AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Please get me out of here • Nina #3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyDim 27 Aoû - 12:15


Please get me out of here
Nina & Aaron
Je détestais ça. Etre bloqué ici, dans ce lit d'hôpital pour au moins douze heures si ce n'était plus. En plus de ça je savais que je n'allais pas pouvoir retourner au boulot avant une bonne semaine, mes collègues m'avaient prévenus que si j'y mettais les pieds avant ils me renverraient chez moi à l'aide de coup de pied aux fesses. Edwy en avait rajouté une couche quand il était venu me voir, il m'avait strictement interdit de tenter de m'enfuir avant d'avoir été autorisé à sortir par les médecins. Ils savaient tous que j'étais tout à fait capable de le faire puisque je détestais rester sans rien faire et louper des jours de boulots. Mais étant donné que mes affaires étaient à la caserne et qu'ils avaient tous fait exprès de ne pas me les ramener je n'étais pas près de bouger d'ici...ou alors j'allais devoir me trimballer les fesses à l'air avec pour seul vêtement la blouse d'hôpital que je portais actuellement et avec les températures actuelles le soir ce n'était pas la meilleure idée. Et même si je ne l'avouerais pas à voix haute devant mes proches, j'avais bien trop mal partout pour vouloir tenter de m'évader de ma chambre et parcourir toute la ville à pied jusqu'à chez moi...ou plutôt jusqu'à chez une personne qui accepterait de m'héberger puisque les clefs de chez moi étaient également à la caserne. Je soupirais pour la énième fois en constatant que oui j'allais devoir rester ici. Bon heureusement entre mes collègues, puis Edwy et enfin mes parents et ma soeur je n'avais pas encore eu le temps de m'ennuyer, mais je n'aimais quand même pas être ici. J'entendais frapper à la porte, espérant que ce n'était pas à nouveau le médecin qui passait régulièrement pour s'assurer que mon état ne bougeait pas, ou pour s'assurer que j'étais toujours là, je ne savais pas trop.

- Entrer ! Disais-je à la personne derrière la porte.

Je souriais en voyant une tête rousse entrer dans ma chambre, sûrement qu'Edwy ou mes collègues avaient prévenu Nina.

- Nina ! Dis moi que tu viens me kidnapper.

Bien évidemment je me doutais que non, mais je pouvais toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien comme on disait.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyDim 27 Aoû - 13:36


are you ok?!
Elle avait l'impression que son monde était en train de s'effondrer ces temps ci. Carson revenait dans sa vie. Avec un enfant. Qui n'était pas le sien. C'était son neveu. Sa tante venait de mourir et elle avait désigné Carson comme étant le tuteur du petit. Et donc, il était revenu. Ca, c'était une bonne chose, même si elle ne savait pas trop quoi s'attendre de leur relation. Le pire, c'est que ... deux personnes à qui elle tenait fortement ... étaient à l'hôpital. Il y avait d'abord Sasha. Sasha qui était venu chez Nina. Pour visiter son appartement. Pour voir comment elle allait. Et puis, bam, d'un seul coup, un violent maux de tête. Il était tombé. Elle avait été obligée d'appeler une ambulance. Elle avait eu la trouille. Une véritable trouille. Elle n'avait cependant pas eu le temps vraiment de parler de ça à Aaron ou bien à Edwy. Et maintenant, maintenant, c'était au tour d'Aaron d'être à l'hôpital. Ils avaient quoi en ce moment ? Ils tombaient comme des mouches ! Et c'était dingue. Et ça faisait peur à Nina. Oui, bon, Aaron, c'était plutôt les risques du métier. Il était pompier après tout. Nina savait très bien que ce n'était pas toujours simple. Mais le savoir à l'hôpital, ouais, elle était en mode panique. Alors, elle s'était retrouvée à l'accueil. Encore une fois. Elle avait l'impression de passer son temps à l'hôpital ces derniers jours. Et ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait. Mais alors pas du tout. On lui indiqua la chambre d'Aaron. Et elle n'avait pas attendu. Elle s'y était rendu le plus vite possible. Et elle avait pris les escaliers, grimpant les marches deux par deux. Ouais. Elle avait bien failli louper une marche et se viander. Il aurait manqué plus que ça d'ailleurs ... Qu'elle se retrouve à l'hosto, elle également. Après quelques minutes, elle se retrouvait devant la chambre d'Aaron. Elle avait frappé. Et elle était rentrée. "Oh mon dieu Aaron !" Elle s'était rapprochée de lui tandis que ce dernier lui demandait si elle venait pour le kidnapper. Elle eut un sourire. "Je vois que monsieur a toujours son sens de l'humour." Elle avait fini par le prendre dans ses bras. Doucement. Elle n'avait pas envie de lui faire mal. "J'ai l'impression que vous avez tous envie de me faire peur en ce moment !" Ouais. A qui le prochain ? Ah oui. Elle ne devait pas non plus oublier Noa. Qui avait subi des choses pas drôles. Pas drôles du tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyMer 30 Aoû - 13:29


Please get me out of here
Nina & Aaron
Ce que je détestais encore plus que d'être obligé de rester dans ce lit à ne rien faire, c'était bien de voir à quel point j'avais pu faire peur à mes proches. J'essayais d'offrir un sourire rassurant à Nina quand elle entrait dans ma chambre, car oui j'étais à l'hôpital, mais il n'y avait pas de quoi trop s'inquiéter, ça aurait pu être bien pire que les quelques contusions et côtes fêlées que j'avais. J'étais content de voir un sourire s'afficher sur ses lèvres à ma remarque sur le fait que j'espérais qu'elle soit là pour me kidnapper, mais clairement vu sa réponse ce n'était plus la peine d'espérer sortir d'ici avant demain.

- Oui bien sûr c'était une plaisanterie. Disais-je doucement.

En fait ça ne l'était pas, je voulais sortir d'ici, mais je perdais espoir que ça puisse se faire. Nina venait me prendre dans ses bras, doucement de peur de me faire mal. Elle venait ensuite à me dire que tout le monde cherchait à lui faire peur en ce moment, chose que je détestais entendre parce que je détestais causé du soucis à la rouquine, surtout si elle avait déjà des raisons de s'en faire sans moi.

- Je suis désolé, crois moi que si j'avais pu l'éviter je l'aurais fait. Passer à travers le plafond d'un étage ce n'était pas une chose que j'avais prévue de faire aujourd'hui en me levant ou même dans ma vie, mais c'est arrivé.

Surtout qu'à cause de ça je me trouvais ici et je détestais ça, je préférerais être chez moi, dans mon canapé devant un film avec mon chat et mon chien lovés contre moi. D'ailleurs j'espérais leur avoir laissé assez à boire et à manger avant de partir ce matin.

- Assis toi, ne reste pas debout. Tu veux me parler de ces autres personnes qui t'ont fait peur ? Oui bien même de autre chose.

Parce que si c'était un sujet douloureux peut-être qu'elle préférait ne pas en parler, ça ne ferait que la rendre plus triste. Tout comme je ne savais pas si elle avait réussi à savoir où était Carson et s'il avait pu lui donner quelques explications sur son départ et je préférais ne pas poser la question directement, c'était un sujet bien plus délicat que ce qu'elle pouvait laisser paraître.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyMer 30 Aoû - 19:24


are you ok?!
Le pauvre ... Elle comprenait que ... Et bien, qu'il n'avait pas envie de rester ici. Elle le voyait à dire vrai. Ouais. Il n'avait pas envie de passer la nuit là. "Après, si tu veux vraiment, j'peux toujours essayer de te faire évader. Mais tu vas devoir te déguiser." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'vais être complice d'une évasion. Et après, on voudra me mettre des bracelets pas vraiment jolis." Du tout. "Tu veux vraiment que j'me retrouve derrière les barreaux ?" Elle lui faisait son regard de chien battu. Pour lui faire comprendre que s'il était là, après tout, c'était pour son bien. C'était pour ... Pour le soigner. Et s'assurer qu'il allait bien. Ouais. Tout simplement. Ca fonctionnait plutôt bien en règle générale. Du moins, la plupart du temps. Elle se doutait qu'il allait vite changer d'avis et accepter ... son emprisonnement. Si on pouvait dire ça ainsi. En tout cas, oui ... Oui, c'était ... comment dire ... C'était dingue de voir que ses proches, en ce moment, ils filaient du mauvais coton, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. C'était vraiment ... moche ... de voir que ses proches n'allaient pas forcément bien en ce moment ou qu'ils se retrouvaient à l'hôpital. C'était la faute à pas de chance. Mais vraiment pas à dire vrai. "T'as pas à t'excuser. Je sais très bien que si tu avais pu éviter, tu serais pas là." Elle eut un hochement de la tête. C'était pas comme s'il avait fait exprès de se jeter, ou plutôt, de passer à travers le sol. Ouais. Aaron l'invita à s'asseoir. "Pousse-toi un peu que j'sois à côté de toi." Nina l'avait légèrement poussé. Bon, certes, y'avait pas forcément deux places dans le lit. Mais comme elle était pas bien grande et pas bien épaisse, ça le ferait. "J'pourrais me cacher si quelqu'un entre. Et te foutre la honte." Jouer au fantôme sous les couvertures. Oui, parfois, Nina pouvait se montrer puérile. Mais ça les amusait. Donc, elle le faisait. Pour les faire rire principalement. Nina était moins clown que Edwy. Mais elle savait l'être parfois. Pas toujours. "J't'ai déjà parlé de Sasha ?" Il lui semblait mais elle n'en était plus aussi certaine pour autant. "Il est venu manger l'autre jour à la maison. Il a fait un malaise. Et il s'est retrouvé à l'hôpital." Et c'était bien plus grave que Aaron à dire vrai. "J'en ai pas dormi de la nuit j'dois t'avouer. Déjà que j'dors pas beaucoup ..." Ouais, il était vrai qu'elle avait été un peu sur les nerfs dernièrement. "Et puis, y'a aussi Carson qui est revenu. Tu devineras jamais pourquoi il est parti."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyDim 3 Sep - 22:15


Please get me out of here
Nina & Aaron
J'étais presque sûr qu'une lueur d'espoir avait dû apparaître dans mes yeux quand Nina avait commencé à dire que si je voulais vraiment m'évader j'allais devoir me déguiser, j'étais même presque déjà en train d'imaginer ce que pourrait être ce déguisement quand tous mes espoirs retombèrent avec la suite de la phrase de ma meilleure amie.

- Bien sûr que non je ne veux pas que tu te retrouves derrière les barreaux ! Mais on ne t'arrêterait pas pour ça quand même...si ?

J'étais persuadé que non, mais on ne savait jamais si quelqu'un était capable de lancer une alerte enlèvement. En fait je me doutais que Nina me disait ça dans le seul but que je me tienne tranquille jusqu'à ce que les médecins m'auront autorisé à sortir d'ici. Donc oui j'allais rester dans ce lit, mais ils n'avaient pas fini de m'entendre me plaindre...peut-être que s'ils en avaient marre de moi la prochaine fois, bien que je ne voulais pas de prochaine fois, ils n'insisteront pas pour me garder et me renverraient chez moi directement. Même si tout ça n'était pas arrivé selon ma volonté je m'excusais quand même auprès de Nina, parce qu'elle avait dû s'inquiéter, tout comme ma famille, mes collègues et mes amis. Je souriais quand, après l'avoir invité à s'asseoir, la rouquine me demandait de me pousser pour lui faire une place mon lit. Je retenais une petite grimace quand elle me poussait légèrement, en temps normal ça ne m'aurait vraiment rien fait, mais avec mes contusions et mes côtes fêlées ce n'était pas très agréable. Je riais légèrement quand elle m'expliquait qu'elle se cacherait pour me foutre la honte si quelqu'un entrait.

- À mon avis ils vont surtout s'imaginer des trucs pas très catholiques. Répondis-je pour l'embêter.

Surtout si c'était l'une des infirmières avec qui j'avais déjà passé la nuit par le passé. Je l'écoutais ensuite me parler de Sasha, acquiesçant quand elle me demandait si elle m'avait déjà parlé de lui, et du fait qu'il avait fait un malaise quand il était manger chez elle.

- Oh mince, tu as dû avoir une peur bleue à ce moment-là.

D'ailleurs elle me le confirmait en me révélant ne pas avoir dormi de la nuit suite à ça. J'allais répliquer quand elle venait à mentionner le nom de Carson.

- Donc il est de retour. Disais-je un peu dubitatif. J'avoue que tu éveilles ma curiosité là, pourquoi était-il parti ?

Il avait intérêt à avoir une bonne raison, parce qu'il avait blessé Nina en partant sans un mot.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyLun 4 Sep - 20:07


are you ok?!
Nina était une bonne comédienne mine de rien. Et pas qu'un peu. Elle faisait en sorte de ... Et bien, que Aaron revienne sur ce qu'il venait de dire. Qu'il ne veuille plus s'évader. Et bien sûr, ça avait fonctionné. La tête qu'il faisait ! C'était pas bien de se moquer de lui. Non. Du tout. Après tout, il n'allait pas bien. Il était à l'hôpital. Elle haussa des épaules. "Je sais pas ... S'ils considèrent que c'est du kidnapping, oui, ils pourraient me mettre les bracelets." Elle eut un hochement de la tête. "Après, s'ils sont intelligents, ils se rendront compte bien vite que j'suis pas assez costaude pour pouvoir te kidnapper." Elle eut un hochement de la tête. "Si kidnapping il devait y avoir, j'pense que c'est plutôt toi ... qui serait le kidnappeur." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. "J'dis pas que j'suis prête à jouer les victimes mais ça serait amusé. Surtout si le kidnappeur, c'est toi ou Edwy." Ca serait bien marrant. Et pas qu'un peu. Flippant s'ils faisaient ça quand elle n'était pas au courant et qu'elle ne s'y attendait pas. Ouais. Ca pouvait être drôle. Et terrifiant en même temps. Et pas qu'un peu. En tout cas, elle avait un peu poussé Aaron pour qu'elle s'installe à ses côtés. Nina se mit à rire quand il en vint à dire qu'on allait se poser des questions si ... Et bien, si elle se planquait sous les couvertures. Elle haussa des épaules, tout en regardant Aaron. "Faut les laisser dire. Et les laisser imaginer ce qu'ils veulent." Et elle avait tiré la langue à Aaron. Ouais. Ca ne fonctionnait même pas. S'il voulait l'embêter, c'était râté. Et pas qu'un peu. Qu'ils pensent ce qu'ils voulaient. Nina était droite dans ses bottes, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin. Elle lui avait parlé de Sasha. Du fait qu'il s'était retrouvé à l'hôpital. Qu'elle n'avait pas bien dormi. "Beaucoup même ... J'suis pas pompier. J'connais pas les gestes de premier secours. Et j'ai un peu ... beaucoup paniqué." Elle leva le nez vers Aaron. "Tu pourrais peut-être m'apprendre deux ou trois trucs ?" Bon, ok, Nina n'était pas certaine que ça sauverait vraiment une vie. Mais si elle était un peu mieux préparée, pourquoi pas ? Elle lui parla de Carson. Elle tentait de faire deviner à Aaron pourquoi il était parti mais il ne semblait pas avoir envie de jouer aux devinettes. "Sa tante est morte. Et il s'est retrouvé avec le fils de sa tante à devoir s'occuper." Elle passa une main dans ses cheveux. Ca l'ennuyait quand même cette histoire. "Il est devenu papa par la force des choses." Et pas qu'un peu. "Il avait pas prévu ça. En même temps, tu prévois pas ce genre de choses." Du tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptySam 9 Sep - 18:46


Please get me out of here
Nina & Aaron
Je me doutais très bien que Nina n'était pas vraiment sérieuse quand elle disait pouvoir aller en prison si elle m'aidait à m'enfuir, c'était sa façon à elle de me dire indirectement que non elle ne m'aiderait pas. Je riais quand elle ajoutait que de toute façon si kidnapping il devait y avoir ce serait plutôt elle qui se ferait enlever par moi.

- C'est vrai que je vois mal comment tu pourrais réussir à me kidnapper toute seule en temps normal, mais n'oublie pas que là je suis blessé et sans défense, donc peut-être que tu y arriverais.

Bon sans défense c'était vite dit, mais il était quand même vrai qu'avec mes côtes de ne pourrais pas vraiment me défendre convenablement si j'en avais besoin.

- Oui ce serait assez amusant cette situation, mais oublie pas que ce n'est pas bon de nous donner ce genre d'idée à moi ou Edwy.

On n'était pas méchant, mais quand il s'agissait d'embêter un peu notre rouquine on était capable d'à peu près tout, en plus de ça on avait des cerveaux très créatifs quand ça concernait des conneries à faire, donc pas besoin de nous donner encore plus d'idées. De toute évidence ça n'embêtait pas plus que ça si des infirmières ou autres soignants venaient à s'imaginer des trucs en la voyant cachée sous les couvertures de mon lit d'hôpital.

- De toute façon ce n'est pas comme si on avait prévu de les revoir.

À entendre par là que je ne comptais absolument pas remettre les pieds ici une fois que je serais sorti, mais aussi que je ne voulais pas que Nina et Edwy atterrissent ici. Enfin pour Nina elle risquait peut-être de revenir si Sasha était mal en point. Elle me parlait de la peur qu'elle avait eue et du fait qu'elle ne savait pas comment agir puisque ne connaissant pas les gestes de premiers secours.

- Oui bien sûr que je pourrais t'apprendre ! Avec plaisir même. Je suis d'avis qu'un maximum de personne devrait les connaitrais.

Ça pouvait sauver des vies, car même si les pompiers et les ambulanciers étaient très compétents là dedans, parfois le temps qu'on arrive sur place ça pourrait aider qu'une personne ait commencé les premiers secours. On abordait ensuite le sujet Carson, qui avait refait surface, et là j'étais bouche bée quand elle me disait qu'il se retrouvait à élever le fils de sa tante.

- Non c'est sûr que c'est le genre de choses que tu ne prévois pas. Mais du coup tu lui as pardonné ou tu ne sais pas encore ?

Parce que oui ce n'était pas de sa faute si sa tante était décédée et s'il avait un enfant à charge, mais il était quand même partie sans la prévenir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyDim 10 Sep - 12:09


are you ok?!
Nina était plus petite que lui et pas très costaud. Elle ne faisait pas tout un tas d'exercice comme lui pouvait faire. Non. Elle était ... Ouais, elle était petite, menue, et pas très forte. C'était certain. Donc, oui, si jamais elle voulait kidnapper Aaron, ça serait difficile. Très difficile. Elle roula des yeux quand Aaron en vint à lui dire que ... Et bien, qu'il était blessé et sans défense. Et que donc, elle réussirait sans doute. Elle se mit à rire. "Ouais, j'crois pas." Elle secoua la tête. "Et puis, comment j'pourrais t'enlever ? Faudrait que j'te traîne. C'est trop difficile pour moi." Ouais. Ca ne serait pas possible. Mais alors pas possible du tout. Donc oui, elle n'allait pas ... Elle n'allait pas s'amuser à le traîner à droite à gauche. Elle regarda avec un drôle d'air Aaron quand ce dernier lui disait qu'elle venait trop d'en dire et que ça pouvait donner des idées à Edwy ou bien à lui-même. "T'oserais pas !" Non, il oserait pas. Quoi que ... Ils avaient bien pensé à songer de ... Et bien à songer à kidnapper Edwy pour le sortir de sa noirceur et de son mal être. Ils ne l'avaient pas fait parce que Edwy avait été mieux. Mais bon. Ouais. Elle pointa du doigt son meilleur ami. "Faut gaffe à toi si jamais tu oses le faire." Elle avait froncé des sourcils. Ce qui lui donnait un air si sérieux mais également si amusant. Ouais. Il aurait dû mal à garder son sérieux avec elle et à ne pas rire devant la mine de Nina. En tout cas, oui, elle se moquait un pu d'Aaron. Elle se moquait aussi des infirmiers ou bien des médecins qui pouvaient venir si jamais elle se planquait sous les draps. Situation qui pouvait être amusante, bien sûr, et les gens pouvaient s'imaginer tout et n'importe quoi. C'était certain. Mais comme elle le disait, qu'ils laissent faire leur imagination. Pour sûr. Nina avait fini par lui parler de Sasha. Et puis, elle lui avait posé une question. Ou plutôt, c'était une demande. Elle souhaitait ... Elle souhaitait savoir si ... s'il pouvait lui apprendre quelques petites choses. Des gestes de secours, de survie, qui pourraient aider. Parce qu'elle avait été paniquée en voyant Sasha au sol. Et ne sachant pas quoi faire pour l'aider. Il l'aiderait. Il l'aiderait volontiers. Ce qui fit sourire Nina. "Merci." Elle eut un hochement de la tête. "Après, j'peux pas dire si ... Et bien, si ça aurait pu vraiment m'aider pour le cas de Sasha." Mais bon. Peut-être que ... Enfin, elle ne voulait pas songer à ce qui pouvait se passer à nouveau. Il allait subir l'intervention. Donc, oui. Il irait mieux. Et ça ne pourrait plus jamais se produire. Enfin, elle espérait. Nina pencha légèrement sur le côté et elle aborda également le sujet de Carson. Elle eut un haussement des épaules. "Tu sais très bien que j'arrive pas à en vouloir longtemps aux gens." Elle secoua la tête. "Mais j'lui en veux. Il aurait pu prévenir. Au moins m'envoyer un message ou je sais pas quoi." Elle poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux. "J'l'aime bien. Mais s'il est prêt à disparaître des semaines et des semaines sans me prévenir, j'suis pas sûre que c'est ce que je veux." Elle secoua la tête. Elle savait pas trop quoi faire par rapport à Carson. Du tout.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptySam 16 Sep - 13:02


Please get me out of here
Nina & Aaron
Je riais en imaginant Nina essayant de me trainer pour me faire sortir et effectivement on n'irait pas bien loin comme ça vu notre différence de poids et de gabarit, en plus du fait que Nina n'avait pas la même force que moi.

- Tu as raison ce serait bien trop difficile et tu risquerais même de te faire mal.

Et il était bien hors de question que Nina se fasse mal par ma faute, donc oui j'allais vraiment devoir rester ici jusqu'à demain, que ça me plaise ou non. Par contre elle aurait probablement dû se taire à propos du fait que ce serait amusant de jouer les victimes si Edwy ou moi venaient à la kidnapper pour rire. Je faisais un sourire énigmatique à la rouquine quand elle me disait que je n'oserais pas, elle savait qu'on était tout à fait capable de ce genre de choses avec Edwy tant on aimait faire des conneries et l'embêter. Nina essayait de me menacer pour me dissuader d'un jour faire ça, mais je n'avais pas vraiment peur de ce qu'elle pouvait me faire donc c'était assez inutile.

- Dommage pour toi que tu ne me fasses pas peur. Répondis-je avec amusement.

Pour dire vrai je ne pensais pas m'amuser à la kidnapper, mais je n'allais très certainement pas le lui dire, c'était bien plus amusant si elle doutait du fait que je puisse le faire ou non. On plaisantait ensuite sur le fait que les gens pourraient s'imaginer des choses bizarres si elle venait à se cacher sous les couvertures. Puis on en venait à un sujet beaucoup moins drôle puisqu'on parlait de Sacha, un ami de Nina qui avait des problèmes de santé. Nina avait eu très peur en le voyant s'effondre chez elle, c'était donc tout naturel pour moi d'accepter de lui enseigner quelques gestes de premiers secours.

- Je ne sais pas non plus si ça aurait pu l'aider, mais ça te permettrait peut-être de moins stresser si ce genre de situation venait à se reproduire, ce que je ne souhaitais absolument pas.

Comme on disait il valait toujours mieux prévenir que guérir et donc même si Sacha allait mieux, ça restait une bonne chose que Nina puisse connaître ces gestes. Autre sujet pas très joyeux, celui de Carson. Nina m'expliquait lui en vouloir, ce qui était entièrement normal et ne pas être sûre de vouloir de quelqu'un agissant comme lui dans sa vie.

- Je te comprends entièrement, c'est difficile de donner sa confiance à une personne capable de disparaître du jour au lendemain sans aucune explication. Après tu peux aussi lui redonner une chance si tu penses que ce n'était qu'une erreur qui ne se reproduira jamais.

Pas que je voulais absolument qu'elle et lui retourne ensemble, mais parfois il fallait écouter son cœur.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyDim 17 Sep - 15:28


are you ok?!
Nina était consciente qu'elle en avait un peu trop dit. Elle allait devoir surveiller ses fesses, si on pouvait dire ça ainsi. Dans le sens où ... Et bien, si elle ne faisait pas attention, elle risquerait ... de se retrouver dans les ennuis. Et même si c'était ses amis, elle était certaine qu'ils seraient capables de lui jouer un mauvais tour. Un très mauvais tour même. Elle regardait Aaron, fronçant des sourcils, cherchant à lui faire peur. Mais ça ne semblait pas vraiment fonctionner. Non. Il n'avait pas peur d'elle. "C'est pas grave. J'ferais installer une serrure sur la porte de ma chambre. Comme ça le problème est réglé." Et elle lui avait tiré la langue. Ouais. Tout ce que Nina voulait, c'était le faire rire un peu. C'était lui faire penser à autre chose. Et pas qu'un peu. Il avait besoin de penser à autre chose. Il avait besoin de ne pas penser au fait qu'il était à l'hôpital. Non. Il avait besoin de déconner un peu. D'où le fait qu'elle parlait de se planquer sous les draps pour faire ... ouais, pour que le personnel médical parle sur leur dos et disent des bêtises qui n'étaient pas vraies. Au moins, au moins, ça le faisait rire. Et c'était le principal. Non ? En tout cas, Nina avait posé une question à ... A Aaron. Elle voulait savoir s'il pouvait lui donner quelques cours de ... secourisme. Ca serait une bonne chose. Elle espérait ne jamais avoir besoin de s'en servir mais voir Sasha au sol, en si mauvais état, ouais, ça lui avait fait peur. Ca lui avait fait terriblement peur. Elle en avait encore des frissons. Et elle était pratiquement certaine qu'elle allait en faire des cauchemars pendant un moment. Ell avait tellement eu peur de perdre celui qu'elle considérait comme étant son père emais qui n l'était pas. Elle savait bien que ... Et bien, elle savait qu'ils n'étaient pas de la même famille. Pour autant, c'était tout comme. Et le voir au sol l'avait profondément perturbé. Et pas qu'un peu. Aaron semblait être ravi de pouvoir l'aider, c'était certain. "J'le souhaite pas aussi." Elle secoua la tête. "Il doit se faire opérer normalement." Ouais. Mais ça lui fichait la trouille aussi. Elle avait peur. Elle avait peur que ça se passe mal. Elle avait peur qu'il se passe quelque chose. Mais c'était la seule solution à dire vrai. Ouais. C'était la seule solution pour qu'il aille bien. Et c'était tout ce qu'elle voulait. Ouais. Quant à Carson, Nina ne savait pas trop quoi faire. Elle n'avait pas confiance. Elle avait perdu confiance à dire vrai. Et c'était tout à fait normal. Dans le sens où il aurait pu la prévenir. Nina avait posé sa tête contre l'épaule de Aaron et elle avait poussé un soupir. Elle n'était pas vraiment certaine qu'elle était prête à lui accorder une chance. "Je sais pas ce que je vais faire encore." Elle secoua la tête. "Il m'aurait au moins donné des nouvelles, la question ne se poserait pas. Mais il n'a rien dit. Il n'a rien fait. Et il m'a laissé dans le noir." Elle poussa un soupir. "Si tu aimes quelqu'un, tu la laisses pas dans le noir. Tu la préviens au moins que tu vas bien." Sa décision était plus ou moins prise. Peut-être qu'au final, c'était mieux comme ça. Va savoir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptySam 23 Sep - 20:10


Please get me out of here
Nina & Aaron
Je ne savais pas encore si j'allais vraiment un jour kidnapper Nina pour m'amuser, ça demandait un peu trop d'organisation, donc ce n'était pas sûr que je le ferais, mais dans tous les cas je ne le dirais jamais à la rouquine. Je riais quand, après avoir essayé de me faire peur avec son regard, Nina me répondait qu'elle allait installer un verrou sur sa porte pour éviter que je mette mon plan en action.

- Tu as oublié que les pompiers savent très bien défoncé les portes ? Disais-je avec amusement.

Bien sûr je ne le ferais pas, je ne voulais pas leur faire avoir des frais par ma faute, mais encore une fois ça me faisait rire de contrer ses arguments. En tout cas avec tout ça je ne pensais pas à me plaindre d'être là et à essayer de partir par tous les moyens, donc c'était une bonne chose. Je me doutais que c'était un peu le but de Nina, de me faire penser à autre chose qu'à ce lit d'hôpital dans lequel j'allais devoir rester jusqu'à demain, c'était pour ça qu'elle était ma meilleure amie, elle savait ce dont j'avais besoin sans même avoir à le dire à voix haute. Donc avec tout ça je ne pouvais qu'accepter d'apprendre des gestes de secourismes à Nina, c'était bien la moindre des choses vu tout ce qu'elle pouvait faire ou avoir fait depuis tout ce temps pour moi. Et puis je savais ce que ça faisait de se retrouver face à quelqu'un qui n'allait vraiment pas bien, même en sachant quoi faire ça restait perturbant donc en ne connaissant aucun geste pouvant venir en aide à cette personne ça devait être bien pire. D'autant plus que c'était arrivé à une personne dont elle était proche, elle avait dû avoir très peur et si je pouvais l'aider pour que ça ne se reproduise plus bien sûr que je le ferais.

- Il faut donc espérer qu'après cette opération il irait mieux.

Malheureusement ce n'était pas toujours le cas, mais il fallait garder espoir que si, puisque de toute façon ça ne pouvait qu'être pire sans cette opération vu ce qu'il s'était passé. On passait ensuite à un sujet assez épineux, celui de Carson. Nina était une fille formidable, mais elle n'était pas une sainte non plus, donc forcément elle n'allait pas lui pardonner comme ça ni lui redonner sa pleine confiance et en un sens tant mieux. La rouquine posait sa tête sur mon épaule et je passais mon bras autour de ses épaules pour la réconforter, cette histoire la touchait beaucoup.

- Non c'est sûr, s'il avait eu l'intelligence de prendre trente secondes pour t'envoyer un message la situation serait complètement différente. Il t'a donné un semblant d'excuses pour ça ou pas ?

Parce que comme elle le disait si bien, quand on aimait ou tenait simplement à quelqu'un on ne disparaissait pas sans donner la moindre nouvelle, surtout que ça ne prenait pas cent ans pour le faire, même si ce qu'on vivait nous prenait au dépourvu.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptyDim 24 Sep - 17:02


are you ok?!
Nina fit le poisson durant quelques instants. Ne sachant plus quoi dire. Ouais. Monsieur Moriarty n'avait pas sa langue dans sa poche et il contrait ses arguments les uns après les autres. Une joute verbale avait donc commencé entre les deux amis. Elle fronça des sourcils tout en le regardant. "Très bien. Défonce la porte. Mais tu devras payer les réparations. Et après, je te maudirais jusqu'à la fin de ma vie parce que tu auras oser dans mon antre sans que je t'y ai invité." Elle le regardait. Dans les yeux. Droit dans les yeux. Avec ce petit air sérieux. Là, oui, elle avait vraiment l'air bien plus sérieuse que précédement. "Tu es prêt à ... jouer notre amitié ?" Elle savait que non. Elle savait que cette fois-ci, il n'aurait pas vraiment ... il n'aurait pas d'argument pour la contrer. Ou du moins, elle l'espérait. Il n'allait pas jouer leur amitié, non ? Si ce sujet était amusant, le suivant l'était un peu moins. Nina lui avait fait part de ses inquiétudes concernant Sasha. Et puis, elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait pu lui dire. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'il l'avait vu autrement, au départ, que comme une fille de coeur. Ses paroles hantaient encore ses pensées et ce n'était pas facile. Non. Ce n'était pas facile du tout pour Nina. Et puis, elle avait peur pour lui. Elle avait peur qu'il ne fasse un rechute avant l'opération. Elle avait peur que ça n'aille pas bien. Elle avait terriblement peur pour lui. C'était certain. Une chose était sûre. Elle allait continuer à le voir. Elle ne pouvait pas ... Faire comme s'il n'existait pas. Ou des choses dans le genre. Non. Il avait besoin d'elle. Elle avait besoin de lui. Voilà tout. "J'espère moi aussi." Et Carson ... Oh Carson ... Elle s'était légèrement appuyée contre l'épaule d'Aaron. Cette histoire avait Carson ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était usant. Mais elle n'avait pas vraiment apprécié la manière dont ça s'était passé. Et le pire dans tout ça, c'est que Aaron, tout comme Edwy, ils étaient tous les deux persuadés qu'ils étaient vraiment sortis ensemble tous les deux. Alors que ... Que ce n'était qu'une histoire. Qu'un contrat entre l'avocat et elle. Un contrat de fausse petite amie qu'elle avait rempli. Jusqu'à ce qu'il y ait autre chose entre eux. Et elle avait craqué. Ils avaient couché ensemble. Elle avait passé une nuit avec lui. Dans ses bras. A faire craquer le lit comme jamais. Et quelques jours après, le calme plat. Il avait disparu. Et ça, c'était dur. C'était vraiment dur. Elle s'était ouverte à lui. Elle lui avait dit ce qu'elle pouvait éprouver pour lui. Il l'avait baisée. Au sens propre comme au figuré. La seule chose de bien qu'elle en avait retiré, c'était des chèques conséquents pour le boulot qu'elle avait fourni. C'était déjà ça. Ca aurait pu être des chèques en blanc. Aaron lui avait posé une question. Elle eut un léger haussement des épaules. "Il a bafouillé quelques excuses. Mais comme on s'est croisés alors qu'il avait son neveu avec lui ... Je sais pas si c'était pour faire bonne figure. Ou s'il le pensait réellement." Elle n'en savait rien. "Tu sais ... quand j'l'ai vu avec le gosse. J'me suis dit ... oh l'enfoiré. Qui me dit après tout que c'est vraiment son neveu et pas ... son gosse ?" Ou alors, il aurait pu donner du fric à un gamin pour qu'il fasse semblant. Après tout, c'était bien le genre de Carson. Il l'avait payée elle pour qu'elle joue un rôle.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptySam 30 Sep - 18:42


Please get me out of here
Nina & Aaron
Nous connaissant Nina et moi cette joute verbale qu'on venait d'engager pouvait durer longtemps, l'un comme l'autre voulant avoir le dernier mot. Mais bon c'était ce qui était amusant de voir ce qu'on pouvait avancer comme argument pour essayer d'avoir le dessus sur l'autre. En plus de ça on restait tous les deux très sérieux, malgré notre amusement à faire ça.

- Donc ce n'était que des mots les 'tu seras toujours le bienvenue chez nous vu que tu es notre meilleur ami' ? Ça me fend le cœur de savoir que tu es capable de me fermer la porte. Disais-je en faisant semblant d'essayer des larmes.

En vérité je savais très bien que jamais ils ne refuseraient de me laisser entrer chez eux, comme ils étaient toujours les bienvenues chez moi, à n'importe quelle heure du jour ou de la journée. Je faisais une moue déçue quand Nina avançait un argument contre lequel je ne pouvais pas parer.

- Bien sur que non, jamais je ne jouerais notre amitié.

C'était une chose tout à fait impossible, mon amitié avec Nina et Edwy j'y tenais bien trop pour jouer avec...ou plutôt pour à nouveau jouer avec, puisque j'avis bien failli tout foutre en l'air avec mon poulet il y avait quelques mois. J'avais eu tellement peur d'avoir perdu à jamais l'amitié d'Edwy que je ne prendrais plus jamais le risque que ça se reproduise avec quiconque. J'offrais un sourire que j'espérais réconfortant à la rouquine quand elle me parlait de Sasha et j'espérais vraiment qu'il irait mieux, car ma meilleure amie risquait de très mal vivre le fait que son état ne s'améliore pas avec l'opération qu'il allait subir. Surtout que la jeune femme avait déjà pas mal de soucis avec son histoire de cœur avec Carson. J'étais très loin d'être la réincarnation du prince charmant, mais je n'avais tout de même jamais agis comme Carson avec l'une des femmes que j'avais pu fréquenter. Si je n'avais pas prévu de revoir la femme en question je me montrais clair dès le début et jamais je n'avais disparu du jour au lendemain de la vie de l'une de mes ex petites amies. Peu importe les raisons on se devait de donner des explications, c'était une question de respect. Je demandais donc naturellement à ma meilleure amie s'il avait au moins eu la décence de s'excuser auprès d'elle, ce à quoi elle me répondait que oui, mais elle n'était pas sûre que ce soit de véritables excuses.

- Oui je vois ce que tu veux dire.

Elle me confiait également ne pas totalement faire confiance en ce que lui avait dit Carson, rien ne lui garantissait que ce gamin était vraiment son neveu et pas son enfant caché.

- C'est normal de douter de ça je pense, comme il a perdu ta confiance tu ne peux que douter de sa sincérité.

N'importe quelle femme à la place de Nina aurait les mêmes doutes qu'elle, c'était naturel tellement cette histoire était assez folle, le seul moyen qu'il avait d'être cru serait de présenter l'acte de naissance du gamin ou de faire un test génétique.

- Franchement Nina tu mérites mieux qu'un homme capable de disparaître sans rien dire et en qui tu ne peux pas avoir une total confiance.

D'ailleurs après toute cette histoire on risquait fortement avec Edwy de surveiller de plus près les hommes avec qui notre rouquine préférée risquait de sortir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptySam 30 Sep - 21:22


are you ok?!
Nina ne voulait pas lâcher prise. Lui non plus à dire vrai. Ils étaient tous les deux comme ça. Un peu têtus. Un peu trop têtus à dire vrai. Mais au moins, Nina savait qu'il ne pensait pas à sa blessure. Au fait qu'il avait mal. Au fait qu'il était à l'hôpital, dans un endroit où qu'il n'avait pas envie d'être. Tout simplement. "Je te ferme pas la porte de chez nous. Mais de ma chambre. C'est pas la même chose." Elle secoua la tête. Sa chambre, c'était son jardin secret, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et pas question qu'ils enfoncent la porte de sa chambre ou qu'il lui fasse une mauvaise blague. Du tout. Il n'était pas question que ça se passe comme ça. Alors, bien sûr, elle faisait ... Et bien, elle savait qu'il faisait exprès de la faire culpabiliser. Alors oui, elle n'allait pas tomber dans le piège. Et elle le regardait. Intensément. Elle lui tenait tête. Et elle aimait bien le faire à dire vrai. Elle n'avait pas envie de lui laisser le dernier mot. Nina avait fini par invoquer le fait ... qu'il n'allait pas jouer leur amitié. Et effectivement. Il n'en ferait rien. Elle avait tapé dans ses mains comme une gamine. "J'en reviens pas. J'ai gagné ?" Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. "Je vous ai fait plier, Mister Moriarty." A chaque fois qu'ils faisaient une joute verbale, il y avait toujours un gagnant. Et un perdant. Et elle avait gagné. Cette fois-ci. Et elle était plutôt contente. "En tout cas, j'remarque que tu te plains pas d'avoir mal. Cette petite distraction t'aura fait du bien." Elle eut un hochement de la tête. Et puis, c'était une petite joute amusante après tout. Ca leur permettait de parler ... de choses moins drôles. Comme Sasha. Nina était terrifiée à l'idée de le perdre. S'il mourrait ... Non ... Elle ne voulait pas penser à ce qui pouvait se passer si jamais il décédait. Elle ne voulait pas du tout et elle espérait que ... Elle espérait que tout irait bien pour lui. Elle voulait qu'il aille bien. Elle ne voulait pas le perdre. Quant à Carson. C'était un sujet tout autant épineux pour la rouquine. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne savait pas s'il avait été sincère dans ... Et bien, dans ses excuses. Et elle ne savait même pas si ... ce neveu, c'était vraiment son neveu ou bien s'il était autre chose. Elle doutait tellement de lui qu'elle ne savait plus réellement ... Ouais, elle ne savait pas vraiment. "J'suis sûre que y'a plein d choses que je ne sais pas sur lui." Ouais. Et peut-être ... que cet enfant, justement, c'était une de ces choses. Nina n'en savait rien. Peut-être qu'elle avait besoin de temps pour y réfléchir. Ou peut-être ... qu'elle voulait tout simplement oublier cette histoire. Et tourner la page. Trouver quelqu'un. Ou rester célibataire. Elle n'en savait rien. Après cette histoire, sans doute qu'elle resterait tranquille un moment. Enfin, elle le pensait. Aaron en vint à lui dire qu'elle méritait mieux que Carson. "Je sais. Pas besoin de me le rappeler." Elle secoua la tête. Ca finirait par lui passer. "J'dois être une maudite de l'amour. Ou c'est pas fait pour moi." Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas vraiment y penser à dire vrai.
[/color]

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 EmptySam 7 Oct - 23:44


Please get me out of here
Nina & Aaron
Même si je savais bien que jamais Nina ne me fermerait la porte de chez elle, que c'était simplement une façon de parler pour avoir le dernier mot, elle prenait comme la peine de repréciser les choses.

- Tu me rassures là, parce que j'étais à deux doigts d'entrer en dépression sinon.

Non ce n'était pas du tout exagéré, c'était la vérité. De toute façon à moins d'un cas d'extrême urgence il n'y avait pas trop de raisons que j'entre dans la chambre de la rouquine, donc j'allais encore moins défoncer la porte. J'avais clairement essayé de faire culpabiliser ma meilleure amie pour gagner cette joute verbale, mais de toute évidence j'avais sous-estimé mon adversaire puisque ça n'avait pas du tout fonctionné et que de son côté quand elle essayait de le faire ça fonctionnait totalement. Bien entendu je me mettais à bouder quand elle réalisait qu'elle avait gagné.

- En même temps tu utilises vraiment des arguments de fourbes. Disais-je mauvais joueur.

Oui j'étais déçu de ne pas avoir eu le dernier mot, mais comme le soulignais Nina ça avait au moins eu le mérite de me faire penser à autre chose que mon état pendant plusieurs minutes.

- Oui tu as raisons. Merci, je savais que je pouvais compter sur toi pour me faire me changer les idées. Répondais-je en souriant.

Même si j'avais perdu c'était un bon moment, surtout maintenant qu'on abordait des sujets bien plus sérieux. D'abord avec Sasha et son problème de santé qui inquiétait la rouquine, chose des plus normal. Et maintenant avec Carson qui était un tout autre problème. Il avait perdu sa confiance et il allait devoir travailler dur s'il voulait la retrouver, cette disparition avait vraiment redistribué les cartes dans leur relation, maintenant Nina remettait presque tout en question.

- Peut-être pas plein de choses non plus, mais tu as entièrement le droit de douter.

Je ne prenais pas le parti de Carson, parce que jamais je ne pourrais prendre plus le parti d'une personne quand l'autre parti était Nina, mais je ne voulais pas que la jeune femme se fasse plus de mal en imaginant que tout était un mensonge depuis le début. Je resserrais un peu mon étreinte autour de Nina quand elle me répondait que je n'avais pas besoin de lui rappeler qu'elle méritait un homme bien mieux que Carson.

- Désolé, je ne comptais pas remuer le couteau dans la plaie. Ne dis pas ça, tu es encore super jeune donc tu as tout le temps de trouver. Si moi et Edwy on arrive à trouver alors c'est obligé que tu y arriveras également !

Il ne fallait pas qu'elle perde espoir à cause de Carson ou de mecs sans valeur, je savais qu'elle finirait par trouver un homme bien, de toute façon avec Edwy on mettait un point d'honneur à ne plus laisser d'homme pas assez bien pour Nina entrer dans sa vie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please get me out of here • Nina #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: