AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the colors are magical. - Nova (Winter Festival)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:22


fireworks
Une belle fratrie qu'il avait. Ouais. Il n'avait pas chômé, c'était certain. Tous les deux ans pour les quatre premiers. Et après, un peu plus de temps pour la dernière. C'était plutôt pas mal. C'était même plutôt bien à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Nova lui avait parlé des batailles de petit pois ou de purée à la cantine. Oui, elle l'avouait volontiers. Ca l'avait toujours bien amusé. Même si ... Même si elle aimait un peu moins ... les punitions à la clé. Comme les lignes copiées et des petites choses dans le genre. Ouais. Ce n'était pas agréable. Du tout. Mais bon. "Après, je ne sais pas pour tes enfants. Mais moi, en tout cas, ça m'arrivait souvent." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'en ai eu des punitions." Elle n'en était pas fière mais bon. "Bon, c'était sans doute mérité quand c'est moi qui initiais les batailles mais bon. C'était pas toujours moi." Elle secoua la tête. "Et j'avais du mal à accepter que je sois punie à la place d'un autre." Elle aurait pu aller à l'école avec eux. Mais ça ne lui disait rien. Non. Elle n'avait pas forcément la mémoire de tous les noms de ses camarades qu'elle avait pu avoir quand elle était à l'école. Si ça se trouvait, elle avait été au collège, au lycée, ou bien même en primaire avec un de ses enfants. Va savoir. Nova se mit à rire quand Alastair en vint à lui dire qu'il s'était trouvé en plein milieu de la trajectoire de la purée. "Ah, pas de chance." Du tout. "Dis-toi que ça aurait pu être pire." Enfin, y'avait pas vraiment pire que de la purée mais bon. Pas de rencard arrangé. Ca, c'était plutôt une bonne chose à dire vrai. Elle aurait sans aucun doute refusé à dire vrai si jamais il lui arrangeait un coup de ce genre. "Tout à fait d'accord. Et puis, ça n'amène pas toujours quelque chose de bon." Elle secoua la tête. Ouais. Alastair s'était levé. Il allait jeter ses affaires à la poubelle. Nova secoua la tête. "Non, c'est gentil. Merci. Mais j'ai pas fini." Donc elle irait plus tard. Après les feux peut-être. Elle prenait soin de vraiment déguster ses frites et de prendre son temps. La voix parla à nouveau indiquant que d'ici cinq minutes, ça commencerait. D'ailleurs, elle voyait doucement la lumière qui s'abaissait. Ca allait bientôt commencer.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:16

the colors are magical •
nova & alastair
••••


Alors qu'on parle de mes enfants mais aussi de ses fameuse batailles de nourriture, ou surtout de purée et de petit point. C'est assez bizarre d'entendre que ça se faisait à la cantine mais je sais que j'en ai jamais entendu parler mais après ils m'ont surement caché ça et que personne ne voulait que je le sache mais c'est surtout très amusant de l'apprendre. Bien sûr j'en rigole quand tu me racontes tout ça, et je ne serais quoi dire à part hocher la tête de haut en bas. Je t'explique aussi qu'un jour j'étais en plein milieu de cette fameuse bataille. Ouais ça pouvait être pire que ça mais, ça ne ma pas vraiment déranger on va dire. « Les connaissant quand j'étais là ils devaient juste se limite a la bataille de purée, sinon il devait avoir plein d'autre chose que je ne suis pas au courant je pense, et j'en suis sûr même. » Je dis en souriant doucement tout en hochant la tête de haut en bas. Parler des rendez-vous arrangés, ouais c'est pas le top et je ne suis pas ce genre de parents en fait. « Oh que oui, où tu peux te rendre compte que finalement vous vous connaissez et étiez en cour ensemble mais vous vous détestiez. » je dis assez naturellement, comme si j'avais déjà vécu ça et ouais. « Sinon, le copain arrive au même moment et ça part en vrille. » je rajoute en haussant des épaules. Partir en vrille a cause du copain qui arrive... Ouais, je connais ça aussi mais bon, voilà aussi pourquoi je ne le ferais pas. J'ai pas envie que tu te fasses arracher les yeux par une copine ou … ou je ne sais qui. Quand j'ai finis mon dit repas, je vais jeter mes papiers, mais quand tu me dis que tu n'as pas finit je hoche la tête. Je reviens rapidement vers toi, puis, j'entends que les feux vont bientôt commencer. Mais les lumières s'éteignent doucement, les cinq minutes étaient très courte a mon cour. J'ai remarquer que tu as juste eu le temps de finir t'es frites pour que tout commence. Comme tout feux, ça comme doucement, puis en plein milieu ils nous en mettent plein les yeux. J'avais croisés, les bras sur mon torse, le visage relever assez pensif, même bien trop pensif à se moments là. Je pouvais entendre les personnes exprimés des « Wahou », « Haaa ! » mais aussi des enfants qui ont peur des feux d'artifices, faut avouer que pour un enfant c'est assez impressionnant. C'était assez long mais aussi de courte duré, juste le temps de dire ouf et le final était arrivé. Je laisse un léger petit soupire étant toujours dans mes pensées, malgré moi j'avais légèrement baisser la tête pour rester dans mes pensées, mais surtout, et bien je n'arrivais pas a en sortir. C'est seulement que je sens ta main sur mon bras qui me fait revenir à la raison. Je secoue doucement la tête de gauche à droit et sourit doucement. « Excuse moi... J'étais un peut dans mes pensées. Ca ta plut ? » je garde mon sourire aux lèvres en te regardant.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:51


fireworks
Les batailles de bouffe, c'était marrant et c'était la vie à dire vrai. Nova avait adoré ça. Sauf quand elle avait un punition. Mais bon. Ca l'avait toujours bien amusé. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle pourrait en faire de même maintenant. Quoi que ... Elle avait toujours l'esprit un peu gamine. Elle était guillerrette. Elle faisait en sorte de s'amuser d'un rien. Parce que la vie était parfois moche. Et que ce n'était vraiment pas marrant ... C'était vraiment pas marrant du tout de ... et bien, de ne pas s'amuser. Alors oui. Quand elle le pouvait, elle s'amusait d'un rien. Il ne serait pas déconnant de voir Nova dans un fast-food et balancer des frites ou des conneries dans le genre parce qu'un gamin le faisait et qu'ils commençaient une bataille tous les deux. Bah ouais. Elle était comme ça Nova. C'était marrant. "C'est pas vraiment quelque chose dont on se vante." Elle secoua la tête. Ouais. Elle en parlait maintenant parce qu'il n'y avait plus aucune raison pour ... pour qu'elle soit punie ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Du tout. C'était loin tout ça. C'était même très très loin. Pour sûr. Enfin, passons. Nova eut un rire légèrement amusé tandis qu'il disait qu'elle pourrait détester son fils. Enfin, surtout si ... Surtout s'ils avaient été à l'école ensemble et qu'ils ne s'entendaient pas. "Ah, c'est possible après tout." Elle eut un hochement de la tête. "C'est peut-être le cas d'ailleurs." Elle ne se souvenait pas d'un Berenson. Mais après tout, c'était possible. Ouais. C'était possible. Alastair avait fini par se lever afin ... d'aller jeter ses affaires dans la poubelle la plus proche. Nova n'avait pas fini. Elle prenait son temps après tout. Ouais. C'était toujours bien de prendre son temps. Elle avait tout juste fini ses frites quand les premiers feux d'artifice explosaient dans le ciel. Enfin, exploser, façon de parler à dire vrai. Mais oui. Ca commençait. Et c'était plutôt chouette à dire vrai. Et pas qu'un peu. Nova avait les yeux rivés vers le ciel. Elle regardait tout ça. Elle en avait plein les yeux. C'était comme ... magique. Ouais. C'était magique. Et pas qu'un peu. "Han, c'était trop beau." C'était fini. Elle avait parlé à Alastair mais ... Mais le truc, c'est qu'il ne semblait pas l'écouter. Elle l'avait regardé. Et elle avait fini par poser sa main sur lui. "Nan, t'as pas à t'excuser." Elle avait secoué la tête. "C'était plutôt joli, ouais. C'était même super." Il y avait des mouvements de foule. Les gens commençait à partir. Petit à petit. "C'était un beau feu." Ouais. Y'avait pas à dire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:37

the colors are magical •
nova & alastair
••••


"C'est pas vraiment quelque chose dont on se vante." C'est sur que les batailles à la cantine on ne s'en vente pas c'est bon à savoir quand même, que ça puisse se faire et que mes enfants auraient eux aussi pu le faire mais je n'étais pas au courant, ma femme ne me disait pas tout là dessus surtout que, et bien que quand il y avait des trucs vraiment grave à l'école c'était moi qu'on appelait, comme le jour où mon premier fils avait prit la peine de répondre assez méchamment à un professeur, c'était pas ma femme qu'on avait appeler mais moi, mais c'est une toute autre histoire. "Ah, c'est possible après tout. C'est peut-être le cas d'ailleurs." je hoche la tête en souriant. « C'est sur, puis aussi on ne peut pas connaître tout le monde dans la ville. » je dis en riant doucement, sauf pour moi avec mon boulot je connais un sacré paquet de monde, mais, j'ai aussi l'expérience qui joue. Les feux d'artifices avaient commencé, puis c'était terminé assez rapidement se que je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment. "Han, c'était trop beau." j'avais entendu t'es paroles mais j'étais toujours autant perdu dans mes pensées, c'est en sentant ta main sur mon bras que je reviens à moi en m'excusant. "Nan, t'as pas à t'excuser." je souris doucement. « Quand même. » Puis je te demande s'ils étaient jolies, je te regarde. "C'était plutôt joli, ouais. C'était même super." en voyant ton sourire sur t'es lèvres, ouais, je peux voir que c'était pas mal, et ça me fait plaisir que tu aies aimés. "C'était un beau feu." en hoche la tête. « Si tu as aimés c'est le principal, généralement ils ne font pas ça moitié. » je regarde autour de moi en voyant le monde commencer a partir. « Ca te dis qu'on fasse pareil ? » je hausse doucement des épaules, puis en revenant déposer mon regard sur toi. Puis je passe une main dans mes cheveux. « Je suis en moto, ça te dis que je te ramène ? » je souris doucement, c'est vrai que ça fait toujours plaisir à beaucoup de monde quand je fais cette proposition. « Puis vue le monde qui à, ça sera plus simple de se faire un chemin en moto, que toi à pied a se faire bousculer par tout le monde non ? » je me doute fortement que tu es à pied, c'est aussi pour ça que je te fais cette proposition.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:58


fireworks
Les feux étaient terminés. Ils étaient beaux. Vraiment beaux à dire vrai. C'était chouette. Nova avait passé un bon moment. Et pas qu'un peu. Elle avait été agréablement surprise. Et sans doute qu'elle ... Sans doute qu'elle continuerait à venir. Du moins, elle était présente en ville au moment du festival. Ouais. Quoi qu'il en soit, elle était plutôt contente de ... d'avoir pris le temps de venir. D'autant plus qu'elle avait fait une rencontre assez intéressante. Donc ouais. C'était chouette. Et pas qu'un peu. "Non, c'est vrai. Ils ont mis les petits plats dans les grands." Elle eut un hochement de la tête. "J'imagine même pas combien ils ont pu dépenser pour de tels feux." Elle secoua la tête. "C'était réussi. Très réussi." Et pas qu'un peu. Ouais. Les gens se levaient. Ils partaient. Petit à petit. Ils s'éloignaient. Lentement mais sûrement. Alastair lui proposait de partir. Elle s'était levée. "Ouais. Ca marche." Elle s'était rapprochée de la poubelle qui était juste à côté. Histoire de jeter son petit sac avec les serviettes utilisées, la barquette de frites et le papier qui entourait les churros. Parce qu'elle les avait mangés durant les feux. Elle s'était fait plaisir. Ouais. Et pas qu'un peu. Revenant auprès d'Alastair, ce dernier en était venu à lui demander si elle voulait qu'il la ramène. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant à la proposition. "Oui, pourquoi pas ?" Ouais. Ca pouvait être une bonne idée. "Et puis ... J'ai pas trop envie de me faire piétiner." Non. Donc, autant ... autant accepter sa proposition. Ca serait mieux pour elle. Et ça lui éviterait, surtout, de se retrouver avec des bleus ou bien des petites choses dans le genre. Pour sûr. "J'te suis."  

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:56

the colors are magical •
nova & alastair
••••


A se que tu me dis tout était très beau et je te crois, vue se que j'ai pu voir, ouais c'était assez chouette mais aussi ils ont fait ça bien quand même. C'est sur que je n'ai pas vue la fin, mais du coup je te demande si c'était bien et je t'écoute. "Non, c'est vrai. Ils ont mis les petits plats dans les grands. J'imagine même pas combien ils ont pu dépenser pour de tels feux." je hoche doucement la tête de haut en bas. « C'est sur je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais de toute façon, enfin, je pense que quand ils mettes l'argent ils font des choses superbes ! » je dis en haussant doucement des sourcils, car oui, quand ils ont les moyens ils font quelques choses de très jolie se qui est pas mal, mais aussi super à voir. "C'était réussi. Très réussi." je souris doucement quand tu me dis ça. Quand je vois le monde commencer à partir je te propose de faire la même chose. "Ouais. Ca marche." je me suis lever en même temps que toi et te laisse aller jeter ton petit sac, quand tu reviens vers moi je te propose de te raccompagner et pas qu'en simple voiture en faite, en moto, tout simplement parce que je suis arrivé avec. "Oui, pourquoi pas ?" Je souris quand tu acceptes. "Et puis ... J'ai pas trop envie de me faire piétiner." Je ris doucement à t'es paroles. « C'est vrai que c'est pas simple de sortir d'ici sans se faire marcher dessus avec ce monde. » je dis en souriant et commence à marcher. "J'te suis." je hoche la tête, on était pas bien loin donc ça ne prends pas tant de temps que ça. Une fois arrivée à la moto, je sors de l'un de mes deux coffres sur le coter un casque que je viens te tendre pour que tu l'enfiles. Avant que tu mettes ton casque et moi le mien je te demande ou tu habites. Quand tu me donnes l'adresse je hoche la tête sachant très bien ou c'est. Je monte en premier, la met droite et retire la béquille, je te laisse monter derrière moi. Une fois que tu est prête je mets le moteur en route puis je m'enfile sur la route avec sécurité. Je reste très prudent quand j'ai une personne derrière moi, mes enfants ou non. Je n'ai pas envie que tu aies quelques choses. Une fois que l'on arrive devant chez toi, je viens placer la moto sur la béquille une fois que tu es descendus, je reprends le casque tu me redonnes et que je range, je te souhaite une bonne soirée et te remercie de m'avoir tenu compagnie et que c'était très agréable et sympathique d'avoir passer cette soirée en ta compagnie. J'attends que tu entres chez toi pour que je repartes et que je fasse de même.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the colors are magical. - Nova (Winter Festival) (#)   the colors are magical. - Nova (Winter Festival) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the colors are magical. - Nova (Winter Festival)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: