te regardant. « Jolie ! » je dis toujours avec ce sourire, ouais, c’est beau ce métier ! "Parce que le travail derrière un bureau, c'est pas possible pour moi. J'ai trop besoin de bouger." Je ris doucement et me permet de te répondre rapidement. « Tu verras qu’à un moment donner tu vas trouver ça agréable d’être dans un bureau, surtout à un certain âge. » je dis en haussant des sourcils tout en me visant puis je te laisse continuer de me raconter. "Pas mal en Nouvelle Zélande. J'connais pratiquement tous les coins." je hoche doucement la tête en t’écoutant. Une oreille attentive. "Et puis, j'ai passé six mois au Laos. Après, j'ai fait l'Amérique du Sud. J'ai fait l'Europe aussi et un peu en Asie." Je pouvais voir que tu as vue et voyager dans pas mal de pays. "Et puis, on oublie pas l'Australie comme c'est juste à côté." je ris doucement en hochant la tête. « C’est sur qu’il ne faut pas l’oublier. » Alors qu’on est sur le point d’arriver tu me retournes mas question quelque sorte : "Et toi ? T'as eu l'occasion d'aller où ?" je hoche de nouveau la tête. « Dans pas mal de pays pour être franc. J’ai fait tout le Royaume-Unis donc plusieurs fois l’Écosse ma ville natale. Après je suis parti en Europe aussi, j’ai fait un bout d’Australie et toute la Nouvelle-Zélande bien sûr. » je fais une petite grimace en réfléchissant. « Je suis partie aussi aux Etat-Unis, le Canada et j’ai fait un bout de la Scandinavie enfin plus la Norvège. » je dis en haussant des épaules. « Et la plus part du temps en moto, ouais, j’suis un grand fan de moto, peut-être un peu trop. » je hausse des épaules en riant doucement. Une fois sur place tu remarques le stand. "C'est pas trop mal. Y'a juste un stand de bouffe à côté." je hoche la tête. « Tu veux qu’on y aille maintenant ? Manger avant les feux d’artifices ? » je te dis en souriant doucement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 15:59


fireworks
Elle haussa des épaules. "C'est pas grave. J'aime bien la malbouffe de temps à autre." Elle eut un hochement de la tête. "Je sais que les trucs super gras, c'est pas toujours génial. Mais j'm'en fous." Ouais. Parce qu'elle avait envie de manger un truc gras. Là, tout de suite. Elle était comme ça Nova. Pas qu'elle ne prenait pas soin de sa santé. Mais des petites saloperies de temps à autre, c'était plutôt bien. Non ? Nova lui avoua qu'elle n'aimait pas trop être derrière un bureau. Est-ce qu'elle devait ajouter que ça la faisait tourner en bourrique et que c'était vraiment pénible ? Non. Elle allait éviter d'en rajouter. "Oh, peut-être. Mais j'ai le temps de voir venir." Elle eut un hochement de la tête. "Et c'est pas vraiment pour tout de suite." Quand elle serait vieille, oui, peut-être qu'elle apprécierait de ... Et bien, peut-être qu'elle apprécierait d'être assise à un bureau et attendre de voir que les choses passent. Mais pour le moment, elle n'avait pas envie de cela. Pour le moment, elle aimait ... bouger à droite à gauche. Et sans doute que ça continuerait comme ça pendant un moment. Pendant un très long moment. Ou du moins, l'espérait-elle. Alastair avait pas mal voyagé. Lui également. "Pas encore eu l'occasion de faire un tour en Amérique du Nord." Non, du tout. "Ca veut pas dire pour autant que j'le ferais pas à un moment ou à un autre. Mais j'aime bien ... les pays exotiques." Enfin, les pays qui étaient jolis, qui attiraient les touristes par millier, et où elle ne risquait pas sa peau. Les USA ... Ouais, c'était un beau pays sans doute. Mais bon, c'était ... dangereux quand même. Ouais. Ils étaient arrivés à l'endroit où ... où ils pourraient regarder les feux. "J'pourrais pas me concentrer si j'mange pas un bout." Elle secoua la tête. "Donc, on va y aller maintenant. On emporte. Enfin, on ramène tout ici et comme ça, on est sûrs qu'on s'fait pas voler notre place." C'était une bonne idée, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 17:16

