AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyVen 25 Aoû - 18:20



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
Augustus s'était réveillé ce matin en baillant ce qui annonçait comment la journée allait se passer, chez lui, devant la télévision à ne surtout rien faire. Il s'était levé aux alentours de onze heures quelque chose comme ça. Bon, il s'était déjà relevé dans la nuit pour donner à manger à Mia, son petit chaton qui réclamait à manger an plein milieu de la nuit. Finalement avoir un chat, même adulte, revenait à avoir un bébé en permanence. Ils dorment, ils mangent encore et encore. Bref, jour de repos oblige à se reposer. Après avoir pris une douche mais enfiler quelque qui habituellement lui servait à faire un effort, c'est à dire son jogging, il alla se faire un café. C'est pas qu'il en était fan mais ça le réveiller un minimum.

Baillant une nouvelle fois, Gus prit la direction de son canapé. Son téléphone portable posait sur la table basse du salon ne faisait que de clignoter. Gus faisait parti des gens à ne pas mettre de sonnerie sur son téléphone, toujours en silencieux même pas de vibreur sauf lorsqu'il attendait un appel urgent. Vous voyez ce genre de personne que vous n'arrivez jamais à avoir du premier coup au téléphone ? Et bien c'est lui, mais là, c'était des messages qui arrivaient en masse. De loin, il voyait que c'était Finn. Augustus adorait Finn et ça malgré leur différence d'âge. Le problème, c'est qu'il avait parfois du mal à le suivre, du mal à accepter qu'il n'avait plus vingt ans. Avec son pied, alors qu'il tenait sa tasse entre ses mains, il poussa le téléphone un peu plus loin, histoire de ne même pas être tenter d'en lire le contenu.

Pas de sortie pour Gus juste de la flemmarderie (je sais je viens d'inventer ce mot mais je suis à deux doigts de déposer un brevet), en perspective. Il attrapa sa télécommande et se mit à zapper sur la télévision. Bon, on ne peut pas dire que les programmes l'intéressaient mais ça irait pour clôturer la mâtiné qui était déjà bien commencé. Alors qu'il buvait une gorgée de son café bien pépère dans son canapé, sa porte d'entrée s'ouvrit assez brusquement, pourquoi il ne la fermait pas déjà ? Il se tourna et en apercevant Finn, il se pencha pour attraper son téléphone portable tout en s'exclamant.

- Tiens ! Justement, j'allais te répondre !

Augustus n'était pas du genre à mettre quelqu'un dehors. Il s'était en quelque sorte habitué aux nombreuses virées de Finn dans sa maison. Il lui rendait parfois la pareille en se rendant dans son appartement sans prévenir, c'était du donnant, donnant tant qu'il venait avec une offrande style pizza ou bière. Dans le cas contraire, il était mal barré.

©️ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyVen 25 Aoû - 19:37

here, there and everywhere
Gus&Finn

Les disputes ne sont clairement pas la force de Finn. Cette journée devait tout simplement être normal comme tous les autres qui ont suivi depuis sa naissance, depuis sa rupture. Cette erreur qu'il a commise en passant devant le magasin Frogurt, en était une grosse. Il avait été tellement pressé qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il passait par-là, par ce chemin de malheur. Évidemment, il a fallu qu'il tombe sur elle, sur son ex, il avait réussi à l'éviter pendant ses derniers mois. Sa malchance avait encore frappé. Parce qu'on ne peut pas dire que les retrouvailles, si on peut dire cela ainsi, furent joyeuses. Finn se rappela parfaitement pourquoi il l'avait quitté, ces disputes, c'est pour ça. Rien ne semblait avoir changé finalement. Elle ne voulait que le piquer, lui faire du mal. S'il était trop tard pour retrouver ses amis, à qui il avait envoyé un message de mille et une excuses, il pouvait bien aller se défouler chez quelqu'un. Et puisque ce dernier n'avait pas répondu à son message, rien d'étonnant venant de sa part, il allait débarquer en force. C'est surtout qu'il n'a pas envie de rentrer, de broyer du noir tout seul dans sa chambre comme un adolescent en peine d'amour, non, ça, c'est fini depuis des lustres.

Il range son portable et il se dirige vers le logement d'Augustus. Tant pis s'il est trop occupé à faire ce qu'il doit être en train de faire. Finn est rendu vip de son appartement et vice-versa. Personne ne pourra comprendre leur drôle de relation, la différence d'âge, le fait qu'ils ne soient pas au même stade de vie, aux mêmes occupations. Étrangement, ils ressemblent assez sur plusieurs points. Il ouvre la porte, peut-être un peu trop fort. Il grimace légèrement en l'entendant claquer contre le mur. « Oops. » Il tire la poignée de porte pour qu'elle se ferme dans son élan. Aucun dégât n'a été fait au mur, c'est déjà ça. « Tu as fait quoi de la journée ? Ça devait être plus important que de me répondre. » Il se dirige vers la cuisine et il ouvre la porte du frigo. Il la referme aussitôt et il décide de lui voler un paquet de chips et une boisson avant de venir s'étaler sur le canapé à côté de lui. « Rappelle-moi pourquoi les femmes existent, déjà ? » Parce que tu ne serais sûrement pas là. C'est sûrement ce que tout le monde dirait. Mais il n'a pas envie d'entendre ce que tout le monde dirait, c'est pour ça qu'il est là, à entendre Gus lui dire autre chose. Il regarde la télévision, mais à vrai dire, il n'y porte même pas attention, il a la main dans le sac de croustilles après l'avoir ouvert, il se bourre la bouche d'un tas de chips. À défaut des femmes, il préfère manger ça que de la crème glacée et de regarder des films d'amours.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptySam 26 Aoû - 23:06



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
Augustus faisait mine de lire les messages de Finn, quelques uns passèrent sous son regard avant qu'il relève la tête vers le jeune homme qui venait d'ouvrir la porte avec une certaine force. Il se mit à sourire avant de lui répondre.

- Rien de bien intéressant mais de toute façon , est-ce que tu ne serais pas venu si je t'avais répondu que j'étais occupé ? La vraie question est là et comme je connais déjà la réponse et bien… Je me suis économisé une réponse inutile. Je te connais comme si je t'avais fait !

Plutôt bizarre et pourtant, Finn pouvait être mathématiquement son fils et c'était plutôt amusant de lui rappeler vu la grimace que cela lui procurait à chaque fois. Finn faisait comme chez lui, il se servait et quelque part c'était plutôt pratique car ça lui éviterait lui-même de se relever pour aller se chercher un paquet de chips. Il avait à quelque chose près (la viande), les mêmes goûts culinaire. Au final, c'était peut-être bien son fils cachait. Super bien caché, je vous l'accorde. Comme prévu, Finn revint avec tout ce qu'il fallait au salon et il posa LA question que chaque homme s'était déjà posé un million de fois.

- Alors c'est donc ça ? Une femme qui t’amène jusqu'à chez moi ?

Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres avant qu'il tende le bras pour attraper quelques chips à son tour. Il haussa ensuite les épaules en regardant Finn.

- Elles sont là pour nous rappeler combien c'est cool d'être seul.

Gus fit un large sourire avant de manger les chips qu'il avait prise dans le paquet que tenait Finn. Franchement en matière de femme, il n'était pas le mieux pour donner des conseils. La seule femme avec qui il aurait pu se marier l'avait quitté parce que et bien… Il ne voulait pas se marier. Maintenant, il en pinçait pour sa meilleure amie et une chose lui disait que cette histoire de finirait pas vraiment bien.

- Aller raconte, qu'est-ce qui s'est passé ? T'es tombé sur ton ex je pari ? Pourquoi vous avez rompu déjà ?

Il était presque sûr à cent pour cent que c'était pour ça que son petit protégé se gaver de chips en ce moment même. C'était mieux que de boire ou fumer n'importe quoi. Gus considérait vraiment Finn comme un adulte et lorsqu'il lui confiait ses histoires, il ne prenait jamais ça à la légère comme on pourrait le faire parfois avec les plus jeunes en disant qu'il avait par exemple la vie devant lui et probablement plein de nouvelles conquêtes qui l'attendaient quelque part…

©️ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyDim 27 Aoû - 1:22

here, there and everywhere
Gus&Finn

Finn une face pour confirmer qu'il a raison, il serait quand même passé chez lui. C'était un peu ça entre eux, les limites étaient plutôt rares. Ils se permettaient de passer chez l'un et l'autre, comme s'ils vivaient là aussi. Il ne perdit pas de temps, sac de chips à la main, les fesses posées sur le canapé, se gavant de croustilles tout en posant l'ultime question. Il sait bien pourquoi, mais honnêtement, parfois, il se demande à quoi elles servent. Même s'il est pour l'égalité, qu'il est presque féministe, il a toujours ces petits moments de stupidités où il se doit de poser ça. Finn hausse les épaules. Évidemment que c'est une femme, pas n'importe laquelle. Il éclate de rire avec la bouche pleine. « C'est clair. » Ça sonne un peu exagéré comme rire, mais ouais, des fois, c'est un peu vrai, se retrouver seul, de se retrouver en potes masculins.

« Mon ex, tu as raison, je suis mieux seul. » Ok, il n'a pas dit ça ainsi Gus, mais lui, il se le dit à lui-même. Même si elle a tendance à lui manquer, il ne peut s'empêcher de se souvenir des raisons de la rupture. « Les disputes, la jalousie. » Finn s'arrête de manger, baisse légèrement la tête en soupirant. Il ne veut pas vraiment en parler, se rappeler des mauvais souvenirs, malgré qu'il y ait eu beaucoup de joies entre eux. Il se retourne vers Gus, il lui donne le sac de chips et se lève, les bras dans les airs. « Elle a voulu me faire passer pour le méchant, en se croyant innocente. Franchement, on était deux dans ce couple, je ne me faisais pas l'amour tout seul que je sache. » Dit comme ça, c'est étrange, mais entre eux, avec Augustus, ils ont passé le cap de la bizarrerie. Il est découragé, mais en colère. Il commence à faire les cent pas devant la télévision et devant son ami, son deuxième père, son grand frère, il est un peu tout ça en même temps. « J'aurais préféré l'éviter. » Finit-il par souffler. Ce fut un grand choc pour lui, sûrement pour elle aussi, l'effet que ça donné, les paroles qui ont été dites. Il n'était pas prêt à cela, ni préparé. Ça le met à l'envers. « Enfin bref. Change-moi les idées ! Je suis surtout là pour ça. » Il s'arrête de marcher comme un lion en cage et il se retourne vers lui, attendant qu'il le divertisse de quelconque manière, pour éviter de penser à ce qu'il vient de se passer, il y a à peine une heure de tout ça.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyMar 29 Aoû - 21:35



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
Augustus ne pensait pas entièrement que Finn soit mieux seul mais il était peut-être mieux sans cette fille. Bien sûr, il ne lui dirait pas mais combien de fois en étant avec elle, il avait claqué la porte de chez lui pour lui dire combien elle était insupportable, enfin que leurs disputes étaient insupportables. Gus le laissa parler l'observant. C'était assez instructif. Il lui avait laissé le paquet de chips faisant les quatre cents dans le salon. Par moment, il fronçait les yeux ne comprenant pas toujours tout, d'ailleurs il s'accorda une question.

- Pour le méchant ? Pour le reste… Tu as peut-être imaginer des trucs…

Un sourire en coin un peu moqueur sur les lèvres, Gus prenait néanmoins le reste au sérieux. Apparemment s'il décryptait assez bien ce que Finn essayait de lui expliquer, il l'avait croisé aujourd'hui. En même temps, habitant dans la même ville, c'était un peu le truc qui était obligé d'arriver quelques fois mais ça il l'apprendrait avec le temps. Pas se confronter à ses ex's non, non… Plutôt à trouver de bonnes planques au milieu des ruelles.

- Va falloir que tu m'en dises un peu plus, je reste un peu sur ma fin la…

Gus était de nature plutôt curieuse et il avait vraiment envie d'en savoir plus sur ces « retrouvailles » entre Finn et son ex copine. De toute façon, il n'y a que comme ça qu'il pourrait réellement l'aider, en ayant un maximum d'informations. Alors là et seulement là, il se transformerait en grand Sherlock Holmes, l'aidant ainsi à résoudre le grand mystère que pouvait être son ex copine. Finn se stoppa lui faisant une requête, lui changer les idées. Qu'est-ce que Gus pouvait avoir en stock ? Il avait bien une histoire de fille lui aussi.

- Tu te souviens d'Alex ?

Il lui avait forcément parler d'Alex, sa meilleure amie depuis quelques années, plus ambigu que leur relation y avait pas. En fait non, ce qui était ambigu c'est lorsque Gus parlait d'elle après avoir bu plusieurs verres sinon, il avait toujours eu un comportement correct bien que proche, lorsqu'elle était avec lui.

- Ben… Je l'ai peut-être embrasser tu vois ? Et elle a prit la fuite. Tu crois que je dois le prendre comment ? Comme un signe de ma stupidité ?

Gus souriait malgré tout. Parce que depuis cette longue semaine où Alex ne lui avait pas parlé et bien, il avait forcé les choses et Alex avait fini par avouer qu'elle ne lui en voulait pas. Mais alors pourquoi ce silence ? Bref, un mystère à la fois sinon, on ne va jamais s'en sortir.

©️ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyJeu 31 Aoû - 17:01

here, there and everywhere
Gus&Finn

Finn hausse les épaules. Il ne se voit clairement pas comme le méchant, ce n'est pas parce qu'on rompt qu'on devient la bête féroce. Gus semblait en savoir plus sur son histoire, sur sa rupture, sur ce qui vient de se passer. Mais Finn est trop réticent, il veut passer à autre chose, se changer les idées, ça ne fait qu'ouvrir la plaint qui avait commencé à guérir. « Je ne préfère pas.. ça me rend un peu fou cette histoire. » Il croise les bras en se tournant vers lui. Ce n'est pas contre lui, il aimerait bien lui en parler, un jour où il aura de nouveau envie d'ouvrir cette page de son histoire, de son ancienne relation. Ses amis lui ont souvent dit d'aller voir ailleurs, des rendez-vous arrangés par-ci et par-là, mais rien d'intéressant, rien qui lui donne envie d'être en couple à nouveau.

« Euh.. Ouais, je crois. » Il s'installe sur le bord d'un fauteuil en le regardant lui raconter la suite. Un léger sourire apparaît sur son visage. Pour vrai, il aurait préféré cette histoire, parce que même si c'est douloureux de perdre une amie, cette histoire n'est sûrement qu'un malentendu. Alors, que la sienne, elle reste gravée dans son esprit. « Tu devrais peut-être tenter de la contacter ? De lui envoyer un message, je ne sais pas, c'est peut-être juste un malentendu, tant elle ressent la même chose et elle a eu peur. » Finn n'est clairement pas doué pour les conseils, la preuve, il n'est pas arrivé à garder son couple. Mais il trouvait cela quand même amusant de conseiller les gens sur cela, en s'improvisant conseiller, comme s'il était expert. « Bon, écoute, laissons tomber ces histoires d'amour pour ce soir, on devrait plutôt se bourrer la gueule et aller crier sur le toit comme des gorilles ou des débiles. » Ouais, il sort ça comme si c'était ce qu'il voulait faire, comme si c'était à faire, enfin, se bourrer la gueule, ça, il confirme, il en a envie. Il se rend à la cuisine et il va fouiller au frigo pour chercher deux bières. Il revient au salon, il lui donne une bouteille avant de s'asseoir. Il décapsule la bouteille et il se met à boire quelques gorgées. « Hey, je peux dormir ici ? Je vais même faire des crêpes demain matin. » Sort-il en terminant sa gorgée. Des crêpes sûrement mal cuites, brûlées, mais des pancakes quand même. Finn n'a pas tellement envie de rentrer, de ressasser tout ça et de dormir les yeux ouverts. Il se remet à boire sa bière, il ne pense qu'à oublier tout ça et passer à la suite.



_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyDim 10 Sep - 10:59



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
Augustus ne voulait surtout pas forcer Finn à lui parler de son histoire avec cette fille. S'il voulait en savoir plus c'était avant tout pour l'aider et tenter de le conseiller mais bon, il n'était pas forcément le mieux placer pour parler de ça. Il n'y avait qu'à voir sa vie amoureuse, rien de très glorieux. Une femme avait même rompu car il ne voulait pas s'engager et par là, j'entends bien mariage. Mais à quoi bon ça aurait rimer aujourd'hui ? Il serait très certainement encore banquier pour pouvoir payer l'école privée de ses trois gosses et de son crédit de maison. Vraiment, est-ce qu'il serait heureux ? Il en avait un gros doute. Alors peut-être que Finn était malheureux sur le coup mais ce sentiment finirait pas se dissiper, si cette rupture avait eu lieu, c'était probablement pour une bonne raison. Il acquiesça donc pour confirmer ce que lui disait Finn et ils changèrent de sujet. Parler d'Alex n'était pas forcément plus plaisant, du moins après leur dernier contact physique mais ça avait retenu l'attention de Finn.

- Oui mais j'ai oublié de te donner un détail...capital. Lorsque je l'ai embrassé elle était encore en couple, depuis elle n'est plus avec son copain car il a pété une pile lorsqu'elle lui a dit.

Gus fit une grimace pas possible en regardant Finn. C'était un professionnel pour ça, il arrivait à se tordre la bouche pour faire des grimaces toutes plus bizarres les unes que les autres. Et donc même si le couple avec Alex n'était pas au beau fixe et bien elle avait tout de même quelqu'un dans sa vie lorsqu'il l'avait embrassé. Enfin Finn avait raison, au final, rien de bien grave. Finn décida qu'il était temps de ne plus parler de femmes et il avait entièrement raison. Il attrapa ensuite la bière que son jeune amie lui tandis.

- Va pour boire, tu préfères rester ici où on sort ? Car sinon, je commande tout de suite de quoi manger.

En autre des pizzas bien dégoulinantes de gras. Pour ce qui était de boire, Finn était la seule personne qui faisait que Gus ne buvait pas à s'en rendre malade. Il se sentait responsable de savoir Finn en sécurité après avoir bu alors il faisait attention. Bien sûr, il ne lui disait rien car il ne voulait pas qu'il se dise qu'il était comme son père ou je ne sais quoi. Non, non Gus c'était le mec cool mais qui buvait juste deux ou trois bières en moins mais ça se voyait à peine. Après avoir trinquer et bu une gorgée il se mit à sourire.

- Tu sais que tu me plais quand tu me parles comme ça ?

Des crêpes, ça faisait toujours son petit effet même si Finn en brûlait une sur deux et que au final Gus prenait les commandes de l'opération « Pancakes ». Sa chambre d'amis c'était presque devenu la chambre de Finn même si ça leur arrivait également de dormir tous les deux sur le canapé d'angle en mode épave. Y avait largement de la place pour deux corps en phase de cuve.

©️ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyLun 11 Sep - 18:56

here, there and everywhere
Gus&Finn

Les histoires d'amour peuvent vraiment s'avérer compliquer, surtout quand on se prend la tête et qu'on rend cela encore plus douloureux, plus pénible à supporter. Celle d'Angustus ne semblait pas plus facile à comprendre, ni à vivre. Il l'écouta parler, apprenant que cette dernière était en couple au moment où il l'a embrassé. Il fait à son tour une drôle de visage, ne sachant pas trop quoi répondre à cela. Il pourrait bien dire que ce sont des choses qui arrivent, mais dans ce genre d'histoire, il y a toujours quelqu'un qui se retrouve avec le cœur brisé. Autant changer de sujet pour ne pas que l'ambiance devienne étrange. Alors, la bière, c'est un des meilleurs remèdes pour oublier ça. Il se met à boire quelques gorgées, voir plusieurs grosses, parce que sa gorge réclame ce liquide qui vient refroidir ses organes internes. « Euh ouais, je ne sais pas.. on reste ici ? » Finn se remet à boire, autant qu'il aille s'asseoir, ce n'est pas un grand buveur, autant dire que l'alcool peut faire son effet assez rapidement. « Mais si tu veux sortir, on sort hein. » Mais manger, boire, remanger encore, ouais, il préfère ça que les boîtes de nuit bondés de gens. Tu as même son ventre qui répond à la demande, qui se met à gargouiller.

« Pizza, alors ? Extra-fromage s'il te plaît. » Il n'y a pas une pizza qui le résiste, encore moins le fromage qu'ils mettent dessus cela. D'habitude, il adore bouger, mais là, le paresseux en lui, préfère rester assis, le seul moment où il va se lever, c'est pour la toilette ou encore se chercher à bouffer. À ce rythme-là, ils vont finir aussi gros que Big Mamma. Mais il n'a pas non plus envie de rentrer, alors, il laisse un message à Lorena pour qu'elle ne s'inquiète pas de son absence, qu'elle ne croit pas mort, kidnappé ou peu importe les pensées qui lui auraient passé l'esprit. « Ouais, je sais, je le fais exprès. » Il sourit à pleines dents. Il n'y a pas besoin d'en dire plus entre eux, il allait dormir là, il allait faire des pancakes, sûrement brûlé, mais depuis le temps, Gus devait s'y être habitué ou pas.

« On devrait trop s'inscrire à un speed dating sérieux. » Il se met à rire, mais pourquoi pas, ça serait tellement drôle de les voir aller dans ce genre d'événements. Et c'est un bon moyen de passer à la prochaine étape. Il est célibataire depuis déjà trois mois et il n'a que vingt-et-un ans. Finn ne va clairement pas rester sa vie à broyer du noir, il risque d'être malheureux rapidement. Il prend la télécommande pour changer les chaînes, d'une à l'autre.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyMar 19 Sep - 22:18



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
Un sourire se dessina sur la bouche de Gus. Il n'avait aucune idée du pourquoi du comment mais Finn aimait vraiment sa maison. En tous les cas, il en donnait vraiment l'impression. Au moins, il se sentait bien ici et au final pas besoin d'écumer les bars et de surveiller ses consommations. Ici, il avait juste à le pousser sur le lit de la chambre d'amis et boum tranquille jusqu'au lendemain matin, enfin peut-être plutôt début d'aprem. Augustus secoua la tête en se redressant pour attraper son téléphone portable qui été posé sur la table du salon.

- Non, rester ici me va très bien. Je n'avais pas prévu de sortir de toute manière. Et puis il y a Mia pour nous tenir compagnie, elle met l'ambiance !

Mia, c'était son petit chaton. Il l'avait trouvé sur le bord de la route avec ses frères et sœurs mais il n'avait gardé qu'elle. Parce que cinq chats à la maison ça faisait un peu beaucoup. Il se mit à rire ensuite.

- Va pour la pizza extra-fromage. Je veux la même de toute manière.

Il composa le numéro sur son téléphone. Non, en fait, Gus trouva juste le numéro dans ses contacts. Ouais, c'est sûr que ça, ça n'arrangeait en rien sa ligne et le poids qu'il pouvait prendre. Il passa donc commande puis il raccrocha replaçant son téléphone un peu au hasard sur la table basse. Gus ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Oui, bien sûr, du speed dating. Il se voyait déjà à table se faisant éjecter par un bon nombre de sonnette.

- Je croyais que tu ne voulais pas te remettre en couple ? Tu changes vite d'avis !

Gus ne pu s'empêcher de sourire en coin alors que son petit padawan changeait de chaîne. Ben oui, c'était son petit padawan Finn. Il lui apprenait la force. Ben oui, il en fallait pour savoir ouvrir une bouteille de bière sans décapsuleur et sans s'arracher une dent. Ça c'était le genre de débile à ne surtout pas faire. Il devrait lui apprendre maintenant que les gens comme eux n'avaient pas le droit d'aimer. Mince, c'était un peu trop tard et c'est pour ça qu'ils se retrouvaient comme deux nigauds chez Gus.

- Non mais tu nous vois à un speed-dating ? Toi te ramassant toutes les jolies filles et moi me faisant expulser à coup de sonnette ?…

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Je veux bien à une seule condition… Consos gratuites !

Une nouvelle fois, il se mit à rire.

©️ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyMer 20 Sep - 0:53

here, there and everywhere
Gus&Finn

Finn n'avait pas tellement envie de sortir, d'avoir cette ambiance de fête, de soûlon. Non, il préférait rester là, dans un lieu plus sécuritaire, mais surtout, avec son ami, son mentor, malgré la différence d'âge, ils s'entendent à merveille. Il rit. Il avait presque oublié le chaton de l'autre jour, heureusement, sa chienne n'était pas là, c'est une joueuse, Nana. Il adore les animaux. « Obligé, moi, pas de pizza sans extra. » Et Gus semblait vouloir la même chose. Ils allaient devoir en acheter une extra-large ou la plus grosse, ça lui rappelle les défis qu'ils s'étaient donnés lors de leur fameuse rencontre. Ce dernier commande le repas, il y a déjà le ventre de Finn qui fait des siennes, il n'y a qu'à dire pizza et la machine se met à partir.

Il se met à rire à son tour. « Ouais, je sais, mais.. il paraît que ça marche bien les coups d'un soir. » Ce n'est clairement pas lui, il ne couche pas avec n'importe qui. Mais il ne va pas s'abstenir non plus jusqu'à ce qu'il trouve la perle rare, ça risque d'être long. Il continue de rire, à essayer un jour, ou pas du tout. Il se concentra à changer les chaînes de la télévision tout en ayant hâte que la pizza arrive, comme un affamé en manque de bouffe. Il manque de s'étouffer avec sa propre salive en l'entendant. Il tourne vers ce dernier. « J'aurai surtout peur de me retrouver avec des couguars ! » Il éclate de rire avant d'attraper sa bière et d'en boire de grandes gorgées. Il ne sait pas c'est à partir de quel âge s'est considéré ainsi, mais vu son jeune âge, ça ne doit pas être trop dur d'être considéré de la sorte. « Mais tu crois ? Parce que si c'est le cas, je veux bien me retrouver avec toutes les jolies filles. » Il sourit à pleines dents pour le taquiner. « Je suis d'accord pour la condition, j'espère qu'il y a un buffet à volonté dans ce genre d’événement. » La nourriture, c'est la vie. Il termine sa bière et dépose la bouteille sur la table devant lui. « On y va à soir ? Ou une autre fois ? » Questionne Finn soudainement. Il n'était plus sûr de ce qu'ils allaient faire, alors, il préférait savoir l'avis de Gus, de ce qu'il souhaitait faire.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyVen 29 Sep - 15:13



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
C'est sûr qu'une pizza sans fromage et bien ça n'en était pas vraiment une. Et puis comme Gus ne mangeait pas de viande, il ne lui restait pas beaucoup d'option mais Finn avait les mêmes goûts que lui en matière de pizzas et donc la leur serait une extra large xxl double extra fromage. Vous visualisez bien le montre ? Si Finn veut sortir après ça, il aura intérêt de se rincer la bouche car c'est pas après ça qu'il pourra emballé qui que ce soit.

- Comment tu fais ? Tu prends pas un gramme alors que tu manges que des trucs gras! Remarque faut pas que je parle trop vite ça se trouve dans dix ans, tu auras la bedaine qui va avec.

Gus se mit à rire un bref instant car lui-même galérer à ne pas prendre trop de poids ces derniers temps. Il avait arrêté la cigarette et comme pour beaucoup de gens, il avait prit quelques kilos. Mais attention, il essayait d'aller courir deux fois par semaine, c'était grandement suffisant et donc la pizza était bien mérité ce soir non ? Finn se mit à parler ensuite de l'éventualité d'avoir un coup d'un soir. Gus arqua un sourcil.

- Oui et bien méfie toi de ne pas te choper un truc. En règle générale, tu as le droit à un coup d'un soir après une rupture. Histoire de te remettre, normal mais plus ça devient craignos. Je dis ça pour toi.

Augustus ne lui ferait clairement pas une leçon de moral s'il venait un soir lui dire que les « coups d'un soir » lui réussissait. Après tout à vingt et un an, il était temps qu'il vole de ses propres ailes le petit. Gus se mit à rire. A tous les coups si Finn se retrouvait à la table d'une couguar, il immortaliserait ça sur son téléphone portable.

- Ben je rectifies, tu vas avoir toutes les jolies filles et les couguars ! T'es un vrai petit chanceux toi !

Quelques minutes plus tard, la sonnette se mit à retentir dans toute la maison et Gus se leva après avoir bu une gorgée de sa bière et attraper un billet de vingt dollar posait sur son plan de travail. En ouvrant, il récupéra la pizza qui par son odeur alléchante fit immédiatement grogner le ventre de Gus. Il paya le livreur et revint dans le salon avec leur Graal.

- Tu veux vraiment y aller ce soir ? Un coup tu veux pas sortir, un autre coup oui. Pareil pour les filles. Cette fille que tu as vu aujourd'hui a du bien te perturber…

©️ Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyVen 29 Sep - 17:11

here, there and everywhere
Gus&Finn

« Tu connais le sport, Gus ? La salle de gym ? Voilà mon secret. » Finn se met à rire. Ouais, c'est vrai, mais la salle de sport, ça aide beaucoup, il se garde en forme le petit, il ne reste pas toute ses journées sur le canapé. Ça lui arrive, mais pas si souvent que cela et il a tendance à tout le temps bouger comme une petite bête. Il n'espère sincèrement pas avoir de bedaine, ce n'est pas un problème qui risque d'arriver dans les prochaines années, enfin, il le souhaite.

Il hausse les épaules, peut-être, mais ce n'est pas vraiment son truc de coucher la première fois, enfin, à part une fois dans le chalet, avec Nina, même si ce n'était pas un chalet. On se comprend. « Ça va, je ne vais pas coucher avec la première arrivée, ce n'est pas mon genre. Mais une fois, dans la vie, ça ne tue pas.. normalement en tout cas. » Il faut vraiment avoir la poise si cela arrive, et tout le monde devrait sortir couvert, ouais, enfin, Finn, ce n'est pas le premier truc auquel il pense.

Il fait une grimace à l'entendant, une tête de dégoût, il ne cherche pas à sortir avec une femme qui pourrait être sa mère, clairement pas. « Non, c'est bon, je te les laisse les couguars, je suis gentil, t'as vu ? » La pizza arriva enfin, l'odeur, il a pris le temps de fermer les yeux que Gus était déjà de retour avec le repas du siècle. Il n'y a pas mieux que cela. Finn s'empresse d'ouvrir la boîte avant de le regarder. « Je ne sais pas, je disais cela comme ça. » Il se prend une part. « Ouais, les ex, ça perturbe plus qu'autre chose. Elle l'a fait exprès. » C'est vrai quand même, mais il n'aurait pas dû s'emporter, enfin, rien qu'un peu, elle ne lui a pas tellement laissé le choix. Il aurait dû partir, continuer son chemin. La prochaine fois, il va le savoir ou alors, il fera la même erreur. « Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de passer à autre chose et elle apparaît au moment où je commençais à me sentir bien niveau relation. » Il commence à manger sa pizza, c'est délicieux, les sons qui sortent de sa bouche en disent long. Il veut vraiment arrêter d'en parler, parce qu'au fond, il désire sincèrement passer à autre chose, c'est fini, il a mis un terme à cela, point barre. « La pizza, c'est la vie. » Il boit quelques gorgées de bière pour faire passer le tout et il continue de manger. « Je vais reprendre les études, enfin, je compte m'inscrire dans une école de danse supérieure. Je vais sûrement rencontrer des jolies ballerines là-bas, ça va me faire du bien de changer d'air. » Et aussi, de reprendre sa passion en main, même s'il continue d'exercer la danse, il souhaite augmenter son niveau et peut-être s'inscrire à des concours.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptySam 7 Oct - 21:29



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
- La salle de quoi ?

Gus fit une grimace pas possible essayant de garder son sérieux mais se fut en vint car il se mit à rire. Pour être honnête, il n'avait jamais mit les pieds dans une salle de sport pour simple et bonne raison qu'il se connaissait trop bien et qu'il savait qu'il paierait un forfait pour strictement, rien. Certaines personnes payent et ça les motive, ben ce n'était pas vraiment le cas pour Augustus et pourtant il n'avait pas franchement à jeter par le fait d'où le fait qu'il n'avait jamais été dans une salle de sport. Mais… Oui, parce qu'il y a un mais.

- Depuis quelques semaines je fais du footing et des étirements et je n'ai quand même pas ton corps mais bon je ne l'ai jamais eu. C'est pas comme si je faisais le deuil de quelque chose.


Autant dire qu'il n'avait jamais été franchement musclé. Il n'était pas gros non plus, il était juste normal et ça lui convenait amplement. Ça ne l'avait pas empêcher de vivre et puis c'était à prendre ou à laisser avec lui, alors si ça ne plaisait pas à quelqu'un, ce n'était franchement pas son problème. Pour la peine, il bu une nouvelle gorgée de sa bière. Gus se mit à sourire en le regardant.

- Tu as une belle philosophie de la vie. Ça ne tue pas à tous les coups, certes. Mais si tu ne veux pas te retrouver père d'une dizaine de gosses, retiens tes soldats.

Je préfère vous dire que rien que pour ça, Gus savait parfaitement se protéger et que les plans du genre « mais t'inquiète je gère », il s'en passait. Il se mit à rire du couloir alors qu'il entendait Finn répliquait.

- Sauf que les couguars pour toi sont juste… Des femmes pour moi ! C'est horrible, je suis vieux !

Il réceptionna la pizza et retourna au salon après avoir payer. Il posa tout sur la table du salon apportant serviette en papier et assiette au passage. Autant pas salir son canapé avec la sauce tomate. Il attrapa un petit sachet d'huile piquante pour mettre sur son coté de la pizza.

- Qu'est ce qu'elle a fait exprès ? Peut-être que tu lui manques ?

Gus prit une bouchée de sa part de pizza. Vraiment trop bonne. Du fromage juste comme il le fallait. Cette pizzeria était décidément la meilleure. Il ajouta après avoir avaler.

- Peut-être que votre histoire n'est pas vraiment finie ? Quand mon ex m'a plaqué parce que je ne voulais pas me marier, crois-moi je ne l'ai pas revu, c'était vraiment fini.

Cinq ans. Il avait perdu cinq ans de sa vie avec la mauvaise personne. Dans un sens, Finn avait bien raison de profiter un peu de sa liberté car pour Gus ça n'avait pas été vraiment le cas du moins pas lorsqu'il avait lui-même vingt et un an. Augustus fit les yeux ronds lorsque Finn lui parla de ses futurs projets, il en était bouche bée mais dans le bon sens du terme, Finn prenait une excellente décision mais il n'irait pas lui dire, de peur que ses chevilles exploses.

- Rassure-moi tout de suite, cette école est dans le coin ? Tu vas pas déménagé à je ne sais combien de kilomètres ?

Mine de rien, Gus s'était quand même vachement attaché à ce gamin. Ouais, Finn était encore un gamin mais qui grandissait avec de chouettes projets.

- Des jolies ballerines qui seront se tordre dans tous les sens.

Il haussa les sourcils à plusieurs reprises en se mettant à rire puis il prit une nouvelle part de pizza.

c Pando


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 22 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyMar 10 Oct - 4:48

here, there and everywhere
Gus&Finn

Finn se met à rire. C'est vrai que le sport, ça peut être un sacré défi, mais un coup qu'on a un certain rythme, c'est plus facile. Contrairement à certains hommes, lui, il s'entraîne surtout pour la forme, pas pour devenir monsieur pectoraux et impressionner les femmes. Il le fait que pour lui, pas pour les autres, et c'est une motivation ça, le faire pour soi, pas pour un autre. « Un jour, je t'y emmènerai. » Sans le forcer bien sûr, le sport à deux, c'est cool, mieux que d'être seul, et ça serait sûrement marrant de voir Gus se faire aller sur un tapis roulant ou un autre appareil.

Il fit une face pour approuver, c'est sûr qu'avoir dix gosses, il frôle la crise cardiaque. Et s'il devait en avoir un seul, ça serait déjà un peu la catastrophe. Il se met à rire à nouveau, ne pensant plus à la différence d'âge entre eux, faut dire que le mental y joue beaucoup. « Ah oui, c'est vrai.. j'oubliais presque que tu t'approches de la quarantaine. » Dit-il pour le taquiner. Alors, que Finn, il est plus proche du vingt qu'autre chose. Il frotta un peu les mains à la senteur de la pizza qui s'approche dangereusement de la table. Il attrape une pointe de pizza, on peut apercevoir la fumée s'échapper et le fromage s'étirer. Il se met à manger tout en l'écoutant parlé. Il hausse les épaules. « Non, c'est terminé. Je pense que parfois, c'est une erreur de retourner avec son ex, ça ne fait qu'empirer. Je vais passer à autre chose et c'est tout. » Déterminé à fermer le chapitre Rebecca de son livre. Il passe à autre chose maintenant, ça fait trois mois, il ne va pas attendre d'avoir les cheveux gris pour se remettre en couple ou fréquenter d'autres filles.

Ils changèrent de sujet, pour parler du futur de Finn, quelque chose d'encore plus important que de parler de son ex, parce que c'est sa vie qui est en jeu, son avenir. Il termine déjà sa première part de pizza, il s'essuie les mains avant de boire sa bière. « Euh... » Finn le fait languir un instant et puis il se met à sourire bêtement en le regardant. « Non, ça va, elle est à Wellington, une dizaine de minutes en voiture. » Il sourit avant de se servir à nouveau. Il ne se voit pas partir loin et tout recommencer une nouvelle fois. C'est vrai que celle de New York aurait été un choix excellent, mais ça fait un sacré chemin d'Island Bay à New York, beaucoup trop. Il hoche la tête tout sourire, comme un pauvre gamin qui n'a jamais vu de femmes. Il se met à rire à son tour. « J'étais beaucoup plus jeune quand j'ai fait l'école de danse au Pays de Galles. Aujourd'hui, l'avantage, c'est que tout le monde est adulte, c'est plus intéressant. » Heureusement, il va là, surtout pour sa passion, pas pour les jolies ballerines, même si en petite tenue, elles sont assez attirantes. Il fait mine de tousser. « Bref.. Donc, ouais, on va pouvoir continuer à voir. Tu avais peur de me perdre ? » Il sourit pour le taquiner. C'est vrai que ça lui manquerait de ne plus voir venir squatter, heureusement, il va continuer à l'embêter. Pas de déménagement à l'horizon, il est trop attaché à certaines personnes pour tout laisser tomber. Il pose sa pizza sur la serviette en papier. « Et toi, ça va au boulot ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. EmptyDim 22 Oct - 16:47



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
- Je note ça dans un coin de ma tête !

Ou pas. Il ferait surtout en sorte que Finn ne s'en rappelle jamais histoire que rien ne lui fasse penser au fait qu'ils devaient se rendre à la salle tous les deux. Bon après, ça pouvait être certainement marrant et puis ce n'est pas comme si Gus avait peur du ridicule. Ce qui l'embêter le plus, c'était les courbatures, une horreur. Je sais, je sais, plus vous faites du sport moins vous en avez mais vous êtes quand même obliger de souffrir pendant au moins deux à trois semaines et c'est très long.

- AH AH AH, c'est vraiment très drôle Finn. Tu sais que je pourrais être ton père. Ton père jeune et cool bien évidement.

Oui, parce que dix sept ans pour avoir un enfant, c'était plutôt jeune mais pas plus rare que ça. Ça n'avait jamais vraiment été dans ses plans mais avoir un gamin comme Finn, ça devait être plutôt sympa. Enfin, c'est ce qu'il imaginait. Tout en mangeant sa pizza, il acquiesça ce que lui disait Finn. Il ne voyait pas quoi ajouter et puis après tout, s'il était venu chez lui, ce n'était pas pour parler de son ex en boucle. En plus de ça, il avait raison, se remettre avec une ex et bien ça pouvait être deux fois pire. Il arqua ensuite un sourcil lorsqu'il le fit languir sur le sujet de son école. Il avait carrément coupé sa respiration puis il relâcha un profond soupire de soulagement en souriant.

- T'es vraiment bête de me mettre la pression comme ça.

Gus bu une longue gorgée de bière comme pour faire descendre sa part de pizza qu'il avait mangé avec une rapidité hors du commun.

- Tu dansais quoi exactement ? Tu ne m'en as jamais vraiment parlé.

Augustus savait que c'était une passion pour Finn, mais ils ne s'étaient jamais vraiment étaler sur le sujet. D'ailleurs, si son école se situait vraiment à proximité, il se ferait un plaisir d'aller le voir sur scène. Il devait y avoir probablement des spectacles dans ce genre de grande école.

- Oui, carrément. Comment tu veux que je survive sans le squatteur de ma chambre d'amis ?

Il roula des yeux en mangeant son autre part de pizza. Gus disait ça sur le ton de l'ironie mais au fond, Finn lui aurait manqué. A coup sûr, il se serait trouvé un nouveau « vieux » chez qui dormir et aurait oublié Gus. Trop triste. Il haussa ensuite les épaules avant de regarder Finn.

- Comme d'hab ! Y a eu deux naissances cette semaine. J'ai le boulot le plus cool, tu sais.


M'ouais, ce n'était pas toujours le cas mais Gus s'évertuait à ne dire que le positif aux gens de l'extérieur car il ne voulait surtout pas que l'on pense qu'il n'aimait pas son job. Ce  n'était pas le cas mais comme dans tous les boulots il y avait les avantages et les inconvénients. Certains jours étaient plus durs que d'autre mais il faisait avec. C'était toujours mieux que banquier, rien que d'y penser ça me file des boutons.

c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: