AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:37


spa and nutella
Noa parla de son jumeau. Il était ... pas comme sa soeur. Non. Plus timide. Il allait moins facilement vers les autres. "Le contraire de toi je présume, non ?" avait-elle demandé en penchant la tête sur le côté. Il était vrai que Nina avait l'impression que c'était tout le contraire de Noa. Enfin. Elle pouvait se tromper. Elle ne connaissait pas bien Kenzo après tout. Non. Elle avait essayé de lui parler à quelques reprises, c'était un fait mais bon. Ils n'étaient pas ... Ouais, non, ils ne papotaient pas vraiment tous les deux. Il avait pu venir quelques fois au centre nautique pour voir sa soeur. Elle avait cherché à converser un peu avec lui mais bon, ça n'avait jamais bien fonctionné. Enfin, elle n'allait pas en faire une jaunisse, si on peut dire ça ainsi. On ne peut pas être proche de tout le monde, non ? Enfin, passons. Nina avait posé une question. Sur son père. Est-ce qu'elle le cherchait ? Est-ce qu'elle avait envie de savoir qui il était ? Oui. Nina était un peu ... curieuse, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle avait envie de savoir ... ce que Noa en pensait. Elle ne le cherchait pas. Elle ne savait pas par où commencer. Ce qui fit sourire Nina. "Je sais ce que c'est." Elle eut un hochement de la tête. "Ouais. Je ne savais pas non plus ... où commencer. C'était un peu le bordel." Beaucoup même. "Ca a mis du temps mais ça a payé." Pour sûr. Ca prendrait le temps qu'il faudrait à dire vrai mais bon. Passons. Elles étaient à côté du jacuzzi. Elles continuaient de papoter à propos du père de Noa. Savoir si c'était quelqu'un de bien ou pas. Nina avait posé une main sur l'épaule de la brune. "Faut pas t'inquiéter pour ça. Quelqu'un de bien ou de pas bien, toi, tu es toi, tout simplement." Elle eut un hochement de la tête. "Faut pas que ça soit une prise de tête non plus." Le jacuzzi était prêt. Et Nina avait donc fini par s'installer à son tour. "Ah ... pas mal tout ..." Ouais. Elle était plutôt bien. Y'avait pas à dire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 3:52

Kenzo et moi le contraire l’un de l’autre ? Oui sur certains points, mais nous arrivons à nous rejoindre sur d’autres et surtout, j’en suis sûre, nous serons toujours là l’un pour l’autre. Je ne peux que sourire à la question de Nina. — Différents... Disons plutôt que l’un compense les manques de l’autre. Complémentaires, pas contraires. J’aime bien cette image de complémentarité. Je pense aussi aux pièces de puzzle qui s’emboitent pour former un tout : nous. Nous, une entité à part entière. Notre but est enfin atteint, plonger dans le spa pour nous offrir un bon moment de détente. Nina a bien raison. Nous avions pris le temps d’arriver jusqu’à ce moment. Nous avons réussi à cheminer jusque-là. — Je confirme, le jacuzzi, c’est pas mal du tout. L’eau bouillonne sous l’effet des jets. Je ferme les yeux un instant. — Mon père... S’il n’est pas là c’est qu’on l’indiffère. Je me dis que le chercher, ce serait lui imposer une présence qu’il ne souhaite pas. A l’inverse comment devenir proche d’une telle personne ? Le rejet de la mère malade, le rejet des gamins qui risquaient d’être tarés de la même manière. Nina m’a dit de ne pas m’inquiéter, certes. Mon père ne conditionne pas ce que je peux être ou plutôt ce que je suis devenue au fil des années. Il y a une autre possibilité... — S’il ne sait pas... Le tien est-ce qu’il savait que tu existais ? Je tend le bras pour attraper un premier verre que nous avions laissé à portée. Je le donne à Nina pour me saisir ensuite du mien. — J’espère que je ne t’ennuie pas avec mes questions. Je pousse un soupir. — Je ne pense pas avoir aborder le sujet avec beaucoup de monde. Encore moins avec quelqu’un dans une situation similaire. C’est là un point commun entre Nina et moi que je trouve très surprenant. La vie nous a fait rencontrer autour d'une passion commune, nous a lié avec à la clé un événements funeste, surtout pour moi, et nous découvrons maintenant qu'il y a encore plus de choses qui peut nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:35


spa and nutella
Des complémentaires. Ils étaient complémentaires tous les deux. Nina ne voyait pas bien où elle voulait en venir. Enfin si. Les défauts de l'un, c'était les qualités de l'autre, et inversement. Ce qui fit sourire la rouquine. Ouais. Elle ne savait pas trop ce que ça faisait d'avoir un frère ou une soeur. Elle n'en avait pas justement. Est-ce qu'elle aurait aimé ? Sans doute. Ca l'aurait ... Non. En fait, ils auraient grandi tous les deux dans la misère. Et c'était pas ... C'était pas forcément la meilleure chose. Même si être deux dans cette situation aurait pu être pas mal, elle n'avait pas forcément envie d'infliger ça à une autre personne. Elle n'avait pas eu une enfance joyeuse. Du tout. En tout cas, elles étaient dans le jacuzzi à présent. La température était idéale. Elle était plutôt bien. Elle avait basculé sa tête légèrement en arrière. Ouais. Elle était bien. Très bien. "Et on est mieux qu'au travail. Tu ne trouves pas ?" en vint-elle à lui dire dans un sourire. Elles étaient même très très bien à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle était plutôt contente d'être là. Et de se détendre un peu. Ouais. Ca faisait du bien. Et Noa avait commencé à lui poser des questions. Ou bien lui faire part de ses interrogations concernant son père. Sur le fait qu'elle n'avait pas envie d'imposer sa présence à son père. "C'est pas forcément qu'il s'en fiche. Peut-être qu'il n'est pas au courant." C'était possible. Après tout, Nina savait de quoi elle parlait. Rhett n'était pas au courant qu'elle existait. Et maintenant ... Ouais. Se lier à lui, c'était pas forcément facile. Non. Nina connaissait tout ça. La rouquine eut un hochement de la tête quand Noa lui posa une question. "Non, il ne savait pas. Tu sais, c'était un coup d'un soir avec ma mère. Il est reparti chez lui. Et ma mère ... Elle a connu tellement d'hommes ..." Et c'était bien vrai. Donc difficile pour Ana de prévenir le père qu'il avait un enfant. Noa avait pris un verre qu'elle avait donné à Nina et la rouquine commença à siroter sa boisson. "Trop bonne." Ouais. "Tu m'en diras des nouvelles." Nina eut un sourire. Noa s'excusait par rapport à ses questions. "Non, t'inquiète pas. J'ai pas souvent l'occasion d'en parler." Elle avait secoué la tête. "C'est dur ... En fait, quand j'ai commencé à chercher mon père, j'avais les yeux qui brillaient à chaque fois que j'pensais l'avoir trouvé. Et j'enchaînais les déceptions. Et puis, j'ai retrouvé sa trace. J'étais pas certaine, encore une fois, que c'était lui." Elle s'en souvenait comme si c'était hier. "J'lui ai lancé la bombe. Et il m'a carrément incendié et demandé de sortir de son bureau. Il était pas prêt." Mais alors pas du tout. "J'ai laissé tomber. C'est lui qui est revenu me voir à mon travail. Et lui qui m'a proposé de faire le test ADN. J'ai accepté. Et voilà."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:51

Le calcul est facile. Bosser... Au Centre nautique à faire du tri, les mains dans la poussière et les cheuveux pleins de toiles d’araignées comme tout à l’heure... Rattraper tous les cours que j’ai raté pour éviter de louper mon diplôme en fin d’année... Nina au bar entre verres, bouteilles et clients désagréables... Se détendre, c’est tout le contraire. Profiter de l’instant. Ne penser à rien d’oppressant. Le bonheur, exactement l’instant de bonheur parfait. A côté pourtant, nous avons entamer un sujet de conversation sérieux, lourd d’interrogations, mais je sais que je reste libre de me lancer dans une recherche ou de laisser les choses en l’état actuel, dans l’ignorance. Je fais tourner le verre dans mes mains en écoutant les réponses de Nina. Je réfléchis au pour et au contre d’une telle quête. Je m’imagine me planter devant un homme totalement inconnu et lui dire «Je suis le résultat d’une nuit entre ma mère et toi. Et en plus tu as gagné le jackpot, deux pour le prix d’un, autrement dit moi et mon jumeau.» Je me mets à sourire, comme ça dans le vide, pour cette idée que j’imagine... Drôle. Mais peut-être qu’elle n’aurait rien d’amusant cette rencontre. Bien au contraire. Comme l’explique Nina. L’homme en face pourrait être en colère, violent et jeter à la rue le rejeton sans ménagement. — C’est bien qu’il soit revenu vers toi. Il ne doit pas avoir un mauvais fond. Je lui souris. — Je crois que ça laisse présager du bon. Nina m’avait demandé de lui donner mon avis sur ce qu’elle nous avait concocté. Je le goûte maintenant. — Humm ! Wouah ! Tu maîtrises. Excellent. Le cocktail de Nina, je le place dans le top dix de la liste des boissons que j’ai pu dégusté. — Si Kenzo ne va pas récupérer son verre très vite, inutile de chercher loin qui s’en chargera. Je regarde mon verre dont le niveau est descendu en peu vite parce que trop bon. — Hé ! Tu as déjà pensé à monter ton propre bar. Servir des cocktails de ton inventions. Ça pourrait être sympa. Oui, j’t’imagine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:21


spa and nutella
La recherche du père, ce n'était pas quelque chose de simple. Du tout. Non. Nina savait de quoi elle parlait. Elle était contente de l'avoir trouvé, c'était un fait. Très contente à dire vrai. seulement, elle savait très bien que ... ce n'était pas vraiment terminé. Non. Du tout. Elle devait apprendre à le connaître. Elle devait tisser des liens avec lui. Et comme le climat était un peu hostile à cause de Sean, c'était loin d'être évident. Elle ne savait pas si un jour ... elle pourrait les considérer comme sa véritable famille. Parfois, la véritable famille, c'était les gens avec qui on n'avait pas forcément de lien du sang. Un peu comme Sasha. Quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle fasse, il s'était occupé d'elle durant les deux dernières années. Il avait veillé sur elle. Il avait fait en sorte que tout aille bien. Donc oui, ils n'avaient pas de lien du sang. Mais elle s'en fichait. Parce qu'il était comme un père pour elle. Et ouais. Ca allait être difficile pour Rhett de se faire une place dans la vie de sa fille mais c'était comme ça. Il allait devoir se battre. Ou laisser tomber. Nina s'en fichait. Elle avait vécu vingt ans sans lui. Qu'il ne soit pas là pour elle, elle s'en fichait un peu. Ca ne changerait pas vraiment sa vie. Du tout. "On apprend à s'apprivoiser un peu je dois dire." Nina eut un hochement de la tête. "Bon ou mauvais, je ne sais pas encore." Du tout. Elle verrai bien avec le temps à dire vrai. Ouais. Quoi qu'il en soit, elle lui avait demandé ce qu'elle pensait de ... ce qu'elle pensait de la boisson. Noa aimait beaucoup. "Contente que ça te plaise." Elle eut un hochement de la tête. Nina se mit à rire quand la blonde ajouta que ... Et bien, qu'elle allait sans doute se siffler également la boisson de son frangin. "Au pire, je pourrais toujours lui en refaire un. C'est pas un souci." Non, Noa avait les ingrédients pour. Donc hein, autant ne pas se priver et en refaire au besoin. Nina porta son verre à ses lèvres et manqua de s'étrangler par rapport à ce que Noa venait de dire. "C'est un rêve qui coûte une petite fortune tu sais." Elle eut un hochement de la tête. "Et même si j'aime bien le faire, pour le moment, ça veut pas dire pour autant que j'me vois à servir des verres ou faire des cocktails tout au long de ma vie." Non. Du tout. Elle aspirait à autre chose après tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:23

L’idée de remettre Nina devant le plan de travail pour refaire une tournée de cocktails, même si l’envie d’un deuxième verre quand celui-là sera fini, se fera probablement sentir, ne m’enchante pas du tout. La détente est pour tout le monde, elle comprise. Je ne vais pas la faire bosser une seconde fois. — Non voyons, tu ne vas pas en refaire. Je lui donnerai l’adresse du bar où tu travailles. Humm... ou je lui prendrai la main pour l’entrainer. Dans certains domaines, mon frère à besoin d’être un peu poussé pour avancer. Nina n’a pas tord, monter une entreprise, quelle qu’elle soit, n’est pas une mince affaire. Le budget pour se lancer dans l’ouverture d’un bar est à calculer sérieusement. Gros risque si la clientèle n’est pas au rendez-vous. — Il y a la solution de tenir le bar et faire les cocktails lors de manifestions tels que que des réceptions, des mariages, des trucs de ce genre. A vue de nez je pense que ce qui coûte le plus cher, c’est un batiment et du personnel en permanence. Cette formule permet d’éviter de payer des murs. J’hausse les épaules. — Je ne suis pas dans la partie, alors je ne m’avancerai pas sur la faisabilité de l’idée. Et pourtant étrangement, mon cerveau s’en va fureter dans ce qu’il a engrangé durant mes cours de marketing pour faire une esquisse plus solide. J’en suis surprise. Ces dernières semaines je traine les pieds pour aller en cours, alors me prendre au jeu de la construction d’un projet m’étonne complètement. Peut-être que tout n’est pas perdu. Il me manque une motivation. Je crois que c’est ce que j’ai perdu dans ce mauvais coup du sort. Je suis passée en mode pessimiste enfermée sur moi-même, en tentant de le masquer à mon entourage. Je repousse les premiers éléments qui avaient émergé quand Nina précise qu’elle voudrait faire autre chose de sa vie. Je me tourne vers elle, curieuse. — Oh ! Dis-moi tout. Qu’est ce qui te passionne, te passionnerai à faire ? Nina est jeune, alors tout est possible pour elle. — Comment tu envisages les choses ? Chercher un nouveau job ? Faire des études ? Voyager ? Tu as envie de mettre quoi dans ta vie ? Projet ! Voilà qui est absolument dynamisant. Et c’est ce que je n’ai plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:06


