AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You're beautiful, it's true. (Maya & Allison)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyMar 29 Aoû - 19:13

Allison venait de quitter le cinéma en compagnie de Maya. Pourtant, elle avait envie de continuer la soirée en sa compagnie. Elles avaient donc décidé de continuer la soirée en allant chez Allison. La tatoueuse était heureuse de l'inviter chez elle. Allison vivait dans un bel appartement. Il n'était pas très luxueux, mais il faisait amplement l'affaire aux yeux de la blondinette. De plus, il y avait assez de place pour inviter des personnes, dont Maya. D'ailleurs, c'était la première fois que Maya venait chez elle, alors ça la rendait nerveuse, mais elle était également excitée qu'elle vienne dans son appartement. « On va y aller en voiture, puisque c'est loin à pied. » Allison avait stationné sa voiture dans le stationnement du salon de tatouage dans lequel elle travaillait. Elles allèrent donc dans le stationnement de la boutique. Allison n'avait pas la plus belle voiture au monde, mais elle lui convenait amplement. Elle n'avait pas besoin d'une voiture luxueuse pour être heureuse. Allison savait parfaitement que l'argent ne faisait pas le bonheur. La tatoueuse laissa Maya s'asseoir sur le siège passager et alla ensuite s'asseoir sur le siège du conducteur. Depuis qu'elle avait une voiture, Allison pouvait être libre. Elle pouvait faire ce qu'elle désirait et quand elle le voulait. Pour elle, une voiture était un signe d'indépendance. « Je suis contente de pouvoir continuer la soirée en ta compagnie. » Elle sourit doucement et continua de rouler, avant d'arriver chez elle. Allison vivait dans le quartier West Bay et elle adorait cela. Une fois stationnée, elle sortie de la voiture avec Maya et alla à son appartement. Elle ouvrit la porte et laissa entrer Maya, avant d'entrer à son tour et de refermer la porte. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Elle sourit grandement, passant une main dans ses cheveux. « Veux-tu quelque chose à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyMer 30 Aoû - 22:20

X
Allison &Maya
Maya hocha la tête n’ayant aucune objection concernant le fait de prendre la voiture, vu la pluie qui tombait sans discontinuer, prendre la moto de la blonde n’était pas une bonne idée. Elle ne pouvait pas conduire par ce temps n’étant pas inconsciente non plus, mais elle devait bien avouer qu’elle avait un peu peur pour sa moto ne voulant pas qu’elle soit abîmé ou même pire volé. Elle avait économisé et n’avait pas compté ses heures pour réussir à ce payé son bijou.


Elle se laissa guider par la jeune femme avant de sourire en arrivant chez cette dernière. Je suis aussi contente, on devrait vraiment se faire des soirées comme cela plus souvent. Par contre le temps dehors et épouvantable, il y a une de ses pluies, j’espère que le temps sera calme demain. Les clients ont tendance à annuler quand il pleut ou alors je boude tellement qu’ils partent en courant au choix.


Elle sourit avant de suivre la jeune femme chez elle ne sachant pas vraiment où aller. Elle était ravie de découvrir le lieu de vie d’Allison, un moyen de mieux connaître la jeune femme. Elle reprit la parole lorsque son interlocutrice lui demanda ce qu’elle voulait boire et demanda un coca zéro avant de s’installer sur le canapé un peu intimidé. Elle regardait autour d’elle adorant la façon dont la jeune femme avait décoré son appartement, elle essaya de trouver les animaux de compagnies d’Allison sans grand succès.



Merci pour le verre, j’aime beaucoup ta décoration, elle est assez sobre, moi je suis actuellement en colocation donc j’évite de refaire l’appartement, selon mes envies.  Je t’inviterais dans ma chambre pour te montrer ma façon de décorer une pièce, tu vis seule ici ? Maya ne lui avait jamais demandé si elle avait une coloc, si elle partageait sa vie avec une autre personne, pas d’un point de vue sentimental, mais plus amical ou même fraternel.



B-Ever

.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 1 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyJeu 31 Aoû - 0:02

Allison se sentait nerveuse d'inviter Maya chez elle, mais, en même temps, elle était heureuse de le faire. Ça allait permettre aux deux femmes de mieux se connaître. Allison ne savait pas ce que pensait Maya, mais elle espérait qu'elle se sentait bien et qu'elle n'avait pas envie de s'enfuir en courant. Allison la fit donc entrer dans son appartement et lui demanda ce qu'elle désirait boire. Une fois qu'elle eut la réponse de Maya, elle alla dans la cuisine et lui fit un verre de coca zéro. Allison se pris de l'eau, tout simplement. Elle aurait pu prendre une bière, mais, pour l'une des rares fois, elle ne désirait pas boire d'alcool. Elle désirait avoir les idées claires et elle désirait se rappeler de cette soirée durant de nombreuses années. Elle alla rejoindre Maya dans le salon et s'assit sur le canapé, lui donnant le verre rempli de coca zéro. « Oui, c'est vrai qu'on devrait se faire des soirées comme celle-ci plus souvent. Je l'espère également. Je ne désire pas que des clients annulent à la dernière minute, ce qui m'est déjà arrivée. » Allison avait déjà eu quelques clients qui avaient annulé une heure avant le rendez-vous. Ils disaient qu'ils n'avaient pas eu le temps avant, mais Allison ne les croyait pas trop. Malgré tout, elle n'avait rien dit et s'était contentée de barrer le nom du client dans son horaire. « De rien, pour le verre. Merci, c'est gentil. J'essaie toujours de ne pas trop en mettre. » Allison but une gorgée d'eau et déposa son verre sur la table devant le canapé. « Oh, tu es en colocation? C'est génial. Ça sera avec plaisir pour que tu me montres ta chambre. Non, je vis seule avec Rox et Moon. » Allison se rendit compte que son chat n'était pas encore venue l'accueillir, ce qu'elle trouvait étrange. « Je reviens. » La blondinette alla dans sa chambre et vit son chat couché dans son lit. Elle le pris et revint dans le salon. « Je te présente Moon. » Allison sourit doucement, heureuse de présenter son chat qu'elle aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyVen 1 Sep - 22:20

X
Allison &Maya
Maya hocha la tête se doutant bien que son interlocutrice n’aimait pas avoir des annulations à la dernière minute, l’annulation ne pouvait pas être compensée par un autre rendez-vous et en général c’était plus du temps perdu qu’autre chose. Elle fronça les sourcils ayant l’impression que la jeune femme venait de faire un sous-entendu ou alors elle était devenue complètement obsédée. La deuxième idée était sûrement la bonne, quoique qu’elle ne se considère pas comme une accro au sexe. Peut-être qu’elle était accro sans même le savoir ? Elle prit la parole essayant de ne pas dire de ne pas passer pour une nymphomane.


Oui, je suis en colocation depuis quelque temps pour économiser un peu, j’ai la chance d’avoir une famille aisée, mais je ne veux pas dépendre d’eux. Et mon colocataire est sympa, enfin il est chiant, mais je l’aime bien. Il ne faut juste pas lui dire, sinon il va prendre la grosse tête. Maya sourit en songeant à son colocataire avant de reprendre la parole taquinant la jeune femme. Je te ferais une visite complète de ma chambre, même si elle n’est pas super grande non plus, mais on finira par trouver une occupation si nous avons un minimum d’imagination.

Maya finit sa phrase et vit la jeune femme partir sans autre explication, elle revient avec le chat dans les bras attirant la jeune femme comme un papillon face à la lumière. Mon Dieu, tu es trop mignon. Je peux caresser cette merveille. Elle approcha doucement sa main évitant d’effrayer le chat avant de caresser l’animal avec douceur.

J’ai tendance à oublier les êtres humains lorsque je rencontre un chat ou tout autre animal, heureusement que mon colocataire aime les animaux. Je suis contente de rencontrer ton chat et j’espère qu’il s’entendra avec mon chat. Tu imagines s’ils tombent amoureux ? Ce serait trop mignon.

Tu veux avoir des enfants ? Vu que tu aimes aussi les hommes si je me souviens bien donc tu pourras avoir le choix contrairement à moi. Je pense que c’est un avantage d’aimer les deux sexes, même si on ne choisit pas vraiment. Tu habites seules depuis longtemps ? Je suis peut-être trop indiscrète.




B-Ever

.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 3 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyVen 1 Sep - 22:48

Allison avait demandé à la jeune femme si elle était en colocation. Elle sut que oui, Maya était en colocation. Parlant de lui au il, elle comprit vite que c'était uin homme. La tatouée n'avait aucune inquiétude à se faire, étant donné que Maya était homosexuelle et qu'elle ne coucherait jamais avec son colocataire. Mais, même si elle le faisait, cela ne regardait pas Allison. Maya pouvait faire ce qu'elle désirait. Elles ne sortaient pas ensemble. La blondinette se demandait vraiment pourquoi elle était aussi jalouse. Il fallait qu'elle se calme, afin que Maya ne remarque rien. « Ton colocataire semble gentil, en effet. Ça sera avec plaisir, pour la visite de ta chambre. Tant que le lit est confortable, cela me convient parfaitement. » Allison s'était mordillée la lèvre inférieure, se demandant si Maya allait comprendre autre chose dans ce qu'elle venait de dire. Allison avait été chercher son chat dans sa chambre. Allison était heureuse de pouvoir présenter Moon à Maya. Il fallait dire que son chat n'avait pas rencontré beaucoup de personne. En réalité, il n'avait rencontré personne. Allison ne le sortait pas, puisque Moon était un chat d'intérieur et non d'extérieur. La tatouée aimait son chat plus que tout au monde. Elle ne serait rien sans lui. Lorsque Maya avait vu le chat d'Allison, elle semblait avoir des étoiles dans les yeux, ce qui faisait rire Allison. « Bien sûr. » Elle laissa son chat aller dans les bras de Maya, souriant doucement. « Mon chat semble t'apprécier. Il faut dire qu'il ne rencontre pas beaucoup de personnes, alors ça doit lui faire du bien de rencontrer une nouvelle tête. Oh ça serait mignon, en effet. » Allison riait à la simple idée du fait que son chat pourrait aimer le chat de Maya. La blondinette entendit alors les autres paroles de Maya. « Si je veux avoir des enfants? Je ne sais pas vraiment. J'aime mon indépendante et tout ça, alors j'en n'aurai probablement jamais, mais je verrai bien dans l'avenir. Je vis seule depuis très longtemps. J'ai pris mon indépendance, alors que j'étais jeune. » Allison but une autre gorgée d'eau, admirant la jeune femme qui était assise à ses côtés. « Veux-tu regarder un film? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyDim 3 Sep - 21:58

X
Allison &Maya
Avec plaisir pour le film, tu as déjà une idée de ce que tu veux voir ? On pourrait chercher ensemble si tu veux ? Maya continuait de caresser le chat dans ses bras lui faisant un bisou sur le crâne avant de le relâcher avec douceur pour qu’il puisse gambader dans l’appartement. Ton chat est vraiment adorable et je dois comprendre qu’il ne sort pas ? Vu que tu m’as dit qu’il ne voyait pas beaucoup de monde, le mien ne sort pas encore parce qu’il est jeune, mais je pense que je le laisserais sortir s’il en exprime l’envie. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, on verra bien n’est-ce pas ?

La blonde sourit en songeant à son chat qu’elle avait depuis peu. Elle l’avait cherché dans une association qui avait eu une portée et la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de craquer. Après tout, elle aimait tellement les animaux que ce n’était même pas étonnant. Elle avait recueilli son bébé depuis quelques jours seulement et elle avait encore du mal à se faire à l’idée d’avoir un animal chez elle et elle avait tendance à oublier régulièrement son chat. Elle se mordit la lèvre restant devant la jeune femme, elle ne voulait pas fouiller la collection de film sans l’autorisation d’Allison.


Et dire que demain on travaille, on travaille demain ? J’ai un client super-sexy, tu vas peut-être tomber amoureuse de lui. Tu es déjà tombé amoureuse où tu privilégies les relations courtes, tu peux me faire taire si je parle trop ou si je me mêle de chose qui ne me regarde pas. Surtout que je dois poser des questions inutiles, mais tu me surprends agréablement depuis tout à l’heure. C’est appréciable. Maya rougit avant de porter son verre à ses lèvres voulant disparaître dans son verre.

La blonde apprécierait qu’Allison lui dise qu’elle privilégiait les relations courtes, dans le cas contraire, elle risquait de s’attacher beaucoup trop et elle refusait. Son cœur n’était pas d’accord et son cerveau était en permanence en train de mener le combat contre son cœur essayant de ne pas céder. Céder voulait dire prendre le risque de souffrir comme elle avait souffert et cela était hors de questions pour elle. Tu es proche de ta famille ? Je ne l’ai jamais vu au salon.



B-Ever

.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 4 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyLun 4 Sep - 1:37

« J'aimerais bien écouter une comédie. J'aimerais bien rire. Ça fait toujours du bien de rire, n'est-ce pas? » Allison sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Maya était de bonne compagnie et sa présence lui faisait du bien. Ça l'apaisait et ça la rendait heureuse. Allison ne devait pas tomber amoureuse à nouveau, mais c'était plus fort qu'elle. Maya avait le don de la faire craquer à n'importe quel moment. Allison baissait sa garde face à l'apprentie-tatoueuse et, aussi étrange que cela pouvait paraître, elle aimait cela. Maya était peut-être la bonne personne pour Allison. Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas se faire des faux espoirs. Elle ne savait même pas ce que Maya ressentait pour elle. « C'est un chat d'intérieur. Il n'a jamais été à l'extérieur. Je ne veux pas prendre le risque de le mettre dehors et qui lui arrive quelque chose, tu comprends? Oui, ton chat est encore jeune. On verra bien, comme tu dis. » Allison regardait la jeune femme dans les yeux avec un doux sourire sur les lèvres. À ce moment-là, elle avait envie de l'embrasser, mais elle devait se calmer. Elle ne désirait pas effrayer Maya et la faire fuir en courant. Non, ce n'était pas son genre. Allison voulait que Maya reste dans sa vie encore très longtemps. Elle allait tout faire pour. « Oui, on travaille demain, mais ça ne sera pas une longue journée. » Allison rit légèrement aux autres paroles de la jeune femme. « Non, je ne vais pas tomber amoureuse de lui. Oui, je suis déjà tombée amoureuse et ça m'a détruit. Je me suis rendue compte que je préférais les histoires d'un soir. C'est moins compliqué et ça me permet de m'amuser. Du moins, pour quelques heures. Ne t'inquiète pas, pour les questions. Et toi, es-tu déjà tombée amoureuse? » Allison se demandait si Maya avait déjà eu une relation amoureuse dans sa vie ou si elle en n'avait jamais eu. Peut-être que Maya voyait quelqu'un, en ce moment. « Ma mère est à Sydney, mais je suis très proche d'elle. Sinon je suis fille unique, alors je n'ai pas une grande famille. » Il n'était pas question que Allison parle de son père. En fait, ce n'était même plus un père pour elle. « Et toi? Es-tu proche de ta famille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyLun 4 Sep - 20:35

X
Allison &Maya
Avec plaisir pour le film drôle, tu es triste en ce moment ? Je suis désolé, je n’avais pas remarqué, je ferais plus attention si c’est bien le cas. Maya sourit avant de prendre Allison dans ses bras voulant la réconforter, elle devait bien avouer que la situation était étrange et elle se recula rapidement en passant sa main dans ses cheveux. Je te laisse le choix du film, nous n’avons peut-être pas le même type d’humour.


Maya écouta le reste des propos de la jeune femme avant de réfléchir lorsqu’elle lui demanda si elle était déjà tombée amoureuse. La blonde ne se souvenait même plus de sa dernière vraie histoire d’amour, elle n’avait jamais connu le vrai amour, celui qui nous donne des ailes et qui nous pousse à tout abandonner. Elle avait connu des relations longues, mais elle ne savait pas si elle pouvait appeler le sentiment qu’elle ressentait alors de l’amour. La seule personne qu’elle avait aimée d’amour restait son frère, pas un amour sexuel ou amoureux, juste un amour fraternel, mais c’était le plus beau sentiment qu’elle ait ressenti pour quelqu’un. Elle ne s’était jamais attachée à quelqu’un comme elle l’était à son frère et se demandait si elle parviendrait un jour à tomber amoureuse.


Se rendant compte qu’elle était dans ses pensées depuis un bon bout de temps, elle reprit la parole avec hésitation ne voulant pas passer pour une femme sans cœur non plus, mais le fait de n’être jamais tombé vraiment amoureuse faisait peut-être d’elle quelqu’un d’étrange. Je n’ai que des histoires courtes aussi, je n’ai jamais connu le grand amour. C’est nul tu ne trouves pas ? J’ai vingt-six ans depuis quelques semaines et je suis incapable de te dire ce qu’est l’amour. Maya se mordit la lèvre de gêne avant de répondre à sa dernière question retenant une réflexion sarcastique de justesse. J’ai des frères et sœurs oui, mais je ne suis pas proche de mes parents. L’annonce de mon homosexualité n’a pas été bien vue et puis je suis trop folle.

La blonde ne savait pas quoi dire d’autres, elle ne pouvait pas révéler à Allison que sa famille ne l’aimait pas, que sa raison de vivre était morte et qu’elle sortait d’une dépression, enfin sortir était un grand mot. Le risque de rechute était toujours présent et c’était une raison de plus pour éviter les longues relations. Être en couple avec une personne dépressive n’avait rien de cool malheureusement.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 5 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyLun 4 Sep - 21:09

Allison était désormais seule avec Maya. Elles n'étaient plus dans un lieu public. La tatouée trouvait que c'était l'occasion idéale pour mieux la connaître et se rapprocher d'elle. Elles allaient sans aucun doute apprendre des nouvelles choses l'une sur l'autre et cela enchantait Allison. Elle avait baissé sa garde, mais elle avait encore peur de trop s'attacher et de finir par être déçue à nouveau. « Non, je ne suis pas triste, c'est juste que j'adore rire. » Allison serra alors Maya dans ses bras durant quelques secondes. Cela avait donné quelques frissons à Allison, mais ils disparurent aussi rapidement qu'ils étaient apparus. La tatoueuse sourit doucement à la jeune femme, hochant la tête. « Je vais regarder cela alors. » Allison avait parlé du fait qu'elle avait eu une histoire sérieuse, mais ça s'était terminé en une rupture très difficile, alors elle se contentait de quelques histoires d'un soir. C'était plus simple pour Allison. Elle alla alors choisir un film, optant pour 50 First Dates, une comédie romantique, mais aussi très drôle. La blondinette adorait Adam Sandler comme acteur, ainsi que Drew Barrymore qu'elle trouvait séduisante. « J'espère que tu aimes 50 First Dates. » Allison ne connaissait pas les goûts de la jeune femme, alors elle espérait que ça n'allait pas la déranger de regarder ce film qu'Allison avait dû regarder une cinquantaine de fois. « Non, ce n'est pas nul. Tu finiras par trouver le grand amour. Oh, c'est vrai, c'était ton anniversaire, il y a quelques semaines. On aurait pu fêter cela, non? » Allison sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Maya méritait de trouver l'amour et d'avoir tout le bonheur du monde. « Oh... je suis désolée. Et non, tu n'es pas folle. » Allison pris la main droite de la jeune femme dans la sienne et la serra doucement. « Tu es parfaite comme tu es. » Allison le pensait sincèrement. Elle alla alors mettre le film et retourna s'asseoir, commençant à regarder 50 First Dates en compagnie de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyMar 5 Sep - 12:51

X
Allison &Maya
Je ne connais absolument pas ce film tu sais, je ne me souviens pas de l’avoir vu, mais je suis contente de le voir avec toi, même si c’est le deuxième film que nous voyons ensemble. Maya ne bougea pas de place laissant la jeune femme mettre le film regardant ses faits et gestes. Elle avait apprécié plus que de raison le moment où elle lui avait tenu la main et elle se demandait si la solution n’était pas de s’éloigner d’elle pour éviter de replonger. On disait bien loin des yeux, loin du cœur non ?

Elle reprit rapidement la parole avant le début du film ne voulant pas gâcher le film. Je suis folle tu sais et je suis loin d’être parfaite, j’ai mes sombres secrets comme beaucoup d’entre nous, crois-moi, il est préférable que je sois célibataire. La blonde se passa la main dans les cheveux finissant juste avant le début du film qu’elle regarda avec attention. Sa dépression l’empêchait d’être avec quelqu’un, elle était sortie de cet état, mais une rechute était encore possible et elle ne voulait pas imposer cela à la personne qu’elle aimait. Une personne en dépression n’était pas une personne agréable à vivre, lorsqu’elle était en dépression, la blonde était toujours triste, toujours mélancolique n’ayant plus goût à rien.


A l’époque, elle ne sortait presque plus, refusait les propositions de cinéma et passait de longue journée dans son appartement sans rien faire. Lorsqu’elle sortait avec ses amies, elle restait silencieuse durant des heures, souriant à peine et apportant une mauvaise ambiance dans le groupe.

Inconsciemment certaines personnes avaient commencé à l’éviter, ne supportant pas l’aura de tristesse qu’elle dégageait en permanence. Au jour d’aujourd’hui, même si elle n’était plus en dépression, elle ne voulait plus refaire souffrir une tierce personne, elle préférait être seule et affronter sa possible future dépression en solitaire sans impacter le moral d’un être chère.


Maya sortit de ses pensées en baillant, le film était intéressant, mais elle devait admettre qu’elle était plus fatiguée qu’elle ne le pensait, elle espérait juste ne pas finir endormit sur Allison.




B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 6 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyMar 5 Sep - 20:15

« Je suis convaincue que tu vas l'adorer. C'est un très bon film. » Allison savait que les goûts étaient dans la nature et que ce film ne plaisait pas à tout le monde, mais elle espérait que Maya allait l'apprécier. Elle venait de le mettre et le film avait commencé. Allison pouvait comprendre pourquoi le personnage principal ne tenait pas à avoir une relation sérieuse, après avoir été blessé. Ça lui rappelait sa propre histoire. Il tombait amoureux d'une femme qui était amnésique. Bon, Maya n'était pas amnésique, mais Allison tombait peu à peu amoureuse de la jeune femme, si bien qu'elle ne savait pas comment s'en empêcher. Elle avait baisé sa garde. Est-ce que c'était pour le mieux? Peut-être que oui, mais peut-être que non. Pour le moment, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle passait une belle soirée avec Maya. « Nous avons tous un peu de folie en nous. Moi je crois que tu mérites d'être heureuse en amour. Nous le méritons tous, pas vrai? » Allison se remis à regarder le film, riant aux bons moments du film. La tatoueuse avait toujours sa main dans celle de la jeune femme, ce qui la rendait heureuse. Maya n'avait pas défait ce lien, ce qui rendait Allison optimiste. Le film continuait d'avancer et il était presque fini. Alors qu'elle regardait Maya, elle vit qu'elle venait de bailler. Elle était sans aucun doute fatiguée, tout comme Allison. Elle avait eu une grosse journée. « Je peux arrêter le film pour qu'on dorme, si tu veux. » Allison sourit doucement, regardant toujours Maya dans les yeux. Imaginer Maya dormir chez elle la faisait rougir intérieurement. Plus qu'elle passait de temps avec elle, plus ses sentiments se développaient. Allison se mis à bailler à son tour, ce qui la fit rire. « Il faut croire que les bâillements sont contagieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyMer 6 Sep - 20:03

X
Allison &Maya
Je suis désolé, ton film est super intéressant, mais je suis morte de fatigue, j’ai fait du sport hier et je n’ai pas encore récupéré mon quota de sommeil. Maya sourit, lâcha la main de la jeune femme avant de s’étirer en fermant les yeux faisant craquer sa nuque avec un plaisir de bonheur. Mon Dieu, d’ailleurs pourquoi tu dis :< « Je peux arrêter le film pour qu'on dorme, si tu veux. » > ? Je ne veux pas m’imposer et je peux aller chercher ma moto sans aucun problème ne t’en fait pas.


La dernière partie de sa phrase n’était pas exactement vrai, vu la pluie qu’il y avait encore dehors, elle ne pouvait pas aller chercher sa moto, mais marcher ne la dérangeait pas vraiment. Puis elle n’était pas certaine de résister si elle résistait ici surtout que l’appartement  n’avait pas l’air de contenir deux chambres et elle ne s’imaginait pas obliger la jeune femme à dormir sur le canapé, ni dormir dans le même lit qu’elle. Elle voulait résister un minimum, même si sa main dans celle de son interlocutrice disait le contraire. Ton film est un peu drôle, je l’aime bien, si je m’endors sur toi, tu peux me réveiller en me frappant. Elle se réinstalla sur le canapé de façon correcte avant de regarder le film essayant de maintenir ses yeux ouverts pour voir la fin du film.


Et elle savait parfaitement qu’elle avait tendance à être collante lorsqu’elle dormait. La blonde réussit à tenir jusqu’à la fin du film avant de se tourner vers Allison. Je suis fière de moi, on fait quoi maintenant ? Elle se frotta les yeux avant de pester en se souvenant qu’elle était légèrement maquillée. Merde, je peux t’emprunter ta salle de bain s’il te plaît ? Je ne suis pas douée comme tu peux le voir.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 8 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyJeu 7 Sep - 1:23

« J'ai bien remarqué que tu étais fatiguée. » Elle rit légèrement, regardant la jeune femme dans les yeux. Si Maya désirait dormir, cela ne lui dérangeait pas qu'elle dorme chez elle, mais, si Maya ne le désirait pas, il n'y avait pas de problème non plus. Allison n'allait pas la forcer à rester ici. « J'ai dit ça, parce que, si tu es trop fatiguée, tu peux dormir. D'ailleurs, je suis fatiguée aussi. Non, tu n'iras pas chercher ta moto avec la pluie torrentielle. Je peux te reconduire chez toi avec ma voiture, ça ne me dérange pas du tout. » Allison sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il ne faisait pas assez beau dehors pour que Maya tente d'aller chercher sa moto à pied, surtout que l'appartement d'Allison n'était pas près du salon de tatouage. La blondinette essayait de trouver une solution pour aider Maya. Elle ne désirait pas que cette dernière prenne sa moto et ait un accident. Allison continua de regarder le film qui était presque fini. Il restait environ trente minutes avant la fin. « Je suis contente que tu le trouves drôle. C'est vrai qu'il y a des bonnes scènes dans le film. Je ne vais pas te frapper, mais je vais te réveiller, ne t'inquiète pas. » Allison n'a jamais été violente avec les gens, sauf s'ils le méritaient et c'était rare que cela arrive. Une fois le film terminé, elle regarda Maya et vit qu'elle était encore réveillée, elle avait donc tenu le coup. « On fait ce que tu veux. Je peux aller te reconduire chez toi ou tu peux rester ici. » Allison espérait que Maya allait choisir la deuxième option, mais elle ne faisait pas des fausses idées. « Aucun soucis, vas-y. » Allison rit légèrement. Pendant que Maya était dans la salle de bain, elle remis la télévision à un poste de nouvelles. Elle attendit alors le retour de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyVen 8 Sep - 12:42

X
Allison &Maya
Maya se dépêcha de se démaquiller avec les moyens du bord, elle n’avait plus pensé à son maquillage n’étant pas le genre de femme à se maquiller exagérément pour la vie de tous les jours. Elle faisait des maquillages plus travaillés, plus jolies lorsqu’elle était invitée à des galas ou à des soirées en boîte ou dans un bar. Elle retourna s’asseoir à côté d’Allison complètement gêné de cet incident. Je t’ai emprunté des cotons et du démaquillant, j’oublie parfois que je suis maquillé lorsque je suis trop fatigué. Heureusement que je ne me maquille pas énormément, même si je ne suis pas forcément à l’aise sans maquillage. Maya était parti se démaquiller sans avoir répondu à la jeune femme trop concentré sur son maquillage qui avait bavé, elle n’avait pas voulu répondre en ressemblant à un panda.

Elle aurait préféré garder son maquillage, mais Allison aurait fini par la croiser sans maquillage un jour, autant passer cette épreuve immédiatement. Elle n’était pas laide sans maquillage, mais il y avait un certain changement, le maquillage l’embellissait, son teint était plus harmonieux. Elle n’aimait pas vraiment être sans maquillage devant quelqu’un, elle avait l’impression d’être nue et la sensation n’était pas agréable. Désolé pour avant, mais pour te répondre, il est hors de question que tu prennes ta voiture par ce temps.


Tu risquerais d’avoir un accident et je ne veux pas ta mort sur la conscience, mais je ne veux pas te déranger non plus. Je dormirais sur le canapé et je partirais comme une petite souris dès que la pluie s’arrêtera, je ne te dérangerais pas longtemps et je n’avais absolument pas prévu une pluie d’une telle intensité. Maya n’avait pas pensé à regarder la météo et elle se retrouvait maintenant bien embêtée. Elle n’aimait pas s’imposer chez les gens et elle avait l’impression de forcer la main à sa patronne, surtout qu’elle souhaitait garder une certaines distance entre elles. Elle ne voulait pas créer d’histoire stupide qui pourrait lui coûter sa place au salon. Je suis contente n’empêche.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 9 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) EmptyVen 8 Sep - 23:47

Allison était enchantée à l'idée d'avoir passé toute la soirée avec Maya. Plus qu'elle passait de temps avec elle, plus qu'elle lui trouvait des qualités. Allison a toujours pensé que la jeune femme était une bonne personne. Elle aime son sourire, ses yeux, mais surtout sa personnalité. En plus de cela, elle est absolument magnifique. Il était donc impossible pour Allison de ne pas tomber sous son charme. Elle vit Maya revenir dans le salon sans maquillage. « Je trouve que tu es magnifique comme tu es. » Allison sans maquillage ce n'était pas toujours joli à voir, surtout lorsqu'elle se réveillait le matin. Elle ne mettait pas une tonne de maquillage, mais juste assez pour que ça semble naturel et que les gens ne voient pas ses cernes. Allison était très fatiguée et elle avait bien hâte d'aller dans son lit et de dormir de nombreuses heures. Le lendemain, elle travaillait juste à onze heure, alors elle allait pouvoir se réveiller un peu plus tard qu'à l'habitude. Allison regardait Maya depuis qu'elle était revenue de la salle de bain. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle ne se sentait pas forcément à l'aise sans maquillage. Elle sourit doucement aux paroles de Maya. « Ce n'est pas grave et, d'accord, je ne prendrai pas ma voiture sous ce temps. » En fin de compte, son amie avait raison. Il ne fallait mieux pas qu'elle conduise sous la pluie torrentielle. Elle ne désirait pas avoir un accident et se retrouver à l'hôpital ou pire encore. « Tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire. Cela me fait plaisir de te proposer de dormir ici, en attendant que la météo se calme. Je vais aller te chercher une couverture et un oreiller, afin que tu sois plus confortable. Il ne faudrait pas que tu aies un problème de dos. » Allison alla chercher le nécessaire et revint dans le salon. « Voilà. En tout cas, merci pour la belle soirée. J'adore passer du temps en ta présence. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) (#)   You're beautiful, it's true. (Maya & Allison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're beautiful, it's true. (Maya & Allison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: