AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:43

here, there and everywhere
Gus&Finn

« Daddy Cool ! » Il se met à rire pour le taquiner. Il pourrait facilement passer pour son fils, père et fils. Cela serait assez drôle d'ailleurs, de se promener dans les heureux et qu'on croit cela. Après tout, ils ne sont pas si différents, pas identiques, mais il y a quelques aspects similaire, autre que la personnalité et l'âme d'enfant. Ils changèrent de conversation pour parler de l'école, des études, des études que Finn n'a jamais voulu faire, excepté ceux de la danse. Il ne se voyait pas médecin, travailler dans un bureau ou encore derrière une caisse. La danse, c'est sa passion, ça l'anime, ça réveille un truc en lui. Il se met à sourire après lui avoir dévoilé où se trouve le lieu, c'est-à-dire à côté, pas à des kilomètres de route. « La danse contemporaine. Et je fais du hip-hop aussi. » Il avait appris à mélanger les deux, loin d'être comme dans les films, mais ça changeait l'image d'un danseur de ballet, qui pointe les billets et sautille.

Finn hausse les épaules et fit une moue. Ouais, lui non plus, il ne pourrait pas. Avec Gus, il se change les idées et il aime garder cet aspect de gamin. Il aime passer son temps avec ce dernier, deux têtes valent mieux qu'une, parfois, vraiment parfois. « En tout cas, si tu me remplaçais, je viendrais te hanter jusqu'à dans tes rêves ! » Dit-il comme si cela sonnait comme une promesse. Il n'est pas question qu'il quitte, il est là, école ou non. Finn boit sa bière tout en voulant savoir les nouvelles d'Augustus, autre que sur le plan sentimental. « Tu as mis au monde des macaques ? » Il se met à rire, rien que d'imaginer la scène. Finn défend les animaux comme tout, certes, il n'est pas végétarien, mais il y a d'autres moyens de prendre soin d'eux, d'être un défendeur. « Ça doit être cool quand même, macaque ou non. » Il attrape sa pizza, qu'il termine en moins de deux, ainsi que sa bière. « Je crois que je vais dormir tôt aujourd'hui ! Ça va me faire du bien. » Mine de rien, les disputes ça fatigue, la bière également. Il va se laver les mains, s'il continue, il va vomir du fromage partout sur la moquette. Peut-être que plus tard, il se prendra une autre pointe de pizza, qui sait. Il vient s’avachir sur le canapé.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:11



❝Squatte un jour, squatte toujours !❞
Finn & Augustus
Augustus s'était toujours imaginé comme étant un papa plutôt cool s'il devenait un jour père. Peut-être que ça n'arriverait jamais et peut-être que finalement ça le changerait. J'imagine que tout le monde s'imagine en parent cool mais à l'arrivée du bébé et bien tout s’estompe à moins d'avoir un bébé qui ne pleur jamais et qui ne fait aucune bêtise. Oui, c'est impossible alors Gus en plaisanter et il fit d'ailleurs une légère révérence avec sa main et sa tête tout en restant assis sur son fauteuil. D'ailleurs en bon « futur » papa, il posa des questions sur ses prochaines études et c'était un sujet qui l'intéresser beaucoup. Il répondit naturellement.

- J'adore la danse contemporaine. Je n'y comprends rien mais j'adore… Quoi ? Me regarde pas comme ça, je regarde « Danse avec les stars », ça m'instruit niveau danse !

Un léger rire s'échappa de sa bouche. Gus n'y connaissait pas grand-chose en danse mais c'est vrai que certains styles lui plaisait plus que d'autre, comme tout le monde j'imagine. Augustus fronça les sourcils lorsque Finn parla d'être remplacer. Comment il pourrait faire ça ? En faisant la sortie des lycées ? Pas du tout flippant déjà et puis ils s'étaient rencontrés à tout hasard et le courant était tout de suite passé entre eux. On ne peut pas dire que c'est tous les jours qu'il arrive à nouer un vrai lien avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que lui et c'était plutôt normal.

- Je ne veux même pas savoir ce que tu viendrais faire dans mes rêves !

Il se mit ensuite à rire. Mettre au monde les animaux n'étaient pas de son rôle à lui. Gus avait la partie plus cool où généralement il donnait les premiers biberons. Les soigneurs chouchoutaient les bébés tandis que les vétérinaires avaient le rôle du méchant qui venait enlever le bébé, le vacciner ou bien même dans certain cas, les opérer pour tout un tas de raisons. Bien évidement avec l’ancienneté qu'il avait, il avait déjà assisté plusieurs fois le vétérinaire. Il était incapable d'opérer mais en cas d'urgence il pouvait faire un bandage selon l'animal en question, par exemple.

- Non, j'observe le vétérinaire assister l'animal et moi je m'occupe de la partie plus cool qui consiste à s'occuper du bébé.

Acquiesçant ensuite, il répondit après avoir bu une gorgée de bière.

- Tous les animaux qui naissent sont adorables. Bon en grandissant ça peut parfois se gâter ensuite. J'irais pas câliner un ours.


Gus arqua ensuite un sourcil alors qu'il finissait lui-même sa part de pizza, enfin plutôt sa moitié.

- Toi ? Dormir tôt ? Tu me fais une blague ou alors c'est de traîner avec moi qui te fais te sentir vieux, c'est ça ?  


c Pando
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:14

here, there and everywhere
Gus&Finn

Finn se met à rire en l'entendant. Il aime bien parler de sa passion aux autres, parce que si ce n'était pas le cas, il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'il recommence les cours, qu'il aspire à une carrière dans ce domaine. Certes, ce n'est pas être médecin, ou encore avocat, mais il s'en fout, il fait ce qu'il aime, ce n'est pas l'important ? Il paraît en tout cas. Il était un peu pensif, avant de lui faire savoir que s'il venait à le remplacer, il est évident que Finn allait s'immiscer dans ses rêves pour le hanter, pour venir se venger d'avoir été remplacé. Heureusement, cela n'allait pas arriver, déjà, il ne connaît encore personne qui a réussi à s'introduire dans les rêves des autres. Mais surtout, Finn ne quitte pas la ville alors, il n'a clairement pas envie de penser à un truc qui ne risque pas d'arriver. Il lui fait une grimace pour répondre. Il ne pourrait pas trouver un autre pote comme Gus, c'est impossible, il ne s'imagine pas aller chercher le premier mec dans la quarantaine et tenter de faire de même, ça serait trop étrange. « Il faudrait que je vienne te voir dans ton habitat naturel alors, enfin, je veux dire, à ton boulot. » Son sourire s'élargit. Il était quand même un peu contre les zoos, parce qu'il croit que la vraie place des animaux sauvages se trouve dans leur véritable habitation naturel, mais bon, ça n'empêche pas qu'il aime bien voir un ours, de loin, ou encore un lion, ce genre de bête. Il se met à rire. « Ouais, ça, je n'en doute pas.. sauf si tu es suicidaire. » Mais ça, il savait bien que non, tous deux, ils aiment profiter de la vie, des petits bonheurs qu'elle leur offre à chaque jour. Il était encore un peu tôt, mais étrangement, il ressentait le besoin de faire une sieste, de se reposer, comme si toute l'énergie de son corps avait presque disparu. La dispute, la frustration, la pizza, la bière. Il a beau avoir une tonne d'énergie, il a besoin d'un peu de repos. Évidemment, il ne compte pas partir chez lui pour faire cela. Il a déjà sa place ici. « C'est peut-être ça ouais, tu me fais sentir tellement vieux, que j'ai besoin d'une sieste pour me sentir mieux. » Il se met à rire et il se lève, il va à la salle de bain, se passer un peu d'eau sur le visage. Il prend le temps d'essuyer le surplus d'eau et retourne au salon, cette fois-ci, il vient s'étendre sur le canapé, tant pis s'il prend la place, on est envahissant ou on ne l'est pas hein. Il croise les bras, la tête sur un coussin. « Tu me racontes une histoire ? » Il en profite pour fermer les yeux, il est attentif à ce que Gus va peut-être lui raconter, mais avant qu'il ne réagisse à quoi que ce soit, il s'était déjà endormi comme un gros bébé. Comme quoi le sommeil avait réussi à l'emporter, à le faire endormir avant le temps.

_________________
 
eternal blue sky. •

Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 DRrUMymK_o Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. (#)   Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatte un jour, squatte toujours ! | Finn & Augustus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: