AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

J'arrête la voiture dans l’allée devant la maison. Premier boulot, descendre le vélo de Nina. Puis stationnement des véhicules quatre-roues et deux-roues dans le garage. Je m’apprête à lui dire “fais comme chez toi”, mais c’est la première fois que je l’amène ici. Je me rends compte que la maison possède une certaine classe, on sent la patte d’un architecte au faîte des styles modernes épurés, gestion parfaite de l’espace pour une lumière naturelle pénétrant au plus profond de l’habitation. On sent surtout qu’elle appartient à une famille aisée. Pourtant, ni Kenzo, ni moi n’affichons cette facilité financière. Il n’y a qu’à regarder ma Mustang rouillée. Chez n’importe quel frimeur de la haute, il faudrait mettre des lunettes de soleil pour supporter le brillant des chromes. — Te laisses pas impressionner par l’environnement. Je lui souris et pose ma main sur son épaule l’entraînant pour contourner la maison, déambulation au travers du jardin, le long de la piscine, pour finir devant la dépendance qui me sert de logement et qui fut en son temps l’espace pour héberger des amis. Aujourd’hui, je le considère presque d’avantage comme mon chez moi que la grande bâtisse. D’ailleurs, preuve évidente, ma chambre d’adolescente est devenue LA chambre d’amis. Au passage, au-dessus de nous, je montre à Nina la terrasse qui surplombe le jardin. — Le spa est là-haut. Je pousse la porte de mon antre, qui n’est jamais fermée à clé. Cette fois, je peux le dire. — Fais comme chez toi. Pour ma part, je pose ma veste au porte manteau derrière la porte et je m’assois sur le lit qui trône dans un coin de la grande pièce unique. J’enlève mes chaussures. D’habitude, je le fais avant d’entrée, mais Nina se serait peut-être sentie obligée d’en faire autant et je ne veux pas la contraindre à quoi que ce soit. Je lui fais signe en direction de l’autre porte entrouverte. — La salle de bain et les WC. Si tu as besoin. En fait, si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à demander. Au travers de la baie qui donne sur la piscine, je regarde notre maison familiale en face. Je n’avais jamais perçu cela comme source d’envie, mais maintenant je comprends le pourquoi de la demande de rançon. On offre l’image d’un certain luxe qui peut motiver d’en prendre une part. Nous n’avons pas non plus une fortune à couper le souffle. Une certaine aisance d’écoulant de l’excellent job de ma mère. Un entre-deux qui a fait de moi une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptySam 19 Aoû - 19:34


spa and nutella
Elle avait besoin ... Noa avait besoin de penser à autre chose. Elle avait besoin de s'amuser un peu. De se détendre. Alors, bien sûr, c'était sorti tout seul. Une après-midi au spa ou dans un endroit où elles pourraient se détendre. Nina n'aurait pas pensé qu'elle allait la ramener dans sa baraque. Enfin, elle n'était pas vraiment certaine que ça soit la maison de Noa. Peut-être de sa mère. Mais quand elles étaient arrivés et que Nina avait porté son regard sur la maison, ouais ... C'était juste ... Dingue. Et pas qu'un peu. Elle était sur le cul. C'était grand. Vraiment grand. Et elle n'avait pas vu l'intérieur. "Euh ... Ca va être difficile de ne pas se laisser impressionner." avait-elle dit en sortant de la voiture. "C'est vraiment ... classe." Son appartement tout moche et horrible faisait pâle figure à comparer mais bon. Elle allait bientôt déménager. Dans un appartement tout beau et tout chouette avec Edwy. C'est clair que ça ne rivaliserait pas du tout de chez Noa mais bon. Nina suivait Noa. Parce qu'elle ne connaissait pas après tout. Elles n'étaient pas aussi proches que cela. Mais avec son agression. Son kidnapping. Oui. Nina voulait lui montrer qu'elle pouvait compter sur elle. Qu'elle était là. A n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Enfin, elle ne pourrait peut-être pas toujours se libérer si elle bossait mais bon. Elle n'allait pas la laisser affronter tout ça toute seule. Du tout. "Au départ, quand tu m'as parlé de jacuzzi, j'aurais plus pensé à ... une baignoire. Mais non." Elle était bluffée. Y'avait pas à dire. Le truc, c'est qu'elle avait pas emmené de maillot de bain. Noa pourrait peut-être l'aider avec ça, qui sait ? En rentrant chez Noa, la rouquine avait donc enlevé sa veste tandis que son amie lui indiquait qu'elle pouvait faire comme chez elle. "Merci." se contenta-t-elle de lui répondre. Noa lui indiquait où était la salle de bain, les toilettes. Elle eut un hochement de la tête. "Par contre, comme le spa était pas forcément prévu à la base, j'ai pas pensé au maillot. T'aurais peut-être de quoi me dépanner ?" Genre un vieux maillot de bain qu'elle ne mettait plus trop. Elles faisaient à peu près la même taille. Noa avait peut-être ça en stock ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptySam 26 Aoû - 3:36

J’éclate de rire quand Nina m’avoue qu’elle avait associé le mot jacuzzi à l’image d’une baignoire. — Ben oui, c’est l’idée. Une grande baignoire avec de l’eau sous pression qui fait des remous. On a ça au premier étage. Mais comme la maison ne manque pas d’aménagement... — Après si tu veux la taille au-dessus et sans vague, il y a la piscine. Mais je ne te garantis pas une température de l’eau au degré parfait. Le temps d’aujourd’hui avec son vent et sa fraîcheur, saison hivernale oblige, ne se prête pas à ce genre de baignade.

A dire vrai, si nous n’étions pas chez moi, je serais dans la même situation que Nina. Je n’avais pas prévu de mettre un pied dans l’eau aujourd’hui, hormis un passage sous la douche. Nous serions parties à la conquête d’un spa dans un quelconque parc aquatique, nous aurions été deux nudistes interdites de trempette je suppose. A sa demande je souris et je vais ouvrir le tiroir du milieu de la commode où trône la télé. — Regarde, choisis. De mémoire, il y en a onze. Couleurs différentes, plus ou moins grands, pas tous à moi. Il est arrivé que des amies oublient le leur et ne sont pas revenues le chercher. J’ai en conséquence un stock pour pourvoir au manque. J’en prends un que je me réserve, laissant les autres à disposition.

Un coup de chance, il n’y a pas trop de bordel dans la pièce aux murs blancs partagés en deux par un trait bleu horizontal qui est sensé représenter une ligne de vagues. La large baie vitrée dans laquelle est intégré l’accès par lequel nous sommes entrées, remplis la pièce d’une lumière presqu’excessive. Le sac que j’avais pour notre voyage, ouvert, près du lit, est en attente d’un élan de courage pour être rangé. Je n’ai même pas eu la force de le vider complètement. Il reste des vêtements que je n’ai pas portés. Deux fauteuils encadrant une table basse, souvenir de l’usage initial de la pièce, chambre d’amis, ont été ensevelis souvent sous des fringues, mais là ils trônent esseulés avec seulement sur l’un une veste de jean parsemé de badges et sur l’autre deux pulls. Le mobilier de teinte noir, tranchant par la couleur, renverrait l’image d’un vieux film des années cinquante s’il n’avait des lignes droites qui appartiennent au vingt-et-unième siècle. Je regarde autour de moi avec l’impression que le lieu n’a pas été habité depuis longtemps. Pourtant j’y dors toutes les nuits. Est-ce que cela signifie que je me suis absentée de ma propre vie ? Oui d’une certaine manière. — Tu peux te changer dans la salle de bain et même prendre une douche si tu veux. Je crois qu’on a conservé la poussière de notre déplacement de matos.Je finis par dire en regardant ce que j’ai sur moi. Pas très propres les déménageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptySam 26 Aoû - 14:03


spa and nutella
C'était le luxe. Et pas qu'un peu. Est-ce que Nina était envieuse pour autant ? Non. Ce n'était pas vraiment son genre. Du tout. Non pas que ... Oui, elle ne nierait pas que c'était extraordinaire et que c'était vraiment joli tout ça. Elle n'était pas certaine pour autant qu'elle apprécierait de vivre dans le luxe ou quoi que ce soit dans le genre. M'enfin, Nina n'aurait pas vraiment la réponse à cette question parce que ça n'arriverait pas. Du tout. A moins qu'elle ne se trouve un gentil petit copain friqué mais bon. Ca ne serait pas pour tout de suite. Y'aurait bien eu Carson. Mais comme elle ne savait pas où il était. Ni ce qu'il faisait, ça allait être un peu compliqué de ... Et bien, ça allait être compliqué, tout simplement. Noa lui avait précisé quelques trucs sur le jacuzzi. "Te moque pas de moi." Elle lui tira la langue. Elle reprit en lui ajoutant qu'elle pourrait toujours aller dans la piscine si elle le souhaitait mais ça serait compliqué. Et pas qu'un peu. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où l'eau était plutôt froide et qu'elle risquait de se gêler les miches. "Non, je sais bien." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pour ça, au départ, que je ne voulais pas vraiment prendre un cours de surf aujourd'hui." Du tout. "Et j'ai pas trop envie de tomber malade." Mais alors pas du tout. Elle n'avait pas besoin de cela. Du tout. En tout cas, pour se baigner, ça allait être compliqué. Parce qu'elle n'avait pas ... elle n'avait pas de maillot de bain. Mais voilà, Noa avait tout ça en stock, si on pouvait dire ça ainsi. Alors, Nina avait commencé à fouiner dans le tiroir. Et elle eut un hochement de la tête. "Celui là est pas mal." Ouais. Il était simple. Tout orange. Deux pièces. "Bon, comme on a un peu près la même taille, je pense qu'il devrait m'aller." Mais faudra qu'elle l'essaie, pour sûr. Mais à vue de nez, ça devait le faire. Du moins le pensait-elle. Noa lui conseillait d'aller se changer dans la salle de bain. Et de prendre une douche rapide. Ce qui fit rire Nina. "Ouais, c'est vrai que ... Même si j'ai commencé après tout, j'ai de la poussière un peu partout." Bah, c'était pas bien grave. "Bon, je squatte, j'attends, et on va se détendre après ?" Il lui fallut quoi ? Peut-être moins de cinq minutes. Pour prendre une douche rapide, histoire d'ôter toute cette poussière, et pour se retrouver en maillot de bain. Elle avait retrouvé Noa dans la chambre. "C'est bon. Il me va bien." Elle eut un hochement de la tête.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyJeu 31 Aoû - 1:30

Nina a fait son choix de maillot de bain. Orange. J’essaie d’éviter d’éclater de rire, je me contente d’un sourire complice. Le orange pour la rouquine, le mien est noir comme mes idées. On fait très cliché ! Elle s’éclipse dans la salle de bain. Je pourrais courir jusqu’à la maison pour me faufiler dans une autre douche, parce que j’en ai plus besoin qu’elle, mais je mettrai plus de temps dans mon déplacement qu’il ne lui en faudra pour achever de se préparer. Je préfère attendre. J’en profite pour vérifier sur mon portable les messages que j'ai reçu, je fais le tri. Je me laisse tomber dans le fauteuil. Je le pose sur la table basse après avoir lancer une playlist pour casser le silence qui s’est installé quand Nina a fermé la porte de la salle de bain. C’est vrai que tout est noir ici. Pas tout, mais bien assez. Je m’en rends compte d’un coup. Trop de noir, oui. Sinistre, strict, déprimant, même si à la base le côté classe était, est, évident. Il me faudrait de la couleur pour redonner de la gaieté. Changement de style, de meubles, peut-être.

Nina revient en tenue de bain. Je me lève. — Nickel alors, s’il est de bonne taille. Orange. Oui aussi. Je souris. — Tu as raison, la couleur, c’est le meilleur moyen de booster la vie. Je retourne mettre les mains dans le tiroir à maillots, j’en extrais un deux pièces multicolore. — Voilà qui fera mieux l’affaire. Je lui souris largement à la limite du rire. — Je vais tenter de battre ton record de temps sous la douche, même si j’en ai plus besoin que toi. Comme je te l’ai dis tu fais comme chez toi. Si la musique ne te plait pas, tu changes. Ce que je dis, je le fais ! Vitesse grand V. Je n’ai pas envie de faire attendre Nina. A peine séchée parce que de toute façon nous allons nous mouiller de nouveau, je reviens dans la chambre avec deux serviettes pour tout à l’heure à la sortie du spa et deux peignoirs, c’est le plus pratique si on ne veux pas se rhabiller pour faire le trajet. — Okay, c’est bon pour moi. Est-ce que tu veux qu’on passe récupérer quelque chose à boire en passant ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon on file à la maison. La grande maison ! De l'autre côté de la piscine. Trajet inverse en grande partie qu'à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyJeu 31 Aoû - 19:41


spa and nutella
Passage expresse dans la salle de bain. Légère douche rapide. Et puis, passage dudit maillot de bain orange. Elle s'était regardée dans le miroir juste quelques instants afin de s'assurer que c'était bien ok. Ni trop grand. Ni trop petit. La taille parfaite. Est-ce que c'était un des maillots de bain de Noa ? Ou bien c'était celui d'une de ses amies ? Elle n'en savait trop rien. Et elle ne poserait pas la question à dire vrai. "J'dirais pas mais ... Il a presque été fait pour moi." Et elle s'était mise à rire. Parce que c'était drôle, ouais. Nina lui avait parlé de la couleur. Du fait que la couleur, c'était la vie, justement. Et que ... Et bien, ça faisait du bien de mettre de la couleur. Noa semblait être d'accord avec elle. La brune changea d'avis. Exit le maillot de bain noir et elle en avait pris un avec plus de couleur. Ce qui fit sourire Nina. "Parfait moi je dis." Elle eut un hochement de la tête. Nina se mit à rire à la remarque de Noa. Sur le fait qu'elle voulait battre le record du temps ous la douche. "Pas de souci. Et prends ton temps, t'inquiète pas." Ce n'était pas comme si Nina avait un rendez-vous ou qu'elle était attendue. Non. Pas du tout. Nina s'était installée dans le fauteuil. Elle avait checké son téléphone mobile afin de vérifier si elle avait des mails ou bien des petites choses dans le genre. Non. Rien de spécial. Rien du tout. Elle écouta un peu ... Elle écouta un peu la musique qui remplissait la chambre. C'était pas forcément son genre de musique. C'était pas ce qu'elle écoutait habituellement. Mais ça s'écoutait quand même. Noa était sortie de la salle de bain. Elle avait préparé des serviettes et des peignoirs. Nina releva le nez tandis que la brune lui demandait si elle voulait boire quelque chose. "Tu sais ce qu'on pourrait se faire en sirotant dans le jacuzzi ?" lui demanda-t-elle en la regardant. "On pourrait se faire des cocktails maison. Pas forcément avec de l'alcool. Mais ça pourrait être pas mal." Restait à voir si Noa était d'accord avec ça.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyMer 6 Sep - 1:42

Nina ! Nina ! Rien que Nina, c’est un rayon de soleil qui rempli une maison de soleil printanier, du baume au coeur en toutes circonstances. Les idées de Nina, tout autant. Aujourd’hui, tout comme durant notre road trip, elle répand la joie de vivre autour d’elle. Cocktail, voilà un mot qui sonne comme “potion magique”, une super boisson pour sortir de la morosité. — Oh mais je dis oui à cent pour cent. Des rires. Cela fait longtemps que la pièce n’a pas fait le plein de ces sonorités joyeuses. J’ai passé des heures sombres, ici, ces derniers temps. Cocktail donc. Je réfléchis aux ingrédients dont on dispose. Bah ! Je fais confiance à Nina. Je suis sûre qu’elle est capable de transformer du vinaigre en élixir. — Passage par la cuisine. Tu as une idée de ce que tu veux concocter ? Euh... j’aurais pu dire “nous”, ouais, j’aurais pu, mais elle a l’air tellement dans son élément. Si elle propose, elle doit avoir quelques recettes en tête. Je la croit aussi capable d’improviser. Je l’espère, mais à vrai dire, de mémoire, je n’ai jamais vu le réfrigérateur ou le bar vides depuis que nous habitons ici. Un signe de la main pour l’inviter à bouger vers notre prochain espace d’activités. — Sans alcool, cela me convient aussi. Résolution. Voilà qui remonte à la surface. Ma liste de résolutions. Diminuer l’alcool. Ça m’a apporté trop de mauvaises choses. Il est peut être temps de regarder la vie sans filtre. Ce sera moins amusant, ou ce sera une manière différente de s’amuser. Moins de risques. Evidemment. J’ai eu ma dose pour les cinquante années à venir. L’intérieur de la maison est un espace ouvert. Une pièce immense où se juxtapose, salon, salle à manger et cuisine américaine. Ouvert aussi vers l’extérieur dans le sens où les baies vitrées permettent au regard de profiter du jardin. Nous investissons la partie cuisine. Je regarde Nina. Aussitôt j’ai envie de rire. Elle a transporté le soleil avec elle. Il brille ici, maintenant que nous y sommes. J’ouvre le réfrigérateur. — Okay, y’a plus qu’à. Les autres portes ne sont pas en restent, placards, elles découvrent leurs richesses, verres, pichet, presse agrumes, bouteilles de sirop, fruits... Le comptoir se remplit. Deux ? Nous ne sommes que deux ? Ah oui. Au moins, il y a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyMer 6 Sep - 18:59


spa and nutella
Oui. Nina respirait le bonheur. Elle avait la pêche. Toujours. Du moins, elle essayait de garder la pêche dans la mesure du possible. Ce qui ne voulait pas dire que la rouquine n'avait pas les idées noires de temps à autre. Non. Ca lui arrivait de temps à autre après tout. Comme tout le monde. Mais oui, Noa avait les idées noires. Et la rouquine faisait son possible pour la remonter vers le haut. Ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas quelque chose de drôle. C'était même très très moche. Donc oui. Nina faisait en sorte de ... lui faire penser à autre chose. De la faire rire. De la faire sourire. Qu'elle s'amuse un peu. Ca serait pas plus mal. Non. Du tout. Nina lui proposait donc de siroter des cocktails, avec ou sans alcool, tandis qu'elles se détendaient dans le jacuzzi. C'était bien pour se détendre, non ? Et Noa semblait être d'accord. "Bien. On va s'faire des petits trucs sympa." Noa emmenait donc la rouquine dans la cuisine afin qu'elles préparent tout ça. Elle haussa des épaules à la question de Noa. "Ca va dépendre un peu de ce que tu as en fait." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'ai quelques idées, oui." Elle verrait bien après ce qu'elle faisait. Ca dépendait des ingrédients. Noa ne semblait pas contre l'idée, non plus, de boire quelque chose sans alcool. "Bien. Sans alcool alors." Elles avaient fini par se retrouver dans la cuisine. Et il était temps ... Temps de commencer à préparer tout cela. Comme il y avait pas mal de choses, elles allaient pouvoir se faire un bon cocktail. Ouais. Un très très bon cocktail même. Mais avant de commencer, Nina avait quand même une question. "T'as allergique à certains ingrédients ou c'est bon ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyDim 10 Sep - 15:16

— Pas d’allergie. Non. Je mange tout et je bois tout. La fin de phrase, j’aurai pu m’abstenir. Ça fait pilier de bar et pire. Je ne sais pas si c’est l’image que je renvoie, mais je n’y tiens pas en tout cas et le projet est même de s’éloigner des bouteilles descendues trop vite. J’ai toujours trouvé une bonne raison pour le faire. J’en ai une maintenant pour ne plus le faire. — Ouais, enfin, pas tout, pas l’eau de javel. Sourire. C’te bonne blaque ! Pas drôle ? Oh, un peu quand même. Au quatrième degré ! — Et toi ? Je ne me souviens plus si le sujet a été abordé durant notre voyage. Tu manges de tout ? Un régime particulier ? Je n’ai pas regardé dans l’assiette de chacun, vérifié les goûts et les couleurs, même si pour l’allure de quelques-uns aiguillait vers certaines possibilités. Qu’est-ce que je sais de Nina ? En fait peu de choses. Du superficiel, une apparence. Ce qu’on sait des gens par le regard qu’on pose sur leur enveloppe extérieur, ce qu’ils consentent à révéler. On en revient toujours à cela, qu’est-ce que je connaissait de Jack ? Il avait une belle allure, il m’a dit connaitre ma mère. Nous faisons entrer dans nos vies des étrangers, des inconnus, nous en faisons des amies parce que ce que nous percevons nous plait, nous en faisons des amants parce qu’une envie se crée par une affinité à fleur de peau. Mais derrière les apparences ? Je ne sais pas d’où vient la confiance que j’ai en Nina. Je ne sais pas pourquoi j’ai suivi Jack... je l’ai suivi jusqu’en enfer. Pourquoi est-ce que je suis amie avec Reagan, avec Gaby ? De la confiance. Bien plus. Nous franchissons le pas à un moment donné, nous donnons notre vie à l’autre en face de nous et c’est réciproque. — Si tu as besoin de quoi que ce soit pour les cocktails, dis-le moi. Je sors trois verres. Même si je ne vois pas la tignasse de mon jumeau à l’horizon, je suis sûre qu’il doit trainer à l’étage dans sa chambre. Je prévois de lui laisser une boisson au passage. Je n’imagine pas m’amuser à quelques mètres de lui, sans lui offrir son petit moment détente personnel. Avant qu’elle ne pose la question, je lui explique le pourquoi de ce troisième verre. — Pour mon frère. Je lui poserai dans sa chambre quand on va monter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyDim 10 Sep - 17:56


spa and nutella
Nina eut un hochement de la tête. C'était une bonne chose. Une très bonne chose qu'elle ne soit pas allergique à la bouffe ou bien à certaines choses. Ca évitait, justement, des incidents qui pouvaient être tragiques, et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Elle n'aurait pas voulu l'empoisonner ou bien quelque chose dans le genre. Ca serait bien dommage que Noa tombe malade parce que Nina avait préparé quelque chose qu'elle n'aimait pas ou bien que ... Ou bien, ou qu'elle fasse un malaise ou quelque chose dans le genre. "Bien, tant mieux. Ca m'aurait très embêté qu'il t'arrive quelque chose." Elle eut un hochement de la tête. Et elle était plutôt contente, oui, elle était plutôt contente. Elle allait pouvoir préparer son petit cocktail made in Nina. La rouquine se mit à rire quand Noa rajouta le fait que ... Qu'elle ne buvait pas l'eau de javel. Donc, elle ne buvait pas tout. Et bien sûr, oui, ça avait amusé Nina. Et pas qu'un peu. "Moi non plus j'bois pas de javel." Elle s'était mise à rire. "Ca peut te nettoyer de l'intérieur, ok, mais c'est plutôt moche." Elle eut un hochement de la tête. Elle commençait à préparer le cocktail quand Noa lui posa une question. "Le citron et l'arachide. J'supporte pas trop. Ca me rend malade. Donc, j'évite dans la mesure du possible." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai pas forcément envie de faire un aller et retour à l'hôpital." Ce qui était con, c'est que pas mal de cocktails étaient à la base de citron. Et elle ne pouvait pas les faire ou bien les boire. Sans quoi ... Ouais, direction l'hosto. "Et j'mange pas beaucoup de viande non plus. J'suis pas végétarienne pour autant. Mais après la mort de ma mère, tu vois, avec tout ce qui me préoccupait et surtout, à cause de ses dettes, j'achetais vraiment le strict minimum." Elle parlait au passé. Parce que sa relation compliquée avec Carson avait fait que ... Qu'elle avait pu se sortir de ce mauvais pas à dire vrai. Et elle en était plutôt contente. Même si elle ne savait pas où il était là, tout de suite. Il lui manquait un peu, même si elle ne l'avouerait sans doute jamais. Noa avait mis un troisième verre. Ce qui ... Et bien, ce qui étonnait Nina et pas qu'un peu. "Ah, d'accord." Nina avait pris du jus d'orange, du sirop de fraise, quelques fraises qui traînaient dans le frigo, et de la limonade type Sprite. Elle commençait sa préparation. "On devrait peut-être lui laisser au frais s'il n'est pas dans les parages. Ca serait meilleur." Enfin, ce qu'elle en disait. Quelques minutes après, le tour était joué et Nina avait mis les pailles dans les différents verres. "Et voilà !"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyVen 15 Sep - 1:27

Nina ne supporte pas le citron et l’arachide. C’est bon à savoir pour éviter les accidents. Il faudra surtout que je m’en souvienne le moment venu si je me retrouve à lui proposer de partager un repas concocté par mes petites mains. Quoique ce ne sera peut-être pas l’ingrédient machiavélique qui lui sera fatal, mais plutôt mon absence de talent culinaire. Il faudra que je m’y mette un de ces quatre d’ailleurs. Si un jour j’ai mon propre appartement, ça m’évitera d’ingurgiter des pâtes à tous les repas. Je pourrais varier avec le riz. Un jour pâte, un jour riz. Ouais, varier aussi un jour fromage sur les pâtes, un jour curry dans le riz. En y réfléchissant bien, je pourrais avoir sept recettes différentes. Une boite de sauce tomate au bain-marie sur les pâtes par exemple. Elle va être belle la vie en tête à tête avec une casserole pleine de nouilles. Ah mais là aussi je peux varier les formes. Le riz aussi il y en a plusieurs sortes. C’est un mois de menus différents qui se profile à l’horizon. Bref ! — L’arachide, je ne me rends pas bien compte, mais le citron, lui, s’utilise pour beaucoup de choses. A vrai dire, je ne détaille pas les recettes ni les étiquettes des emballages pour chercher l’intrus. C’est l’avantage quand on n'a pas de problème alimentaire. Je frissonne en entendant Nina dire qu’elle a perdu sa mère. J’ai la chance de d’avoir le mienne près de moi. “Chance”, oui chance, malgré ses passages par la case “dépression” et autres dérives consécutives de sa maladie. — C’est triste pour ta mère. Ton père ne t’a pas épaulé dans un tel moment ? Si je perdais ma mère... J’aurais mon frère. Je suppose que ce serait dur, très dur, mais nous ne serions pas seuls. Toujours là pour l’autre. — C’est une idée, oui, de laisser le verre de Kenzo au frigo. S’il le veut, il devra bouger jusque-là. Je souris à l’idée. J’aurais bien ri, mais parties sur le sujet triste du décès de sa mère et des problèmes qui avaient suivi, je n’ose pas revenir aussi vite à de la bonne humeur insouciante. Je range au fur et à mesure les ingrédients devenus inutiles à la confection du cocktail made in Nina. La place est nette alors qu’ils sont prêts. — Il n’y a plus qu’à monter à l’étage pour profiter du spa. Nous chargeant de tout ce qui va faire notre bonheur dans quelques instants, j’entraine Nina vers l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyDim 17 Sep - 15:28


spa and nutella
Le citron et l'arachide. Deux petits éléments qui pouvaient l'emmener à l'hôpital si jamais ... Et bien, si jamais elle mangeait de cela. Ouais. Alors oui, elle faisait attention. Elle faisait très attention à dire vrai. Elle n'aimait pas trop être à l'hôpital. Donc si elle pouvait l'éviter, dans la mesure du possible, c'était tout ce que Nina demandait à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Après, l'arachide, tu sais, on en a pas beaucoup ... dans les aliments. C'est juste le beurre de cacahuètes ou les petites choses dans le genre que j'peux pas." Ouais. Sinon, c'était mort. "Après, le citron, c'est pas mortel. Mais c'est juste que ... si j'en ingurgite trop, ça craint un peu du boudin." Tout simplement. Ouais. C'était quelque chose à quoi elle faisait attention. Elle avait pas trop le choix à dire vrai. Du tout. Après, Noa avait raison. Ouais. C'était un certain avantage de pouvoir manger ce qu'on voulait. Nina n'avait pas ce choix mais elle ne s'en inquiétait pas trop à dire vrai. Noa lui avait posé une question. Sur son père. Sur le fait que ... et bien ... elle voulait savoir si son père ne l'avait pas aidé. Elle secoua la tête. "J'l'avais pas trouvé." Du tout. "Dans le sens où j'ai grandi sans mon père. Il était pas vraiment au courant de ma naissance. Et j'm'en foutais à dire vrai qu'il soit pas là." Ouais. "Après, à la mort de ma mère, j'ai eu l'envie et le besoin de le retrouver. Et ça fait pas si longtemps que ça que j'ai réussi à lui mettre la main dessus." Du tout. Elle apprenait encore à l'apprivoiser, si on pouvait dire ça ainsi. En quelque sorte. Nina conseilla à Noa de laisser la boisson de Kenzo au frigo. "Ca le fera bouger un peu. C'est pas plus mal, non ?" En tout cas, c'était terminé. Ouais. Le cocktail était prêt. Ils étaient prêts. Ouais. Elle avait pris son verre. Noa en avait fait de même. Et il était temps d'aller se détendre. "J'te suis ma grande." Elle eut un hochement de la tête. Parce qu'après tout, elle ne connaissait pas les lieux.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyVen 22 Sep - 1:23

J’écoute Nina parler de son père absent. Cela résonne au plus profond de moi. Mon père ! Ce grand inconnu ! L’intermède cocktail étant achevé, nous prenons le chemin de l’escalier et je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. — Ouais “grande”, c’est ça... Du moment que tu ne dis pas la vieille. Le premier étage. Je fais un arrêt devant la porte de la chambre de mon frêre. Je frappe une fois avant de poser ma main sur la poignée et d’entrouvrir. — T’es visible ? J’entre. Il m’arrive bien des fois de ne pas frapper, lui non plus d’ailleurs. Mais là je ne suis pas seule, donc je préfère éviter un impondérable. Je reste sur le pas de la porte pour lancer les infos. — Kenzo. Je suis avec une amie. On utilise le spa. Donc voilà. Au cas où il se pointe, il risque de faire un bond au plafond en voyant une jeune femme inconnue en maillot de bain dans la maison. Mieux vaut qu’il soit au courant de la présence de mon invité. — On t’a laissé un cocktail sans alcool au frigo. C’est un cadeau de Nina. Je jette un regard du côté du couloir où elle m’attend. Et de nouveau à l’intention de mon frère... — Tu sais où nous trouver si tu as besoin. Pas déranger davantage sa routine et nous, nous avons autre chose de prévu, je referme la porte alors que je l'entends bougonner de loin.

L’étape suivante la terrasse couverte où trône le jacuzzi. En fait d’étape, c’est la destination pour laquelle nous avons pris un billet. Je le mets en fonction, je règle la température de l’eau, juste ce qu’il faut pour qu’elle soit parfaite. — Ça va pas prendre très longtemps pour que l’eau soit bonne. Je m’assois près du bord et plonge ma main pour vérifier où elle en est. — On a un point commun. J’ai grandi sans père, comme toi. Ma mère évite les questions sur le sujet. Quand j’étais petite, j’avais lu une histoire de cigognes qui apportaient des bébés. Et... J’hausse les épaules par avance de l’absurdité du raisonnement, mais quand on a six ou sept ans, l’imaginaire comble les vides. — Je croyais qu’on faisait partie d’une livraison particulière, mon frère et moi, parce qu’il n’y avait que nous trois et qu’on se passait très bien d’un homme à la maison. Enfin... pas toujours... des fois il manquait quand les autres enfants à l’école parlaient du leur, alors je racontais cette histoire de livraison spéciale des cigognes. Ça faisait rire tout le monde et les autres oubliaient de poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyVen 22 Sep - 13:09


spa and nutella
Nina eut un sourire amusé à la remarque de Noa. "Ah, techniquement, tu sais, tu es plus vieille que moi." Ouais. Mais est-ce qu ça voulait dire pour autant qu'elle pouvait l'appeler la vieille ? Non. Ce n'était pas le genre de Nina. Mais alors pas du tout. Non. Quoi qu'il en soit, donc, elle avait suivi Noa. Passage exprès par la chambre de Kenzo avait de lui dire qu'elles allaient squatter le spa. Et qu'il y avait un cocktail qui l'attendait bien tranquillement au frais si jamais il en voulait. Après quoi, elles s'étaient éloignées. "J'ai l'impression qu'il n'avait pas trop envie de causer. J'me trompe ?" lui demanda-t-elle en regardant Noa. Peut-être qu'il était occupé. Bien occupé à dire vrai. Ou peut-être qu'il n'avait pas envie de parler. C'était sans doute le cas. Après quoi, elles avaient fini par se retrouver là où elles voulaient être. C'est à dire près du jacuzzi. Noa l'avait mis en route et ajouta qu'il n'y en aurait pas pour longtemps. "Oh, je serais patiente, faut pas s'inquiéter pour ça." Ouais. Si ça prenait quelques minutes, un peu plus, elle attendrait, c'était pas un souci à dire vrai. Noa lui confia qu'elle avait grandi sans père, elle aussi. Et sa mère faisait en sorte d'éviter les questions à ce propos. Nina savait ce que c'était. Sa mère avait toujours ... éviter de répondre aux questions de Nina. Sans doute parce qu'elle ne savait pas qui était son père. Mais Nina avait réussi à ... Et bien, elle avait réussi à le retrouver. Et elle en était plutôt contente à dire vrai. Ca avait mis le temps qu'il fallait, c'était certain. Mais elle avait réussi. "Je sais ce que c'est." Elle eut un hochement de la tête. "Ma mère, c'était pareil. Elle ne parlait pas de lui." Jamais. "Mais elle avait une bonne raison ... Disons qu'elle savait pas vraiment ... Qui était mon père. Elle faisait pas vraiment ... un métier des plus respectables si tu vois ce que je veux dire." Pour autant, elle n'en avait pas souffert. Non. Enfin, si, quand même. Mais elle avait grandi comme ça. Et ça lui avait permis de forger son caractère. "T'as fini par le retrouver le tien ?" lui demanda-t-elle à tout hasard.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) EmptyVen 29 Sep - 1:23

Kenzo ! Peu bavard ? Surtout plongé dans son univers. — Bah, lui le surf c’est sur internet et quand il s’en détourne c’est pour passer sur console. C’est parfois difficile de lui faire lâcher un écran. Timide, un peu maladroit, mais excellent cuisinier et pas du tout sportif. Je regarde Nina. Voilà que je suis en train de les imaginer tous les deux au milieu d’une joyeuse bande de copains. Non, n’importe quoi ! Pas gagné du tout de mettre Kenzo au milieu d’une fête. Je ne vais quand même pas lui faire l’étalage de ses bons côtés et esquisser quelques mauvais dans l’idée de le faire sortir de la maison pour cotoyer du monde. Même s’il en aurait bien besoin. La famille, les parents. J’en apprends un peu plus sur la mère de Nina. Ce que j’imagine quand elle me dit qu’elle ne connaissait pas le père à cause de son métier... Oh ! Non, je n’ose pas imaginer, quoique, cela tient de l’inévitable, les idées sont difficiles à stopper parfois. Je n’ai pas envie que jaillissent des images sombres sur son enfance par rapport à une situation maternelle délicate. Cela ne détermine en rien les liens mère/fille. Alors quand elle me pose la question sur mon père, je préfère me focaliser là-dessus pour l’instant. — A vrai dire, je ne l’ai pas cherché. Je ne saurais même pas par où commencer. Impossible de trouver dans ma tête une information qui me donnerait un début de piste. — Il faudrait que je commence par un interrogatoire de ma mère. J’en viens à me poser la question, est-ce qu’elle-même le sait, comme la mère de Nina, un père inconnu mais pas pour les mêmes raisons. J’imagine ma mère perdue dans sa maladie faisant n’importe quoi avec n’importe qui. En mode "le plus bel instant qui soit", j'aimerai avoir été conçu au milieu d'une superbe histoire de deux êtres qui s'aiment passionnément, être le résultat de cet amour. Mais faut pas rêver, je crains que ce soit plutôt l'accident de parcours. Un coup de honte et de désespoir, c'est même possible. — J’aimerai savoir si c’est un taré toxico ou quelqu’un de bien. Des fois, j'aimerai, d'autres non, trop peur d'être déçue. Le voyant sur le tableau de commande du spa passe au vert, signalant que la température que j’avais indiqué est atteinte. — Ah ! C’est bon ! Après vous très chère. Avec humour, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: