AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » balade hivernale.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:48


Balade hivernale
Alexy & Aaron
Je riais quand Alexy se portait volontaire pour qu'on aborde ensemble des sujets pour lesquels elle me soutiendrait à 100%, mise à part mon métier qui était un sujet parfois épineux avec mes proches il n'y en avait pas d'autres à ma connaissance que je craignais d'aborder par peur que ça finisse en moi contre tout le monde, mais j'appréciais quand même sa proposition.

- Merci. Je n'hésiterais pas à t'appeler dès que j'en aurais besoin.

On discutait ensuite de nos vies sentimentales, si la mienne commençait à s'arranger et à se stabiliser avec cette seconde chance qu'on s'accordait avec Camilla, malheureusement ce n'était pas trop le cas de celle de mon amie vu que son ex était de retour et que ça la faisait un peu souffrir. Tout naturellement je rappelais à Alexy que si elle avait besoin de moi j'étais là, si elle voulait que son ex lui laisse un peu d'air elle n'avait qu'un mot à me dire et j'irais le voir. Même si elle ne semblait pas en avoir besoin pour l'instant, au moins elle savait avoir une solution au cas où ça changerait. J'acceptais avec plaisir sa proposition d'aller prendre une boisson chaude, car même si j'appréciais me promener dans le froid, un peu de chaleur ne ferait pas de mal. On passait commande très rapidement après être entré dans le café. Je laissais la jeune femme commander en première, ça me laissait le temps de faire mon choix. Quand ce fut à mon tour Alexy me précisait que c'était elle qui m'invitait.

- Oh merci c'est gentil. Lui répondis-je en souriant. Bonjour, je vais prendre un cappuccino et une part de tarte au citron, s'il vous plait. Commandais-je à mon tour.

Nos boissons et douceurs en mains on allait s'installer à une table pour déguster ce qu'on avait pris et continuer à discuter. Je me tournais vers mon amie après avoir déposé ma veste sur ma chaise et souriais de manière un peu gêné à la question de la jeune femme.

- Alors je te préviens tout de suite ce n'est absolument pas romantique.

Bon en même temps me connaissant ça ne devait pas trop la surprendre, j'avais un peu de mal à être romantique, même si je faisais des efforts avec Camilla.

- En fait au départ on était sorti faire du surf, mais assez rapidement j'ai repéré que quelque chose n'allait pas avec Camilla. Elle s'était faite agressée peu de temps avant cette journée. J'ai donc décidé qu'on allait sortir pour lui faire se changer les idées. On a beaucoup bu et une chose en entrainant une autre on s'est retrouvé chez elle...je ne te fais pas de dessin sur ce qu'il s'est passé. Enfin bref, malgré l'alcool on a tous les deux ressentis que ce rapprochement n'était pas anodin, qu'on était finalement plus que des amis et donc au petit matin on a eu une discussion sérieuse qui a débouché sur cette seconde chance.

Sans entrer dans tous les détails c'était comme ça que ça s'était passé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:08

balade hivernale.
aaron ft, alexy.

La chaleur de ce café te frappa au visage comme une gifle. Mais ça te faisait du bien. Tu savais apprécier l'hiver, c'était même ta saison préférée, toi qui ne supportais pas la chaleur. Mais ne pas rester frigorifiée au dehors te plaisait tout autant. Alors une fois vos commandes prises et emmenées à la table, vous vous installiez. Tu ne comptais pas rester là sans savoir plus en profondeur la raison de cette seconde chance entre ton ami et sa petite copine. T'étais curieuse et ça il le savait, en fait, tout tes proches qui te connaissait un temps soit peu savaient pertinemment que la curiosité était l'un de tes plus grands défauts. Buvant ton breuvage chaud qui t'aidait aussi à te réchauffer les mains et à titiller tes narines tant l'odeur était envoûtante, t'écoutes attentivement le récit de Aaron en souriant par moment. Tu trouvais que c'était, dans un sens, plutôt une belle image, voir qu'il n'y avait pas que le sexe dans l'histoire mais que tout avait été plus profond, que les sentiments refaisaient surface et surtout de s'en rendre compte au lieu de se voiler la face par fierté. Faut dire que les histoires d'amours, romantiques ou non d'ailleurs t'illuminais l'esprit. Toi, Alexy la grande romantique qui continue de croire que l'amour peut être la réponse à de nombreuses questions, peut aider beaucoup de personnes. Tu te voilais bien la face pour ce qui était de ton cas à toi. Rien de joyeux dans l'histoire, tout à déplorer tant l'amertume consumait ton corps et ton être. Mais tu étais tellement heureuse pour lui, de savoir qu'il pouvait être heureux avec cette femme qu'il connaissait pourtant si bien. « Au moins vous aviez eu la chance de vous souvenir de ce moment, même avec l'alcool. » Tu ris légèrement en soufflant dans ta tasse pour éviter de te brûler les lèvres pour la seconde gorgée. « Même si le contexte en lui-même n'est pas vraiment romantique comme tu dis, c'est quand même mignon que vous vous en soyez rendus compte aussi rapidement. » Aaron méritait le bonheur et s'il fallait que ça soit avec son ex petite amie, grand bien lui fasse, toi t'étais heureuse pour lui, et tout ce que t'espérais, c'était que ça fonctionne cette fois-ci. Tu voulais y croire et tu voulais surtout que lui y croit. Chose que tu ne doutais pas à présent autrement il n'aurait pas prit la peine de remettre les deux pieds dedans. « Eh bah félicitations! » Tu ris doucement et de façon amusé, viens trinquer ta tasse avec la sienne avant de boire et de grimacer, manquant encore une fois de te brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:11


Balade hivernale
Alexy & Aaron
Même si j'étais plutôt résistant au froid, mon métier obligeant à s'acclimater à tous les temps et toutes les températures, j'étais quand même bien content qu'on ait rejoint ce café. J'étais d'autant plus content que je ne refusais jamais un bon café, surtout pas dans ce lieu qui était l'un de mes préférés de la ville. Après qu'on se soit installés à une table pour déguster nos commandes j'avais commencé à parler à Alexy de ma relation avec Camilla. Forcément connaissant parfaitement la curiosité de la jeune femme je n'étais pas très étonné qu'elle veuille obtenir plus de détails sur comment on avait décider de nous redonner une chance. Comme je n'avais rien à cacher j'acceptais de lui en dire plus, même si je ne rentrais pas trop non plus dans les détails de cette soirée. Pour qu'elle ne soit pas trop déçue à l'écoute de mon récit je l'avais prévenu à l'avance qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à quelque chose de super romantique, car ça ne l'était pas, mais me connaissant elle devait peut-être déjà s'en douter. Je riais légèrement quand Alexy me répondait que c'était une chance de ne pas avoir été trop bourré pour ne pas nous rappeler de ce qu'on avait fait, ce qui était assez vrai, parce que ces souvenirs on n'aurait peut-être pas cherché à nous remettre ensemble. Je prenais une gorgée de mon café, non sans souffler un peu dessus avant pour éviter de me brûler la langue, ce qui m'empêcherait de profiter du restant de mon gobelet et de la part de tarte que j'avais pris, et écoutait la brune me dire qu'elle trouvait quand même ça mignon qu'on se soit donné une seconde chance, même si ce n'était pas suite à quelque chose de romantique.

- Oui c'est vrai, même si ça aurait été encore mieux si j'avais pu me rendre compte de ça encore plus tôt.

Camilla m'avait avoué avoir des sentiments pour moi depuis notre première relation, des sentiments qui ne l'avaient pas quitté même quand on s'était séparé. Donc forcément j'avais dû la faire souffrir involontairement en voyant d'autres femmes, même si ce n'était jamais sérieux. Après on ne contrôlait pas ses sentiments, la première fois ils n'avaient pas été présent, mais là c'était différent et j'espérais que ça le resterait.

- Merci ! Répondis-je en souriant et en faisant cogner ma tasse dans celle de mon amie. Si jamais j'ai des doutes parfois sur comment agir, parce qu'en soit être en couple c'est assez nouveau pour moi, je pourrais venir t'embêter un peu ?

Tout homme avait besoin d'une amie qui pourrait l'aider à comprendre ce qu'il faisait mal ou les réactions de sa copine, ça pouvait éviter de sacrés disputes, j'en suis sûr.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:15

balade hivernale.
aaron ft, alexy.

Retrouver Aaron te fis un grand bien car il avait toujours été un bon ami pour toi, le genre de personne sur qui tu pouvais compter et qui ne te décevras jamais. Alors certes, il fut passé un temps avant de vous revoir et ça t'avait même un peu attristé mais au moins, vous n'aviez pas entièrement perdu contacte et ça, c'était une bonne chose. Pour preuve qu'il avait du s'écouler un siècle l'un sans l'autre, il lui était arrivé plusieurs péripéties dans sa vie comme l'incident lors d'une intervention à son boulot, un incendie qui lui avait valu des blessures, un séjour à l'hôpital et un arrêt d'une semaine, plus ses retrouvailles avec son ex Camilla. D'ailleurs, lorsqu'il te contait l'histoire de leur retrouvailles, tu trouvais ça assez comique. Il est clair que ça n'était pas si romantique que ça, rien d'étonnant en soit en connaissant Aaron, mais au moins, ils s'étaient rendus compte de leurs sentiments, que rien n'avait changé depuis le temps et ça, ça restait tout de même beau. Parce qu'en grande romantique que t'es, tu trouves toujours un rien beau. « C'est ça, mais mieux vaut tard que jamais! » Phrase bien clichée mais tellement vraie dans bien des sujets. Notamment dans celui là. « Si jamais j'ai des doutes parfois sur comment agir, parce qu'en soit être en couple c'est assez nouveau pour moi, je pourrais venir t'embêter un peu ? » Sans savoir pourquoi, t'étais contente d'entendre ça. Pourtant, tu n'étais pas une superbe conseillère en amour.. Enfin, t'étais quand même beaucoup plus douée pour donner des conseils aux autres plutôt qu'à toi-même, c'était certain. « Evidemment! C'est même une obligation! Enfin, je te promets pas de t'offrir de précieux conseils mais si je peux t'aider, ça serait avec un graaaand plaisir! » Et là, tu montrais ton enthousiasme en frappant tes deux mains l'une contre l'autre. « Et puis surtout, interdiction d'hésiter à venir me voir. » Tu lui souris, tout en enfournant une grosse bouchée de ton muffin tout chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:03


Balade hivernale
Alexy & Aaron
Dans la vie il y avait parfois des moments où le temps passait beaucoup trop rapidement, à cause du travail et d'autres évènements. C'était comme ça, mais ça engendrait le fait qu'on puisse passer pas mal de temps sans voir certains de nos proches, même si ce n'était pas volontaire. C'était d'ailleurs pour ça qu'Alexy et moi avions mis autant de temps avant de nous revoir, il s'était passé dernièrement beaucoup de choses dans ma vie, certaines positives et d'autres négatives. Je parlais de l'une de ces choses, la plus importante, à Alexy en évoquant mes retrouvailles avec mon ex Camilla. Comme elle avait souhaité connaitre un peu plus de détails je lui en avais donné, même si elle risquait peut-être d'être un peu déçu en constatant qu'il n'y avait pas grand-chose de romantique dans ce qui nous avait amené à nous remettre ensemble. Je riais quand la jeune femme me répondait qu'effectivement ça aurait été mieux que je me rende compte de tout ça avant, surtout que ça avait fait souffrir Camilla, mais le plus important était quand même que je m'en sois rendu compte. Je demandais ensuite à mon amie si elle acceptait que je me tourne vers elle si jamais j'avais des questions, des doutes, parce que je ne voulais pas ruiner cette nouvelle chance. Je souriais alors qu'elle disait que c'était même une obligation que je vienne lui parler si j'en avais besoin.

- Merci beaucoup ! T'en fais pas, je suis sûr que tes conseils seront toujours judicieux. Rien que le fait que tu sois une femme m’aidera beaucoup à comprendre les réactions de Camilla quand elles sont trop flous pour moi. Ajoutais-je avec amusement.

C'était bien connu, hommes et femmes ne venaient pas de la même planète, donc parfois on avait besoin d'une personne pour nous aider à comprendre cet autre fonctionnement.

- Promis je n'hésiterais pas à venir.

Mise à part peut-être si c'était en pleine nuit, mais sinon je n'hésiterais pas, je savais qu'il fallait toujours éviter de trop laisser trainer les choses.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:54

balade hivernale.
aaron ft, alexy.

Si tu pouvais aider, n'importe qui sur n'importe quel sujet, t'allais le faire avec un grand plaisir. Bon, rien n'était sur que ce que tu dises pourrait vraiment aider, encore moins lorsque certains suejts t'étaient totalement inconnus. T'avais pas une grande connaissance pour ce qui touchait à l'amour mais sûrement qu'un point de vue extérieur lui aurait fait un grand bien. D'ailleurs, ses mots te firent rire. Clairement, à certains moment il pouvait être difficile de comprendre le fonctionnement d'une femme, sur ce qu'elle ne voulait pas entendre, et ce qu'elle prétendait ne pas vouloir. Parce que nous, les femmes, étions pleine de contradictions. Et tu voulais absolument que la relation de ton ami fonctionne cette fois-ci, ils s'étaient donnés une seconde chance, ce n'était pas pour tout foirer à la première occasion. Même si tu savais bien qu'Aaron n'était pas bête, loin de la cette pensée. « Ce que tu viens de dire ça fait un brin macho mais bon. » Tu ris pour le taquiner, enfournant un gros morceau de muffin tout chocolat au passage. Essayant évidemment de ne pas en mettre partout autour de toi. Rester à la limite du sortable avec lui. « Mais je suis ta femme. » Souriant grandement, satisfaite qu'il te dise qu'il n'hésiterait pas une seconde à t'appeler s'il en ressentait le besoin. Après avoir parlé de tout et de rien en même temps, vous terminiez vos consommations avant de vous lever et quitter les lieux. Le froid agressait ta peau mais te fit tout de même un bien fou, après avoir fait un bout de chemin ensembles, vous décidiez de vous quitter pour rentrer chez vous. Tu le serres dans tes bras, lui répétant de ne pas hésiter si l'envie lui souhaitait, que tu serais là à n'importe quel moment. T'espérais juste que cette fois, vous vous reverriez plus souvent.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » balade hivernale. (#)   » balade hivernale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» balade hivernale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: