AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 1:16

Difficile d’éviter de sourire quand l’idée de poser nue est lancée. La réaction de Nina est claire : solution impossible. Pas simple en soi de franchir ce pas et de s’exhiber, je le conçois. D’autant qu’on ne sait pas toujours où va atterrir le dessin ou la photo. Je ne sais pas si je me lancerais à le faire. Dans un atelier de peinture, avec dix apprentis artistes de tout âge, hommes et femmes mélangés... enfin dix... les ateliers d’art à l’université sont toujours à la recherche de modèle et c’est bien plus que dix paires d’yeux qui vous fixent ! Et finir statufiée dans un bloc de pierre de six mètres de haut, sculpture placée devant l’entrée principale de l’université. Si peu que l’artiste est le talent pour vous faire un visage reconnaissable... “On se serait pas déjà vu quelque part ?”... oui, bien sûr !

Au final, Nina arrive à la même conclusion que moi. Le Foxglove. La solution évidente. — Comme mes cours de surf, même si c’est plus modeste et sujet aux intempéries. Je vais le garder tant que je n’aurais pas un vrai boulot. Peut-être même que je jonglerai entre les deux, des fois que je me plairai pas sur la longueur dans ce job dont je n’ai aucune idée. Je me mets à rire devant l’avenir proche que Nina se dessine avec les choses précises qu’elle veux ou ne veux pas, alors que moi je m’éloigne vers un flou monumental. Nos verres se sont vidés. Je ne sais pas l’heure qu’il est. Peu importe, je n’ai pas de rendez-vous. Nina, je ne sais pas. — Dis-moi, après tout ce liquide... Autant celui bu que celui dans lequel nous trempons depuis un moment. — Est-ce que grignoter quelque chose te tente ? Va savoir pourquoi ce bain m’a donné faim, moi qui oublie jusqu’à manger ces derniers temps, l’appétit n’étant plus trop criant. Peut-être aussi parce que je ne fais plus autant de sport. Manque de motivation, manque d’énergie, le cercle vicieux qui vous cloue dans un fauteuil à vous abrutir devant une série télé absurde. Puisque l’envie nait, il faut en profiter même si ce n’est pas pour la nourriture la plus saine qu’on puisse trouver. — Il y a un pot de Nutella qui attend dans le placard que quelqu’un se dévoue à l’entamer. On peut exhausser son voeux le plus cher si tu es intéressée. Entre ça et les pots de glace, rien de tel pour noyer n’importe quel blues, quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit. Ouais, c’est promis, demain je me remets au sport.


Dernière édition par Noa Lane le Mer 29 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:19


spa and nutella
Pas question de servir d'oeuvre d'art. Non. Elle ne voulait pas. Elle n'avait vraiment pas envie à dire vrai. Mais alors pas du tout. C'était pas ... Son genre. Et elle ne ferait pas ça. Oh que non. Elle savait que ça pouvait dépanner, c'était certain. Mais si elle pouvait faire autre chose que ... servir de modèle, et bien, dans la mesure du possible, elle le ferait. C'était certain. Alors oui. Nina allait s'accrocher à son job de serveuse au Foxglove. C'était pas toujours la joie. Du moins, pas tous les jours. Mais au moins, elle avait un salaire fixe. Elle savait à quoi s'en tenir. Ca ne partait pas dans tous les sens et c'était bien plus simple. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle eut un sourire à la remarque de Noa. Sur le fait que ... Noa aimait bien ses cours de surf et qu'elle allait les conserver, même si elle trouvait un autre boulot. "C'est bien de faire quelque chose qu'on aime." Nina eut un sourire amusé. "Même si je suis un cas désespéré et que tu dois en avoir marre parfois de moi." Elle s'était mise à rire toute seule. Il avait que ... Et bien, il était vrai que Nina n'était pas forcément la meilleure des élèves. Mais elle essayait. Ouais. C'était pas toujours facile. Du tout. Mais elle essayait. Elle faisait de son mieux. Pour sûr. Le verre de Noa était vide. Celui de la rouquine ... prenait le même chemin. Y'avait plus grand chose. Elle lui proposa de manger un petit bout. "Ouais, c'est vrai que ... même si on bouillonne et qu'on fait pas grand chose ... j'ai un creux." Un petit creux. Ou bien un gros creux. Son regard s'illumina plus ou moins quand Noa en vint à lui dire qu'elle avait un pot de nutella qui n'attendait qu'une chose : être mangé. Ce qui fit sourire Nina. "J'crois qu'il va falloir qu'on se sacrifie. On n'a pas trop le choix." Elle secoua la tête. "Ouais ... J'pense qu'on peut se dévouer. Et le manger." Avec du pain. Ou des biscottes. Ou carrément la cuillère plongée dedans. Non, ça, c'était pas bien. Mais c'était tellement bon. Nina s'était levée. "On va libérer le prisonnier ?" demanda-t-elle en regardant Noa.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 3:09

Je sens une attention toute particulière de la part de Nina quand je lâche le mot “Nutella”. Tiens ! Tiens ! Serait-ce son petit péché mignon ? — J’ai l’impression que tu es plus à l’aise avec une cuillère et un pot de Nutella que sur une planche de surf. Tu maîtrises mieux, non ? Je me mets à rire en disant cela répondant ainsi à son rire de tout à l’heure quand elle précisait n’être pas la plus douée de mes élèves. — Ok. Go sur ce petit coquin qui se cache dans le placard. Je me lève à mon tour et sors du spa. Je récupère les serviettes et en tends une à Nina. Une fois épongée, oui parce que pour sécher complètement mes cheveux il faudra attendre un peu, je mets le jacuzzi à l’arrêt. Je finirai de ranger plus tard. Pas question de faire attendre le petit creux de mon amie. Nous reprenons le chemin inverse. Mais cette fois pas d’arrêt dans la chambre de Kenzo. Ce sont des mains féminines qui feront un sort à la pâte aux noisettes, pas question de laisser quelqu’un d’autre y mettre une cuillère. Une fois dans la cuisine j’ouvre la porte qui cache le responsable de notre envie sucrée. J’ai une seconde d’angoisse quand je ne le vois pas. De sueurs froides même. Si Kenzo est passé avant nous, il va sentir ma colère. Kenzo ou maman... non elle aurait pas fait ça ! Je pousse les pots, boites et conserves pour le découvrir enfin. — Viens-là petit. Je le dégage enfin pour le poser victorieusement sur la table. Viennent s’ajouter, pain brioché, biscotte et cuillères. Opération ouverture du pot. Attention, c’est sérieux. Un clac et le voilà livré à notre faim de loup. Ou d’ours. Ou de requin. Ou de jeunes femmes ayant besoin de se ressourcer. Comme on veut. Je contemple cette chose magnifique posée devant nous un instant puis je lève les yeux vers Nina. — Honneur aux invités. Je pousse le pot vers elle avec un large sourire. La journée finira mieux qu'elle n'a commencé. C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 19:56


spa and nutella
Le nutella, c'était la vie. Elle se souvenait de quand elle pouvait en prendre au magasin. Quand c'était encore sa mère qui payait pour les courses. Quand sa mère était encore vivante. Seulement, ça remontait à vieux maintenant. A très vieux à dire vrai. C'était avant tout ça. Et là, ouais, quand Noa lui parla de pot de nutella ... bien sûr que ça faisait tilt dans la tête de la rouquine. Et elle était contente. Ravie de pouvoir en manger à nouveau. Nina eut un sourire amusé à la remarque de Noa. "Oui, j'avoue. Je maîtrise parfaitement le lever de coude et de trempage de cuillère dans le pot." Et pas qu'un peu. "Et même si ça fait un petit moment, je ne pense pas vraiment avoir perdu la main." Du tout. "Enfin, tu sais ce qu'on dit. C'est comme le vélo. Ce sont des choses qui ne s'oublient pas." Mais alors pas du tout. Elles étaient sorties du jacuzzi. Toutes les deux. Un séchage rapide, dans la mesure du possible, et hop, direction la cuisine où les attendait le fameux pot de Nutella. Nina s'était installée tandis que Noa cherchait l'objet de leur désir. Après quelques minutes et une sueur froide, il était là. Fièrement, elle le déposa sur la table. La rouquine était contente. Ouais. "Ah, le voilà enfin !" Elle eut un sourire amusé. Noa pensa aux cuillères. "Tu sais, y'a un truc qui est bien aussi ... c'est de plonger le doigt directement dedans." Ca, elle pouvait le faire uniquement si ... Uniquement si le pot était plein. Si y'avait plus grand chose, oui, c'était pas ... facile. Ou pas possible. Non. Du tout. Noa avait poussé le pot vers Nina. Elle la laissait commencer. "Merci, c'est très gentil." Elle avait piqué une cuillère. Et puis, du pain brioché. Ni une, ni deux, elle avait tartiné le morceau de pain. Enfin, y'avait peut-être plus de nutella que de pain à dire. Elle porta le tout à sa bouche. "Hmmm ..." Trop trop bon. "J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas eu l'occasion d'en manger." Mais c'était toujours aussi bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) (#)   Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chlore pour les sirènes... (Nina & Noa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: