AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

○ atelier d'intégration #6

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #6 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 15:53

atelier d'intégration #6

C'est parti pour le sixième atelier d'intégration ○ atelier d'intégration #6 2102931439
Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît : simples discussions, liens, petits jeux  ○ atelier d'intégration #6 1965479019  On fait confiance aux anciens pour qu'ils prennent soin des petits nouveaux ○ atelier d'intégration #6 1242777542 ○ atelier d'intégration #6 449023763
N'hésitez pas à venir flooder un peu ○ atelier d'intégration #6 2139827335

les nouveaux
@angus abercrombie
@lucy allen
@capucine james

les anciens
@reagan wiess
@charlotte hawthorne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 15:54

Premier à poster ○ atelier d'intégration #6 1986789816
Hello tout le monde ○ atelier d'intégration #6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 15:57

○ atelier d'intégration #6 838751658

Coucou !!!
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #6 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 16:00

vous êtes rapides ○ atelier d'intégration #6 610134410

coucou ○ atelier d'intégration #6 838751658 ○ atelier d'intégration #6 2102931439
vous allez bien ?

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

○ atelier d'intégration #6 GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 16:02

Bah, je trainais sur le fo pour tout mettre en ordre... donc bon. Et encore, j'ai pas été la plus rapide XD !

Que me voilà bien entourée ! Un masseur et une kiné, c'est bon, je peux me prendre les pieds dans le tapis, y'a du monde pour me remettre les os en places !

ça va, ça va, et vous ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 17:21

Bonjour vous ○ atelier d'intégration #6 838751658

Je vais super bien, j'ai passé mon code cet après midi et je viens d'avoir le résultat 36/40 ○ atelier d'intégration #6 794295163 ○ atelier d'intégration #6 2102931439 ○ atelier d'intégration #6 1602870239
Je suis super contente d'intégré cet atelier et de faire connaissance avec vous, ça fait longtemps que vous êtes sur des forums en général ? et ça fait longtemps que vous êtes ici Reagan et Charlotte ? ○ atelier d'intégration #6 3919463073 je pose trop de question ? ○ atelier d'intégration #6 1113161770 ○ atelier d'intégration #6 3064952071

○ atelier d'intégration #6 843031823 ○ atelier d'intégration #6 843031823 ○ atelier d'intégration #6 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptySam 2 Sep - 17:31

Cool pour ton code !!! ça s'arrose, bon, toi, dans ton état, tu te contentera de limonade !

Je crois qu'on est là justement pour poser des questions et faire connaissance !

Moi, ça fait 7 ou 8 ans que j'ai découvert le RP sur forum. Avant j'écrivais pour moi seule, ou quelques fanfictions. J'ai également fait un peu de traduction sur un forum de fanfictions, mais j'avoue que j'ai laissé tomber depuis que j'ai découvert le RP.

J'adore le principe d'écrire une histoire à 4 mains, et de devoir tenir compte des réactions de l'autre pour la suite, je trouve que ça rends les choses plus vivantes.

Par contre, c'est la première fois que je joue sur un forum aussi peuplé ! Le max que j'ai connu avant c'était 70 personnes.

Et vous ? ça fait longtemps ? Toujours sur le même thèmes ou vous avez tenté d'autres univers ? C'est le seul fo où vous êtes inscrits ?

(Tu vois Lucy, t'es pas la seule curieuse du lot ! ○ atelier d'intégration #6 2139827335 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 1:19

@capucine james Merci !  ○ atelier d'intégration #6 692898555  Oui en effet pour Lucy la limonade sera suffisante, du coup je bois sa part  ○ atelier d'intégration #6 1986789816
C'est géniale !  tu écrivais des fanfictions dans un univers particulier ?  ○ atelier d'intégration #6 2913072852 T'en a publié sur un blog ou le site fanfiction.net ? J'en lisais énormément avant et j'en ai écrit quelques-unes sans jamais les finir et les publier, elles sont bien cachées dans mon pc  ○ atelier d'intégration #6 2139827335

Moi aussi j'ai commencé il y a environ 7/8 ans, à l'époque je jouais sur blog, puis sur facebook ensuite j'ai fait une longue pause avant de découvrir le jeu sur forum il y a environ 3 ans et c'est vrai que si je préfère cette plateforme là c'est exactement pour ce principe d'écrire une histoire à 4 mains ○ atelier d'intégration #6 843031823 c'est un concept moins élaboré par blog, c'était plus une interaction rapide, ça a évolué au fur et à mesure mais ça excédait rarement deux ou trois lignes. ○ atelier d'intégration #6 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 10:25

Coucou a vous tous ○ atelier d'intégration #6 3497041440 Putain, mais on n'a que des beautés en plus ○ atelier d'intégration #6 4164965148
Je vais bien aussi merci ○ atelier d'intégration #6 1242777542
je suis sur le forum depuis un an ce mois-ci ○ atelier d'intégration #6 1242777542 et je fais du rp fofo depuis 8 ans voilà ○ atelier d'intégration #6 449023763 mais je fais que du city, j'ai du mal avec le surnaturel ○ atelier d'intégration #6 2839392890 mais j'ai d'autres forums voilààà et vous? ○ atelier d'intégration #6 1242777542

Mais le meilleur forum c'est IB, vous allez vous plaire j'en suis persuadée ○ atelier d'intégration #6 1965479019
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #6 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 11:19

alors moi je suis ici de puis le début, vu que j'ai participé à sa création, je suis membre du staff ○ atelier d'intégration #6 2139827335
d'ailleurs, vous pouvez me voir sous billie wade, roxy hawthorne, troy rosenbach et laszlo ziegler ○ atelier d'intégration #6 2102931439

pour ma part, j'ai commencé le forum il y a longtemps, presque dix ans je pense ○ atelier d'intégration #6 1113161770 mais à l'époque j'étais sur xooit et les réponses ne faisait que d'une à cinq lignes ○ atelier d'intégration #6 2839392890 mais toujours du réel, une fois université, les autres city ○ atelier d'intégration #6 902541242

je suis moi aussi sur un autre forum, avec un seul personnage !

vous avez bien raison de poser vos questions, nous sommes là pour ça ○ atelier d'intégration #6 610134410

si vous en avez sur le fonctionnement du forum, n'hésitez surtout pas ○ atelier d'intégration #6 2102931439 ○ atelier d'intégration #6 1242777542

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

○ atelier d'intégration #6 GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 11:36

@lucy allen oui, j'en ai publié quelques unes sur Fanfiction.net. Mon pseudo là bas, c'était Nimiria. J'écrivais principalement sur l'univers du Hobbit ou du Seigneur des anneaux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai été approché par la fondatrice du premier fo où j'ai joué. Je connaissais pas du tout.

Perso, j'avais jamais fait de City, plus du fantastiques et une fois de la science fiction (me suis toujours demandé comment j'avais atterrit sur site en particulier, vu que c'était basé sur une série dont je n'avais jamais entendu parler, mais je m'y suis bien plu et j'y suis restée un peu plus de trois ans... avant d'en partir dans des conditions pas cool). Mais j'ai toujours joué sur Forum, j'avoue que j'ai jamais compris le principe du jeu sur FB.

J'ai deux autres fo basés sur le fantastiques tout les deux, mais un qui est naissant où on est une petite dizaine en comptant les doubles comptes, et un qui est mourant, et que je garde parce que j'ai encore un RP actif avec quelqu'un (on est que tout les deux à y jouer).

Et à part l'écriture, vous avez d'autres passe-temps ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 16:12

Dis donc, j'avais zappé le sujet et voilà que vous avez écris des pavés. hihi.

Alors félicitaiton pour le code, ça c'est de la bonne nouvelle.

Moi je fais du forum depuis un grave bout de temps, maintenant que j'y pense, plus de dix ans je crois, la vache ça me vieilli grave d'un coup. Je suis sur un fo où je suis fonda et un autre simple membre, je préfère les city/university même si j'ai déjà été sur du science fiction (ahhhh mon époque Twilight) bref j'adore cet univers ça permet d'écrire et de rp avec ma best.

soo moi c'est surtout niveau intégration que j'ai peur, me trouver ma petite place etc, jamais simple surtout quand les fo sont aussi populaire et que je ne suis pas Chat box & flood

autre passion ? Mon chat non plus sérieusement, parler avec ma meilleure amie, les séries, lire et mon job qui me prend énormément de temps.

EDiT : chanceux je suis entouré que de nanas ○ atelier d'intégration #6 2429345944
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 16:24

J'avoue, l'intégration, c'est pas toujours évident, mais dans mon cas, ça n'a jamais vraiment dépendu de la popularité du fo, même si j'avoue que les grandes communautés m'ont toujours fais un peu peur, t'as vite fait de te retrouver noyé dans la masse.

Ceci étant dit, les petites communauté soudés avec déjà des liens existants, c'est pas plus facile (sauf quand on a une mentalité pourri et qu'on n'hésite devant aucune bassesses pour piquer les liens des autres. Mais ça, c'est un autre débat). J'avoue qu'ici, je ne m'attendais pas à être aussi bien accueillis et à ce qu'il y ait tant d'efforts de fait pour intégrer les nouveaux ! C'est génial !

Un seul chat ? pfff, petit joueur va ! (bon, d'accord, chez moi on m'appelle Noé).

Pour le reste, je lis beaucoup, je dessines et je peins (bon, même si en ce moment, j'y ai pas trop gout), je travaille aussi un peu le cuir (même si ces derniers temps je manque un peu de temps).

Le boulot, ma fois, vu que je suis à temps partiel, ça reste raisonnable, même si c'est un boulot prenant et parfois éprouvant moralement. Je travailles avec des personnes âgées ou malades, je leur livre les repas à domicile. Donc, plusieurs fois par semaine je suis sur la route pour 5 ou 6 heures, par tout les temps. Mais le plus difficile, c'est que parfois, et même si on ne devrait pas, on s'attache à certains, et quand ils s'en vont, c'est compliqués.

Et vous ? vous êtes dans quel domaine ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 18:35

COUCOUUUUUUUUUUU

Une petite place pour moi? ○ atelier d'intégration #6 3497041440 ○ atelier d'intégration #6 3497041440 ○ atelier d'intégration #6 3497041440 ○ atelier d'intégration #6 3497041440 ○ atelier d'intégration #6 3359602538

@Reagan Wiess  Et le plus pire, c'est qu'on était tout content de faire cinq lignes LOL ○ atelier d'intégration #6 2139827335 ○ atelier d'intégration #6 2139827335 ○ atelier d'intégration #6 2139827335 puis, les choses ont évolué que cela soit, niveau d'écriture, que le codage d'un forum.  ○ atelier d'intégration #6 449023763 sincèrement, je suis restée scotché quand je suis revenue, et que j'ai retrouvé mon inspiration pour le monde du RPG... Le avant et après, c'est vraiment la nuit et le jour, en fait  ○ atelier d'intégration #6 2006011667  mais tant mieux, parce que je ne pense pas qu'à l'heure actuelle, si les forums étaient restés aussi hideux, avec une écriture qui laisse à désirer, ils n'auraient pas eu autant de popularité que maintenant.  ○ atelier d'intégration #6 3639054605

Mais qu'est-ce que cela date tout ça parce que je m'en rappelle, je pouvais diminuer ma Catherine Bell à moins de 35 ans maintenant oublie après 10 ans, non seulement les règles ont fortement changés, mais ma CB a vieilli en plus de ça et les exigences des gens  ○ atelier d'intégration #6 4271622108  ○ atelier d'intégration #6 4271622108  ○ atelier d'intégration #6 4271622108   Vous allez me l'dire, il est tant que je fasse un sacrifice, et que je songe à prendre un autre avatar surtout après 10 ans ○ atelier d'intégration #6 1113161770 ○ atelier d'intégration #6 4164965148 Parce que, j'avoue que je rame grave et je rejoins les dires de @Capucine James : L'intégration. Où qu'on aille, ce n'est pas évitant et malheureusement, parfois, ça casse... assez souvent d'ailleurs. C'est le pourquoi, je ne prends que des scénarios parce que justement, j'ai déjà un ou deux liens prédéfinis où je peux déjà commencer le RP rapidement. Après, c'est autre une autre histoire: soit tu as d'autres liens qui s'ajoutent pour pimenter un peu l'évolution du personnage ou bien, tu n'as rien et tu te contentes de tes liens prédéfinis.  C'est un double risque, mais tu t'amuses pour un p'tit temps avant que tu te démotives ...   ○ atelier d'intégration #6 4271622108  

Du coup, je ne joue que sur des City "normaux" ou un peu plus "ouvert d'esprit" quoi ○ atelier d'intégration #6 2693342364 ○ atelier d'intégration #6 2693342364  Mais ici, actuellement, je ne joue que sur des fofos normaux, donc ici,  et un autre sur le thème de NY où je joue bien évidemment, ma CB  ○ atelier d'intégration #6 792901804

Bref, maintenant, mes passions ○ atelier d'intégration #6 1113161770 ○ atelier d'intégration #6 1113161770 ○ atelier d'intégration #6 1113161770  

Aaaah moi, c'est la moto ○ atelier d'intégration #6 1986789816 Encore aujourd'hui, j'ai cru que j'allais frapper un $%$ù@ et lui fracasser son rétro, mais je me suis dit, reste ZEN ○ atelier d'intégration #6 1295234102 Mais bon, les gens oublient qu’ils ne sont pas seuls, qu'un clignotant n'est pas une option, et qu’ils y a des usagers plus faibles que les automobilistes. ○ atelier d'intégration #6 2322593218 À part ça, j'aime aussi les bagnoles ... ○ atelier d'intégration #6 2139827335 Ouais, j'suis un vrai mec manqué, et je l'assume ○ atelier d'intégration #6 2714159224
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 EmptyDim 3 Sep - 18:43

Mdr, oui, le cligno est souvent en option pour les gens, et ça craint pas que pour les moto. Quand au respect des usagers de la routes plus fragiles (qui est une règle du code de la route au passage), je ne peux que te rejoindre @Gemma Andersson. Je suis cavalière, et je peux t'assurer que la plupart des gens sont des con****d sur la route.

Une fois, une voiture m'a accroché l'étrier en me dépassant (tant pis pour lui, il sait rayé tout le coté de la bagnole, j'aurais adoré qu'il vienne se plaindre tient). Heureusement, c'était avec mon vieux cheval très zen et qui n'avais peur de rien.

Une autre fois, avec le cheval de mon mari, une flipette complet, la voiture qui me suivait, même si elle a vu que le cheval paniquait, s'est collé à son cul... On a fini assit sur le capot. Là encore, j'aurais adoré que le conducteur vienne se plaindre, mais finalement, il s'est dit que j'allais abimer la pienture de son 4x4 tout neuf, et du coup, il a reprit ses distance et attendu que je puisse me serrer pour me dépasser.

Les motos sont pas beaucoup mieux, surtout les p'tits cons avec les tout terrains dans les chemin de rando. Heureusement, maintenant, même ma flipette a pris confiance en moi, alors quand j’entends arriver un motard de ce genre, je le charge... en principe ça les calme XD
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 Empty

○ atelier d'intégration #6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant