Amalia Jenkins
Limits are all meant to be broken
les informations en vrac
nom ○ jenkins.
prénoms ○ amalia.
âge ○ 24.
lieu de naissance ○ Napier.
statut civil ○ célibataire.
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle.
métier/études ○ serveuse de fast-food.
groupe ○ lost in my mind.
Introvertie: J'ai beaucoup appris de notre cavale, surtout que tout garder pour soit, c'est ne pas montrer ses faiblesses, faiblesses que les autres pourraient se servir pour me faire du mal.
Explosive: Un vrai caractère de merde que je tiens de mon passé d'enfant gâtée, et sûrement pas de ma mère !
Dépendante: à Clyde, il m'est indispensable, c'est ma.. Oui je peux dire que c'est ma moitié. L'alcool et les joints aussi me font me sentir bien. Mais j'essaie de les éviter, je m'y accommode un peu trop vite...
Indépendante: des autres, totalement, je n'ai besoin de personne. Du moins, c'est ce que je montre... Une autre manière de cacher mes faiblesses aux autres...
Narcissique: des restes mon enfance de riche, et surtout mon physique qui est une enveloppe me servant de bouclier contre mes démons intérieurs, mes angoisses du passé, ma faiblesse émotive...
Hypersensible: trop de sentiments enfouis et la sous-pape explose, je n'ai pas que la colère, je prends tout trop à coeur, tout pour moi, je suis facilement blessée. Mais je ne le montre jamais.
Peste: C'est ce que j'aime le plus, terrasser des personnes qui essaieraient de m'être supérieures, pour, une énième fois, ne pas montrer que ça m'atteint, et surtout éloigner des potentiels amis de mon caractère de connasse, éviter qu'on s'attache à moi, ne pas souffrir, ne pas faire souffrir
Attentionnée: une fois qu'on parvient à percer l'enveloppe superficielle cachant un coeur blessé, on me découvre extrêmement loyale et attentionnée, affectueuse, bien que toujours pestouille sur les bords
Travailleuse: encore une fois, j'ai vécu certaines choses qui font que j'en veux, après tout, je n'ai pas le choix, je dois vivre, je n'ai pas hérité comme mes parents. Je suis très volontaire
Morose: je suis régulièrement déprimée, je n'ai envie de rien, je m'enferme sur moi-même, et, ne voulant plus rien ressentir, je me remplis les idées à l'aide du travail et des loisirs
Créative: en m'enfermant dans mes loisirs pour ne plus penser à rien je me suis découvert une passion pour les travaux manuels, peinture, dessin, je noirci la feuille de mes idées noires et passe le temps ainsi
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.