AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kathryn's links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 4:48

@Brendon Elder
J'aime bien l'idée que tous les deux soient voisins. Ça brasse beaucoup dans le couple de Kathryn et il n'est pas rare qu'il y ait de la violence verbale et physique de la part du mari. Est-ce que Brendon pourrait avoir été témoin, d'une certaine manière, d'une dispute entre Kathryn et son mari ? Comment réagirait-il face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 9:15

Excuse moi je suis à la bourre! j'avais pas vu ta réponse!
J'aimerais quelque chose d'assez complexe! J'aimerais beaucoup que K soit à peut de choses près le sosie de sa défunte mère. Une situation qui serait très difficile à gérer pour Liv. Entre l'envie de la fuir et s'en approcher, un sentiment complétement conflictuel... K pourrait être complétement perdue face à une jeune femme qui se montre proche un jour puis qui la rejette un autre...

Soit la ressemblance entre les deux femmes peut être un hasard total, soit si de ton côté c'est possible on peut envisager qu'en réalité l'une ou l'autre des deux femmes puissent avoir été adopté ce qui ferait de K sa tante? et comme elle n'a plus de famille (pour le moment) se serait merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:48

@Kathryn Parker-Caldwell Ce que tu proposes est très intéressant car de son côté aussi les choses ne vont pas très bien dans son couple et il y a fréquemment des disputes. Il a carrément peur de perdre Anna, qu'elle le quitte quoi. Donc, s'il est témoin de ce genre de chose entre Kathryn et son mari, je le vois très bien lui proposer une échappatoire du genre d'aller relaxer quelques heures dans un bar avec un verre à la main, ce que lui fait à l'occasion. Les deux pourraient ainsi se tenir compagnie quand ça va mal. D'une certaine manière, ça pourrait les rapprocher puisqu'ils auraient cela comme point commun et ils pourraient se supporter l'un l'autre. C'est une dynamique qui je pense serais intéressante à développer Kathryn's links - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 23:54

@Kathryn Parker-Caldwell : Et me voilà !
Je viens voir si un lien est envisageable entre nos deux personnages.

Je me dis que Kathryn aurait pu apprendre qui était Dean, notamment en voyant un gros virement de son mari vers le compte de sa maîtresse, à l'époque ?
Après je ne sais pas ce qu'elle aurait fait de cette info ?

Ou alors elle peut tout ignorer et il essaierait de nouer le contact de son côté, ce qui peut amener une situation bien cocasse et marrante à jouer, aussi.

Je cherche autant un lien positif que négatif, c'est comme tu le souhaites. Kathryn's links - Page 3 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 1:09

Brooklyn Cimorelli a écrit:
Kathryn Caldwell a écrit:
@Brooklyn Cimorelli
Kath est arrivée en Nouvelle-Zélande il y a 6 mois. Elle aurait pu justement paufiner ces quelques trucs. Sinon, on pourrait aussi regarder autre chose. Pourrais-tu m'en dire plus sur Brooklyn ? J'ai vu qu'elle avait grandi en Angleterre. Peut-être qu'un lien familial serait possible ?

eh bien je pense qu'on devrait partir d'un lien familial ou du moins quelque chose en lien avec l'angleterre. elle vient de carlton, une petite ville en angleterre. ses parents sont « normaux » (elle ne fait pas partie d'une famille riche de médecins ou d'avocats...) donc elle a eut une jeunesse plutôt normale. elle a fait ses études à londres dans le programme de communications/marketing... Kathryn's links - Page 3 1242777542

je crois que mon message est passé à la trappe Kathryn's links - Page 3 4164965148 Kathryn's links - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 2:54

Un lien avec moi, mme la future juge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kathryn's links (#)   Kathryn's links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn's links
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: