contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Dim 8 Oct - 14:20
are you ok?!
Nina secoua la tête. "T'es bête." Ouais. Il était un pu bête. Mais c'était pas bien grave. Parce que c'est comme ça qu'elle l'appréciait. "Après tous les efforts que j'ai fait pour que Edwy et toi, ça aille mieux, hein, c'est pas pour te foutre ensuite à la porte de chez nous." Mais de sa chambre, oui. C'était que sa chambre après tout. Elle ne l'éjecterait jamais de chez eux. Non. Ce n'était pas son genre. Du tout. En tout cas, oui, elle avait gagné. C'était elle qui avait réussi leur petit duel de joute verbale. Et elle en était contente. Habituellement, elle lâchait prise parce qu'il voulait toujours avoir le fin mot de l'histoire. Là, pour une fois, oui, elle gagnait. Et c'était plutôt chouette. "Et c'est pour ça que tu m'aimes, non ?" avait-elle dit en regardant Aaron. "Parce que j'arrive à te tenir tête." Mais tout ça, oui, ça avait un but. Un seul et même but. Qu'il arrête de penser à son état. Qu'il arrête de penser à la douleur. Qu'il était là, à ... Et bien, qu'il était là alors qu'il n'avait pas envie d'être là. C'était dur pour lui. Elle en convenait. Pour autant ... ouais ... pour autant, il était là, avec le sourire, à déconner un peu avec Nina. "Contente d'avoir pu t'aider." Elle avait eu un hochement de la tête. Ca lui faisait du bien. A elle. Comme à lui. A tous les deux. Ouais. C'était un sujet léger. C'était un sujet amusant. Parce que ... parce que la suite était bien moins amusante à dire vrai. Parler de Sasha. Parler de Carson ... Nina était prise en doute par rapport à Carson. Ouais ... Elle ne savait pas ... Est-ce qu'elle pourrait lui pardonner ? Est-ce qu'elle pourrait passer au delà de la traîtrise du jeun homme ? Elle n'en savait rien. Elle doutait. Et Aaron lui disait que c'était bien. Qu'elle avait le droit de douter justement. C'était dans la force des choses, si on pouvait dire ça ainsi. Aaron l'avait serrée un peu contre lui tandis qu'ils continuaient à parler de Carson. C'était un sujet qui faisait mal à dire vrai. Il s'excusa. Il n'avait pas vraiment voulu la relancer sur ... sur Carson. Et le fait qu'il y avait quelqu'un de mieux qui pouvait l'attendre quelque part. Ca prendrait juste du temps. Mais y'avait quelqu'un. Là. Quelque part. Elle eut un haussement des épaules. "C'est vrai que Edwy et toi, vous êtes un peu des cas désespérés. Donc si vous trouvez chaussures à votre pied ..." Peut-être qu'elle trouverait, va savoir. "Ou peut-être que j'suis un cas encore plus désespérée et que j'me tournerais lesbienne." Elle hocha la tête avec un certain regard. Avant de secouer la tête dans tous les sens. "Non, en fait, j'crois que ça sera pas possible. Ce que vous avez entre les jambes, c'est trop agréable."
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Mer 18 Oct - 19:28
Please get me out of here
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Mer 18 Oct - 20:04
are you ok?!
Nina ne pourrait jamais se passer de Aaron. Comme elle ne pourrait jamais se passer de Edwy non plus. Ils étaient ses meilleurs amis. Tous les deux. Elle les appréciait. Même s'ils avaient des défauts. Même s'ils faisaient, elle était là. Et elle le serait toujours. Elle n'était pas du genre à les abandonner. Non. Même s'ils faisaient des choses stupides. Ils étaient des mecs. Ils faisaient pas mal de choses stupides. Mais elle faisait en sorte que ... elle faisait en sorte d'être là pour eux. Et qu'ils ... ne s'entretuent pas. Comme la dernière fois. Elle avait bien cru que c'était la fin des haricots mine de rien. Mais elle était plutôt contente qu'ils se soient réconciliés. "Y'a pas de quoi. Mais promets-moi que ça se reproduira plus jamais." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'aime pas vraiment vous voir ... comme ça tous les deux." Et pas qu'un peu. "Je déteste ça à dire vrai. Et j'aime pas avoir à prendre partie pour l'un ou pour l'autre." Ouais. C'était pénible. C'était très pénible à dire vrai. "Après, je sais que ce sont les aléas de la vie. Mais par pitié ..." Elle lui fit son regard de chien battu. Elle savait très bien que Aaron ne pouvait pas faire ce genre de promesse. Mais bon. Elle voulait juste ... Elle voulait juste que ça se passe bien. Et qu'ils oublient tout ça. Ouais. Une bonne fois pour toute. Parce que ça n'avait pas été un moment très agréable. Enfin, passons. Nina avait penché la tête sur le côté, trop contente d'avoir réussi à moucher Aaron. Oh, bien évidemment, dans ce genre de joute verbale, il y avait toujours un gagnant et un perdant. Là, elle était plutôt contente de la tournure des évènements. Et pas qu'un peu. "Oh, mais ça serait pas drôle si j'abandonnais et que je ne te tenais pas tête." Elle secoua la tête. "Tu finirais par t'ennuyer sans moi." Elle en était certaine. Ouais. Quoi qu'il en soit, Aaron n'allait pas trop mal. Il ne pensait plus à la douleur. Et il pouvait, plus ou moins, se concentrer sur la douleur de Nina. Et le fait que ... cette histoire avec Carson l'avait touché. Elle en aurait sans doute parlé avec Finn également. Mais comme en ce moment, c'était la guerre froide et elle ne savait pas trop pourquoi. Enfin, si, il avait rompu avec Rebecca, une des soeurs d'Edwy. C'était pas pour ça qu'ils ne se voyaient plus ? Si, peut-être. Enfin, elle n'en savait rien et faudrait sans doute qu'elle en touche deux mots à Finn. Ca serait plus simple. Nina pensait qu'elle pourrait tourner lesbienne. Au moins, elle éviterait des peines de coeur. Ou pas. Ouais. Si ça se trouvait, ça serait pire ... Et puis, non, de toute manière, comme elle venait de le souligner, elle pourrait pas s'en passer. Des hommes. Ce qui avait fait rire Aaron à dire vrai. "J'espère bien que j'ai le temps." Elle eut un hochement de la tête. Et elle poussa un soupir. "Et sinon ... Toi, les amours ?"
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Ven 27 Oct - 11:20
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nina Baranovski
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Ven 27 Oct - 22:05
are you ok?!
Se retrouver à arbitrer le conflit entre Edwy et Aaron, ça avait été une épreuve ... Dure pour Nina. Très dure. Et elle n'avait pas envie que ça recommence. Ce qui était compréhensible. Les chamailleries entre l'un et l'autre, surtout pour une fille, elle ne voulait plus en entendre parler. Du tout. Elle avait besoin d'autre chose. De penser à autre chose. C'était certain. Aaron lui confia qu'il avait eu peur. Peur de perdre Edwy. Il n'avait pas envie que ça arrive. Alors, il promettait. Ce qui fit sourire Nina. "J'espère." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, j'serais derrière tes fesses pour te remettre sur le droit chemin en cas d'écart." Elle n'était pas toujours là quand ils faisaient une sortie entre mecs. Mais peut-être qu'il faudrait qu'elle s'invite lors de ces petites soirées. Pour s'assurer que ni l'un, ni l'autre ne ferait de conneries. Ouais. Elle n'était pas leur mère, c'était certain. Mais elle devait agir comme ça. Pour leur bien. Et surtout, pour éviter qu'ils ne se brouillent pour des conneries mine de rienn. Ouais. Enfin, passons. "Ouais, et bien, que ça soit et la premère fois." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que je n'aime pas ça." Du tout. Donc, il valait mieux qu'ils se tiennent à carreaux. Pour sûr. Aaron s'excusait. Pour la situation dans laquelle ils l'avaient mise. "Que ça se reproduise pas." C'était tout ce qu'elle demandait. Ouais. Elle n'avait pas besoin de plus. Il lui avoua, aussi, que sans elle, il s'ennuierait. "J'ai bien fait de venir alors." Elle eut un sourire amusé. "Parce que tu aurais déprimé, seul, sans ta rouquine d'amour." Ouais. Nina, elle avait une certaine joie de vivre, c'était certain. Elle gardait le sourire. Dans la mesure du possible. Même si parfois ... Et bien, même si parfois, c'était compliqué. Et pas qu'un peu. Elle avait pas forcément eu envie de rire après la mort de sa mère. Elle avait été dans une période ... pas drôle. Mais elle s'en était sortie. Avec l'aide de Sasha. Avec l'aide d'Edwy. Avec l'aide d'Aaron. Il était normal qu'elle soit là pour eux. Et qu'elle leur botte le fesses quand ils dépassaient les bornes. Ouais. Tout simplement. En tout cas, Nina n'avait pas trop envie de poursuivre sur ses amours avortés avec Carson, à deux reprises. Et elle se disait aussi que ... De toute manière ... il ne pouvait pas forcément tout comprendre. Parce que Nina avait ce secret dont elle ne parlerait jamais et que seul Finn était au courant. Et Carson aussi. Mais elle ne le chanterait pas sur les toits, c'était certain. Non. Du tot. Alors, Nina avait changé de sujet. Parce que Aaron avait peut-être des petites choses à dire. Et c'était le cas d'ailleurs. Il sortait avec quelqu'un. Et ce quelqu'un ce n'était pas n'importe qui. "Si ça se passe bien alors, c'est bien." Elle eut un hochement de la tête. "Si elle te brise le coeur again, il faudra que j'aille lui dire deux mots." Ou qu'elle aille lui pêter la gueule.
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Dim 5 Nov - 21:59
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nina Baranovski
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Lun 6 Nov - 19:13
are you ok?!
Ils avaient parlé. De pas mal de choses. Du fait que ... Et bien, du fait que oui, ça l'avait blessée cette histoire entre Aaron et Edwy. Elle avait eu peur ... Elle avait eu peur que leur amitié soit morte. A jamais. Elle avait tout fait pour les réconcilier. Ouais. Et elle s'en serait rendue malade, mine de rien, si ... Si elle aurait dû faire un choix entre les deux. Sans doute qu'elle aurait choisi son propre camp, c'est à dire elle-même. Et qu'elle les aurait laissés se débrouiller tout seul et se battre dans le bac à sable. Nina pouvait être patiente. Mais si on lui demandait de choisir entre l'un et l'autre, non, elle ne le pourrait pas. C'était un coup à les perdre tous les deux mais bon. Ca ne produirait pas. Puisque leur amitié était à toute épreuve. Non ? Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Nina fut un peu surprise d'apprendre que Aaron sortait à nouveau avec Camilla. La première fois, ça ne s'était pas bien terminé. Enfin, façon de parler. Elle ne connaissait pas tous les détails de leur rupture. Du moins, elle ne se souvenait pas vraiment. Mais ... oui, elle ne voyait pas cela d'un très bon oeil. Sans doute avait-elle peur que ... Et bien, que ça se passe mal. A nouveau. Apparemment, Nina s'inquiétait un peu trop. Pour lui, Camilla ne lui avait pas brisé le coeur. "C'est toi qui le dit." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais après votre séparation, t'étais pas vraiment bien." Elle secoua la tête. Bien sûr, y'avait pire. Ouais. Il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort ou bien manger des tonnes et des tonnes de glace. Mais bon. Nina avait perçu un léger changement chez Aaron. Ouais. Et le fait que ce n'était pas forcément ça. Il avait vite repris du poil de la bête pour autant. Mais bon. S'il disait que ce n'était pas catastrophique et qu'elle ne lui avait pas brisé le coeur, alors oui, elle allait le croire. Après tout, il savait ce qui était bon pour lui ou pas. Aaron y croyait pour cette fois ci. Il était certain que ça allait fonctionner. Elle eut un sourire à son encontre. "J'espère pour toi." Elle hocha de la tête, à nouveau. "Parce que je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère." Pas qu'elle ne le ferait pas si jamais ... il se retrouvait au plus bas. Sans doute qu'elle ferait tout pour l'aider. Comme elle avait l'habitude de le faire mais bon. Nina en vint à se demander si Alénya était au courant ... que sa soeur et Aaron étaient de nouveau ensemble. Elle n'en parlerait pas. Si Alénya était au courant et qu'elle lui en parlait, oui, elle papoterait avec elle. Mais dans le cas contraire, elle ne voulait pas griller Aaron. Surtout qu'ils s'appréciaient pas trop. Du moins, c'était ce qu'elle avait compris.
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Mer 22 Nov - 22:02
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nina Baranovski
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Jeu 23 Nov - 19:19
are you ok?!
Les coeurs brisés ... C'était quelque chose ... qui n'était jamais agréable comme le disait si bien Aaron. Ouais. C'était terrible et pas qu'un peu. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas avoir eu le coeur brisé avec Camilla. Elle eut un haussement des épaules et elle regarda Aaron. "Si tu le dis." Elle l'avait trouvé un peu miné par cette histoire. C'était peut-être juste ... la post-rupture. Sans doute. En tout cas, elle était ravie pour lui. Ouais. Elle ne voyait pas forcément cette relation d'un bon oeil parce qu'elle avait peur pour lui. Elle avait peur que ... Et bien, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait peur qu'il soit blessé à nouveau. Enfin, il savait ce qu'il faisait après tout. Elle n'avait pas à tant s'inquiéter pour lui. Non. Du tout. Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Aaron. "Gaffe à tes miches quand même." Mais selon le pompier, ça irait. Elle voulait le croire. Elle n'avait pas à s'en faire comme ça. Non. Il savait ... ce qui était bien. Elle n'allait pas se mêler de ça. Du tout. Non. Nina lui signalait que ... qu'elle serait là pour lui. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'il fasse. Enfin, sauf s'il se prenait encore la tête avec Edwy. Là, oui, elle n'était pas certaine qu'elle le défendrait à nouveau. Ouais. Ca serait à voir en tout cas. Et pas qu'un peu. "Tu peux compter sur moi." Elle eut un hochement de la tête. Tout irait bien. Pour elle. Comme pour lui. Enfin, c'était à espérer. Mais elle ne voulait pas désespérer si on pouvait dire ça ainsi. Elle oublierait Carson. Elle trouverait quelqu'un d'autre de gentil et d'agréable. Et lui, il vivrait une belle histoire avec Camilla. Enfin, à espérer.
Topic terminé, tu en penses quoi ?
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#) Ven 8 Déc - 15:16
br>
⇜ code by bat'phanie ⇝
The End
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)