contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
La chaleur de ce café te frappa au visage comme une gifle. Mais ça te faisait du bien. Tu savais apprécier l'hiver, c'était même ta saison préférée, toi qui ne supportais pas la chaleur. Mais ne pas rester frigorifiée au dehors te plaisait tout autant. Alors une fois vos commandes prises et emmenées à la table, vous vous installiez. Tu ne comptais pas rester là sans savoir plus en profondeur la raison de cette seconde chance entre ton ami et sa petite copine. T'étais curieuse et ça il le savait, en fait, tout tes proches qui te connaissait un temps soit peu savaient pertinemment que la curiosité était l'un de tes plus grands défauts. Buvant ton breuvage chaud qui t'aidait aussi à te réchauffer les mains et à titiller tes narines tant l'odeur était envoûtante, t'écoutes attentivement le récit de Aaron en souriant par moment. Tu trouvais que c'était, dans un sens, plutôt une belle image, voir qu'il n'y avait pas que le sexe dans l'histoire mais que tout avait été plus profond, que les sentiments refaisaient surface et surtout de s'en rendre compte au lieu de se voiler la face par fierté. Faut dire que les histoires d'amours, romantiques ou non d'ailleurs t'illuminais l'esprit. Toi, Alexy la grande romantique qui continue de croire que l'amour peut être la réponse à de nombreuses questions, peut aider beaucoup de personnes. Tu te voilais bien la face pour ce qui était de ton cas à toi. Rien de joyeux dans l'histoire, tout à déplorer tant l'amertume consumait ton corps et ton être. Mais tu étais tellement heureuse pour lui, de savoir qu'il pouvait être heureux avec cette femme qu'il connaissait pourtant si bien. « Au moins vous aviez eu la chance de vous souvenir de ce moment, même avec l'alcool. » Tu ris légèrement en soufflant dans ta tasse pour éviter de te brûler les lèvres pour la seconde gorgée. « Même si le contexte en lui-même n'est pas vraiment romantique comme tu dis, c'est quand même mignon que vous vous en soyez rendus compte aussi rapidement. » Aaron méritait le bonheur et s'il fallait que ça soit avec son ex petite amie, grand bien lui fasse, toi t'étais heureuse pour lui, et tout ce que t'espérais, c'était que ça fonctionne cette fois-ci. Tu voulais y croire et tu voulais surtout que lui y croit. Chose que tu ne doutais pas à présent autrement il n'aurait pas prit la peine de remettre les deux pieds dedans. « Eh bah félicitations! » Tu ris doucement et de façon amusé, viens trinquer ta tasse avec la sienne avant de boire et de grimacer, manquant encore une fois de te brûler.
Retrouver Aaron te fis un grand bien car il avait toujours été un bon ami pour toi, le genre de personne sur qui tu pouvais compter et qui ne te décevras jamais. Alors certes, il fut passé un temps avant de vous revoir et ça t'avait même un peu attristé mais au moins, vous n'aviez pas entièrement perdu contacte et ça, c'était une bonne chose. Pour preuve qu'il avait du s'écouler un siècle l'un sans l'autre, il lui était arrivé plusieurs péripéties dans sa vie comme l'incident lors d'une intervention à son boulot, un incendie qui lui avait valu des blessures, un séjour à l'hôpital et un arrêt d'une semaine, plus ses retrouvailles avec son ex Camilla. D'ailleurs, lorsqu'il te contait l'histoire de leur retrouvailles, tu trouvais ça assez comique. Il est clair que ça n'était pas si romantique que ça, rien d'étonnant en soit en connaissant Aaron, mais au moins, ils s'étaient rendus compte de leurs sentiments, que rien n'avait changé depuis le temps et ça, ça restait tout de même beau. Parce qu'en grande romantique que t'es, tu trouves toujours un rien beau. « C'est ça, mais mieux vaut tard que jamais! » Phrase bien clichée mais tellement vraie dans bien des sujets. Notamment dans celui là. « Si jamais j'ai des doutes parfois sur comment agir, parce qu'en soit être en couple c'est assez nouveau pour moi, je pourrais venir t'embêter un peu ? » Sans savoir pourquoi, t'étais contente d'entendre ça. Pourtant, tu n'étais pas une superbe conseillère en amour.. Enfin, t'étais quand même beaucoup plus douée pour donner des conseils aux autres plutôt qu'à toi-même, c'était certain. « Evidemment! C'est même une obligation! Enfin, je te promets pas de t'offrir de précieux conseils mais si je peux t'aider, ça serait avec un graaaand plaisir! » Et là, tu montrais ton enthousiasme en frappant tes deux mains l'une contre l'autre. « Et puis surtout, interdiction d'hésiter à venir me voir. » Tu lui souris, tout en enfournant une grosse bouchée de ton muffin tout chocolat.
Si tu pouvais aider, n'importe qui sur n'importe quel sujet, t'allais le faire avec un grand plaisir. Bon, rien n'était sur que ce que tu dises pourrait vraiment aider, encore moins lorsque certains suejts t'étaient totalement inconnus. T'avais pas une grande connaissance pour ce qui touchait à l'amour mais sûrement qu'un point de vue extérieur lui aurait fait un grand bien. D'ailleurs, ses mots te firent rire. Clairement, à certains moment il pouvait être difficile de comprendre le fonctionnement d'une femme, sur ce qu'elle ne voulait pas entendre, et ce qu'elle prétendait ne pas vouloir. Parce que nous, les femmes, étions pleine de contradictions. Et tu voulais absolument que la relation de ton ami fonctionne cette fois-ci, ils s'étaient donnés une seconde chance, ce n'était pas pour tout foirer à la première occasion. Même si tu savais bien qu'Aaron n'était pas bête, loin de la cette pensée. « Ce que tu viens de dire ça fait un brin macho mais bon. » Tu ris pour le taquiner, enfournant un gros morceau de muffin tout chocolat au passage. Essayant évidemment de ne pas en mettre partout autour de toi. Rester à la limite du sortable avec lui. « Mais je suis ta femme. » Souriant grandement, satisfaite qu'il te dise qu'il n'hésiterait pas une seconde à t'appeler s'il en ressentait le besoin. Après avoir parlé de tout et de rien en même temps, vous terminiez vos consommations avant de vous lever et quitter les lieux. Le froid agressait ta peau mais te fit tout de même un bien fou, après avoir fait un bout de chemin ensembles, vous décidiez de vous quitter pour rentrer chez vous. Tu le serres dans tes bras, lui répétant de ne pas hésiter si l'envie lui souhaitait, que tu serais là à n'importe quel moment. T'espérais juste que cette fois, vous vous reverriez plus souvent.