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"C'est pas grave. J'aime bien la malbouffe de temps à autre. Je sais que les trucs super gras, c'est pas toujours génial. Mais j'm'en fous." je laisse un rire m’échapper a t’es paroles, puis je te regarde. « Ca ne fait pas de mal par moment, temps que le « part moment » ne se change pas à « tous les jours » c’est très bien comme ça ! » je dis en riant doucement, car oui, oui ça ne fait pas de mal d’avoir de la mal bouffe par moment, on peut se faire u peut plaisir surtout si tous les jours tu fais attention à ce que tu manges. Les écarts ne font pas trop mal. Puis nous parlons de métier, enfin surtout du temps, je t’explique que, a un moment donner ça ne te fera pas de mal d’être derrière un bureau. "Oh, peut-être. Mais j'ai le temps de voir venir." je hoche la tête de haut en bas. « Oh oui, après tu sais, tu peux être derrière un bureau tout en bougeant quand même. Regarde, le vieux que je suis, je suis peut-être derrière un bureau mais je bouge beaucoup, je fais du sport, quand je peux je fais un tour de moto, je voyage encore un peu quand j’ai l’occasion. Enfin, bureau n’est pas forcément bloquer. » je ne sais pas si j’arrive a bien m’exprimer, mais j’espère que tu vas comprendre. Je prends un peu exemple sur moi, car oui je le peux, je pourrais être ton père mais aussi je veux te montré que même si on est derrière un bureau on peut bouger et profité quand on le peux. "Et c'est pas vraiment pour tout de suite. Pas encore eu l'occasion de faire un tour en Amérique du Nord." je souris doucement. « Tu auras l’occasion ! » je hoche la tête en te disant ça. "Ca veut pas dire pour autant que j'le ferais pas à un moment ou à un autre. Mais j'aime bien ... les pays exotiques." Je souris en hochant la tête de haut en bas. « Tu es jeune et tu auras encore beaucoup d’occasion devant toi pour visité encore plein d’autre pays croit moi. Même à mon âge je le fais encore. » je rigole doucement en te disant ça. Puis on voie tous les deux le stands "J'pourrais pas me concentrer si j'mange pas un bout." je souris amuser en te proposant d’aller chercher un truc à manger. "Donc, on va y aller maintenant. On emporte. Enfin, on ramène tout ici et comme ça, on est sûrs qu'on s'fait pas voler notre place." je hoche la tête de haut en bas. « Aller, je dis pas non ! » j’emboite le pas avec toi pour arriver devant. « Vas-y choisi, je prendrais après moi. » les dames d’abord en fait.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 18:19


fireworks
Nova opina du chef volontiers. "Ouais. J'suis plutôt d'accord. Tous les jours, c'est pas une bonne chose." Mais alors pas du tout. Sauf si on était du genre à se bouger beaucoup. "Le truc, si on en mange tous les jours, on serait dégoûtés après." Parce qu'à force de manger la même chose, c'est vraiment pas une bonne idée. Mais alors pas du tout. C'était du genre ... Ouais, c'était du genre à se dégoûter de la bouffe. Ou du moins, des choses qu'on mangeait tous les jours. Pour sûr. Ils parlaient du boulot. Du fait que Nova n'était pas du genre à ... Et bien, elle n'était pas du genre à rester le cul assis sur une chaise à attendre que les choses se passent. Du tout. Il lui expliqua, par a + b, que ... et bien, que même s'il bossait dans un bureau, il faisait pas mal de choses à côté. Cela ne l'empêchait pas de bouger. "Tu fais quoi comme boulot ?" lui demanda-t-elle. Parce qu'ils n'avaient pas parlé de ça tout à l'heur. Donc, autant lui poser la question et en savoir un peu plus sur lui. Après, oui, sur le fond, elle était d'accord avec lui. C'était pas parce qu'il bossait derrière un burau qu'il ne pouvait pas voyager en dehors de ça. Du tout. Mais Nova ... Quand elle passait ses journées à l'intérieur parce qu'elle devait préparer un voyage, ça la rendait un peu dingue à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle n'aimait pas ça. Alors, passer entre sept à huit heures par jour assise, non. Elle ne pourrait pas. Elle ne pourrait vraiment pas. Même si elle y mettait toute la bonne volonté au monde, elle ne pourrait pas. Non. Après, peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Si ça se trouvait, elle pourrait très bien le faire. Elle n'en savait rien. Enfin. Ils parlèrent un peu voyage. Sur le fait qu'elle avait encore le temps. Qu'elle était jeune. Qu'elle aurait l'occasion de visiter d'autres pays. "J'me doute que j'aurais l'occasion de crapahuter encore à droite à gauche." Mais c'est pas quand elle aurait une famille qu'elle pourrait le faire. Si elle voulait le faire, c'était maintenant. Ou jamais en quelque sorte. A voir. Ils étaient arrivés là où ils devaient arrivés. Maintenant, ils allaient manger un bout. Elle regarda le vendeur. "Bonsoir. J'vais prendre ..." Elle regarda ce qu'il proposait. "Un hot-dog ... Une barquette de frites ... Et ..." Parce qu'il fallait bien un dessert. "Six churros. Merci." Elle avait payé le vendeur avant de se bouger afin de laisser Alastair passer sa commande.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 22:07

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"Ouais. J'suis plutôt d'accord. Tous les jours, c'est pas une bonne chose. Le truc, si on en mange tous les jours, on serait dégoûtés après." je hoche la tête de haut en bas. « C’est ce que j’essaye d’expliquer ou de faire redonner raison a certain gamin que j’ai à la maison mais, j’ai l’impression qu’ils s’en foutent de leur santé etc. donc c’est pas simple mais bon, tu as tout à fait raison la dessus. » je hausse doucement des épaules. Ouais ils ne sont pas simple les mômes par moment. Mais c’est comme ça. On change aussi de sujet pour parler de voyage, voyage que j’ai remarqué que tu as beaucoup fait et que c’est une bonne chose je trouve. Puis après, tu as aussi raison d’en faire ton métier, un métier que tu t’épanouie dedans a ce que tu me dis, surtout en faisant la référence du bureau ou tu peux t’ennuyer, après c’est un choix de chacun je pense. "Tu fais quoi comme boulot ?" Je te regarde doucement en souriant un peut. « Je suis Notaire. » voilà pourquoi je te dis qu’on peut bouger malgré tout. « L’entreprise Berenson et bien, c’est moi. » je dis en souriant, haussant doucement des épaules, sachant que tout le monde la connais, même si on n’y va pas, on a déjà entendu parler, passer devant ou autre chose. Mais après ce qui est bien c’est que tout le monde ne me reconnait et d’un coter ça m’arrange pas mal. Puis je te dis que tu es jeune et que tu auras l’occasion de continuer. "J'me doute que j'aurais l'occasion de crapahuter encore à droite à gauche." Je ris doucement en hochant la tête. Une fois devant le stand je te laisse commander en première. "Bonsoir. J'vais prendre ... Un hot-dog ... Une barquette de frites ... Et ... Six churros. Merci." je te laisse faire en souriant puis quand tu me laisse la place je viens prendre commande : « Hot-dog sauce moutarde, une barquette de frites aussi et un donus s’il vous plait. » une fois ma commande payer et donne on retourne à notre place et heureusement pour nous le monde commence à arriver. Avant que je croque dans mon hot-dog je dis : « Bon appétit à toi. » je dis en souriant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMer 16 Aoû - 20:59


fireworks
Manger gras, de temps à autre, mais pas tous les jours, c'était bien. C'était pas mauvais en soit. Enfin, si, c'était néfaste pour la santé si jamais il y avait trop de malbouffe. Mais une fois de temps à autre, comme Nova pouvait le faire, ou bien dans les cas de déprime, pourquoi pas après tout ? Ouais. Pourquoi pas. Alastair eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait que tous ne comprenaient pas et faisaient la sourde oreille. "C'est pas qu'ils se foutent de leur santé. Mais je pense que ça leur passe au dessus de la tête pour le moment." Elle eut un hochement de la tête. "Parfois, faut laisser faire. Et attendre qu'ils tombent malade à cause de ça. Genre indigestion ou intoxication alimentaire. Et là, ils finissent par se rendre compte qu'ils ont foiré." Ouais. Ca pouvait être une solution. Même si c'était moche d'en passer par là, c'était certain. Pour autant, c'était en faisant des erreurs, en faisant des choses qu'on ne devrait pas faire qu'on apprenait. Nova avait toujours dit que c'était quelque chose de formateur. Quitte à le regretter par la suite mais bon. C'est comme ça qu'on apprend, tout simplement. Ouais. Nova avait fait pareil. Faire des bêtises. Et elle avait appris. Comme tout le monde. Tandis qu'ils marchaient, Nova avait fini par lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Il lui parla de l'entreprise Berenson. Il était notaire. Elle eut un hochement de la tête. "Ah oui. J'suis passée plusieurs fois devant." Ouais. Elle s'en souvenait. Mais elle n'avait jamais pris le temps de regarder plus que ça. En même temps, elle n'avait pas besoin de notaire. Donc, c'était normal. Enfin, passons. Ouais. Elle avait commandé des petites choses pour elle. Et puis, Alastair avait fait de même. Et après quelques minutes, ils avaient un petit sac chacun et ils s'étaient dirigés vers leur place. "On est sauvés ! On s'est pas fait voler notre place." Elle eut un sourire amusé tandis qu'Alastair lui souhaitait bon appétit. "Bon appétit à toi aussi." Elle avait commencé par le hot-dog. Et elle mangerait les frites après. Une par une. Pour bien les apprécier. Pour bien les déguster. "Et sinon ... Tu me disais. Tu as une fille alors." Loin de se douter qu'il avait plus qu'une fille. Qu'il avait d'autres enfants.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyMer 16 Aoû - 22:21

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"C'est pas qu'ils se foutent de leur santé. Mais je pense que ça leur passe au dessus de la tête pour le moment. Parfois, faut laisser faire. Et attendre qu'ils tombent malade à cause de ça. Genre indigestion ou intoxication alimentaire. Et là, ils finissent par se rendre compte qu'ils ont foiré." je hoche doucement la tête de haut en bas, tu as raison, mais bon après ils verront bien quand ça leur arrivera un jour, en fait, et ils viendront se plaindre juste après. Mais bon ils sont grand pour savoir et apprendre de leurs erreurs. Puis le sujet de la mal bouffe passe, on avait parlé de voyage, ce que je remarque que tu avais bien voyager, mais en revenant à la conversation d’avant, je comprends mieux pourquoi tu veux aussi être astronaute, voyager, dans un voyage différent de la terre, pourquoi pas. Après je ne sais pas comment ça se passer pour ça, mais si tu peux pourquoi pas. Puis tu viens me demander ce que je fais dans la vie. Je t’explique rapidement, en quelques mots mais surtout en parlant de l’entreprise qu’elle passe inaperçu. "Ah oui. J'suis passée plusieurs fois devant." je souris doucement. « Puis tu es trop jeune a passer pour un testament je pense, c’est peut-être aussi pour ça que mon visage ne te dis pas grand-chose. Ce qui est normale, tu es trop jeune pour ça. » je dis en souriant. Tout en allant passer commander pour notre repas mal bouffe du soir. Les commandes étaient presque identiques mais pas que, après c’était un petit stand. En revenant, je te regarde un sourire amusée. "On est sauvés ! On ne s’est pas fait voler notre place." je hoche la tête. « Oh oui on a eu de la chance, puis on est arrivé à temps, avant que le monde se rameute. » Je viens prendre mon hot-dog commencer par celui-ci aussi. Je vois que tu fais pareil et te souhait un bon appétit. "Bon appétit à toi aussi." je hoche la tête pour te remercier, la bouche pleine, c’est pas élégant mais bon. Puis entre deux bouchés je viens répondre à ta question. "Et sinon ... Tu me disais. Tu as une fille alors." j’essuie ma bouche avec la serviette. « En réalité j’ai 5 enfants. Deux filles et trois garçons et je pense que j’ai un garçon de ton âge, ou environ dans t’es âges. » je te dis en souriant. « Et on est famille d’accueil aussi. Surtout pour des jeunes en difficultés, enfin ceux qui ont du mal à retrouver le droit chemin tu vois ? » je dis naturellement. « Ma femme qui ma convaincu de faire ça et je ne regrette pas. » je souris en te disant ça. Ouais, je regrette pas du tout.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyJeu 17 Aoû - 13:52


fireworks
Elle était passée devant son office. Mais elle n'avait jamais réellement cherché à savoir ce qu'il faisait réellement à l'intérieur. Non. Et de toute manière, oui, comme il le disait si bien, elle était trop jeune. Oui. Elle était trop jeune pour avoir à faire à lui. "Ouaip." Et de toute manière, le jour où elle aurait besoin de lui ... Si ça se trouvait, il serait plus en activité. Donc ils n'auraient jamais réellement l'occasion de se voir de manière professionnelle. Et ça lui allait plutôt bien. Et puis, elle n'avait pas de gamin. Pas d'homme dans sa vie pour le moment. Donc, oui, aucun intérêt à faire un testament actuellement. Pour sûr. Ils avaient commandé. Et ils étaient revenus à leur place. On n'avait pas pris leur place et Nova était plutôt contente de cela à dire vrai. "Ouais. Et tant mieux." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que ça aurait été pénible de ... de se faire bousculer dans tous les sens." Très pénible même. Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était en sucre. Bien au contraire. Elle faisait un métier pas forcément simple et elle se devait d'entretenir son corps afin ... afin de pouvoir répondre aux exigences de son job. Et oui. C'était très physique. Mais bon. Passons. Ils avaient donc commencé à manger. Alastair lui avait parlé de sa fille, un peu plus tôt. Il était normal que Nova l'interroge à ce sujet. Loin de se douter qu'il n'avait pas qu'une fille. Il en avait deux. Et trois garçons. "Ah ouais, carrément." Il avait pas fait ... comment dire ... Ouais. Il n'avait pas fait les choses à moitié. Du tout. Elle lui avait pas dit son âge. Donc la remarque sur son âge, le fait qu'il avait un de ses garçons dans son âge à peu près, ouais, c'était un peu étrange. Beaucoup même. Elle avait croqué dans son hot-dog et il ajouta qu'il accueillait des jeunes aussi. Des jeunes en difficultés. "Oh, c'est plutôt pas mal ça aussi." C'était même très bien. "J'présume que s'ils viennent, c'est parce qu'ils ont dû en voir des vertes et des pas mûres, non ?" Ouais. Sans doute.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyJeu 17 Aoû - 15:42

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"Ouaip." Oh que oui tu étais bien trop jeune pour que je puisse te voir dans mon bureau pour ce fameux testaments, à moins que tu sois pas une personne très honnête et tu veux faire d’autre affaire ce qui m’étonnerais beaucoup vue comme tu es mais surtout comme tu parles, je serais surtout très choquer que ça soit le cas. Après on ne connais jamais vraiment les personnes qui nous entoure, on n’ait jamais sur de qui ils sont mais aussi ce qu’ils peuvent faire. Nourriture commander, heureux de retrouver notre place qui est assez libre pour qu’on puisse manger sans se faire bousculer, comme toute à l’heure avec nos bières, mais là sa serait plus ennuyeux de salir nos vêtements par du ketchup ou de la moutarde. "Ouais. Et tant mieux. Parce que ça aurait été pénible de ... de se faire bousculer dans tous les sens." je hoche la tête de haut en bas. « Je suis bien d’accord avec toi et là les tâches je t’explique pas, encore plus dur a retiré que de la bière je pense ! » Même si ça ne me dérange pas, mais j’ai envie de préserver quand même mes vêtements, puis être tranquille pour manger c’était pas plus mal j’ai envie de dire. Quand tu me demandes si j’ai qu’une fille je te dis que non, je te dis combien j’ai de fils et de fille. Mais se qui ne m’étonnerais pas c’est que j’en aille un de ton âge. "Ah ouais, carrément." je ris doucement. « Et ouais, après je ne regrettes pas d’avoir mes enfants, vraiment. » je dis en souriant, puis je te regarde. « Mais je dis que tu pourrais avoir l’âge d’un de mes fils, mais, tu as quel âge sans indiscrétion ? » je te demande en souriant doucement, non ce n’est ni déplacer, ni d’aucune méchanceté, mais juste de la curiosité. Puis je viens te dire que j’ai aussi des enfants d’accueil. "Oh, c'est plutôt pas mal ça aussi. J'présume que s'ils viennent, c'est parce qu'ils ont dû en voir des vertes et des pas mûres, non ?" Je hoche la tête de haut en bas. « C’est exactement ça, ils en ont vues des vertes et des pas mûres et on essaye de leur prouvé que la vie est meilleur que celle qu’ils ont connus. » je dis en haussant doucement des épaules, ouais je veux qu’ils soient dans le droit chemin mais leur prouver que des personnes peuvent les aimés tel qu’ils sont.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyJeu 17 Aoû - 17:43


fireworks
Nova eut un hochement de la tête tandis qu'il parlait des tâches qu'ils pourraient avoir sur leurs fringues s'ils avaient dû batailler pour rejoindre la meilleure place pour les feux d'artifices. "Non ... Ouais. Tâches de ketchup, de moutarde et autres petites joyeusetés de ce genre, c'est pas génial. Du tout." Elle secoua la tête. "Après, c'est moins grave que du jus de fruit. Parce que le jus de fruit, avec le sucre et tout ça, ça colle. Un peu ... Beaucoup même." M'enfin. Ils n'avaient pas de jus de fruit avec eux. Juste des hot-dogs, des frites. Et des churros pour Nova. Ah, elle avait hâte de manger les churros. C'était trop bon ! Gras. Sucré. Mais tellement bon ! Est-ce qu'elle devait répéter une nouvelle fois oh combien c'était bon ? Son hot-dog disparaissait. Petit à petit. Bientôt, elle pourrait s'attaquer à ses frites. Et les savourer. Une par une. Alastair avait cinq enfants. Il n'avait pas fait les choses à moitié, c'était certain. Elle eut un sourire en l'entendant. "Ca doit pas être simple à gérer mine de rien." Non. Du tout. "Enfin, j'peux pas trop savoir. Puisque j'suis fille unique." Pas qu'elle était contente d'être fille unique. Mais au moins, elle évitait de se battre avec une tierce personne. Et c'était sans doute pas plus mal comme ça. Mais alors pas du tout. Pas prêteuse Nova ? Du tout. Mais bon. De toute manière, ça n'arriverait pas. Sauf si sa mère finissait par se remarier. Ou quelque chose dans le genre. "J'ai eu 28 ans cette année." Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui posait la question mais bon. "Pourquoi ? Tu veux essayer de me coller avec un de tes fils ?" Elle était célibataire. Pourquoi ? Ils étaient peut-être gentil. Un rencard arrangé, ça ne voulait rien dire de plus, non ? Même s'il avait cinq enfants, il jouait aussi les familles d'accueil. Et ça, c'était beau. C'était très beau mine de rien. Nova allait dire quelque chose quand ... Quand elle entendit une voix. Dans une espèce de haut parleur. On leur annonçait que les feux allaient débuter d'ici une dizaine de minutes. "Juste le temps qu'on termine de manger et qu'on apprécie les feux." Ouais, tout simplement. Nova avait tourné la tête légèrement. Pas très loin, une rouquine avec un homme un peu plus âgé. A croire que c'était la soirée des rencontres improbables peut-être bien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyJeu 17 Aoû - 20:02

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"Non ... Ouais. Tâches de ketchup, de moutarde et autres petites joyeusetés de ce genre, c'est pas génial. Du tout. Après, c'est moins grave que du jus de fruit. Parce que le jus de fruit, avec le sucre et tout ça, ça colle. Un peu ... Beaucoup même." je hoche la tête de haut en bas en te regardant. « Exactement oui ! Qu’est-ce que j’ai pu voir les jus de fruit sur les vêtements des mômes. » je dis en riant doucement. Ouais mal à droit quand ils sont petits mais c’est pas grave on arrive toujours à rattraper le vêtement, quand on ne peut pas et bien… on l’oublie ou en fait des vieux torchons, pour nettoyer la moto ou quand j’ai les mains pleines de gras, huile c’est pratique. Puis on parle du fait que j’ai beaucoup d’enfant. "Ca doit pas être simple à gérer mine de rien." Je hausse doucement des épaules. « Non ça va franchement. Les plus vieux s’occupaient, et s’occupent bien des plus jeunes alors on avait pas trop de mal. Enfin, si quand le plus vieux et la plus jeune sont là… Tu as l’impression que ses deux enfants qui ne peuvent se voir. » je dis en levant les yeux au ciel doucement. "Enfin, j'peux pas trop savoir. Puisque j'suis fille unique." Je te regarde quand tu me dis ça. « Après des fois, c’est pas plus mal d’être le seul enfant de la famille, tu n’as personne pour te prendre t’es fringues, t’es affaires, les cachés, ou même… » je réfléchis un peut. « A si, les batailles de purée c’est sympa ça ! » étant pas fils unique, mais je connais le fait d’avoir une sœur. Puis je viens me rectifié rapidement. « Sauf quand t’es parents, quand tu en as que deux qui le font ça va… mais quatre ou cinq ça dégénère rapidement. » je hausse doucement des sourcils, puis je viens alors te demander ton âge. "J'ai eu 28 ans cette année Pourquoi ? Tu veux essayer de me coller avec un de tes fils ?" je me mets à rire quand tu me dis ça. « Nooon, juste pas curiosité. Mon fils qui a ton âge il est marié et a des enfants rassures toi je ne vais pas t’arranger de rendez-vous galant, c’est juste de la curiosité. » Mon hot-dog finit, les hautparleurs se font entendre avant que tu rajoutes quelques chose, puis je souris. Je m’attaque quand même à mes frites, peut-être pas une part une mais deux par deux voir part trois. "Juste le temps qu'on termine de manger et qu'on apprécie les feux." Je hoche la tête de haut en bas. « Exactement oui, sans se presser même. » bon c’était pas pour moi, mais voilà, voilà j’ai toujours été comme ça a manger vite. Je passe un rapide coup d’œil autour de nous. « On est quand même bien entouré, toujours un doute pour la place ? » je dis en souriant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptySam 19 Aoû - 19:36


fireworks
Cinq gamins. Il avait du courage. Vraiment du courage. Alastair lui disait que c'était plutôt simple. Dans le sens où les plus grands s'occupaient des plus petits. Ouais. "Et les plus vieux ont quel âge ?" Histoire d'en savoir un peu plus à ce sujet. Ouais. Elle était un peu curieuse Nova. Normal. C'était comme ça qu'on faisait connaissance après tout, non ? Nova lui avoua qu'elle était fille unique. Les bagarres, tout ça, elle ne connaissait pas vraiment. Avec les autres gosses, oui, peut-être. Mais c'était pas à la maison. De toute manière, les bagarres, c'était plus entre sa mère et son père. Puisqu'ils n'avaient fait que s'engueuler. Jusqu'à leur divorce. Elle se mit à sourire quelque peu tandis qu'il lui disait qu'être enfant unique, ça avait ses avantages. "Les batailles de purée ou de petits pois, c'est plutôt pour la cantine." Elle eut un hochement de la tête. "Ca arrivait souvent. Trop souvent." Elle s'était faite punir avec ses petits camarades. A de nombreuses reprises. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que ... Et bien, qu'ils arrêtaient. Du tout. Elle se mit à rire à la suite de ses propos. "J'présume que tu parles en connaissance de cause. J'me trompe ?" Non. S'il en parlait, c'est qu'il avait eu à faire à tout cela. Et se retrouver au milieu d'une bataille de purée, ça devait pas être cool. Du tout. Alastair en était venu à lui demander son âge. Ce qui était un peu étrange mais bon. Elle avait fait semblant d'être soulagée quand il lui répondit que c'était juste de la curiosité. Son fils était marié et avait des enfants. "Tant mieux. J'suis soulagée. Non pas que j'aime pas les rencards arrangés. Mais c'est toujours bizarre." Elle eut un hochement de la tête. Son hot-dog terminé, elle s'était un peu essuyée les mains dans une des serviettes que le vendeur lui avait donné. Elle allait s'attaquer à ses frites maintenant. Elle allait les savourer. Et pas qu'un peu. Ouais. On avait fait une annonce quant au fait que ça allait bientôt commencer. Nova secoua la tête à la question de Alastair. "Non, aucun doute. Si tout le monde s'agglutine dans les parages, c'est qu'il y a une raison." Tout simplement. Nul doute à ce propos.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) EmptyDim 20 Aoû - 13:32

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"Et les plus vieux ont quel âge ?" je réfléchis juste un instant. « Le plus vieux à 32, la deuxième 30, et après ça fait 28, 26 et 19 ans. » je dis en hochant la tête tout en te disant l'âge de mes enfants, ouais la curiosité n'est pas un défaut et personnellement ça ne me dérange puis, après tout c'est le but pour faire connaissance. Quand tu me dis que tu es fille unique, je t'explique que ça peut-être bien parfait, mais dans des moments comme pour les batailles de purée, c'est assez amusant, sauf quand tu en as cinq qui s'y mettent en même temps. "Les batailles de purée ou de petits pois, c'est plutôt pour la cantine. Ca arrivait souvent. Trop souvent." je laisse un petit rire m'échapper en te regardant. « Tient je ne savais pas ça, ils n'en m'ont jamais parler pour la cantine, même s'ils se défoulaient toujours autant à la maison, mais je vois le truc. » même si à mon époque fallait rester droit et pas faire un pas de travers à la cantine, puis bon, après je n'étais pas le bon exemple surtout avec le père que j'ai eu. "J'présume que tu parles en connaissance de cause. J'me trompe ?" Je hoche la tête de haut en bas. « Exactement, surtout quand tu es entre deux et que... et que tu te prends de la purée en pleine figure ! » je dis un peu amusée, même si sur le coup ça ne m'amusait pas, mais bon, je fais en sorte aussi qu'ils puissent s'amuser, mais pas avec la nourriture, je n'aimais pas trop ça. Mais bon, ils n'étaient que des enfants. Puis après avoir su ton âge et rassurée, que non je ne veux pas de faire de rendez-vous arranger, je peux lire le soulagement sur ton visage. "Tant mieux. J'suis soulagée. Non pas que j'aime pas les rencards arrangés. Mais c'est toujours bizarre." Je souris amusée. « Ca je peux totalement te comprendre oui, mais non je ne suis pas du genre a arranger des rendez-vous galant pour mes filles ou mes fils. Ils voient les personnes qu'ils souhaitent et font comme il le veulent je n'impose pas, je trouve ça... Bête. » Ouais tellement bête, que je posais des lapins aux filles que mon père voulaient que je rencontre. Puis on parle des feux d'artifices. Je viens finir ma barquette de frites puis je garde mon donus pour un peut après, le temps de digéré tout ça. "Non, aucun doute. Si tout le monde s'agglutine dans les parages, c'est qu'il y a une raison." Je hoche la tête de haut en bas. Puis je regarde autour de moi pour trouver une poulette. « J'arrive. » je te montre les papiers que j'ai en main, mais avant de partir. « Tu veux que je mettes les tiens en même temps ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the colors are magical. - Nova (Winter Festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: