| Kathryn's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Sam 26 Aoû - 21:47 | |
| coucou. il a eu lieu en janvier 2017, mais je suppose qu'il pourrait toujours rester quelques trucs à peaufiner. ledit ex-mari est en prison depuis ce temps... si ça devient trop complexe on peut essayer de trouver une autre idée, je n'ai aucun soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 0:14 | |
| @Brooklyn CimorelliKath est arrivée en Nouvelle-Zélande il y a 6 mois. Elle aurait pu justement paufiner ces quelques trucs. Sinon, on pourrait aussi regarder autre chose. Pourrais-tu m'en dire plus sur Brooklyn ? J'ai vu qu'elle avait grandi en Angleterre. Peut-être qu'un lien familial serait possible ? @Alastair BerensonÇa tombe bien : j'aime qu'on me le dise ! Kath est arrivée ici il y a six mois. Comment vois-tu les choses ? On fait comme si tous les deux se connaissaient déjà (depuis les derniers mois) ou on part du début ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 0:21 | |
| T'es sexy, et plutôt envieuse ils se connaissent déjà du mois dernier ? Comme ça on peut faire un truc un peut plus... intime ? genre comme s'ils se draguait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 1:24 | |
| @Alastair BerensonEt toi un bien beau charmeur, darling Alors... Tous les deux se connaissent depuis quelque temps. Leur première rencontre fut d'abord professionnelle, mais j'imagine bien qu'ils se soient rapidement dragué l'un l'autre. Va pour un truc plus intime, genre jeu de séduction et ambiguïté à l'extrême. On voit ensuite où ça nous mène, même si j'ai déjà ma petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 1:48 | |
| Dans mon lit, dans ma douche, sur mon bureau... Tu me rejoins où et quand tu veux ! Elle résidait à New York avant de débarquer à IB. Peut-être auraient-ils pu se rencontrer là-bas ? On est sur la même longueur d'onde, dis ! Petit à petit, je les imaginerais bien devenir amants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 1:51 | |
| pas de soucis, je prends en note et t'inquiète pas la où tu m'attendras le moins je vais débarquer Et bien oui, ils auraient pu se connaitre à New York vue qu'il est aussi connu là-bas donc, ils auraient pu déjà faire connaissant là-bas, cédé à la tentation sans être aller jusqu'au bout jusqu'où il la retrouve ici ? Ils recommenceraient à se chercher petit à petit jusqu'au se qu'ils cèdent et que voilà, ils soient amants comment les grands esprits se rencontrent c'est fou! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 2:59 | |
| - Kathryn Caldwell a écrit:
- @Brooklyn Cimorelli
Kath est arrivée en Nouvelle-Zélande il y a 6 mois. Elle aurait pu justement paufiner ces quelques trucs. Sinon, on pourrait aussi regarder autre chose. Pourrais-tu m'en dire plus sur Brooklyn ? J'ai vu qu'elle avait grandi en Angleterre. Peut-être qu'un lien familial serait possible ? eh bien je pense qu'on devrait partir d'un lien familial ou du moins quelque chose en lien avec l'angleterre. elle vient de carlton, une petite ville en angleterre. ses parents sont « normaux » (elle ne fait pas partie d'une famille riche de médecins ou d'avocats...) donc elle a eut une jeunesse plutôt normale. elle a fait ses études à londres dans le programme de communications/marketing... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Dim 27 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Lun 28 Aoû - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| - Kathryn Caldwell a écrit:
@Alix Baelish Coucou !!! Puisque Kath est arrivée il y a peu de temps à IB, est-ce que ton idée pourrait se faire dans un avenir rapproché ?
Oh oui bien sur! Après, Alix bosse pour la police de Wellington. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Mar 19 Sep - 4:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Mar 19 Sep - 4:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) Mar 19 Sep - 4:42 | |
| @Kathryn Parker-Caldwell Je n'ai pas d'idée précise, mais je me dis qu'avec leur emplois respectif, ils pourraient très bien se connaître, plus ou moins directement. Sinon, les deux habitent à South Bay, donc si ce n'est pas professionnellement qu'ils se connaissent, on peut très bien en faire des voisins à la limite. Je suis ouverte à du positif comme du négatif, donc n'hésite pas si de ton côté tu as des idées ou des envies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kathryn's links (#) | |
| |
|
| |
| Kathryn's links | |
|