AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

○ atelier d'intégration #6

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:08

Déjà par principe, on ne colle pas que ce soit une moto,  un cheval ou même en voiture... Surtout qu'un cheval, c'est imprévisible. Tu ne peux pas connaître sa réaction, du coup,le taux de danger augmente. À moto, c'est simple, je m'arrête, je descends, et je lui demande s'il a un problème. 99% des gens n'osent rien dire, et apprennent très vite qu'ils ne doivent pas coller.

Maintenant, pour le cas des enduros/les cross. Faut les comprendre d'un côté, la plupart ne sont pas homologués, de ce fait, forcément, ils empruntent les routes de terre, tout-terrain, les champs et tout qui s'en suit qui est "hors-route" mais quand ils rencontrent un cheval, cela pose problème. Tu peux tomber sur des gens qui sont civilisés, et qui comprennent directement que le cheval a peur, alors ils se mettent sur le côté ou alors, comme je fais, je roule à faible allure mais voilà, tu peux tomber sur des mongoles qui en ont rien à foutre mais ça, c'est comme les motards sur la route, tu peux tomber sur des bons, que  sur des cons qui font des wheelings sur une chaussée.

Mais je t'avoue que certains cavaliers font tout pour faire chier leur monde et pensent que la route leur appartient  ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:15

Je parles pas d'enduro ou de cross organisés, juste de p'tits cons qui ont souvent même pas l'age de conduire se genre de truc, et qui prenne des chemins qui sont interdits aux engins motorisés.

Après, la plupart des gens que je croise lors de mes balades, que ce soit les moto ou les quads, ça se passe très bien. Et puis, certains piétons aussi sont des gros cons... genre le papy qui lève la canne en gueulant, au cas où tu l'aurais pas vu alors que tu es au pas et qu'il est au milieu du chemin, ou le gros con qui tape dans les mains en hurlant "allez, au galop au galop"... sans parler de ceux qui laissent leur chien venir chercher à mordre les jarret du cheval, ou leur gamin leur sauter à la tête pour leur faire un calin, sans se poser la question de savoir si l'animal va pas avoir peur;

Après, oui, je suis la première à dire que la majorité des cavaliers sont de gros cons qui pètent plus haut que leur cul et qui se la pète un max parce qu'ils ont un cheval... J'en croise souvent, qui me regarde de haut, quand je vais faire baigner mes chevaux, a cru, au licol, en short et tong, alors que eux ont toute la panoplie XD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:11

ouah, je pars une journée et vous avez déjà tous répondus omg ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 794295163 comment répondre a tous ça ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2839392890

@angus abercrombie t'es entouré que de nanas mais fais attention, sinon j'irai voir siloë ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2006011667

sinon je vois que y'a des amis des chats, comme moi et rien que pour ça, je vous aimes ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 1965479019 j'en ai deux petits adoptés y'a un mois et ce sont mes bébés d'amour voilà ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 1242777542 (je passe moins de temps sur le fo depuis que je les ai parce que je m'occupe d'eux ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2839392890 )

Sinon, mes passions restent le rp et mon travail ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 1242777542
Et si y'a bien un truc que je déteste c'est la moto ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2839392890 mais je peux comprendre cette passion, mon homme en fait TOUS LES JOURS et je ne le vois jamais plus heureux qu'en présence de sa stupide bécane ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 1113161770 (j'en serai presque jalouse ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2839392890 )

edit : si putain, je vis pour les séries sinon ehdijoskx,nbjvhdf GOT, TWD, Bones, Esprits criminels, supergirl, AHS, the 100.. bref une tripotée de séries ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 794295163 ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:44

@Charlotte Hawthorne Oui, je suis une mère chat. J'en ai 7. Les deux dernier, deux chatons que que j'ai récupéré abandonnés, l'un devant ma porte d'entrée, l'autre, affamé, assoiffé, très affaiblit et probablement seul depuis quelques jours, il faisait à peine plus de 300 grammes, en allant faire du cheval.

J'ai cru que mon homme allait finir par me cloitrer à la maison jusqu'à la fin de la saison des chatons. Mais comme il l'a reconnue, dans les mêmes conditions, il aurait fait la même chose que moi. XD

Je les appelle les chouchous. Ils grandissent bien, ils s'entendent super bien... et la chienne est ravie de pouvoir les papouiller, leur chercher les puces et les transformer en serpillère à force de coup de langue ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:05

Capucine James a écrit:
@Charlotte Hawthorne  Oui, je suis une mère chat. J'en ai 7. Les deux dernier, deux chatons que que j'ai récupéré abandonnés, l'un devant ma porte d'entrée, l'autre, affamé, assoiffé, très affaiblit et probablement seul depuis quelques jours, il faisait à peine plus de 300 grammes, en allant faire du cheval.

J'ai cru que mon homme allait finir par me cloitrer à la maison jusqu'à la fin de la saison des chatons. Mais comme il l'a reconnue, dans les mêmes conditions, il aurait fait la même chose que moi. XD

Je les appelle les chouchous. Ils grandissent bien, ils s'entendent super bien... et la chienne est ravie de pouvoir les papouiller, leur chercher les puces et les transformer en serpillère à force de coup de langue ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 188913723

ouah, c'est génial ce que tu as fais pour ces chatons ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 449023763 et en avoir autant omg, je sais pas comment tu fais ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2839392890
j'ai pris les deux miens juste devant chez moi aussi, ils venaient tous les jours et on a découvert qu'elles étaient maltraitées dans leur autre famille (mes voisins en fait). du coup, je leur ai même pas demandé leur avis aux gens et j'ai pris mes bébés voilà ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 1965479019 et j'en suis follement accro maintenant ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:08

C'est bien ce que tu as fais pour eux.

Finalement, 7 chats, tu sais, ça fait pas tant de boulot que ça, j'ai une chatière qui donne sur l'arrière de la maison. Ils rentrent, ils sontrent, ils font leur vie. j'ai même pas de litière à l'intérieur.

Bon, le problème, c'est quand il fait mauvais, on a du mal à trouver une place libre sur un canap XD
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #6 (#)   ○ atelier d'intégration #6 - Page 2 Empty

○ atelier d'intégration #6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2