spa and nutella
Noa ne voulait pas qu'elle refasse de cocktail. Pour elle. Ou pour son frère. Dans le pire des cas, elle enverrait Kenzo au Foxglove. Ou elle le prendrait par la main et elle l'emmènerait. "C'est une bonne idée." Nina eut un sourire ainsi qu'un hochement de la tête. "Préviens-moi avant quand tu veux passer. Histoire de s'assurer que je suis là pour te faire des cocktails quand tu veux venir." Ouais. Parce que ça serait con de venir et de ... Et bien ... Et bien que la rouquine ne soit pas dans les parages. Ca serait dommage, non ? Noa en était venue à lui dire qu'elle pourrait très bien monter sa propre entreprise de cocktails. Ou tenir un bar, et faire quelques extras lors de soirées ou des choses dans le genre. Selon Noa, ce qui coûtait cher, c'était le bâtiment et le personnel. C'est vrai que c'était des coûts non négligeables. Enfin, Nina n'avait jamais mis le nez là-dedans. Non. Et elle se doutait qu'elle ne le ferait pas. Du tout. "C'est gentil. Mais j'pense pas que ça soit quelque chose que je ferais." Elle secoua la tête. C'était pas son rêve de tenir un bar ou bien de faire des cocktails. Non. Faire des cocktails, oui, c'était pour le plaisir. Pour se faire plaisir. Et pour faire plaisir aux autres. Mais c'était tout. Elle n'avait pas besoin de plus. Et puis, elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie de faire ça. Ce n'était pas dans ses projets. "Y'aura pas d'enseigne chez Nina. Mais j'pourrais toujours venir te faire quelques cocktails." C'était pas un souci. Ou elle lui donnerait quelques recettes. C'était à la portée de tout le monde après tout. Ouais. Nina avait fini par lui dire qu'elle ne bosserait pas toujours dans un bar. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Non. Du tout. Noa était curieuse et lui posait pas mal de questions. "J'aimerais aller à l'université. C'était un peu compromis à cause de la mort de ma mère." Elle eut un hochement de la tête. "J'voudrais faire une licence en sciences, technologies et santé, mention biologie." C'était pas une section facile. Mais bon, elle voulait tester quand même. "Et ... pourquoi pas ... être océanologue. Ou paléontologue." Ce qui pourrait être chouette. "Le deuxième choix m'amènerait à faire pas mal de voyages à droite, à gauche. Ce qui serait plutôt cool à dire vrai." Elle ne savait pas vraiment si ... elle ne savait pas si elle était vraiment prête à partir. Loin. Très loin. "L'océan est proche. Ca serait peut-être un bon choix." A voir. C'était encore une idée à travailler à dire vrai. "Et toi alors ? Comment tu envisages la suite ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 2:21

Une soirée au Foxglove, avec Kenzo... Nous avons dans l’idée des vacances dans un hôtel, lui et moi, un sac à dos, des trains... enfin c’est surtout mon idée... lui, il vise l’hôtel, la chambre, l’écran, une connexion et que roule le jeu vidéo. Alors une soirée au Foxglove serait au moins un départ. Voilà ! Le point de départ de notre petit voyage en duo. Je souris quand Nina me demande de prévenir avant notre passage. Effectivement, c’est l’idée pour éviter de se retrouver devant un autre barman, totalement inconnu. Je souris quand j’entends le nom de l’enseigne proposée par Nina. “Chez Nina”, ça sonne étrangement. Mais je comprends rapidement qu’elle voit loin dans ses projets. C’est un autre univers que celui des débits de boissons, qu’il soit le troquet du coin ou l’établissement le plus en vogue avec une file d’attente pour les réservations. Sifflement d’admiration. — L’université, c’est un chouette moment dans la vie. Pour moi en tout cas. Mais ce que vise Nina ! Je la regarde sérieusement. Très sérieusement. Je finis par hocher de la tête. — Ouais, je t’imagine bien. Océanologue ou paléontologue, c’est classe. Je suis impressionnée, très impressionnée.— Je crois que si tu te lances dans cette voie, tu décrocheras ce que tu veux. En effet, je n’imagine pas Nina être une tête de linote s’inscrivant à la fac uniquement pour faire joli sur un CV, ni pour frimer devant des potes. Si elle le fait ce sera pour aboutir. Qu’elle en ait les compétences, ça je l’ignore, mais elle bossera pour. Elle me renvoie la question. Là je suis mal ! Gros soupir. — J’envisage... Je sais pas. Ce que j’avais projeté quand j’ai choisi cette branche, avant les derniers événements horribles a perdu toute saveur. Non pas pour la raison en filigrane mais parce que je suis incapable actuellement d’envisager le moindre avenir. Je ne sais pas quelle force j’aurais demain pour me trainer jusqu’à la fac ou le Centre Nautique, alors aller bosser... — Je voulais intégrer une grosse boite... Soupir encore. Je regarde le bouillonnement d’eau dans lequel on trempe. Putain les idées quand elles vous traversent l’esprit !!! Si j’avais mis le thermostat plus fort, on aurait été les homards dans le corps bouillon. Je secoue la tête pour chasser l’idée et oser répondre ce que je n’ai dit qu'à très peu de personne. — Ma mère. J’voulais emprunter un chemin similaire au sien. J’voulais qu’elle soit fière de moi. Pour qu’elle soit fière de moi comme je l’admire pour son parcours. Elle a réussi à nous emmener jusque là malgré toutes les merdes sur le chemin. Je l'ai détesté pour ça, ces merdes c'était à cause d'elle. Mais maintenant que je comprends mieux dans quoi elle tombait quand elle trébuchait... J’ai tellement de mal à me relever, tenir debout, après cet enlèvement, ce carnage qu’il a fait dans ma vie. Oui, je comprends maintenant. — J’me sens pas capable. J'crois que j'ai même plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:34


spa and nutella
Non. Nina ne serait pas toujours dans un bar. C'était ... temporaire. Ouais. Et elle ne se voyait pas faire ça toute sa vie. Mais alors pas du tout. Non. Ce n'était pas dans son caractère. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Pas dans l'immédiat. Peut-être plus tard, quand elle aurait revu ses rêves ou un truc dans le genre. Mais là, maintenant, oui, elle se concentrait sur l'université. C'était son but dans l'immédiat. "J'te dirais ça quand j'y serais." Elle eut un hochement de la tête. C'était pour bientôt. Dès septembre, elle arpentrait les couloirs de l'université. Elle se retrouverait dans les amphithéâtres et tout ça. Est-ce qu'elle avait hâte ? Oui, d'une certaine manière. Ca serait chouette. Très chouette. "Peut-être plus océanologue ... on est proche de la mer. Ca serait plus simple. Plus facile. Peut-être plus de débouchés." La paléontologie, ouais, faudrait qu'elle aille loin. Et qu'elle puisse ... A voir en tout cas. Noa en vint à lui dire qu'elle s'en sortirait. "J'espère bien. Et j'espère surtout qu'au final, ça me plaira." Parce que se retrouver dans des études qu'elle n'aimerait pas ... ouais ... Ca serait ... moche. Enfin, elle verrait bien quand ... elle y serait. Elles parlaient de Nina. Maintenant, c'était au tour de parler de Noa. De parler un peu d'elle. Ouais. A chacune son tour après tout. Noa ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Elle faisait des études de management mais ... Mais voilà quoi, c'était un poil compliqué. Noa lui énonça qu'elle voulait, à la base, intégrer une grosse entreprise. "Voulait ... mais ça veut dire que tu ne sais plus trop maintenant. J'me trompe ?" Ne pas savoir ce qu'on voulait, ouais, c'était pas ... simple. Du tout. Noa se confia à la rouquine, lui expliquant ce qu'elle voulait faire à la base. Faire en sorte que sa mère soit fière d'elle. Ouais. Nina eut un sourire à l'entente de Noa. "Je pense que tu as besoin d'un peu de temps pour retrouver tes marques." Elle eut un hochement de la tête. "J'veux dire ... T'as vécu quelque chose de grave dernièrement. Et pas qu'un peu." Ouais. "Moi, à ta place, je serais à des années de savoir ce que je veux faire dans l'immédiat." Et pas qu'un peu. "Faut pas que tu t'inquiètes pour ça."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:32

En ce moment je suis perdue dans un présent depuis lequel je ne parviens pas à imaginer un futur professionnel. A imaginer un futur tout court. J’envisage l’avenir à courte échéance. Très courte ! Le lendemain, la semaine. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler un avenir. De quoi pousser un long soupir ! — Je ne sais plus trop, c’est exactement ça. Nina n’a pas tort. Ce que j’ai vécu est encore là. — Oui, je suppose que c’est ça, qu’il faut encore du temps. Combien de temps ? Rien que ça c’est perturbant. C’est encore plus déstabilisant de ne pas savoir quand je vais atteindre le bout du tunnel. S’il y a un bout du tunnel... Nouveau soupir. — J’arrive à la fin de ma formation. Il va falloir que je me décide pour une direction ou une autre. Même si je ne suis pas à la rue. Même si j’ai de l’argent de poche avec les cours de surf. Ce n’est que du provisoire. Sur le long terme, j’ai perdu toute motivation. Je hausse les épaules face à cette fatalité, qui ne doit pas en être une totalement. On peut se forcer à faire un choix à la cafeteria ou dans un magasin de chaussures. Pour ce qui est de lancer sa carrière professionnelle, je suis incapable de dire si je vais postuler au snack du coin, à la boutique de sport près du Centre Nautique ou chez Vogue ! Aucun ne me tente plus que l’autre. Le plat total de la ligne du moniteur qui bip pour annoncer la mort du patient sur son lit d’hôpital. Je me laisse glisser sous l’eau quelques secondes, le temps de vider mes poumons, tenir, exercice salutaire en surf, puis je remonte à la surface. Ma vie c’est ça, je coule, je remonte prendre une respiration et de nouveau je dérive je ne sais où. Je passe mes mains sur mon visage et repousse mes cheveux. Je finis par sourire à Nina. — En fait, je quitte la fac quand toi tu y viens. On se sera même pas croisée pour que je te fasse visiter les lieux ! Mais si tu as besoin de quelque chose là-bas et si j’ai moyen de t’aider, n’hésite pas. Un instant de réflexion et j’éclate rire. — Oh mais si tu es à l’université, il va se libérer une place là où tu bosses. Mais je crois que ce serait la pire idée qui soit. Je suis plus douée pour boire les cocktails que les faire. Coup d’oeil à mon verre vide que j’ai abandonné sur le bord du spa. — Je risquerais soit de vider les verres avant de les servir, soit de rendre malade le client. L'idée m'amuse mais je ne me suis jamais imaginée dans la peau d'une barmaid ou d'une serveuse, je suis trop consommatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:28


spa and nutella
Noa était perdue. Et pas qu'un peu. Et c'était tout à fait normal. Elle venait tout juste de ... Et bien, elle venait tout juste de subir un évènement grave, si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait été kidnappée. Un homme avait été tué. Ca laissait des sequelles. Et pas qu'un peu. Alors, c'était tout à fait compréhensible que ... qu'elle soit perdue. Qu'elle ne sache pas où donner de la tête. Qu'elle ne sache pas vraiment quoi faire avec ses études. Elle eut un sourire qui se voulait rassurant. "Pour le moment, tu as l'impression de ne pas le voir, le bout du tunnel." Elle eut un hochement de la tête. "Mais tu verras, ça finira par se faire. Ca ira mieux. Crois-moi." Ouais. Ca irait bien. Pour elle. Nina n'en avait aucun doute. Oui, elle n'était pas sûre d'elle. Oui, elle avait peur. Et c'était tout à fait normal. Et ses études ne passaient pas en priorité. Non. Du tout. Elle avait pris les mains de Noa pour capter son regard. Elle était un peu ... déprimée. Dépassée par les événements. Et pas qu'un peu. "Ca reviendra. Il faut juste te laisser un peu le temps." Pour sûr. "Ou alors, c'est que ce n'est pas pour toi. Et c'est peut-être un signe." Ce qui était possible après tout. "C'est peut-être l'univers qui te fait comprendre que tu dois faire autre chose ?" C'était fort possible. Après, Nina n'était pas devin. Non. Du tout. Mais elle voulait croire que ça irait. Pour sûr. Noa avait coulé. Elle avait disparu sous l'eau pendant quelques instants. Avant de revenir à la surface. Noa faisait un peu d'humour. Sur le fait que Nina arrivait à la fac quand Noa la quittait. "On n'était pas vraiment synchro sur ce coup là." Du tout même. Ouais. Mais c'était pas bien grave. Elle eut un sourire. "Si j'ai besoin, je n'y manquerais pas." Elle viendrait la voir. Ou lui enverrait un texto au besoin comme elle le disait. Elle ne se gênerait pas de le faire si jamais elle avait un souci, c'était certain. Noa avait émis l'hypothèse qu'elle pourrait lui piquer son boulot au Fox. "Je vais te décevoir ... même si je vais à l'université, j'garde mon boulot au Fox également." Elle en avait besoin. "Parce que si j'le fais pas, j'aurais pas de quoi payer l'université et les frais à côté." Donc, oui. C'était peut-être pas le meilleur job au monde, mais elle l'aimait. Et elle gagnait bien. Donc, elle n'allait pas s'en priver. Du tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:24

Un éclat de rire qui tinte avec la clarté de ceux de l’époque où tout allait si bien. J’en ai pris des fous rire, on va dire que j’ai fait le plein pour les périodes moins amusantes. Avec le recul bien sûr. Avec ce que je sais maintenant. Avec ce que j’ai vécu dernièrement. Pour les périodes moins amusantes, comme actuellement. Alors j’en profite. Je me surprends moi-même. L’effet Nina sans doute qui rend les choses plus cools. Et un besoin de me lâcher qui me fait défaut depuis l’enlèvement. J’ai du mal à reprendre la parole. — Hé ! Pas déçue. T’inquiète pas. C’est pas un boulot pour moi de toute façon. J’crois pas. Non pas du tout déçue et encore moins quand elle me dit pourquoi elle ne lâchera pas son job. D’ailleurs cela ne m’étonne pas. C’est lucide comme vision des choses et ce sera effectivement utile d’avoir un travail, d’avoir une entrée d’argent régulière. — C’est une excellente idée de garder ton job. Faire des études n’est pas oujours évident. C’est bien d’avoir son indépendance financière et pouvoir boucler les fins de mois sans s’arracher les cheveux. J’en ai vu quelqu’uns à l’université... c’était loin d’être le cas. Et les combines que certains trouvaient... Oui les combines ! Rarement légales ces combines. Il n’y a qu’une petite chose qui est délicate quand on jumelle études et travail. — Il va falloir gérer ton temps. J’espère que ton patron ou patronne te permettra d’aménager tes heures par rapport au planning de la fac, avec en plus le temps chez toi pour bosser. Vingt-quatre heures par jour peuvent être juste parfois. Je hoche la tête parce que oui, suivant la filière, tu peux te retrouver avec une masse de travail à faire en dehors des cours. Je souris de nouveau en y repensant. — Madame l’océanologue ! Pas mal. Pas mal du tout. Impressionnant. Je reste impressionnée. Imaginer Nina océanologue... J’espère que la vie ne nous aura pas trop éloignées et que j’aurai l’occasion de voir cela, le moment venu. — Tu n’auras peut-être plus le temps pour le surf. Pour passer au Centre Nautique. Dommage, mais si c’est le cas, je croise les doigts pour que nous trouvions d’autres occasions pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:13


spa and nutella
Noa ne pouvait pas lui piquer son job au Foxglove. Parce que la rouquine en avait besoin. Ouais. Elle avait besoin de ce job. Et elle ne voulait pas ... Elle ne pouvait pas le quitter. Ce n'était pas possible. Même si elle aurait aimé faire autre chose de sa petite vie, elle avait besoin du Fox. Tant qu'elle allait à l'université. Après, elle verrait bien. Ouais. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait. Mais ça serait à voir. Ouais. Noa lui fit part de sa vision des choses. Sur le travail. Le fait que ce n'était pas une mauvaise idée. Nina pencha la tête légèrement sur le côté tandis que ... Et bien, tandis que Noa lui parlait de l'université et que certaines personnes avaient des combines ... sans doute pas très légales. Ou compliquées. Nina avait envie d'en savoir plus. "Quel genre de combines ?" lui demanda-t-elle. "Ca pourrait me servir peut-être." Du moins, elle le pensait. Valait mieux qu'elle se renseigne. Sans quoi ... Ouais, après tout, ça pouvait être utile. Oui. Une petite combine ou deux. "Enfin, sauf si c'est pas légal. Dans ce cas là, j'veux pas savoir." Elle secoua la tête. Ouais. Noa lui conseillait de négocier avec son patron du Fox. Parce que ... Et bien, parce qu'elle allait avoir besoin de temps. Pour les études, pour réviser, et pour bosser. Et ça n'allait pas être simple. Du tout. Elle passa une main dans ses cheveux. "Heureusement pour moi, j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil." Ouais, c'était déjà ça. "Mais je sais déjà que ça va être la galère. Une véritable galère." Ca serait pas simple tous les jours. "Mais j'veux croire que j'vais m'en sortir." Elle ne savait pas trop comment ça allait se passer. Et elle verrait bien. Quand elle y serait. Ouais. Noa renchérit. Sur le fait qu'elle n'aurait plus le temps pour le surf. "Les week-ends. J'peux pas non plus être non stop sur les cours ou bien au travail. Sinon, j'vais devenir chèvre." Et ça serait dommage après tout, non ? "Et puis, j'suis pas encore assez bonne surfeuse pour arrêter les cours." C'était peu dire. "Donc tu vas pas pouvoir te débarrasser de moi dans l'immédiat."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:48

Les combines, version honnête ou les autres... Nina ne veut pas connaitre celles illégales. Et pourtant... Je vais donc éviter de lui parler de revente de drogues ou de prostitution, parce qu’il faut bien appeler un chat, un chat. Je les mets de côté et pour dire vrai, je ne pousserai qui que ce soit dans cette direction. — Si tu ne veux connaitre que celles légales, ton job au Foxglove te rapporte surement bien plus. Mais si tu as envies de faire des tournées de livraison en vélo pour des restos... c’est dehors par tout temps... Je secoue la tête. — Toi, tu as l’avantage d’être au chaud et de savoir exactement ton salaire en fin de mois. Même si Nina roule en vélo et a déjà l’entrainement pour ce type d’activité. — Après y’a tous les petits jobs-services. De garder les plantes vertes de machin qui part en vacances à poser nue pour des artistes. Je hausse les épaules. Dans ce domaine la liste peut-être longue et très variée. — Si tu as quelque chose qui se loue, c’est à voir. Sous-louer son appart, un piano, un smoking, une poussette... On peut être parfois surpris par ce que les gens ont besoin et n’ont pas. Tu peux louer ta voiture comme espace publicitaire... Je fronce les sourcils en repensant au vélo de Nina. — Un vélo... je sais pas, mais pourquoi pas. Je ne peux m’empêcher de sourire parce que j’image bien la scène, des cyclistes avec sur le porte-bagages une mascotte, un énorme poulet jaune avec une crête rouge vif, emblème d’une marque lambda... la campagne publicitaire démoniaque ! — Répondre à des sondages, y’en a qui sont rémunérés, faire partie d’un groupe de testeurs de produits. C’est des combines quand on n’a pas d’autres choix ou opportunités, ça ne vaut pas un vrai boulot. Je la regarde, j’hésite. — Après, y’a des trucs plus limites qui tournent autour de paris. Mais c’est risqué et je ne te garantis pas le côté légal de la chose. Non, je ne garantis pas du tout, j’irai même jusqu’à garantir le côté illégal de certains d’entre eux. — J’ai participé à une course de voitures, une fois... ou deux... vaut mieux pas poser de questions sur d’où sortent les véhicules. Je savais qu’elles étaient volées. Je ne l’ai pas fait à l’époque pour gagner le moindre argent, cela tenait du défi et de la montée d’adrénaline, mais l’ami qui m’avait entrainé là le faisait pour tout autre chose. Pas de questions, c’est la meilleure façon de ne pas avoir une réponse qui gène. — Mais bon, on en revient au point de départ, si tu parviens à t’organiser, ça reste ton travail au bar qui sera le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:27


spa and nutella
Les combines des étudiants ? Non. Si c'était dans l'illégalité, elle ne voulait rien savoir. Non pas que Nina n'avait pas envie d'arrondir encore plus ses fins de mois. Mais elle n'avait pas envie de se retrouver avec des bracelets. Donc, elle allait éviter. Et pas qu'un peu. Pour Noa, elle ferait mieux de rester au Foxglove. Parce que ça lui rapportait bien plus que les autres combines légales. "C'est vrai que certains soirs, quand y'a pas mal de monde ... J'peux me faire pas mal de pourboires." Surtout quand elle leur offrait son plus beau sourire. Bon, il était vrai que certains aimerait plus que son beau sourire. Mais Nina, elle n'était pas comme ça. Si y'a un truc qu'elle se refusait à faire, c'était de vendre son corps. Elle ne serait pas comme sa mère. Elle en faisait un point d'honneur. Pour sûr. La rouquine sirotait sa boisson, se détendait, tandis que Noa lui parlait de tout ce qu'elle pourrait faire. Les petits jobs-services, ça pouvait être pas mal. Elle manqua de s'étouffer quand Noa en vint à lui dire qu'elle pouvait toujours poser nue pour des artistes. "Non ... Ca, j'peux pas." C'était comme vendre son corps. "Pas que j'ai honte de mon corps. Mais c'est au dessus de moi." Ouais. Non. Hors de question. La location, c'était une idée aussi. Mais bon, Nina n'avait pas de choses à louer. Donc, elle ne ferait pas. Et pas question de louer son vélo. Elle en avait besoin. Les sondages ou tester des produits ... "Ca, ça pourrait être dans mes cordes. Au besoin." Ouais. Au besoin. Pourquoi pas. Faire des paris ? "J'ai pas de chance. Je joue à des gratte-gratte parfois. Mais je gagne jamais. Donc faire des paris ..." C'était pas pour elle. Du tout. Autant éviter. Non. Parce qu'avec sa chance, ouais, elle perdrait. Et si elle perdait du fric qu'elle n'avait pas, ouais, ça allait vite devenir compliqué. Et pas qu'un peu. Donc ... oui. Autant l'éviter à dire vrai. Elle n'avait pas besoin de ça. Du tout. Nina eut un hochement de la tête. "J'vais garder mon travail. Au moins, j'ai pas besoin de me dénuder. J'ai un fixe. J'risque pas d'attraper froid ou de tomber malade." Plus simple pour elle. Oui. "Mais merci en tout cas pour tout ça. Au moins, si jamais je suis vraiment dans la dèche, j'aurais quelques solutions de repli."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: